CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 47934794479547964797479847994800480148024803
Page suivanteFin
Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:55:53

Oui quand je disai VF, c'était de la vraie VF pas VOSTFR ^^
Il y a que pour les animes japonais que j'accepte la VOSTFR :noel:

Euh désolé mais moi je trouve pas ça facile contrairement à d'autres :-p et euh remarque je sais pas vraiment me servir d'un téléphone portable non plus j'en ai pas quand j'en ai un entre les mains j'appuie juste sur les touches pour taper le numéro et j'appelle et voilà :fou:
D'ailleurs maintenant on déplie le téléphone pour décrocher, c'est dingue :noel:

C'est un sacré cas le alex, il a fait de nouvelles vidéos ?

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:56:39

Thana, pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde, on parle bien de documentaires animaliers là hein ? :o))

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:01:29

Nan mais chaud la video, j'arrête plus de rire. :rire:

Il est trop nul en plus, t'as un mec qui le bute à la loyal et il te parle de campouze. :rire:

Il saute du balcon et perds de la vie (logique) et il dis qu'il s'est fait sulfater. :rire:

Et tout les petits commentaires, petits cris, merde il est culte ce mec, j'avais déja vu une video de Halo avec lui et c'était épic.

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:04:24

Donc tu regardes celle sur COD c'est ça ?

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:07:59

Ouaip celle de Black OPS, elle est énormissime. :rire:
Tu l'as vu ?

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:15:08

Ouais je l'ai vue, ainsi que Halo, mais j'aimerai bien qu'il teste un autre genre que des FPS histoire de se marrer :noel:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:17:31

Je viens de commencer celle sur GT5, je sais pas ce que ça va donner, il en est au présentations du jeu : http://www.youtube.com/user/sarahhh1169#p/u/1/zPu0uOD0fNM
Il commence à parler à 7m40 et y a une seconde video aussi, je go regarder voir si y a moyen de se marrer encore. ^^

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:19:34

Ah je me posai la question, il a testé GT5, il faut que je voie ça :fou:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
25 novembre 2010 à 02:21:49

CTROY : j'ai toujours su que tu avais un petit côté bestial. ^^

Mistho : A vrai dire, c'est un peu le but principal du téléphone portable. :fou:
Même si maintenant ils ont trouzemilles applications diverses.

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:24:35

Ah t'as remarqué toi aussi ?
En général ce sont les filles qui me dise ça. :noel:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:31:00

C'est pas faux :fou:

Mais consulter la messagerie, liste de contacts, etc même ça je sais pas faire mais bon... j'ai jamais essayé :noel:
Puis le reste maintenant, car ce ne sont plus vraiment des téléphones aujourd'hui c'est juste une fonction parmis d'autres

A tel point qu'on appelle plus ça des téléphones mais des smartphones ^^

scorpfab scorpfab
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:33:17

mistho et la technologie ca fait 2

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 03:28:16

Damnit, Dernière page :snif:

Thana :

On est d'accord sur la relation Consommateur/Marketing.
C'est à prendre avec des pincettes qui tiennent une couche de protection en Adamatium :o))

Le fait est que ce test m'a profondément choqué et me déçoit énormément du site.
J'ai conscience que JV.com n'est pas une référence : news en retard, ton édulcoré, incitation au mass clic avec des news à troll, communauté de jeunes paumés pensant troller sur le JV alors qu'ils l'ont commencé avec FF X ou MW etc, ...
Mais leurs tests étaient utiles car plus ou moins justes si on fait abstraction de la note qui n'a au final aucune importance.
Seuls comptent les arguments.

Et quand je vois le test de Rivaol je me dis que leur confiance à leur égard en plein un coup.
Son test est faux et plein de mauvaises foi ! Dire que le gameplay et unskilled et RIGIDE alors que la presse s'accorde à l'unanimité pour dire que c'est LE gros point fort du soft et qu'il enterre tout ce qui se fait sur Current Gen; ouais non c'est pousser le bouchon.

Qu'il soit déçu des promesses non tenues; d'accord, d'ailleurs là aussi la déception, surtout graphique, fut grande pour la très grande majorité des gens ...et à juste titre quand je vois les ombres ( :ouch2: )
Mais quand tu vois le test de d'IGN par exemple tu ressens également l'amertume mais ils ont réussi à noter le jeu tel qu'il est et non comment il est en comparaison de ce qu'il aurait dû être ...

Quant aux fans, je pense qu'ils sont quand même en mesure de trier le vrai du faux dans les annonces faites de par le passé lors de la lecture d'un test...correct.

Pour moi ce n'est pas une note sanction, c'est juste un très bon moyen de faire du CLIC dans la mesure où JVcom a détenu l'exclue MONDIALE du test de GT5. Et quoi de mieux que d'attiser les esprits et d'attirer les Pro Conneries que de descendre LE jeu dont tous les joueurs de console attendaient la note.
(qui ne connaît pas GT et/ou n'a pas envie de voir la note de l'arlésienne just 4 fun ? ^^)

Bon, après je dis "Rivaol" mais j'en viens à penser que c'est une décision qui vient des hautes instances de ce site...
Et je continue sur ma lancée avec un écoeurement total en lisant les avis lecteurs (dont la moitié n'ont JAMAIS touché au jeu, n'ont PAS la console mais mettent des 1/20 pour Rabaisser la note du jeu :ouch2: ) ainsi que le flood constant sur le forum.

Mais ce site est une poubelle géante, c'est effrayant !

Bref, je suis peut être sorti du sujet mais c'est le fond de ma pensée.

Gran Turismo :
(+ dédi à Thana :hap: )

J'ai débloqué un trophée : Musique du pilote.
Il faut créer une playlist GT et la valider comme choix d'écoute.
J'ai déliré quand j'ai vu le trophée parce que je ne m'y attendais pas :o))

Par contre, jouer avec SA musique + le son du moteur en vue cockpit = :bave:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 03:43:04

Neo, je c/c un passage que j'ai écrit sur le clan, comme je suis pas sûr que tu le vois là bas. :ok:

"Au passage Neo tu m'as toujours pas ajouté, tu vas pas pouvoir jouer aux autos-tamponneuses avec moi ... ah on me souffle dans l'oreillette que c'est un jeu de simulation. :noel:

Bref pour le moment je connais pas les circuits donc je suis mauvais, je freine comme un porc avant les virages, de trop souvent. :fou:

Mais bon en privée avec vous ça me dérange pas de me faire botter le cul, par contre en ligne j'y mettrais plus les pieds, si c'est pour retrouver les même branleur qu'hier dans la nuit, franchement j'ai ragé sec quand j'ai vu la mentalité des gars. :honte: "

---

Avec ceux qui l'ont on pourrait se faire des courses sympa à plusieurs en privé.
Je me vois déja en dernière position pour avoir été fauché par ... Neo. :rire: :fou:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
25 novembre 2010 à 04:55:10

Y'a pas de confiance à avoir envers qui que ce soit sinon soi-même quand on teste soi-même un truc. ^^
Les avis des autres, que ce soit des pro (le mot me fera toujours rire) ou des potes ou je ne sais qui/quoi, ça ne fera jamais ton avis. Ce ne sont que des => indicateurs <=. Ni plus, ni moins.

Perso je suis pour retirer les notes, et se contenter des appréciations.
Les notes servent à rien, ça va chouiner parce que là il manque 3 dixièmes, en exagérant.
Et puis ça va comparer avec tel jeu qui n'est pas la tasse de thé du joueur donc du coup ça va pas lui plaire, et il va troller comme une buse en notant des jeux qu'il aime pas... ...

Le problème c'est qu'on s'écarte d'un vrai test pour un autre domaine => le clic pour faire du clic donc de la pub donc de l'argent.
Là on touche à autre chose. ^^

Et la moyenne des notes d'un jeu, faut toujours s'en méfier aussi.
Quand j'ai regardé les avis des joueurs pour Prototype, à la fin j'accordais aucun crédit aux guignols qui se plaignaient de la modélisation de toute la ville de New York et qui ne juraient que par les graphismes.
Ceux là ils sont passés à côté du jeu, leur note ne m'intéresse pas.

En ce qui me concerne je me fous qu'un jeu que j'ai ait une bonne ou une mauvaise note. Mais qu'est ce que je m'en branle sérieusement !
J'éprouve pas le besoin de faire comme les autres et d'avoir strictement la même chose que les autres. J'ai des jeux que certains ne mettraient surement jamais dans leur console, mais moi ils me plaisent. Et c'est là tout l'essentiel.

J'ai jamais compris cette mentalité de vouloir persuader les autres, et soi-même, qu'on a le meilleur truc. Comme si ce plébiscite de la qualité/de l'intérêt de ce qu'on achète avait une importance vis à vis du regard des autres... Mais osef bordel !

Lol le trophée. :honte:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 05:10:23

Complètement d'accord pour retirer les notes sur les tests.
Le problème, c'est que sur 10 lecteurs je parie une cacahuète que 8 ne lisent que les notes en fin de test, j'exagère peut être un peu mais dans l'idée c'est ça.
C'est la génération troll cette gen' de toute façon, si ton jeu a un 17 et que celui du voisin a eu 18 alors le tiens est nul ...

La moyenne des notes lecteurs sur ce site n'est même pas à prendre en compte, à la limite aller lire quelques tests qui nous paraissent être écrit de bonne foi mais c'est tout.
Parce qu'en moyenne on retrouve 2 types de personnes dans cette moyenne : les trolls qui n'ont jamais touché au jeu mais qui veule le pourrir parce qu'il n'est pas sur leur console ou autre, et il y a les autres, ceux qui veulent rattraper la note de leur "précieux" même si ils n'y ont pas forcément joué non plus.

De toute manière on joue pour soi et pas pour les autres, la meilleure alternative aux demos (qui peuvent être trompeuse, j'en ai fait l'expérience) reste les videos de gameplay, on peut pas mal se rendre compte du produit final grâce à ça.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 05:10:54

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit Thana :oui:
Mais je précise que je parlais bien du contenu du test et pas de la note :o))

Troy, je t'ajouterai quand tu mettras tes pare chocs Online :nez:
:o))

Et c'est vrai que ça serait sympa une game commune parce qu'on est "nombreux" : Crash, ZiZi, Hamm, Brebis, Toi et moi.
Un petit run à 6 ça peut le faire :bave:
Et je te rassure, je pense que le plus mauvais ce sera moi :content:

Je viens d'acheter une Mercury Cougar ( :pr0n: ) de 1963 et je l'ai lv UP :)
Le problème c'est que maintenant avec ses 500chv j'ai du mal à la contrôler :fou:

:p)

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 05:27:26

Bouarf, toi aussi t'es comme Nez ? :nah: :noel:

Si j'en parle c'est bien pour y jouer avec vous en ligne, je fais pas collection des contacts PSN hein, mais j'toblige pas, si tu veux pas tu fais comme Nez (enfin pas comme lui parce qu'il m'a juste envoyé un message vide avec un "?" pour m'emmerder, même si je m'en tape :-p ). :rire: :)

Je sais pas si tu t'es informé sur le online, on peut genre rejoindre un pote puis aller sur le online normal et donc faire la course avec son pote + des inconnus ?
Enfin je suis pas sûr d'être clair.

Et jerry à : "Mercury Cougar ( :pr0n: )". :rire:
J'ai honte. :-( :noel:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 06:11:15

C'est juste que je n'y pense pas en fait :p)
Et comme je joue offline à GT à cause des soucis de serveurs, bah j'oublie de me co pour t'add ^^
Mais quand on décidera de jouer, je t'ajouterai car "obligé" :sournois:

:o))

Sans troll, si dans GT 6 ils arrivent encore à rajouter des épreuves solos (courses constructeurs, défis etc, ...) , lisser les ombres, faire vivre les décors (animation, plus de persos etc,..), affiner les arbres et supprimer les standards au prifut des Prémium (donc avec vue cockpit) et ce même si il faut supprimer des mdèles, et bien je l'achète :-)

Je ne pense pas qu'ils puissent affiner l'herbe mais le jour où un jeu y parviendra, on frôlera le vrai photo réalisme car quand je vois la montagne enneigée dans JeSaisPlusQuoi Mountain, je suis bluffé :ouch:

Ahhh, je sens que demain soir je serai indisponible :hap:

:o))

Je prends un pied d'enfer avec avec cette mouture retardée de 5ans :content:
Après 6h de jeu je suis lv9 et j'ai l'impression de n'avoir RIEN fait :bave:
Et c'est un réel plaisir de commencer à gérer sur un circuit et surtout sur certains petits passages :coeur:
D'ailleurs, la fonction playlist couplée avec le son du moteur c'est terrible surtout quand ce sont des musiques qu'on kiffe et qui collent parfaitement à l'action.

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 06:17:49

On sera déja passé à la PS4 pour GT6. :o))

J'ai faim. :(
Oui oui ça n'a aucun rapport ni aucune utilité dans mon post. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment