CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:24:32

:lol:
ça fait assez compliqué quand on lit ça comme ça :rire:

C'est dommage pour la roulette, c'est que de la chance ^^
Je ne pensais pas qu'on jouait juste avec Zack, c'est pas trop lassant?
Dans ma tête RPG= équipe, je n'ai pas beacoup de jeu avec un seul PJ XD
Mais, c'est Zack qui utilise les limites de ses proches? o-O
Ils ne le font pas eux-même? ça se passe comment?

C'est marrant, il y a énormément de ressemblances entre CC et FFVII au niveau des noms donnés aux coups, aux monstres...

Est-ce qu'il y a un peu de stratégie dans le jeu?

egrra egrra
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:05:08

bah Zack peut très bien utiliser de la magie puissante que des attaques physiques efficaces, c'est toi qui te fait ton perso à ta sauce donc moi ça me lasse pas du tout.
en fait, CC c'est le premier Action/RPG auquel je joue, et je vois mal comment gérer plusieurs perso en même temps en combat. Moi je suis devenu fan de ce système : si tu te prends une attaque hyper balèze dans les ratiches, bah tu peux t'en prendre qu'à toi même, fallait prévoir l'esquive ou la défense.

en fait, c'est pas vraiment les limites de ces amis, c'est pour chacun de ses amis il a une limite différentes. ça se passe comme ça : l'OCN bloque la case de gauche et la case de droite.
Si c'est le même perso, tu passe en "Modulating Mode", l'action s'arrête et t'as droit à un gros plan sur la machine à sou.
C'est à ce moment-là que tu pries tout les saints pour tomber sur la 3ème images, surtout si c'est angeal ou Cissnei (pour ma part)
Si tu gagne, "Power Surge" et c'est parti pour la limite du perso gagné
Si tu perds, tu reprends le combat comme si de rien n'était.

Question stratégie, c'est pas vraiment ça, l'action/RPG c'est assez différent d'un RPG classique. En tout cas c'est beacoup plus bourrin. Par contre, j'truve que t'es vachement limité par rapport aux équipements et aux materias, donc en fait l'aspect stratégie réside surtout dans la préparation de tes matérias et de tes équipements.

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 14:46:27

ça me donne trop envie d'y jouer :bave:
ça a vraiment l'air d'être un bon jeu! ( et en plus c'est du FF! ) :p)

egrra egrra
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:22:28

bah perso j'lavais pris parce que j'avais plus de jeu sur la PSP :sarcastic: , qu'il était bien noté et que je voulais jouer à un FF dont on vantait le scénario...
donc ça a vraiment été une bonne surprise, j'ai vrament adhéré à tous les points du jeu, scénar/musique/système de jeu...
Là je me remet à Final Fantasy Tactics sur PSP aussi, et je rush le chapitre 4 parce que, devine quoi?

Cloud peut nous rejoindre!!! :bave: :bave: :bave:
Bon évidemment j'aurais préféré Zack mais c'est déjà ça, et puis il parait que pouir le trouver on devra croiser Aerith! Ce qui m'inquiète c'est que le design des perso de Tactics est complètement différent de celui des FFVII... j'avoue que j'ai peur...

dragonus016 dragonus016
MP
Niveau 3
08 juillet 2009 à 23:31:45

je n'arrive pas a déblocé les technique de jack elle sont presque toute en ???????
quelqun peut m'aider merci

egrra egrra
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:25:49

suffit d'avoir un peu d'acharnement... elles finissent toujours par tomber y a pas de soucis... :ok:

Nergath Nergath
MP
Niveau 2
16 juillet 2018 à 10:57:32

Bonjour,

Je voudrai me replonger dans ce jeu pour le faire à 100%, mais je ne trouve pas de guide permettant de savoir quels sont les choses à absolument ne pas manquer en cours de partie pour bien faire la totalité du jeu.

Y a t'il des objets a récupérer ou quêtes a faite à un certain moment, qu'on ne peut plus faire après ?

J'ai par exemple lu qu'un des boss optionnels pouvait être définitivement raté suite à un compte a rebours.

Quelqu'un saurait lister toutes les choses à ne pas manquer au cours du cheminement ?

Merci pour votre aide !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment