CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Explication sur la fin du jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 81»
Page suivanteFin
ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:48:46

link => Le mode 1999 est très simple, surtout si tu fais un perso accès mélee :hap:

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:48:58

axé mélée*

Link336 Link336
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:49:56

C'est a dire axé mélée ? Je me rappelle pas avoir vu tant de bonus que ça pour le corps a corps .. ?

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:50:39

Encore un post pour link => Le monde de Columbia n'est pas plus avancé dans le temps, mais Comstock a vieilli beaucoup plus vite à cause de son exposition à la machine des Lutèce.

Link336 Link336
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:51:21

Ecaravanier => Ha j'avais pas vu ça comme sa, merci :)

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:53:54

link => Copié/collé d'un post que j'ai fait dans un autre topic :
Comme équipement j'ai
-Sels récupérés en tuant un ennemi
-chance d'électrifier un ennemi en le frappant au corps à corps
-portée des attaque de mélée x3 (première fois que j'ai cet item, c'est surpuissant, je peux frapper en mélée à peu près à la même distance qu'un tir de fusil à pompe)
-brève invincibilité lorsque je saute d'une skyline

Après tu peux prendre l'amélioration du tonique Charge qui te rend invicible pendant une seconde quand tu charges un ennemi. Tu charges, t'electrifies tes ennemis (ou les corbeaux) et tu frappes. C'est aussi incroyablement puissant contre les Patriotes Mecaniques (les gros avec les miniguns) parce que quand tu frappes, tu électrifie et du coup il te tire pas dessus. Donc tu spam ta touche de melée et le machin meurt sans même avoir pu bouger.

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:55:25

Ah, petite modification le dernier équipement que j'avais c'était pas le truc de la skyline, mais Overkill => Quand tu tues un ennemi avec des dégâts excessifs, ça électrifie tous les ennemis autour.

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:56:36

"Le prophète, c'est pas plutôt Booker qui après les évènement du jeu, décide de devenir Comstock,"
Non, non et non
Au début du jeu, le baptême est déjà passé, et c'est uniquement au moment du baptême qu'on peut avoir la séparation entre Booker alcoolo (refuse le baptême) et Booker-Comstock (accepte le baptême)

:d) Bah oui, il a passé le baptême et il devient Comstock, on le voit clairement qu'il ne veut pas le repassé pour pas devenir le prophète, donc finalement le Booker que l'on joue allé devenir le psycho tout en sachant ce qu'il ce passe pendant le jeu.
Dans le dirigeable on voit sur des genres de plaque commémorative, ce qui semble être les prophétie comme la plus marquante celle ou Elizabeth tue Fitzroy.

Link336 Link336
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:57:10

Ha oui c'est sur que c'est plutôt violent mais faut de la chance pour pouvoir trouver ses equipements la !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 mars 2013 à 16:58:45

C'est vrai, déjà faut cherche partout. :ok:

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:59:19

Mais non, Booker devient Comstock AVANT le jeu, pas après :hap:
Quand Elizabeth le ramène au baptême à la fin, il se barre au dernier moment parce qu'il l'a déja fait la première fois. Comme quand Robert ta demande de lui donner le bébé, Booker ne veut pas mais il le fait quand même parce qu'il l'avait déja fait la première fois. C'est juste Elizabeth qui veut lui montrer les moments qu'il avait oublié.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 mars 2013 à 17:00:00

Columbia et ce bioshock infinite sont juste l'antithèse de rapture.

-Ville sous la mer ==> Ville dans les cieux
-Arrivée aprés une révolution ==> Arrivée avant la révolution
-Ambiance Glauque / sentiments ==> Ambiance colorée
-Ville presque fantôme ==> ville en pleine expansion
-Héros venu pour rétablir l'ordre ==> Héros venu pour détruire l'ordre établit
-Fondateur athée qui proscrit la religion de sa ville ==> Fondateur croyant qui batit sa ville sur la religion
et plein d'autres choses

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:02:22

Ganon => Oui et aussi :
Bioshock : Ville sous l'eau, le héros arrive d'en haut et repart vers le ciel à la fin
Infinite : Ville dans le ciel, le héros arrive d'en bas et fini noyé en bas
:hap:

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:06:18

"Mais non, Booker devient Comstock AVANT le jeu, pas après"

Sauf que c'est aussi une histoire avec le temps, le faite de faire les actions qui semble être le présent pour le joueur et Booker, sont déjà passé pour Comstock, donc avant le jeu ...

"Quand Elizabeth le ramène au baptême à la fin, il se barre au dernier moment parce qu'il l'a déja fait la première fois."

Il la déjà fait, donc il allait devenir Comstock, mais puisque qu'il a aussi une fille, quel Booker ne devient pas Comstock ???

Pour ça que pour l'instant je reste dans l'idée, que quoi qu'il arrive temps que Booker ne ce sacrifie pas il devient le prophète, d'ou le faite qu'il sache ce qu'il arrive dans l'avenir.

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:08:51

Déja j'ai presque rien compris à ton post :hap:
Mais pour ce que j'ai compris :
Comstock connait l'avenir car il a utilisé la machine des Lutèce pour voir les futurs possibles.

"quel Booker ne devient pas Comstock "
Tous les Booker qui se barrent du baptême avant qu'il soit fini.
Va lire mon pavé à la fin de la page 23, j'ai expliqué de façon plus structurée, ça devrait t'aider :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 mars 2013 à 17:09:42

Bioshock : Ville sous l'eau, le héros arrive d'en haut et repart vers le ciel à la fin
Infinite : Ville dans le ciel, le héros arrive d'en bas et fini noyé en bas

c'est vrai :lol:

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:21:46

Voila le début de ton pavé :
"-Toutes ces réalités se séparent en deux groupes : Les réalités A, où Booker fait son baptème et devient Comstock, et les réalités B, où il fout le camp avant d'être baptisé, et ensuite se marie et fait un enfant (Anna). "

Puis tu me dis ça :
:d) "Quand Elizabeth le ramène au baptême à la fin, il se barre au dernier moment parce qu'il l'a déja fait la première fois."

:d) "quel Booker ne devient pas Comstock "
Tous les Booker qui se barrent du baptême avant qu'il soit fini. "

Donc bon le Booker que l'on joue aurait du devenir Comstock, si il n'avait pas fait un saut dans le futur.
:malade:

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:23:28

Quoi? Mais non :hap:
Si Booker fuit le baptême avant de le finir, il ne deviendra JAMAIS Comstock. Pour devenir Comstock, Booker doit faire son baptême entièrement, ça veut pas rentrer ça :hap:

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:27:35

"Quand Elizabeth le ramène au baptême à la fin, il se barre au dernier moment parce qu'il l'a déja fait la première fois."

Il la déjà fait, tu le dis toi même, et tu dis aussi que Booker devient Comstock si il fait sont baptême.

Cherche l'erreur ...

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:29:17

"Il l'a déja fait la première fois " => Il a déja fuit le baptême. HERP :hap:
Les scènes vues à la fin sont des sortes de flashback interactifs de sa propre vie, il ne peut pas s'empêcher de faire les mêmes actions que la première fois qu'il a vécu ces moments :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment