CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de SWTOR, avis et impréssions

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:05:13

yoriuchi59
Posté le 10 janvier 2012 à 22:18:42
Immense deception , mais bon faut bien squatter le forum d'un mmo non ? Vu que grace a votre contentement des choses , depuis plus de 5 ans ont se tapent la meme merde en boucle et y'a plus rien d'interessant en therme de Mmo...

Et svp , arretez de ramener " la scenarisation des quêtes" comme arguments de vente , car a coté y'a rien , et les quêtes ca va un moment.

Mais surtout un mmo c'est pas des quetes putain ... C'est dur de comprendre le sens du mot massivement ?."

Tu n'y connais rien et tu te permets d'être vulgaire en plus?

C'est facile d'ouvrir une grande guele et de prétendre être un vétéran du jeux vidéo en attendant tu n'as pas été capable d'argumenter comme on s'attend de la part d'un connaisseur de MMO.

Personne ne te saute à la gorge si tu critique le jeu,mais regardez vous dans un miroir avant de simuler les vierges sensibles,vous avez des arguments d'ados,le niveau zéro de réflexion. C'est comme si tu critiquais un film en disant "c'est merdique,moche,ca pue,ca craint je m'y connais" un avis comme ca va inspirer plus de la pitié qu'autre chose et c'est pourtant ton genre d'argument tout d'autres

Avant de demander du respect essaye d'en avoir pour toi même et fait un effort pour réfléchir et dire quelque chose d'utile :-)))

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:07:13

Le truc c'est qu'ils disent avoir des arguments , mais leurs arguments se basent surtout sur des machins qu'ils entendent ou lisent autour d'eux du genre "manque de contenu hl " sauf que si tu demandes de détailler y'a plus personne ...

Byakuya--Sama Byakuya--Sama
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:10:20

avant de juger un jeu faudrais penser a up plusieurs classe et différent type de gameplay au lvl max et voir se que sa donne. Perso j'ai up un marraudeur, j'etait pas emballer plus que sa, j'ai fait un heal bah la sa me plait bcp plus.

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:14:53

"mais surtout un mmo c'est pas des quetes putain ... C'est dur de comprendre le sens du mot massivement ?.""

A ça j'ai juste envie de répondre c'est dure de comprendre le sens du mot RPG (putain) car dans mmorpg il y a aussi le mot rpg ce qui implique que les quêtes constituent une part essentielle du gameplay...

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:22:13

mauraudeur c'est une classe tout à fait équilibrée et même amusante si on comprend bien les cycles de combos et les différents cd pour la défense

mais après chacun ses goûts

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:23:42

R_doGs
Posté le 11 janvier 2012 à 13:14:53
"mais surtout un mmo c'est pas des quetes putain ... C'est dur de comprendre le sens du mot massivement ?.""

A ça j'ai juste envie de répondre c'est dure de comprendre le sens du mot RPG (putain) car dans mmorpg il y a aussi le mot rpg ce qui implique que les quêtes constituent une part essentielle du gameplay...

Oui .. mais tu as MMO après :)
Ensuite ci payé 13euros par mois pour des ketes te plait ...
Je rejoins le mec que tu as cité ... "quetes scénarisés" n'est pas un bon argument de vente pour ma part, pour un rpg ok mais pour un mmo, non.

Peace

ulgandir ulgandir
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:26:50

Perso, un truc que j'apprécierais, c'est que les nouveaux developpements ne soient pas consacrés qu'au HL mais permettent aussi plus de variété dans la phase de progression (pour casser l'effet linéaire de l'enchaînement des mondes et laisser plus de choix dans son cheminement dans la galaxie). Ex: rajouter une ou deux planêtes entre les niveaux 30 et 40.

C'est ce qu'ils ont fait dans LOTRO à l'époque (en n'ajoutant pas que des zones 50+, mais aussi des zones intermédiaires), ce qui a permis de densifier le monde du jeu et le rendre plus ouvert, plus libre.

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:31:18

@adr4adr4 Ben perso je trouve un intérêt limité de faire autre chose que des quêtes, c'est sans doute le fait que je sois plus un joueur rpg que mmo...
Et je suis très satisfait que pour une fois un jeu soit un vrai mmorpg et non l'un ou l'autre....

Byakuya--Sama Byakuya--Sama
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:42:33

attention je dit pas que marraudeur est nul, je l'ai quand meme up 50 mais j'ai pas aimer plus que sa, certains pourrais detester et d'autres adorer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:44:16

J'ai vu qu'en fait ce jeu c'était Mass Effect 2 avec des sabres lasers. Par contre les 13 dollars par mois pour fantasmer sur des relations avec les pnj... :hap:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:45:30

Ouai toi ton truc c'est plutot les maitresses d'ecoel en porte jarretelle si je me fis a ta cdv :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:48:57

C'est moins cher au moins :ok:

Lt-tonio Lt-tonio
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:49:22

Je vais simplement donner pour moi les points négatifs du soft.

La généralisation des stats, ils auraient pu faire un effort et éviter d'englober 3 cara en une seule, ce qui aurait pu éviter à un Heal d'avoir quasi le même stuff qu'un joueur de même classe spé DPS.
Genre la visé qui englobe 5 cara ou la défense qui en englobe 3.

Pvp Sauvage qui ne sert à rien, pour le pvp en règle générale des gros soucis d'équilibrage entre certaines classes (Ça devrait être ajusté avec le temps, espérons le).

Les Zones instanciés, ce qui fait perdre le côté massif d'un MMO.

Le système de craft, ça c'est purement mon avis, mais je trouve un peu hallucinant d'attendre 1h pour récupérer son partenaire de mission.

La quasi non personnalisation à la création de son avatar, c'est censé être un mmo new génération.

Ya encore pas mal d'autres points négatifs qui me viennent pas forcément à l'esprit là, mais c'est loin d'être parfait, même si pour un début, c'est correct et il s'en tire mieux que d'autres.

PS : Je joue et continue à jouer à SWTOR, ce message est pour les troll qui vont arriver, j'aime ce jeu mais en enlevant mes oeilleres, il est loin d'être parfait :).

Sur ceux, bonne journée.

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:06:16

Moi ce qui me gène vraiment c'est le faite d'avoir tout instancié et d'avoir fait des planètes miroir.

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 14:07:43

bronconch Voir le profil de bronconch
Posté le 11 janvier 2012 à 12:58:55 Avertir un administrateur
"le truc benhi c'est que tu n'as jamais mis les pattes sur tor , donc arrete d'en aprler tu ne fais que montrer ta meconnaissance du produit , au lieu d'ecouter les on dit du forum test le , en attendant , retourne sur ton forum ca nous fera des vacances"

J'ai test le jeu (la bêta notamment), mais ta mauvaise foi t'empêche d’admettre la réalité.
Donc bronconch :
:sors:

darkri02 darkri02
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 14:23:23

Pas la peine de s'enervé, selon Bronconch ,si tu dit du mal du jeu c'est que tu y joue pas...

Si il savais que ca ma couter 124 euro l'edition collector...

Et cest justement car j'y ai mis ce prix que je me permet de critiquer, mais bon rien ne sert de discuter avec les Fanboy leur avis est universel , il ont toujour raison, tu peus etre qu'un gros con si tu pense pas comme eux.

Le 20 janvier commencera le debut de la desertion massive j'en fais deja parti et je ne tiens pas a perdre mon temp et mon argent pour un jeu completement mediocre exepter sa partie leveling scenarisé, mais bon ca changera pas grand chose vus la sensation de solitude permanente qu'on ressent sur SWTOR.

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
11 janvier 2012 à 15:18:33

le seul point "dommage" je trouve c'est que ça se passe 3000 ans avant les films....on ne pourra jamais fouler le sol de l'etoile noire dans le jeu :(

Bijdd Bijdd
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:21:53

Attend attend, dans 6 mois tu pourras surement allez botter le culs de Dark Vador grace à une instance " les portes du temps de étoiles " qui grace à une pirouette scénaristique de qualité t'autorisera à vivre cette formidable aventure....

Comment ça sans fondement et déjà vu? :noel:

Gaylille59 Gaylille59
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:23:04

Aucun avenir si il nerf pas cette classe xD

http://www.youtube.com/wawatch?v=KoM0C...ature=youtu.be

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:27:05

url incorrect mais je suppose que tu parlais du malfrat :noel: et je te plussoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment