CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 47904791479247934794479547964797479847994800  ... 4803
Page suivanteFin
Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:21:00

Et aussi il y a un système d'échange pour la PS3 je crois maintenant, genre 1 ou 3 mois je sais plus tu vas au magasin et ils te redonnent une neuve direct

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:22:15

Enome erreur Gangster d'amour :gni: . Les consoles reconditionnées arrivent souvent avec des évolutions notables (lecteur plus performant, ventilo neuf et de meilleure qualité etc...) qui rendent ta console envoyée obsolète. Mon petit frère en a fait l'expérience :oui: .

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:25:40

Ouais c'est ce qu'on dit mais j'y crois pas une seconde :monoeil:

Déjà qu'ils avaient osé vendre des consoles reconditionnées en les faisant passer pour neuves il parait

Et le taux de retour au SAV est juste un record... donc voilà quoi :noel:

Les inferios versions sont beaucoup moins nombreuses qu'on veut nous le dire (c'est une génération désinformation et trollesque)
Reste plus qu'à choisir par rapport aux exclues et surtout le online que moi j'ai pas l'intention de payer un jour :noel:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:27:14

crososft a un meilleur SAV, mais je l'ai deja dit (et je le repete :hap: )

au nom de quoi il faut etre fier d'avoir un bon SAV...surtout quand on sait que c'etait pas prevu comme ça hein :hap: ils ont mit ce sav en place parce qu'il y avait un taux de retour jamais atteint dans ce segment de marché...

et ça a été prouvé qu'ils savaient qu'ils mettaient une console non fiable sur le marché, uniquement pour prendre des parts de marché a sony en sortant la 360 avant la ps3.

c'est un peu comme si je me vantais que mon garagiste repare super bien les caisses...moi j'espere qu'une chose, c'est qu'il la voit le moins souvent possible ma caisse.

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:30:42

Mais en théorie (selon les retour au sav quoi), la PS3 on est censé avoir moins de chances d'y passer :noel:
Bon moi j'ai fait partie de ces 10% environ de gens ayant une panne :snif:

En effet de nombreux textes ont montré que Microsoft a sorti sa console en étant conscient des problème de fiabilité
Est-ce qu'ils auraient précipité la sortie de la console si Sony avait annoncé une date plus tardive pour la PS3 ? Peut être une stratégie de Sony pour pousser M$ à la faute :fou:

Faut pas croire, la politique de M$ est aussi pourrie que Sony, mais sur d'autres points ^^

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:32:09

Disons que le live si tu te demmerdes convenablement c'est 35€ par an. Sachant que j'ai payé ma première 60GO 600€ day one + une slim étendue en garantie 350€ (moins les 200€ de ma revente de ma 60) cela fait niveau budget 750€ pour la console pour avoir profité de la new gen 1 an de moins (voir 2 si l'on considère que le catalogue de la ps3 n'a été fourni que 1 an après son lancement).De plus, je joue par ethernet donc l'option wifi "je m'en bat la race" .Donc je dis bingo loto pour SONY et tant pis pour le gros pi-gay_on que j'ai été :ok: .

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:38:31

Quelqu'un qui a pris la Xbox 360 en 2005 à 400€ (version en desous=arnaque) il a eu de la chance s'il a pas morflé en enchainant les ROD, je connais des gens qui ont eu 3-4 ROD c'est quand même fou :fou:

Et rien que le principe de payer pour avoir le droit de jouer en ligne je suis contre, c'est dégueulasse et ça n'existe que sur 360 un truc pareil... ils ont voulu faire payer les joueurs PC et ça a raté
Ca aussi on ne devrait pas le tolérer pas plus que les dlc :(

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:40:46

Ben la première console que j'ai offert à mon frangin n'a rien eu de tout ça :non: .
Le jeu en ligne c'est de la bouse de toute façon :oui: .
Et selon moi on ne tolère pas les dlc, on les subit tous autant que nous sommes :ok: .

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:43:36

Il a eu de la chance donc :noel:

Moi le jeu en ligne m'a permis de passer des milliers d'heures sur des jeux en coopération donc... pour autant ça reste honteux de faire payer le droit de jouer en ligne

Et ça c'est pas un choix contrairement aux dlc, tu achètes la console soit tu paies le live soit tu acceptes de pas jouer online... super

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:49:01

Les bons jeux solo, il n'y a que ça de vrai. :bave:

La coop' de RE5 lui a permis (pour certains pas pour d'autres :gni: ) de donner un second souffle à la série.

Pour GT, pareil, moi c'est ce que j'attendais de pouvoir me fritter contre d'autres joueurs. :sournois:
Bien que le mode carrière ait son importance. :oui:

Soyons Contre le online payant, contre les DLC. :diable:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:50:21

Puis tu as pas aimé GOW 3 ? MGS4 ? Uncharted 1 et 2 ? Heavy Rain ? Etc, tu penses pas que tu aurais regretté des exclues PS3 en choisissant la concurrence ? Car après tout les 2 proposes des jeux sympas

Et Mass Effect qui devient multi tiens ^^
Mais j'aimerai bien qu'ils fassent une démo car j'ai pas été convaincu par un gaming live que j'ai vu :non:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:51:30

Mass Effect 2*

Moi je préfère la coopération maintenant, du moins pour un certain nombre de genres

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:52:06

Bien que le mode carrière ait son importance. :oui:

C'est uniquement pour ca que je joues a GT :ok:
GT dois etre un jeu solo ou multi entre pote pour le délire, mais en aucuns cas en linge avec des kikoo qui vont te foutre dans le gravier juste pour te bouffer ta place ou te faire chier...

Et comme j'ai vu que ca sur le peu de parties que j'ai faite en ligne sur GT5P je te garanti que j'y collerais pas les pieds tout seul, si je joue ca sera contre des joueurs du trombi/clan, et la ca me gènera pas qu'on fasse les sale racl' (je serais le premier a le faire :sournois: ) mais le plus fun sera si tout le monde a une oreillette et gueule a tout bout de champs :bave:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:54:56

Pour MGS4, j'ai toute la saga, mais jamais débutée :gni: .
Les GOW, je ne suis pas fan de bet them all.
Heavy Rain, si tu lisais mes post :lol: , tu saurais que je ne porte pas ce titre dans mon coeur.
Uncharted 1 et 2, jamais joué.
Donc tu comprends mon point de vue Mistho ?

porthos_do_93 porthos_do_93
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:56:04

Ah ouais, pas mal :rire:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:58:19

Ah... mais tu l'as en ta possesion tu la commenceras un jour non ? :gni:

Non je me rappelle pas ton avis sur HR, à part que tu étais déçu par les variantes non ? Ou je confond, moi j'aime bien ce jeu en tout cas

Ouais je comprends mieux mais je comprend surtout par rapport au fait que tu n'aimes pas le online car une 360 sans online l'intérêt devient vite limité :noel:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:02:30

Bouarf ça pu la mauvaise foi ici (Brebis dans les parages ? :noel: ).
Je suis désolé mais là je rejoins entièrement Mistho, peut être différemment mais dans les grandes lignes je pense pareil.

Qui franchement et sérieusement peut me dire ici que Microsoft a une meilleur politique que Sony ? C'est une vaste blague arrêtez vous.
L'un n'est pas meilleur que l'autre, y en a juste pas un pour rattraper l'autre, c'est ça la nuance.
Superior, inferior ... youpi on repare sur une guerre de graphismes kikoololesque. :hum:
Quand je joue je me demande pas si le voisin d'en face a un polygone en plus sur sa TV, olol, j'en ai rien à branler.

Et le truc de savoir si les exclus ou pas t'intéresse, etc ... nan mais re lol.
Quand t'achète un truc tu sais à quoi t'attendre, tu t'informes (cf le post de Thana sur l'essor des moyens d'information par le net).
T'es pas content après ? Bah c'est de TA faute.
Si je vais m'acheter une bouteille de vin et qu'il est dégueulasse, bah je m'en prend à moi même, j'avais qu'à m'informer pour faire un meilleur choix, ce qui n'est pas bien compliqué.

Quand t'achète un truc, et là je repasse sur les consoles puisque c'est l'intérêt de la question, tu réfléchis en terme d'heures d'utilisation.
J'ai pris la PS3, parce que je savais exactement les jeux que je voulais tâter, et ben résultat j'ai des milliers d'heures au compteur, online et solo compris, j'ai un coût de revient bien inférieur à 1€ de l'heure, je partirais même sur une poignée de centimes seulement.

Bref, j'ai sans doute pas fait allusion à tout ce qui a été dis parce que c'est ça en priorité que je voulais dire, au risque d'oublier, au pire je reviendrais sur un point ou deux.

coco34 coco34
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:02:30

Mistho ca fait presque 2 ans que j'ai une 360 sans online et l'intérêt est carrément pas limité :oui:

Mass effet c'est à mon gout la meilleur licence qui a vu le jour sur Next gen :bave:
Mais commencé par le 2 c'est inutile tu perd tout le scénario qui est génialissime :oui:

Et arrête de dire que la 360 arcade est une arcade, une console qui affiche les même (voir meilleure :hap: ) graphismes que la ps3 pour 3 fois moins cher ça n'est pas une arnaque c'est une bénédiction :oui:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:02:49

Je fais concurrence à Hamm' pour le non-déblistage et commençage de jeu :lol: . Peut-être un jour qui sait je ferais la saga MGS :gni: ?

coco34 coco34
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:02:53

PEMT :noel:

2 en 2 jours :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment