CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
egrra egrra
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:53:32

crap, OWNED by tab, je disais donc :

Mon ptit résumé est TRES résumé, j'ai sauté pleins de moments importants. là effectivement j'ai surtout suivi l'histoire de Genesis, l'intrigue principale de CC c'est l'histoire de Zack, ses motivations (ça tourne beaucoup autour des valeurs "rêves et honneur") et, bien sûr, sa rencontre avec Cloud et l'influence qu'il a eût sur lui (surtout quand il était réduit à l'état de légume encombrant, rah je déteste Cloud juste pour ça, même si c'est un perso génial après :rire: ).
Après y a l'histoire d'Angeal, d'Aerith, Sephiroth... même si elles sont beaucoup plus courtes que celle de Genesis et surtout Zack. Je trouve qu'ils ont vraiment bien réussi ce jeu sur sa dimension prémices à FFVII, j'ai vraiment l'impression qu'il explique beaucoup de choses, que je ne suis malheuresemen pas apte à comprendre :snif:

T'entends quoi par "fantastique"? le "fantastique" de "il est fantastique ce jeu!" où l'autre, celui du genre fantastique?
à part en invoc, y a pas de chocobo, j'étais trop déçu, j'les adore moi ces poussins géants.

Fin HS

j'viens de penser à un truc, tu l'as juste battu la Mère ou ça fait un moment déjà? parce que c'est vraiment pas normal d'avoir passer le tourbillon et c'est encore plus bizarre d'avoir Rudy qui n'est pas blessé...

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:22:20

Moi non plus, je ne vois pas très bien. Le mieux, je pense, ce serait que tu nous fasses un résumé sur toutes les grandes étapes que tu as fais. On verrait avec précision ce que tu as fais ou non. Est-ce que tu as essayé d'aller parler à d'autres personnes que ceux d'Adlehyde? Peut-être que tu dois aller ailleurs que dans le tourbillon ou Rosetta?
Tu as déjà été à l'Autel-Dragon où tu rencontres le gardien Lucadia?
Sinon, tu as déjà été dans le monde des Elws?
Quelle est la dernière ville où tu devais obligatoirement passé (à cause du scénario)?

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:32:50

Pour le hors sujet:

Ok, je vois un peu mieux :)
Quand je dis "fantastique" c'est le genre fantastique :p)
En fait, j'ai l'impression que l'histoire de FFVII est plus fantastique que celle de CC car dans le VII, une partie de l'histoire tourne autour de la rivière de la vie, du météore, de l'énergie Mako. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup ce jeu: on a l'impression d'être dans notre monde, un monde réel, alors qu'il y beaucoup de choses fantastiques. Mais comme ça se rajoute petit à petit, sans jamais être exagéré, on pourrait presque croire que la matéria existe dans notre monde, et que le météore ne va pas tarder à détruire la Terre :rire:

Sans compter toutes les histoires de chacun des persos dont pas mal ont une histoire tournant autour de choses fantastiques comme Aéris, Séphiroth, Clad, Vincent...
Enfin bref, on est toujours entre fantastique et réalité, je trouve que c'est vraiment très bien fait :)

Je pense que dans CC aussi, il y a du fantastique, mais si c'est comme dans le VII, où les détails iréels se rajoutent petit à petit, je n'ai pas dû m'en apercevoir dans un résumé :p)

egrra egrra
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:47:23

bah on parle pas mal de l'énergie mako dans CC, à part ça y a pas grand chose de vraiment fantastique... c'est vrai que c'est un peu dommage, CC doit être plus terre à terre.

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 14:49:31

bah oui quoi comme info
oui j'ai déja battu la mére
et javais déja fait une petit mission avec l'elw avant d'avoir battu la mére
j'ai rencontré le gardien du tourbillon et apartir de la plus rien le derniére ville c'était adlehyde aprés avoir vaincu mére et rosetta j'ai parlé o maire pour conaire le nom du gardien du tourbillon pour le déblocé voila rien de plus
si je ss déja allez dans les guilde oculte et utilisé le sort télépor pour aller de Rosetta a Adlehyde

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 17:18:04

Tu as passé tripilier et récupérer les 3 objets pour ouvrir une porte ou un truc comme ça?
Sinon essaye d'aller voir Emma à Adlehyde.
Tu as le golem?
Tu as été à Cour Seim?

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 17:22:31

oui tout sa est fait
est ce ke je peut déplassé le golem de l'ile ou il est ?

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 17:24:19

Non, désolée, je me suis trompée. Je vois maintenant où tu es.
As tu été au Sanctuaire Noir? Il se trouve après un tunnel sur l'île vagabonde. Mais pour traverser le lac, tu dois d'abord avoir l'Ocarina. Si tu ne l'as pas encore, il se trouve à l'ouest dans la maison abandonnée du grand-père d e Rudy si mes souvenirs sont bons.

Pour le hors sujet ^^
Peut-être que CC est un peu plus réaliste que FFVII mais je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Peut-être que ça pourrait décevoir un peu, mais je pense que ça doit être très intéressant d'y jouer pour avoir beaucoup d'infos supplémentaires :)
Il y a aussi un film sur FFVII qui est sorti et qui parle un peu plus de Zack. Je pense que c'est un peu dans le même but que CC.

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 17:27:15

oui je vois oui sait mais je n'ai pas réussi a le prendre il y a quezlque chose de spéciale a faire ou pas

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:30:59

Tu n'as pas réussi à prendre l'ocarina? Non pourtant, je ne crois pas qu'il y ait de choses spéciales à faire, ou alors tu as loupé une étape, mais ça m'étonnerais.
Tu dois aller dans la Ruine Perdue et prendre l'ocarina. Grâce à lui tu pourras monter dans ton golem n'importe où, et donc accéder au Sanctuaire. Je ne peux pas t'aider plus, si ça ne marche pas comme ça, je ne vois vraiment pas ce qu'il faut de plus.

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 21:44:13

c bon j'ai réussi a le récupéré merci beaucoup
dit moi y a t il un site ou il y a la liste de toute les arms et le lieu ou elle trouve merci

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:45:43

Déjà, il y a plusieurs topics sur ce forum qui regroupent les armes, les runes ect...
Si tu veux un site en plus, je n'en connais pas beacoup, mais tu peux toujours aller voir sur RPG soluce.

egrra egrra
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:45:56

bah t'inquiète, les armes importante t'es obligé de passer devant en faisant le scénario principal. après c'est va qu'il y en a 2-3 qui sont un peu plus cachées m'enfin pas de quoi avoir besoin d'une soluce. Bon c'est toi qui voit :ok:

HS

Oui je crois que je l'ai vu, je me rappelle plus le nom, mais ça faisait beaucoup plus manga si j'me souvient bien. Et en fait ce film détaille un peu plus un passage de Crisis Core, donc en fait j'étais pas vraiment surpris mais c'était pas mal.
Ah tiens, il s'appellerais pas Before Crisis? j'crois que c'est ça.

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 16:56:35

et oui c encore moi dsl
je vien de passé le démon lab
et maintenant je ss dans l'autre dimention et zek ma blocé deriére une porte avk un levier dans une salle ou il y a 4 portes et 4 levier

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 18:46:17

Lol, je m'en souviens de ce passage, j'avais passé des heures bloquée dessus alors que c'est tout bête:
tu rentres dans la première porte et tu baisses le levier.
Tu fais la même chose à la deuxième porte. Puis tu vas à la quatrième porte pour abaisser le levier pour empêcher Zed de t'enfermer puis tu abaisses le dernier levier. Je ne sais pas si c'est très claire, mais en tout cas retiens le principe: tu fermes une porte pour empêcher Zed de t'enfermer avant de fermer toutes les portes.

Hors sujet:
Oui c'est vrai que le "film" fait assez manga. Je ne l'avais pas trouvé super. Comme tu l'as dis, c'est plutôt du détail de scènes de FFVII ou CC.
Mais je ne crois pas que le titre soit Before Crisis. C'est pas plutôt Last Order? Ou alors je confonds avec autre chose :rire:

egrra egrra
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:59:48

oula c'est vrai que là... :/
euh je sais plus le titre, mais oui j'étais assez déçu, surtout qu'il dure pas hyper longtemps, à peine 30 minutes je crois. bon je vais sur tutube voir se que j'trouve.

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 10:54:52

c encore moi je ne peut vraiment pas me passe de vous
diviné pkoi c maintenant lol
je cherche le livre d'alchimie pour récupéré le gardien illusion
jai déja le gardien de la vie
c pour réparé le brasq de rudy

P.S il est trop bien se jeu
le quel des autres wild arms vaut le compte

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 19:36:49

ce qui est bien avec toute mes question c'est que lon récri l'histoire du jeu en méme temps lol
maintenat je doit cherche les 2 morceau du cercuit gémaux
ou puis je les trouvé

egrra egrra
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:06:20

alors pour l'instant normalement t'es sensé aller en chercher qu'un, Jane et Barnabé (euh, c'est ça son nom?) s'occupent de l'autre.
Je crois qu'il se trouve dans un espèce de temple, je crois qu'il s'appelle "Circuit Gemini" ou un truc du genre. c'est plein-nord depuis la maison en ruine du grand-père de Rudy si mes souvenirs sont bons. Avec le Protovol, tu devrais tracer. :ok:

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 20:07:44

ok merci pour tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment