CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon alors qui la testé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
batista3300 batista3300
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 13:24:15

bon j ai craqué je les acheté car serieux je kiff trop cette ambiance a la mission impossible lol

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 13:27:29

Snupp.

C'est surtout que tu n'avais pas encore joué assez pour pouvoir donner un avis plus détaillé (long).

Rien à voir avec la qualité de ton avis sur le jeu ou sa constructivité ;)

Il ya une map en fait il s'agit d'un renseignement que tu dois acheter avant de partir en mission.

diffculté de prise en main..l'accès à l'inventaire rapide est peu pratique je trouve sinon..aucune réelle difficulté de prise en main , je trouve.

Perso , j'ai joué en mode normal et recrue pas vraiment de différence en fait la vraie différence c'est le fait que tu commences avec 0pa à distribuer..

après j'ai pas essayé le mode difficile ou le mode vétéran (faut finir le jeu en mode recrue pr pouvoir jouer en vétéran)

godisagamer godisagamer
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 13:39:05

De rien collègues,
C'est un plaisir de partager son enthousiasme pour un jeu.

Effectivement il manque un accès menu rapide, surtout pour la map.
Krakator, lorsque tu prépare les missions tu as parfois la possibilité d'acheter différents services. Exemple: demander à une troupe de mercenaires de faire une diversion avant ton infiltration dans une base ennemie, ce qui fait que les gardes expérimentés partent à leur poursuite et qu'il ne reste plus face à toi que des gardes inexpérimentés. Donc ia plus facile à combattre.

Content de voir que malgré le premier aspect "décevant" du jeux nous sommes plusieurs à arriver aux mêmes conclusion sur ses qualités hors normes.

Je joue actuellement en mode normal et la difficulté me semble bien équilibrée pour une première partie.

x333 x333
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:46:25

qu'en est-il de la durée de vie pour ceux qui l'ont terminé ou presque?

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 14:08:16

30 heures pour une partie. sachant que la rejouabilité du titre multiplie la durée par trois.

Une même partie n'arrivant pas aux mêmes conclusions , ennemis , alliés..en fonction des choix effectués.

Karmin_Malkey Karmin_Malkey
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 15:45:33

Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai pu y jouer environ 1h30, c'est vrai que les graphismes ont prit un coup de vieux mais après on s'habitue. Pour le moment j'ai pas fais grand chose mais pour le peu que j'y est jouer je regrette pas mon achat. Comme certains ont dit, trouver la carte est pas si simple. Et j'ai un peu galérer à comprendre le système de dialogue ... qui au fond est très simple mais je me croyais encore dans mass effect sans doute >_<.
Bref tout ça pour dire que personnellement je le trouve bien.

ChefBrodie ChefBrodie
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:43:55

Petit question au passage:

Quelqu'un sait si il y a des différences entre les versions ps3 et xbox360 ? ou elles sont identiques ?

Je suis rassuré que vous le compariez à Deux ex (le premier biensur) qui est une valeur sûre.

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 19:54:26

Cutscenes j'ai une question un peu spoilerish.
Je vais essayé de parler de la situation sans trop être précis en espérant que tu comprennes.
Dans la mission du musée. On a un moment un choix très dur. "A droite ou a gauche". J'ai prit a gauche. Le choix pose quelques problèmes pour la "navigation aérienne". Est ce que faire ce choix diminue les possibilités avec Scarlet?

Deuxieme question, est il possible d'etre intime a fond avec toute les demoiselles? Ou on doit choisir?

batista3300 batista3300
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:56:24

franchement le seul truc qui me derange dans le jeu c'est les soutitres je trouve qu il sont mal foutus car il affiche un petit bout de la phrases et il passe trop rapidement et sais chaud de faire un choix quand on a pas pu tou lire dommage mais ou sinon a tous les fan de mission impossible ce jeu est fait pour vous

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 20:09:38

Je peux pas t'aider lol ! J'ai pris à droite..et oui..j'ai fais le choix le plus noble..et le plus dur.

Par contre , on peut coucher avec ttes les demoiselles..il ya même un succès si tu arrives à coucher avec chacunes d'entre en une seule partie..

être intime..hmm..il faut au moins avoir un niveau sympathie.

Question c'est le premier des 3 pays que tu visites..? (car moi j'ai pas commencé par celui là..et comme je voulais changer..ma façon de faire..est-ce-que çà te semble difficile comme premier lieu à visiter ?)

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:14:10

Grosse déception pour ma part, une de plus...

Pour moi, ce jeu est un mix entre un Splinter Cell Conviction au rabais (pour le côté infiltration minimum) et du mauvais Mass Effect (pour le côté RPG simplifié). Le jeu est également gâché par une mauvaise jouabilité.

J'attendais peut-être un peu trop d'Alpha Protocol.

Quelques défauts notés lors de la seule 1/2h de jeu :

- une IA bizarre : soit tu arrives de face et tu le butes facilement à mains nues, quasi aucune résistance (ce sont pourtant des soldats !). Par contre, tu te planques derrière un obstacle et le simple fait de le viser avec ton arme, il te capte (même si tu es en hauteur et que logiquement il n'aurait pas dû te voir).
- pas d'élimination discrète au headshot (!!). Tu tires dans la tête, le gars perd tout au plus la moitié de sa barre de vie.
- le personnage ne fait que courir. Pour marcher il faut presser très légèrement sur le joystick (mais alors très légèrement !). Difficile d'effectuer une approche discrète dans ces cas-là.

Niveau graphismes, ils sont somme toute très corrects. Mais ça ne vaut évidemment pas les productions actuelles.

Bref, on nous a fait miroiter de belles choses avec Alpha Protocol pour finalement nous servir un jeu très moyen.

Grosse déception donc... !

Direction :d) Ebay

Je crois que je n'ai jamais revendu un jeu aussi vite !

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 20:14:35

Oui c'est le premier des trois que je visite.
Il y a eu des passages assez dur, enfin que j'ai du recommencer une fois ou deux, mais rien d'insurmontable. A part le boss final... La j'ai du m'y prendre 5 a 6 fois par manque de munitions/gadgets offensif. Et a un moment je me suis dit que je n'aurai pas pu l'avoir :p.
Mais j'ai prit le chemin de gauche, je sais pas trop la difficulté du chemin de droite, même si je sens que je vais le refaire.

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 20:21:57
  1. DNK696

"- une IA bizarre "
L'IA est parfois bizzare mais si tu sors de couverture y a des chances que tu te fasse voir, cependant j'ai jamais eu de probleme en visant un ennemi d'une position en hauteur.
Pour le combat a main nue... le début est facil bien entendu... Aprés ca se complique, ils parent tes coups, et on des armures sur eux.

"- pas d'élimination discrète au headshot (!!). "
Si y a des headshots. J'ai tué les 8/10 de mes ennemies avec un oneshot, ou en les endormissant direct avec un tranq dart dans la tete. C'est trés facil a accomplir et térs satisfaisant.

"- le personnage ne fait que courir. Pour marcher il faut presser très légèrement sur le joystick (mais alors très légèrement !). Difficile d'effectuer une approche discrète dans ces cas-là. "

As tu essayé d'appuyer sur gauche sur le joystick pour t'accroupir et marcher plus lentement et sans bruit?
De plus le bruit que tu fais depend de ton equipement, et de tes skills... Certaines armures font + de bruits que d'autre.

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 20:25:20

Pas mal le coup des armures qui font plus de bruit que d'autres. C'est un détail mais c'est sympa.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:27:52

pour le cote RPG le la seul chose plus developee dans ME est l univers ,le backround,pour le reste notament les dialogues et les relations sont plus poussees et donnent leiu a plus de situations diferentes dans ce jeu ci...

pour les head shot t as pas compris un truc...tes tirs sans monter le skills nne sont pas precis donc faire un veritable headshot en visant est quasi impossible au debut du jeu.
pour l infiltration,marcher doucement c est possible desoles,et puis pour etre vraiment discret tu te met a croupi la je vois pas ou est le probleme...faudrait areter de faire des reproches trop ridicules au jeu commes ca en ayant a peine essayer.

ayu passage splinter cell conviction est un bien mauvais jeu d infiltration... les seuls choses bien sont les piossibilite de s acrocher grimper,pour le reste l IA est presque aussi nul que ce jeu ci,sans parler qu il est impossible d detre vraiment entierement furtif dans pas mal de stages.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
26 mai 2010 à 20:33:12

Je voudrais savoir si il est conseillé de commencer directement en mode difficile.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:35:26

pas mal le trouvent facile en normal donc tu peux peut etre tenter le coup direct oui,moi j ai mis dificle et en plus recrue mais je suis que dans les premieres missions,meme si je fait voir je m en sort quand memes.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:37:37

pour la visee faut aussi pensser a laisser apuyer un moment [pour avoir le reticule rouge ,avec ca les headshot passent quand memes sans problemes la plupart des tirs.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 20:39:03

il ya aussi un skill qui permet de tirer une balle critique qui one shot l'ennemi..dans l'arbre du pistolet.

Sinon il est clair qu'en s'acroupissant tuer en discrétion devient bcp plus simple ^^

@Skeiths

j'ai trouvé çà assez simple en même temps c'était le dernier lieu que j'ai visité..j'ai litérallement explosé le boss ^^ (j'étais devenu trop fort :p)

Le pire boss pr moi restera le dingue au couteau..parce que contrairement aux autres c'est le seul qui vient au corps à corps ouvertement il est rapide..et il fait très mal avec son putain de couteau..:/

Sinon est-ce que tu as rencontré la fille aux cheveux violets ? (j'essaie d'avoir le maximum de scène avec elle histoire de voir si elle est romançable ou pas..)

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 20:44:00

Nan pas encore eu, celle au look goth? Car je l'avais repérée en attendant le jeu, du coup je me suis renseigné mais apparemment pas romançable. Il y a juste Mina, Scarlet, Sie, et Madison. P'tit coup dans les gonades ca :(.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment