CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de SWTOR, avis et impréssions

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
skarnichou skarnichou
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 16:49:33

pas mal de gens se plaignent de la personnalisation de l'avatar, mais honnetement, je connais aucun jeu (peut etre aion ou ff14, mais ce sont des bouses) qui soit meilleur dedans. J'ai jamais croisé mon clone, on a pas mal de races avec une tête assez particulière, on peut faire des gros, des petits, des costauds, des blancs, des noirs, plein de coupes de cheveux/cicatrices/couleurs différentes, etc

honnetement, vous voudriez quoi de plus ? Y a largement de quoi faire

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 17:13:23

il faudrait une personnalisation à la Saints Row 3 :noel:

Ca manque quand même de nuance tu as quoi:maigre/mince/gros/grand gros

C'est un peu limite
Et niveau tête je scrollais sans arrêt le curseur ben franchement la tête change à peine et certaines sont juste hideuses

Niveau coupe c'est très pauvre aussi

J'ai croisé deux clones de moi hier,au détail prêt mais c'est ma faute bien sur...

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:55:50

Perso, j'ai trouvé le choix de personnalisation assez lamentable. Surtout pour un MMORPG qui mise tout sur la scénarisation.
On passe quand même un paquet de temps à voir la tête de notre avatar, donc ça aurait été bien d'avoir du choix.
Le pire étant pour les Cyborgs, carrément une honte.

jaimetonboule3 jaimetonboule3
MP
Niveau 3
11 janvier 2012 à 17:57:21

omg les fous :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=C6DJ2T1p9xk

arguenos arguenos
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 18:09:04

J'ai joué à WoW pendant 6 ans et après être "gavé" des mmo SWTOR m'y refait jouer. L'histoire est sympathique et on à l'impression d'avoir un personnage "important" et "unique" (contrairement à WoW ou 500 personnages doivent buter les mêmes sangliers gangrénés).

Par contre je rejoins les avis sur la personnalisation des avatars. En particulier le manque de races non humanoïdes ( comme les Ewok / Nautaulan / Jawas / Race de Yoda / Wookie ya le choix !).

Jongo Jongo
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:38:30

Je trouve la personnalisation suffisante. Tout le monde se plaind mais WoW était nettement inférieur et 90% des joueurs y ont joué souvent bien longtemps. Donc ça ne dérange pas tant que ça.

Après la meilleure personnalisation que j'ai vu tout jeu confondu est le feu "StarWars Galaxies". Là tu pouvais faire quasi ce que tu voulais niveau apparence.

Moi ce que je déplore ce sont les bugs d'interfaces assez énorme, les instances quasi toutes buggées et leur client ultra lourd (bonjour les alt-tab et les changements d'instances ....), des textures pas top .... Pour le moment ça passe mais il va falloir qu'ils corrigent asez rapidement quand on va commencer à payer.

Je trouve le jeu sympa mais pour le moment je ne me vois pas y rester 6 mois. Mais on verra ce qui va rriver comme évolutions dans les prochains mois

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 18:54:32

les temps de chargement je vais à chaque fois pisser ou me préparer un thé,sinon je pète un plomb

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:42:43

Javoeu que la personnalisation aurait pu etre plus poussé, surtout venant de Bioware, mais elle est suffisante.

Mais ce qui me fait rire, c'est ceux qui disent: instance= non MMO!! :rire: En quoi ça casse le coté MMO? Dans WoW, t'as pas d'instance et pourtant t'es toujours en non MMO. Perso j'ai joué a WoW et je me sentais seul.... terriblement seul.... Personne... Jamais de quetes en groupe.... Jamais de discution.... Et on appelé ça un MMO... Au mois sur ToR y a de la vie, les gens parlent, les gens font des groupes, les gens se croisent.... C'est un MMO fusionné a un super RPG. Nan, je suis pas fan boy. J'aime ce jeu, et je suis juste réaliste.

Je préfère payer pour avoir un mmoRPG plutot qu'un mmo (nan, nan, pas de majuscules.) a la WoW où c'est du chacun pour soit (oui oui, sur les plusieurs heures de jeu sur WoW c'était ça tout le temps!).

Elrasaad Elrasaad
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 23:17:42

Sauf que sur Wow, c'était pas comme ça à la base, ça l'est devenu. Aujourd'hui Wow est vide parce que les gens sont au lvl max, on aurait pas du avoir de problème pour TOR.

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:42:38

heu j'ai joué a WoW genre, allé, 2 ans a tout pété après la sortie...

xXFunKy12Xx xXFunKy12Xx
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 00:18:35

Perso... je pense que ce qui serait cool en plus de ce qui est proposé au début il y ait une sorte de course de module.
Ca serait vraiment dément

Melehorn Melehorn
MP
Niveau 1
26 mars 2012 à 18:52:22

Bonjour..( un minimum)

Bon pour récapituler ...
Pour ce qui est de lvl héritage je suis lvl 16
Pour ce qui est du moteur graph .. il est a chier mais ils travaillent dessus et annoncent une révision des textures a 2 mois de la sortie du jeu ( plutôt pas mal quand on sais que les amélio graph de wow sont arrivé a la 1.6 2 ans apres la sortie )
Pour le pvp il y a un gros potentiel mais le jeu est, rappelons le ,encore jeune.
J'ai joué a eve aion tabula ,rift, startrek, wh, age of conan et biensûr wow ....
je trouve que ce swtor est quand meme bien équilibrée et que le rp est juste terrible...
Pour les combats spaciaux libre ca arrive... comme les vaisseau de guilde et peut etre un poste pour les membres de la guilde attribué dans le vaisseau (mere ) ou guilde.. tourelle pilotage , moteur ,energie, et equipe de securité pour les abordage guilde vs guilde ( a verifier )
Il y a 3 gros vaisseau dans la flotte qui on tous des acces restreins pour le momment ( a mon avis c'est pas pour faire jolie) et pour les détracteur , laissez au moin le plaisir a ceux qui aime swtor , d'en profité
pour ma part swtor constitu un exelent passe temps dans l'attente du projet titan de blibli ( omoteur,rizon 2015 )
a bon entendeur
salut

PreTarioR PreTarioR
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:46:29

WoW, a sa sortie n'était pas parfait, certe il était bon mais il était aussi remplit de bug.

Un jeu ne peu être parfait seulement quelque mois après sa sortie. :ok:

Laisser le temps au dévellopeur de mettre tout en place.

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:57:17

sauf que wow vanilla à sa sortie était déjà un bien meilleur MMO que swtor. rien que sur le level design général.

PreTarioR PreTarioR
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:01:33

Le level design s'inspire de l'univers de Star Wars.

Si tu n'aimes pas l'univers de Star Wars en général, c'est normal ( ou pas ) que tu préfére celui de WoW.

Pis, Blizzard est un peu plus expérimenté niveau MMORPG.
Mais c'est SWTOR a encore beaucoup a montré. :-)))

PreTarioR PreTarioR
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:02:15

ce* :honte:

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
26 mars 2012 à 21:02:33

C'est " l'échelle " qui m'a perturbé personnellement. Les persos sont pas assez.. comment dire.. imposant. Ils n'ont pas la même présence que sur d'autres mmo. Je les trouves frêles.
Et quand tu prend un gros gabarit, ca colle pas aux décors qui sont trop "grand", trop "large".

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
26 mars 2012 à 21:33:31

Regarde les films, les personnages sont minuscules a coté des decors c'et l'univers star wars. Moi ce qui me motive a prendre le jeu c'et justement son avenir, si il est suivi comme wow j'y vais sans hesiter je me laisse la semaine pour reflechir.

dudule_is_back dudule_is_back
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 21:54:58

Pour moi SWTOR est une véritable bouffer d'air frais avec ses petites innovation :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 13:12:49

Je bondis de mon siege quand je lis "SWTOR est exellent pour le rp !" mais what's the fuck !!! Vous savez ce que c'est le role-play ? C'est pas des lignes de dialogues doublées par des vraies voix pour faire plus ambiance !
Allez jouer sur des serveur rp d'Ultima Online et là vous comprendrez ce que le sens RP veut dire.

SWTOR n'innove rien, des jeux solos avec des dialogues doublés ça existe depuis ... oula !!! je sais plus mais depuis un bout de temps.

Sans sa licence SWTOR serait relegué aux jeux mmo de second plans, moi je suis attristé que le pognon pour dévelloper le jeu n'ai servis qu'à faire une campagne de pubs enormes et qu'on me gave de cette pub chaque fois que je veux regarder une video sur youtube.

Libre à vous d'être les bobos que EA et Bioware vont delester de 13 euros chaque mois pour un jeu franchement banal, que vous n'ayez aucune autre exigence que de jouer à un beat'm all scénarisé, mais par pitié !!! Arrêtez de parler rp en causant de ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment