CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:56:32

si qq´un revient sur ce forum
peut on m´expliquer à quoi sert la piece a lancer dans le jeu
C´est le seul truc que j´ai jamais compris

egrra egrra
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:49

bon ben moi je viens tous les jours même si je ne post pas tout le temps. bon alors quand tu te balade la pièce n fais pas grand chose. c´est juste pour jouer à pile ou face. par contre il faut l´essayer en combat. elle fait un espèce de lucky shot ou un truc du genre.

:up:

Saerinox Saerinox
MP
Niveau 5
02 novembre 2006 à 00:31:20

saluté
sa fais un bail que ´jai terminer le jeu, dans les 4 5 ans
mais je me souvien d´un truc, je sais pas si vous conaisser
quand on pose une bombe avec rudy dans les teleporteur , dessus, et quon va assez vite pour prendre le teleporteur JUSTE AU MOMENT DE L EXPLOSION cad on doit partir quand on voi la deflagration ( ou qqu chose dans le genre) ben on voi la scinematique avec le satellite, mais elle s´arrete au sattelite, et on se retrouve dnas une piece secrete, a cause du disfoncionnement causer par la bombe
et cette salle est un le debut d´un donjon, et pas facile car j´etais al fin du jeu, et j´aivais du mal avec les monstre

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:59:50

je vais essayer.
Tu connait pas 1 site pour trouver toutes les armes de Rudy, les rune et les attaque de jack?
j´arrives pas à trouver celles qui me manque.

egrra egrra
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:09:39

ça marche aussi avec les bombes???????
moi je le faisait avec le gant. fallait frapper 4, 5 fois.
la salle que tu a trouvé c´est les abysses. le donjon le plus chaud du jeu. c´est l´antre de RaguRagula, le monstre le plus puissant du jeu. si il te fait canon volcanique t´es mort. si tu le bats ta le meilleurs équipement du jeu : l´étoile de shérif. elle augmente tout et pas qu´un peu!

Pouir tes techniques et armes, poste ici celle que tu as et je te dirais lesquelles il te manque.

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:12:34

J’ai les armes Canon-main, RayPrisme, Propulseur,DbleGlobe, Bazooka, GrLaser et Xtravagence. J’ai les runes Terre, Aqua, Feu, Eole, Foudre, Apogée, Eclair, Mort, Triton, Sacre, Paradis, Glace, Epée, Castel, Vie et Hades. Pour les attaques de Jack, j’ai Claquement, Taillade Eole,Astro énergie, Illusion, Lame cura, Brise âme, Division, Tir explosif,Grande furie, Capt’ombre, Lame folle, Croc magnum, Grand Zapp et Nova cosmos.

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:15:52

tu sais où est la guitard de jack?
il la faut a la fin l´antre de RaguRagula.
(il est super dur ce donjon )

egrra egrra
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:23

euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh...
la guitare je crois qu´elle est dans le dernier donjon du jeu je crois.
ben je crois que ta tout dans les armes et les runes. et les techniques de Jack je peux pas trop t´aider vu que j´ais fini le jeu avec pas mal de ?? ???????????. sinon le donjon de Ragu est pas dur en lui-même c´est surtout Ragu qui est hyper dur.

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:18:48

ça veut dire que mes perso sont nul alors. Dans ce donjon ils peuvent se faire tuer en 2/3 coup.

Tu sais pas par hasard ce qu´il faut faire avec les anneau de l´espace temps(le cercle sur la carte)? le jeu laisse entendre qu´il y a 1 donjon caché et c´est pas le livre de la bibliosecrete qui aide. Et il veut dire quoi le chien qui ditqu´il faut défaire les colonnes de pierres?

egrra egrra
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:03:50

ya un code à faire. faut que tu recherche sur un site de soluce car le code est balèze. t(aura la rune temps (merde j´lavais oublié lol). tya aussi la force 3 de cécilia? tes persos sont lv combien?

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:25:04

Ils était au niv 39/40
Mais pour voir ce qu´on gagne en tuant Ragu j´leur ai donner plein de pomme pour qu´il soit fort(j´ai pas reussis sans et faut que je recomence ce jeu sans tricher,c´est chiant de gagner trop facilement(en voila 1 super conseil, faite pas comme moi :hum: )

egrra egrra
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:27:18

moi j´avais utilisé plein den boucs et vu que Canon Volcano il le fait qu´une fois (ou deux quand un a vraiment pas de bol) il arrivait jamais à tuer mes persos.

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:12:16

Mais maintenant faut que je recommence sans tricher.
T´as pas 1 idée pour le batre à la loyal? J´utilise toujours defence hi à mort mais il les tue quand meme.

egrra egrra
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:42:55

non pas d´autre idée... augmenter la défence ne sert à rien vu que Canon Volcano tue automatiquement tous les persos. je pense qu´il doit être assez faible face aux attaques type eau mais c´est pas sûr...

Miska2 Miska2
MP
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:17:30

Ok en clair je m´embetais avec la defense pour rien

egrra egrra
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:09:50

ben en faites un peu ouais mais ça sert quand même pour contrer les autres attaques... je continu de le dire, le meilleurs moyen sont d´avoir un maximum de boucs. mais par contre je ne sais pas où en trouver sans tricher... faudrait que y ait un persos qui ne fasse que guérir les autres. je pense que Cécilia est une bonnes idée avec sa force qui utilise un objet pour tous les autres... sinon un petit truc, ça sert pas à grand chose et finalement je sais pas trop à quoi ça sert mais si tu fais cette force avec 1 gella (le pièce qui te sert à jouer à pile ou face) ça fera un lucky shot. utilise aussi le sort qui lance des attaques au pif. c´est ce que j´ais fais et j´ais réussi à le battre.

tylerdurden17 tylerdurden17
MP
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:20:16

Salut a tous, je debute dans ce vieux jeu et je le trouve super, le seul probleme c´est que je sais pas ou aller :

J´ai commencé la partie avec Rudy puis apres avoir tué le 1er boss (Zombie) j´ai été bani du village et on ma proposé de changer de perso mais j´ai continué avec le meme et je sais plus ou aller. J´ai chercher dans des soluces mais ils disent justement de changer de perso et je sais pas comment on fait.

Pouvez vous me dire ou je dois aller ou comment changer de perso pour continuer?

Merci beaucoup.

egrra egrra
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:27:43

bon alors d´abord bienvenu!
j´avais le même prob et c´est pas très bien expliqué je l´avoue. enfaite avec Rudy tu va à Adelheide ´enfin c chaus à écrire). c´est vers le sud du village de Surf. va voir le piaf devant l´auberge (rouge et bleu). tu sauvegarde (ben oui hein quand même) et après tu fais "changer". après ta le choix tu prends sois Jack soit Cécilia mais de tout façon tu devras faire les deux. voila si ta un autre prob je passe tous les jours!

tylerdurden17 tylerdurden17
MP
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:24:05

ok merci beaucoup du coup sa ma permis d´avancer et je viens de tuer le boss dans la tombe au nord mais il reste un coffre que j´arrive pas a atteindre, il se trouve dans la 1ere piece au nord et en hauteur, j´ai pris celui de gauche mais celui de droite j´ai pas trouvé par ou passer. il y a une sorte de pilier jaune devant ce coffre, tu te rappelle comment faire pour latteindre?

egrra egrra
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:02:20

oui mais il va te falloirattendre pour ouvoir l´atteindre! il te faut l´outil grappin de Jack mais tu l´ara seulement un peu plus tard dans le jeu. il va juste falloir ne pas oublier ce coffre. par contre si les trois persos sont réunis (fais start pour voir si tu as les trois), je peux te donner le code du Temple Memoria si tu n´y est pas déjà aller et si tu n´a pas vu la catégorie astuce. bon voila toujours au poste et bon jeu!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment