CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon alors qui la testé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 02:34:30

une chose aussi qui est bien faite mis à part la conséquences de tes actions , choix ou performances dans les missions.

C'est ensuite les apriori qu'auront les gens sur toi avant même de te rencontrer.

(lol ouais j'avais quelques mecs qui pouvaient pas me sacquer aussi. la plupart m'ont bien envoyé au casse-pipe ^^)

J'avais un peu trop dragué mina , et j'avais un peu envoyé
chier Darcy :D

Par contre je m'entendais bien avec Westridge (il aime bien la testostérone).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:41:05

mina est carrément imperméable avec mon humour suave lol
darcy ,j'l'aime pas, c'est comme çà...
westridge ,j'avais fait le mariole au début...j'ai vite arreté! :noel:

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 02:51:16

J'avais fais pareil pr mina , mauvais calcul
J'aie pas Darcy aussi. Et il nous le rend bien.

Westridge j'avais fais le soldat mononeuronale assoifé d'action et il a apprécié mon enthousiasme :p

Clair c'est pr çà que les renseignements sont importants histoire de savoir à qui tu as affaire et comment dealer avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 03:11:13

"Westridge j'avais fais le soldat mononeuronale assoifé d'action"

pas mal! belle image :-)))

sinon pour l'intervenant sur l'autre topic qui ne voit pas d'intéret ds la customisation des armes...il suffit de se lancer sur le terrain avec un pistolet et un fusil d'assaut tout nus pour se rendre compte qu'il faut vite revenir au refuge!

et j'en passe sur les moyens octroyés par l'agence et ceux,dérivés, pour s'en procurer par souci de ne pas spoiler...

le coté RPG du jeu n'est pas que dans les dialogues ou les orientations prises à mon avis

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 11:17:54

J'ai payé mon jeu et franchement je ne regrette pas mon achat. J'ai d'ailleurs recommencé une seconde partie.

J'imagine qu'il ya une différence entre tester et jouer à un jeu. Entre pirater et acheter un jeu. Entre attendre un jeu depuis un an et y jouer pr avoir une impression.

J'imagine que la perception est différente selon les cas. En tout cas çà a en a bien l'air.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 11:22:00

Puis bon qd je vois les endroits où vous avez posté chacun ( topic RDR etc..types jeux préférés , FPS/Beat them all)

J'ai surtout l'impression que vous vous étiez une fausse impression du jeu. Voir que ce n'est pas votre type de jeu préféré(RPG).

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:42:37

perso, j'hésite pas mal à l'acheter ce Alpha Protocol. ça m'attire car il y a Obsidian et Chris Avellone derrière mais ça m'inquiète car c'est SEGA qui édite et produit et ils ne sont pas doués pour donner les moyens aux studios de développement en général

Moi, ce que je veux c'est un truc jouable, complet, profond avec un bon coté RPG et surtout un excellent scénario (je suis sur Alan Wake en ce moment et je suis conquis !) et une bonne mise en scène.

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:51:23
  1. arnaud3100 Voir le profil de arnaud3100
  2. Posté le 26 mai 2010 à 11:14:06 Avertir un administrateur
  3. cest simple je me demande si ya vraiment des gens qui vont payer ca 60euros!!jai limite les boules d'avoir gaspillé un double couche :ouch:

merde pareil ! :rire2:

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 11:51:57

Tu devrais peut-être attendre l'avis d'autres personnes (que moi) ayant acheter le jeu voir finit avant de te lancer.

Si tu hésites.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:58:19

beh j'attends les tests mais ils ont du mal à arriver !

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 12:00:03

Bah tu peut aussi demander en magasin s'il y a moyen de tester le jeu quelques minutes histoire de voir par toi même.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:03:01

oui, mais c'est un RPG donc typiquement un jeu que l'on ne peut pas juger en quelques minutes.

Ou alors, je le loue via Okajeux et si j'aime, je l'achèterai.

Je verrai bien.

Muadthib Muadthib
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 12:09:04

j'attendais ce jeu et tous ces commentaires me conforte dans mon choix

juste une question néanmoins :

si vous deviez comparer ce jeu à un jeu existant, ce serait plutôt :
- Mass Effect
- Splinter Cell
- Deus Ex

Schizophren-5 Schizophren-5
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 12:13:04

Deus Ex :ok:

godisagamer godisagamer
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 12:18:06

Bonjour,

Je ne regrette pas non plus mon achat, même si les deux premières heures de jeux m'ont donné quelques sueurs froides.
Ces deux premières heures sont, selon mon ressenti,plutôt laborieuses.
Mais, car il y a un mais, et il est de taille, passé cette période on commence à bien maitriser son personnage et on fait vite l'impasse sur les quelques bugs de collision et l'aspect graphique un peu décevant.
Le côté jeux de rôle est tout simplement énorme. Tout ce que fait ou dit notre perso a un impact sur le déroulement de l'histoire.
Absolument tout est pris en compte. On se retrouve dans un jeux qui se construit au fur et à mesure de nos actions.
Exemple : Contrairement à certains posts lu ici, dès la deuxième mission terrain, j'ai été très bon terme avec Mina qui est loin d'être insensible à mon côté suave...

A savoir que les dialogues influent sur le scénario, mais aussi la facon d'aborder les missions, le choix de faire ou de ne pas faire des objectifs secondaires (certains ont un impact direct sur vos relations avec des PNJ, je n'en dit pas plus pour éviter tout spoil).

En bref, car il y a tellement à dire que je ne sais par où commencer,pour la première fois sur next gen, j'ai vraiment l'impression d'influer sur le déroulement de l'histoire en profondeur.
J'adore ME 1 et 2 mais les choix d'orientation de l'histoire restaient limités. Ici, avec AP, on influe pour un rien sur les évènements les plus insignifiants comme les plus importants. Rejouabilité : 1000 % !!!

Seul point vraiment un peu ch.... à mon niveau, le temps limites pour répondre dans les dialogues.

PS : A déconseiller si vous recherchez un pur jeu de tir ou de baston.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 12:21:35

C'est vrai qu'en y reflechissant bien..le jeu qui s'approche le plus d'un Alpha protocol.

C'est bien Deux Ex.
pr la partie intrigue..manipulation etc..et skills.

le système de dialogue est un peu la seule chose qui l'approche d'un Mass Effect..ainsi que le nombres d'armes , slots et la bibliothèque universelle que sont les mails , renseignement etc..

après le style TPS et infiltration s'approche d'un Splinter même si au niveau de la réalisation faut l'avouer on est à des années lumières..d'un splinter cell.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 12:26:16

Je partage parfaitement ton avis godisagamer.

Pr Mina bien disons qu'entre mes réponses de brute épaisse (agressif la plupart du temps voir suggestive niveau sexuelle..)

J'ai vite été placardisé avec elle ;)

Personnellement , j'ai aussi trouvé çà laborieux au début.
Disons le temps du tutoriel et la première mission.
A partir de la seconde mission , j'ai vraiment commencé a apprécier le jeu.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 12:27:32

En tout cas merci de donner ton avis (constructif qui plus est). Je me sentais plutôt seul à ce niveau là :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:49:24

merci pour moi cutscene ...

sinon bien résumé godisgamer! :-))) bel effort,d'autant que comme tu l'as dit, ce jeu est d'autant singulier qu'il est difficile à caractériser.

krakator krakator
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:53:27

Bonjour à tous,
Un merci tout d'abord aux possesseurs du jeu de vos réponses.
concernant l'ia qu'avez-vous constaté comme différence entre les niveaux de difficulté et profile ? y a t il une map sur l'ordinateur portable ? quel ont été les difficultés sur la prise en main ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment