CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de SWTOR, avis et impréssions

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
09 janvier 2012 à 22:05:07

Moi je penserais plutôt à une amélioration des serveurs PvP . Parce que , on a même pas le droit d'aller casser du Jedi lvl 1 et vice-versa .

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 03:53:09

faudrait déjà avoir des serveurs qui tiennent plus de 250 personnes dans une seule "instance" de planète

du PVP sauvage avec des planètes coupées en plusieurs instance c'est juste risible parfois y a 2 ou 3 instances alors qu'on est à peine 70 sur une planète comme aldérande ou tatooine

et illum y a personne de toute façon les gens vont dessus pour faire leur journa PVP et repartent 5 minutes après une fois qu'ils ont fini de faire /dance avec la faction adverse :rire2:

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 04:15:17

au moins le mois gratos se fini et vous allez pouvoir gicler et plus nous emmerder, en tous ca avec ou sans vous ben on s'en bat un peut les c......, merci d’être passer

atx93 atx93
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 09:52:35

Pour ceux qui disent que les craft métier à 400 ne servent à rien je ne suis pas d'accord, au niveaux des armures elle sont équivalent aux T3 (dernier set actuel du jeux) les armes sont aussi très bien, pour les autres métier tels que cybernétique, artificier je n'ai pas encore vérifier, quand à biochimiste les stimpack et dopant vont être assez utile en héro / raid

thibault44 thibault44
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 11:57:39

Vivement que tous les râleurs à la c** virent du jeu après le mois gratuit, qu'on puisse enfin avoir une communauté correcte qui ressemble moins à celle de wow.

Je trouve Bioware super réactif, ils corrigent pas mal de bugs, ils ont déjà annoncé une maj importante pve et pvp, on est à la naisssance du jeu en ce moment, bien sûr que tout va venir ensuite.
Il fallait patienter le temps du leveling rien que pour le système pvp, ça va tout changer.

Pour les instances de planete c'est tjrs pareil, vous auriez été 50 sur le même mob de quête vous auriez râlé comme des ânes, là ils s'arrangent pour pas avoir de problème, et ça râle quand même.

Vous êtes juste incapables d'apprécier quelque chose à sa juste valeur et tjrs prêts à accuser à tort et à travers.

Pour moi, Swtor est déjà une réussite, j'ai bcp plus de plaisir à jouer (je n'en suis qu'au lvling lvl 40), j'alterne quetes, zl, pvp quand je ne pensais qu'à rush dans wow.

Le seul défaut du jeu, est en effet de se sentir un peu seul dans des zones immenses, ils auraient pu rajouter des pnj, de la foule pour faire vivre l'univers.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 11:58:56

les raleurs du fofo partiront etant donné que la pluspart non meme pas testé le jeu :ok:

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:05:06

bronconch Voir le profil de bronconch
Posté le 10 janvier 2012 à 11:58:56 Avertir un administrateur
les raleurs du fofo partiront etant donné que la pluspart non meme pas testé le jeu

Et comment tu sais ça toi ?
C’est fantastique ça quand même.
On n'aime pas le jeu = Jeu pas testé.
:bravo:

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:18:01

Moi je dirais qu'ils vont surtout retourner sur wow ... mais ce qui me fait rire c'est que ce sont les mêmes qui ont critiqué la nouvelle extension qui va arriver ...

Bref pour l'instant le jeu me plait, il y a quelques points sombre notamment sur les serveurs PvP qui sont totalement inutiles -_- j'ai pue kill que 2/3 siths depuis le début et me faire Kill 1 seul fois!!!! (Poo me rappel de Aion ou je me faisais chain camp ici on est au pays des bisounours xD)
Les classes sont vraiment sympas à jouer et bien équilibré. Donc je lui souhaite une bonne réussite ;)

Peace

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:27:55

Lafritedebxl Voir le profil de Lafritedebxl
Posté le 9 janvier 2012 à 22:05:07 Avertir un administrateur
Moi je penserais plutôt à une amélioration des serveurs PvP . Parce que , on a même pas le droit d'aller casser du Jedi lvl 1 et vice-versa .

:d) Ah ben voilà il n'y avait pas de raison que SWTOR soit à l’abri de ce genre de loosers frustrés d'être aussi incompétents IG que dans leur vie ratée...

Pour ce qui est de l'avenir du titre, j'espère juste qu'il en aura un. En effet, un jeu de cette qualité et de cette envergure risque fort d'avoir de la peine à fidéliser les masses abruties qui sont nécessaires à la survie d'un mmo

kezola kezola
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 12:35:59

Pourquoi les kikoo ne vont pas sur dofus ? Ça coûte rien, ça demande rien comme Pc et surtout rien comme intelligence !

Non serieu, le jeux est sortit il y a resque 3 semaines et pour un lancement, je trouve le jeu vachement stable et vachement bien !

Rapellez vous a wow vanilla, quand on tombé toutes les 2 Min dans le vide !

Byakuya--Sama Byakuya--Sama
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 12:40:13

je profite du topic meme si ce n'est pas directement en rapport mais sa parle bien de l'avenir de SWTOR. Est ce que certains d'entre vous ont passé l'Héritage 10? si oui combien y'en a t'il? et est ce que qqun en sais plus sur les héritages, j'ai entendu dire que par exemple ont pourré commencer un perso lvl 10 merci bon jeu et dsl de m'incruster mais je veux pas creer un topic pour sa.

atx93 atx93
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:22:20

je suis lvl 10 en héritage et ya encore un niveau derrière, après je ne connais pas la limite

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:50:17

moi je dis: J'espère qu'il y aura un bon suivi comme pour WoW, et le jeu devient le numéro 1 et dépassera de très loin WoW a son Apogée. Mais je fais confiance a Biowrae, et si la communauté suit, on en pourra avoir que de superbe amélioration et extension. :ok:

atx93 atx93
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 17:56:40

shiinaiih
Posté le 10 janvier 2012 à 15:50:17
moi je dis: J'espère qu'il y aura un bon suivi comme pour WoW, et le jeu devient le numéro 1 et dépassera de très loin WoW a son Apogée. Mais je fais confiance a Biowrae, et si la communauté suit, on en pourra avoir que de superbe amélioration et extension.

Un bon suivi ok, mais pas comme celui de wow, pour rappel c'est à cause des demandes des joueurs qu'ils vont rajouté les pandaren ;)

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:08:00

si tu le dis. Je joue pas, et je suis pas WoW, car j'aime pas ce jeu. :cool:

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 19:13:20

Suis accroc de ce jeu comme à mes débuts sur WOW... Lâché WOW après la Xème extension... Arrêté au lvl 80... Ici, je retrouve la passion du MMORPG et en plus dans l'univers de Star Wars... A voir pour l'évolution...

Une amélioration ? Les combats aériens entre joueurs et plus de liberté pour piloter son vaisseau :coeur:

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 19:21:47

ouais parce que les rail shooter c'est un peu casse couille quoi pour le moment

Micka95160 Micka95160
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 19:36:25

Pour ce qui est des combats spatiaux, fallait voir Sw Galaxy <3... Tu pouvais creer de toute piece ton vaisseau (je m'etais fait un TIE :d)et tu le pilotais toi meme pour aller de planete en planete... Le pieds total ^^.

yoriuchi59 yoriuchi59
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 19:58:55

C'est marrant de voir tous ces pseudo philosophes qui AUTOMATIQUEMENT viennent repondres aux critiques (même fondées)

Retournez sur wow , vivement la fin du mois gratuit , blablabla .

Ca vous plaît pas qu'ont disent ses quatres verités a votre petit jeu ?
Oui des zones instancié pour si peu de monde c'est une blague , oui le pvp est a chier , oui le design est foireux.
Oui votre jeu malgré ses ventes due a une campagne publicitaire a plusieurs millions de dollars , à de sérieux soucis à se faire .
Et non je ne joue plus a wow , par contre jeu joue aux MMORPG depuis bahhhh.. les premiers dispo en france avec modem 56K , enfin bref.
Que vous le vouliez ou non , votre jeu se prive gentillement des atouts d'un réél MMORPG et vous fais passer la pillule comme il l'entend.

Pour rappel , payer un abonnement dans les mmo est justifié par le coût qu'ont ces gros serveurs.
Mais comme ici ont croisent pas un chien et tous est instancié , ma question est ; Pourquoi payez vous ?

Desespoir total de jouer a un mmo autre que wow ? Certainement votre premier MMO vu vos arguments maigres.

Des jeu gratuits proposes autant de mises a jour.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:19:23

Micka95160 Voir le profil de Micka95160
Posté le 10 janvier 2012 à 19:36:25 Avertir un administrateur
Pour ce qui est des combats spatiaux, fallait voir Sw Galaxy <3... Tu pouvais creer de toute piece ton vaisseau (je m'etais fait un TIE :d)et tu le pilotais toi meme pour aller de planete en planete... Le pieds total ^^.

oui mais c'etais une add'on nan, ils l'ont rajouter quelques années plus tard si je me trompe pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment