CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
egrra egrra
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:48:34

bof moi je télécharge des démos sur clubic. pour l´instant je carbure sur Battlefield II... sinon ben la grande télé du salon à planté donc on a pris ma petite télé et on ma donné la grosse. génial? sauf qu´avec celle là tous mes jeux sont en noirs et blancs. mon père va peut être m´acheter un psp en attendant la PS3... sinon rien de neuf.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:29:04

... moi c pas la joie non plus... g chopper la grippe et tout ma famille aussi... avec complication en angine... on est en quarantaine pour 6 jours... c la galère ils font touner la télé non stop à regarder n´importe quoi et je pe plus jouer :snif:

egrra egrra
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:12:46

mon pauvre je te plains mais t´as l´ordi non?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:29:49

OUI :oui: g l´ordi mais avec le mal de crane c la galère...

jecht68 jecht68
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:36:29

bon voila je me remet a wild arms et en faite je suis bloquer pour avoir le golem mis ou t ou debut du donjon j´arrive pas a traverser avec le grappin car une lance me fait tomber dans le ravin et je vois plus comment il faut faire. surtout que ça doit etre tres débile a passer :honte:

egrra egrra
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:22:48

mon post sert presque à rien car dans ce donjon faut connaitre les pièges par coeur et ça fait un bail que j´ai plus touché wild-arms (malgré que ça reste mon jeux favoris). le seul conseil que je peux te donner c´est n´hésite pas à tomber puis à te régénérer dans un auberge ou mieux si ta pas beaucoup de gella, d´aller à Curan ou Saint Centour enfin des endroit où tu peux ronfler sans payer. sinon tu peux toujours utiliser les baies Cura ou la magie de Cécilia. le truc, c´est de bien regarder pendant que tu tombe (ou avant) des tous petits détails (c´est comùme ça que je faisait) du genre "la lanc ne peux pas aller jusqu´au fond de la salle", ´si je court je devrais passer"... n´hésite pas à essayer toute les manières possibles. ensuite met les en pratique.
ah tiens, j´y pense, pour aller plus vite ta qu´a aller faire une seuvegarde pas loin et tant pis si on te tue de toute façon tu reviendra.
voila en espérant t´avoir aidé du mieux que je pouvais. le mieu c´est que quelqu´un qui qui est au même point que toi et qui a passé cet obstacle t´explique. alors n´hésiter pas!
@++++ tout le monde! (bon game quand même Operlay!)
egrra

divag divag
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:01:10

Puré...me rapelle meme plus...xD j´ai du passer a la bourin :o)) (ne suit pas mon exemple)

egrra egrra
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:06:30

ben si justement de tant en tant passer à la bourrin c´est la solution.

jecht68 jecht68
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:26

oui mais voila sa me soule de trop l´arc du géant. relou je vois pas :snif2: j´suis un boulet

egrra egrra
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:44:10

ben désolé de te le dire mais, cherche. :desole:

divag divag
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:55:55

Sinon la tite histoire ca en est a ou?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:46:54

moi g fait ça : pour L´Arc du Géant:

Insérez les deux pierres et rentrez. Allez à gauche pour sauvegarder et trouver deux coffres contenant chacun un Port´Emblême.
Revenez et allez à droite : les énigmes ne vous poseront aucune difficulté. Vous aurez une Baie Potion après quelques salles. Ensuite, vous trouverez deux Magi´Carot et encore une Baie Potion.
Une fois aux côtés du Golem, Cecilia proposera de rendre visite à Emna à Adlehyde. Ressortez d´ici (grâce au sort Escape) et allez à Adelhyde.

egrra egrra
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:45:31

lol "les énigmes ne vous poserons aucune difficulté". tu veux l´enfoncer ou quoi? sinon ma tit histoire ben personne ne semble vraiment interressé alors j´laisse un peu tomber...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:44:50

:d) :non: je ve po l´enfoncer!

:d) c kwa ta ptite histoire :question:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:45:46

g pris la soluce sur ce site :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/psx/wildarms/

jecht68 jecht68
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:18:57

en faite c un bug du jeu :s

egrra egrra
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:38:55

ah ok mais je suis pas mécano. sinon operlay c´est sur le topic "Jai une proposition à vous faire à tous"

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:04:07

:cool: pas mal ton histoire, c´est bien que tu reste dans la vrai fiction, fo pas trop changer les choses... continue comme ça :bravo:

egrra egrra
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:53:52

woui!!! enfin un encouragement! merci beaucoup je post tout de suite ben, la suite. sinon (ça na rien a voir) vous préférez Lara Croft avant ou dans sa nouvelle version? j´ai l´impression qu´ils l´ont vieilli...

divag divag
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:30:22

Perso avant
GG pour ton histoire :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment