CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
tylerdurden17 tylerdurden17
MP
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:33:24

ok merci ben fait pété le code de ce temple mais il sert a quoi?

egrra egrra
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:17:46

c´est celui de Jack (là où tu commence avec lui) il est au nord d´Adelheyde. le code c´est Emiko.

rody62 rody62
MP
Niveau 4
22 mars 2007 à 14:54:38

je tenais à remercier egrra de ce qu´il fait car il m´a indirectement aidé: en lisant ce que tu avais marqué ça m´a permis de me débloquer plusieurs. J´ admire vraiment ce que tu fais. J´ai une question: dans les pyramide elws, pour aller vaincre Ragu Ragla il faut faire exploser une bombe et prendre directement le téléporteur? Merci d´avance à celui qui m´éclaircira.

egrra egrra
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:16:46

bof merci mais c´est pas grand chose tu sais... quad j´aime un jeu généralement je me donne à fond dedans.
bon bref persos j´ai jamais été voir ragu avec une bombe. moi je prends le gant de rudy. donc tu dois taper au sol. bon là c´est difficile d´expliquer. à un moment l´écran tremblera plus lentement. ben là tu va dans le téléporteur et voila. si tu rencontre un prob demande.

rody62 rody62
MP
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:19:55

ok merci beaucoup.
Mais que voulez-vous dire par faire vivre le forum?

egrra egrra
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:04:28

ben qu´il y ait de la circu, que le fofo soit animé, qu´il y ait du monde... tout ça quoi. en clair, qu´il vive!

rody62 rody62
MP
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:32:57

ok donc il faut que je vienne souvent sur le forum et pour wild arms tout va bien: je n´ai pas battu ragu ragla mais j´ai battu "rang flash" (boomerang ressussité) et j´ai acheté 99bouc :rire:

egrra egrra
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:22:50

pour le fofo : ouais

pour les boucs et ragu : ok bon ben là c bon tu l´as assez facilement.

pour rang flash : c mon persos favoris (enfin j´aime bien boommrang) j´aime bien son côté sombre, son tyle et aussi qu´il est avec la gardienne Lucéide...

rody62 rody62
MP
Niveau 4
28 mars 2007 à 14:00:25

t´as raison il est super boomerang. mais elmina après l´avoir vaincu à arctica et ressussité avec la rune chrono elle ne sert plus à rien? :-)

egrra egrra
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:11:57

non, tu peux aller la retrouver des le pub de milama et avoir une tite discussion avec elle mais rien de plus. enfin pour finir le jeu à vraiment 100% c´est utile mais rien de plus.

rody62 rody62
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 17:54:10

ok merci c bien ce que je pensais t vraiment sympa. j´ai fini le jeu à 100% mé c dommage que pour les niveaux des persos il n´y ait pas plus que le niveaux 99 et aussi d´autres décorations: (étoile de shériff obtenu contre ragu ragla)

egrra egrra
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:04:39

ben des décorations c les équipement que tu achète et qui deviennent de + en + cher et rare...
enfin je sais pas pour moi l´étoile de shérif c´est juste un équipement super balèze.

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:58:32

Bonjour, quelqu´un peut-il me dire à quoi sert le passe noir? Et c´est quoi ça ragu ragla? Ôo

egrra egrra
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:42:58

alors passe noir je sais plus j´ai recommencé le jeu et je n´en n´est toujours pas trouver l´utilitée.
Ragu Ragula c´est juste le monstre le plus fort du jeu :lol: nan t´inquiète je ne me fous pas de toi. il pux te tuer d´un seul coup avec Canon Volcano et c´est assez dur de le battre sans codes... mais il parait qu´il y a un moyen avec des badges...

rody62 rody62
MP
Niveau 4
23 avril 2007 à 10:40:47

pour le passe noir il sert à ouvrir un passage dans le magasin d´objet et d´équipement(il faut l´utiliser sur les livres au fond)
et pour les badges ce n´est pas plutôt des bagues(foudre, éole...)?

egrra egrra
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:45:26

ben franchement j´en sais rien moi-même.
le débat avait déjà été donné pour savoir comment battre Ragu Ragula et un gars qui était apparemment assez expérimenté a parlé d´un "Frog Badge" et d´un "Fish Badge" (traduction : "Badge Grenouille" et "Badge Poisson"). mais les bagues n´augmente que la force d´attaque alors que les "Badge" protèges des attaques et aussi de Canon Volcano... Enfin je ne les ais toujours pa trouvés...
ah et le passage c´est quel magasin? (encore de belles surprises alors dans ce vieux jeu?)

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:17:23

J´ai trouvé pour le passe noir c´est dans l´armurie de Adlehyde.
Sinon quelqu´un saurait quels Golems on peut battre et où? J´ai battu Barbade pour l´instant et Lolithia qui est un passage obligé.

egrra egrra
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:24:35

déjà répondu à cette question mais bon :
Leviathan dans les eaux profondes des alentours d´Adelheid.
Sado et Burial sont dans le même donjon et je crois que c´est dans les abysses (à moins que Burial soit un demi-boss de Malduke...)
Sado est le plus fort des golems donc prudence.

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:48:57

J´ai croisé Lucifer dans Malduke aussi, il m´a mis une méchante branlée. :(

egrra egrra
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:52:49

ouais lui aussi il est balèze... à part Léviathan et Barbade les golems de fin sont vraiment chauds.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment