CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de SWTOR, avis et impréssions

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 18:15:56

dans 1a il est f2p

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:16:24
kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 18:18:03

"fifi_brundacier
Posté le 5 janvier 2012 à 17:48:57
déjà le jeu a fait un démarrage canon, puis pour le suivis je fait entièrement confiance a bioware qui est grave a l’écoute de la communauté"

j'ai faillis m'etouffer quand jai lus ca :rire:

belle maturité bronconch donc une personne qui dit ce qu'elle pense est un troll ?

ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 19:07:21

Ben un troll c'est un mec qui traite un jeu ou un film sans aucun argument valable ou objectif donc oui tu rentre dans cette catégorie.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:09:26

de plus lvl 50 en 30 heures j'y crois aps trop surtout que t'as dit prendre ton temps ...

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 19:25:09

le jeu est effectivement un peu couloir,il y a des zones remplies de montagnes qui remplacent de manière plus esthétique les murs invisibles

Le fait de changer de planète pour avoir une zone différente donne l'impression que c'est nettement plus petit que WOW mais WoW ca fonctionne en continents et normalement les zones de SWTOR sont plus grandes que celles de WoW

abonetoi abonetoi
MP
Niveau 3
05 janvier 2012 à 19:26:27

omg les commentaires :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=EDLYuIDom9M

Dark_Bouletor1 Dark_Bouletor1
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 19:36:12

o boundiou, vivement farming simulator 2012, avec un chtit verre de gniole !

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:01:41

kakarotto5 Voir le profil de kakarotto5
Posté le 5 janvier 2012 à 18:18:03 Avertir un administrateur
"fifi_brundacier
Posté le 5 janvier 2012 à 17:48:57
déjà le jeu a fait un démarrage canon, puis pour le suivis je fait entièrement confiance a bioware qui est grave a l’écoute de la communauté"

j'ai faillis m'etouffer quand jai lus ca :rire:

belle maturité bronconch donc une personne qui dit ce qu'elle pense est un troll ?

t'est un pauvre type qui n'a rien d'autre a foutre de ses journée :ok:

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
05 janvier 2012 à 23:43:13

"pour moi c plus un rpg moyen que autre chose en gros arriver lev 50 le mieux est de refaire un perso suivre une histoire qui te feras refaire 70% de meme quete"

petite question comme ca :
tu reroll une fois 50 , ou une fois que tu as fini l'histoire de ton perso ET le contenu hl ?
ou seulement l'histoire de ton perso ?

parce que si ton but est seulement d'atteindre le niveau max ... ( en gros c'est ce que tu dit , une fois 50 hop on repart pour un tour) ;
autant faire un mmo avec 10000000000 de niveaux , comme ca , ca devrait en satisfaire certain non ?
ou alors ... AUCUN niveau ... ha mais suis je bete , on a deja un mmo qui se charge de ca ...
seulement les gens préferont largement un jeu avec 42^42 niveau que aucun ...
la loi des chiffres alalala

limite un jour on aura des jeux avec un nombre halucinant de niveau , et un nombre halucinant pour les stats a chaque niveau , comme ca , on aura des gens encore plus content ... ha je m'égare un peu la , je suis pas sur le bon jeu ...

mais blague a part , les gens qui disent s'ennuyer ou avoir fait le tour en si peu de temp , soit vous avez enlever tout les dialogues , soit vous avez vraiment pas de vie ( et la je le pense vraiment , je travail dans l'informatique , et je sais ce que c'est que de faire des nuits blanche sur un ordi ... , tenir un tel rithme que ca soit a travailler dessus ou jouer -et Dieu sait que je prend autant de plaisir a taffer qu'a jouer - , a assez court terme , nos yeux prennent tellement qu'on craque ... , et la pour faire ce que vous dite ...)
soit vous etes de bon mytho :)

petite parenthése de coté , il y a des extremes dans les 2 cas , le jeu est loins d'etre parfait , mais aussi loins d'etre nul comme certains le décrient

en gros , il faudrait a la fois avoir un jeu avec des milliards de niveau , parce qu'une fois max , ben on s'ennuie ( c'est vrai quoi , le but c'est etre niveau max ... ), et 10 niveau parce que c'est trop long ( c'est vrai quoi , le jeu commence qu'au niveau max )
plus ca va , plus je me dit que l'avenir dans les mmo , c'est plus aucun niveau , comme ca , ca élimine directe une contrainte ( dites moi l'interet des niveaux dans ce jeu ?
a part pour choisir la spé ... ca sert a RIEN ! - et encore la spé ils auraient pu l'implément qu'au niveau du scénario ...-)
sinon au final on reste quand meme dans une caricature du mmo ...
50 niveaux
tank , heal , dps
donjons
raids
bg

a ce niveau la c'est plus du classique c'est de la grossiéreté
qu'on me montre ou il est écris qu'un mmo doit avoir tout ca , juste pour "rire".

on me dire " ouai mais ils préférent assurer "
ouai ben sauf que ca fais des années que c'est TOUJOURS la meme chose ... a force c'est chiant !
c'est comme si on nous sortait chaque année le meme jeu , juste avec des skins différent , oh wait ... on le fait deja avec cod et pourtant ...
peut etre que le probléme vient de la , si les gens continuent d'acheter toujours les meme choses ( et si il y a un rapport !)

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
05 janvier 2012 à 23:45:32

ha en fait super le lien de swtor sur le forum de gw2 :)
j'aime les troll !

Xeno64 Xeno64
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 03:44:12

c'est cool je pige rien a vos formules de "WOWiste" ^^
mais comme je n'ai jamais étais attiré par l'univers de WOW et que ce StarWars et mon premier MMORPG
ben je dois dire que j'ai du mal à decrocher^^ c'est bon signe?non?
bref étant fan depuis longtemps de SW et collectionneur je dois dire que ce jeux et tout simplement jouissif!
vivement la sorti d'extension ou pourra visiter Mustaphar,Naboo,Aledrande,ou encore Utapau :)
bref je kiffe^^

Le-sous-homme Le-sous-homme
MP
Niveau 4
06 janvier 2012 à 04:02:58

Pareil, premier mmo, donc plaisir total. Mais si ça avait mon 4 ou 5eme, je sais pas si je dirais la même chose. Je rejoins néanmoins Trigun_2007 sur le manque d'audace flagrant de la plupart des gros studios, tous genres confondus. Ca en devient grotesque.

Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:04:08

Les gens s'imaginent avoir un jeu aussi complet que Wow direct.....

C'est sûr que si vous avez pris l'habitude de rusher et farmer comme des porcs sur Wow (parce que globalement, 70% du temps de jeu sur Wow.... c'est du farm et du rush), un nouveau MMO comme celui là, ça change de votre cam quotidienne...

Je préfère un jeu qui se finit en 60 heures, mais avec un scénarios bien prenant, qu'un jeu où il en faut 150 mais où tu passes ton temps à farmer (ou à farmer de manière déguisé, genre tu farme 40 machin, mais c'est pour une quête).

Par contre, je suis d'accord qu'on retombe dans le MMO ultra classique, avec les mêmes rôles pour chaque classe, le même gameplay...Etc. En même temps, faut pas oublier que Wow regroupe beaucoup de gens qui ne sont pas des amateurs de jeux videos à l'origine (j'en connais pas mal). Si on changeait la recette, il y a le risque que ces gens ne s'y retrouve pas et n'accrochent pas au jeu). Mais c'est vrai qu'ils pourraient innover un peu plus que ça.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 17:43:18

J'ai pas le jeux j'ai vue quelque que video et je pense que dans une année le jeux passera f2p tout comme dcuo...

Ce n'est que mon avis :)

angelusbrz angelusbrz
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 17:56:08

tshit Pourquoi venir poster ton avis alors ? il vaut que dalle ton avis ta même pas le jeu sérieux casse toi débile

Honnêtement pourquoi se poser la question ? je joue pas à un jeu parce qu’il est populaire ( l'attrape mouton à la call of ) mais je joue parce que je l'aime, qu'il y est million de joueurs ou qu'es ce que ça peut faire ?

l_[]l_ l_[]l_
MP
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:58:48

Si gw2 ne déçoit pas, il passera surement f2p. Si gw2 déçoit, il restera assez rentable pour ne pas être f2p, je pense.

-Mujunu- -Mujunu-
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:04:51

Je suis a genre 4 jours played, je suis du taris lvl 38. Le gros défaut pour moi en mm temps une de ses qualité est son univers totalement statique. De plus aucun évent rien pour le moment... Donc wait and see je me suis abo car je passe du bon temps dessus mais pour combien de temps?

kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 00:15:43

l_[]l_ : En meme temp on peut pas comparer gw2 a swtor, bioware na aucune experience dans le mmorpg alors que ncsoft sa remonte a loin

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:31:07

Et faut comparer ce qui est comparable :

SWTOR = axé PvE
GW2 tout comme GW1 = axé PvP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment