CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 47914792479347944795479647974798479948004801  ... 4803
Page suivanteFin
Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:06:08

brebis, doit faire toute la série des MGS... c'est-à-dire commencer par le 2 logiquement et enchaîner par les trois autres. J'espère qu'un jour il trouvera le temps de se plonger dans cet univers. :ange:

crash' :d) je me doute pour le online de GT5. :malade:
Arf les kikoolol. :honte:
Bon j'espère que le solo de GT5 tiendra la route. Tiens en reparlant du test, Monsieur le Testeur n'en a pas parlé... What a noob. :noel:

crash', tu accepteras les duels sur GT5 ? :sournois:

Dites, sur Xboîte, quels sont les meilleurs hits ? Car hormis Deadly Premonition ( :nah: ) et Alan Wake (j'ai failli confondre avec Nathan Drake, CTROY pas frapper...), j'en vois pas des mass... Je dis ça mais c'est que j'ai jamais vraiment suivi l'actu Xboîte. Perso je ne suis pas fan de Halo. :(

porthos_do_93 porthos_do_93
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:06:34

On dit jamais deux sans trois coco :noel:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:07:37

Tu peux dire ce que tu veux coco c'est une arnaque une 360 sans dique dur surtout quand on sait que seuls les disques durs vendus par microsoft sont compatibles... tiens ben pour ce genre de choses aussi M$ c'est des pourris :gni:

Et si sur le long terme ca reste limité une 360 sans live, il y a un certain nombre de jeux solo mais quand même...

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:11:16

Ouais personne ici peut concurrencer ham :non:

Il y a Halo, Gears of War, Fable, le premier Mass Effect, Forza, etc... mais après il faut aimer, car tout ne peut pas plaire

Deadly Premonition c'est un jeu à télécharger ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:11:44

Troy j'ai pris une ps3 par fidelité à Sony. Je n'ai pas dit que Bilou avait une meilleure politique que chez Sony, mais juste qu'au final, la console PS3 "à qualité" équivalente m'a coûté bien plus cher que si j'avais opté pour la concurrence (cf post de Coco :oui: ). Après je m'en contrebalance de la gueguerre puerile des consoles. Mon choix a été fait par défaut car lorsque j'ai acheté la ps3, des "arres" de 50€ ont dû être versés à Sony, et qui dit arres dit non-remboursement en cas de changement d'avis. Donc premier enfilage de Sony :oui: . Deuxième enfilage de Sony pour avoir attendu 2 ans un catalogue correcte de titres. Rend toi compte que j'ai fait tourner PES 6 pendant presque ces fameux deux ans avant de me procurer mon premier jeu ps3 digne de ce nom. Troisième nfilage à sec pour avoir dû racheter une machine par peur que ma console ne s'auto-détruise donc re-argent dépensé. Et cette liste de déconvenues n'est pas exhaustive Troy, je pourrais continuer des lignes entières :oui: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:13:21

Sur ce, je file. Bonne soirée/nuit à tous.
:bye:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:17:49

Tu dirais pas ça si tu étais parmi ces gens qui ont du racheté une 360 car ROD à la chaine, et console pas encore fiable (même s'ils tentaient de le faire croire à l'époque) :noel:

Euh après c'est une question de goûts brebis, tout le monde ne s'est pas ennuyé durant 2 ans :noel:
Bon c'était un peu limite la première année mais sur 360 c'était pas si génial la première année, l'effet next gen (ho c'est beau comme Kameo, et autres) a joué au début :fou:

Au moins tu as pas fait l'erreur de sauter sur la première console next gen sans même savoir ce qui sortirait dessus ^^

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:20:38

Troy j'ai pris une ps3 par fidelité à Sony.

:d) Rien qu'en ayant lu cette phrase tu m'excuse mais j'avais même pas envie de lire la suite. :nonnon:

Ça rime à quoi ?
Là pour le coup encore désolé, c'est pas contre toi mais si je te connaissais pas un peu je dirais que tu portes bien ton pseudo ( tu porte bien ton pseudo ! :noel: ).

Je vais même pas paragrapher sur les points que tu as appuyé puisque tu te réponds tout seul avec ta première phrase.

On achète pas un truc sous prétexte que olol c'est de la même marque que je connais et j'ai joué à des jeux pas mal d'eux par le passé.

Là faut vraiment être un pigeon ma poule (ou mon pigeon pour rester dans le contexte).

Perso si les jeux que je voulais étaient sur 360, tout joueur de PS2 que j'étais à l'époque je serais passé chez eux, j'ai pas de contrat avec Sony ou qui que ce soit.

Bref entre la et le clan, avec mes pavés tu va me maudire (c'est rien j'adore qu'on me déteste :bave: :rire: ).

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:21:26

Bonne nuit brebis. :)

Forza 3, ne m'a pas convaincu sur les vidéos que j'ai vues. :non:
Le reste, je ne connais pas assez pour juger. :hap:

Deaddly Premonition, c'est un Survival, graphismes dépassés mais il paraît que l'ambiance de jeu est excellente. :-)
Il est sorti aussi sur ps3 aux USA et au Japon... mais pour l'Europe pas de version ps3 annoncée à ce jour. :(

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:29:07

Rien que le live payant fait que je risque pas de passer sur Xbox moi :noel:

Jvc ne l'a même pas testé (sur 360) alors qu'il est sorti il y a 1 mois c'est étrange :question:
Surtout quand ils testent GT5 un jour avant la sortie :hap:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:39:10

Ils préfèrent tester des bouses à la va-vite comme GT5, en avance comme tu dis. :noel:

Ou sinon pourquoi tester un jeu qui sera boudé par la majorité des joueurs ? :-d

Ahahaha...

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:42:41

Bon pc + ps3 = epic win

Y'a que 2 jeux qui seraient capables de me faire acheter une 360 : Fable 2 et Gears of War 2 :oui:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:44:37

De toute manière faut pas être très futé pour décider d'un achat avec un test d'un seul site. :honte:

Les avis des joueurs en eux même et les tests d'autres sites + gaminglive/videos sont des conditions indispensables si on veut décemment se faire un avis.

A part quand on est fanboy d'une série, perso si dans God of War Kratos avait des cheveux et se battait avec une cuillère en bois j'aurais acheté quand même (quoi que, mais bon :noel: ).

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:50:02

C'est sûr. :rire2:
Mais bon n'oublions pas que la majorité des joueurs ne savent pas juger par eux-mêmes... :hap:

:lol: pour GoW.
On a vu Kratos avec le skin grosse touffe sur GOW3 donc pourquoi pas.

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:51:11

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008800-history-channel-battle-for-the-pacific-test.htm

6 jours après, le test est sorti :noel:

C'est pas faux kevinde, il faut juste les moyens de renouveler son PC parce que sinon... certains jeux passent pas :fou:

C'est clair ctroy, il faut pas se contenter d'un seul test sinon tu passes à côté d'un jeu qui aurait pu te plaire genre Demon's Souls qui se tape un 10/20 sur PSM3 personne prend le jeu s'il se fie juste à ce test ^^

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:55:26

Ouaip j'avoue pour Kratos. :rire:
Moi par contre j'aurais bien voulu qu'on puisse tuer ses ennemis à mains nues (j'entends par là que les poins serviraient de la même manière que les lames), les poings dégoulinant de sang. :bave:

Pour l'exemple de Demon's Souls, ça risque pas de m'arriver, vu le nombre de pavés bien gras que j'ai lu ici, je sais à quoi m'attendre. :rire:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:56:28

les poings* serviraient

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
24 novembre 2010 à 02:05:58

Même chose pour moi Hanouk. C'est l'accumulation qui me fatigue de cette génération.
Du coup ça laisse plus de temps pour revoir les anciennes.

Après avoir joué à COD4, j'ai rejoué à CS. :fou:

Même avis que CTROY pour son gros message.

Personnellement je me fous de la plateforme sur laquelle je joue.
Tant que les jeux qu'elle me propose me plaisent. C'est tout.
Le reste je m'en tape à un point... Je regarde pas la marque. Je regarde ce que ça me coûte par rapport à ce que je vais y prendre comme plaisir de jeu, et aussi le temps investi dedans.

Donc 360 de Microsoft (je rappèle de Bill Gates n'y est plus, ou à une place "marginale"), PS3 de Sony ou Wii de Nintendo ça n'a pas d'importance pour moi (rectification, si, la Wii je regarde et je fuis. :malade: ).

Par ailleurs, je ne peux pas comprendre qu'on ose se plaindre d'un line-up décevant de n'importe quelle console.
Line-up c'est les jeux à la sortie de la console.
Il n'y a JAMAIS eu de line-up conséquent, et ça me semble normal.
C'est une des raisons pour lesquels j'ai acheté ma ps2 2 ans après sa sortie.
Pour la ps3 j'aurais dû m'y tenir, puisque j'ai pas pu y jouer pendant un an... Je l'aurais payé moins cher, quitte à ne pas avoir une ps3 avec la rétrocompatibilité... :-((
Ça c'est encore un élément d'accumulation qui m'énerve et m'écoeure.

Sinon pour la dématérialisation j'ai rien contre. A tous les niveaux.
Après reste à voir comment c'est fait...
Comme le DLC. Si c'était utilisé intelligemment et non commercialement...

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:52:25

Fermouverture! :-)

Bonjour :-)

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:07:04

Salut ici....
PC décédé dans la nuit j'ai un peu la rage aussi la :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment