CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
greg06021 greg06021
MP
Niveau 2
18 février 2006 à 13:02:31

une autre question pour le boss du dédale de la mort vous avez pas une astuce pour le battre je ny arive pas meme quand je suis en condition green les effet du boss marche quand meme sur mes perso comment faire ?

merci d´avance

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 18:53:11

:merci: chui en train de visiter toutes les pyramide elw avec Rudy :ok:

egrra egrra
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:09

alors Greg pour le boss utilise de la magie du type Saint. Utilise aussi le Gardien Ione Paua (lui normalement il lui fait mal au boss). Voila sinon j´ai pas d´autre conseil essaie de tenir bon et pillone le avc les meilleurs attaques de Jack et Rudy e soign les avec Cécilia.
C´est bien continu t´es sur la bonne voie Operlay mais je ne pense pas que faire toutes les pyramide soit nécessaire... Enfin Mystère...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 14:54:21

............................................... :non:
c´était pas nécésaire........................
... Y´avait po de Boss...
g été aussi à Bakar, au temple du vent qui ressemble à une pyramide...
c t pas ça non plus...

par contre à aldehide on me parle des pyramides Elws... donc je suppose que ça a un rapport...

je cherche encore... mais là g le mal de l´ai maintenant :malade: :lol:

un coup de pouce serait bienvenu :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 15:27:03

+++
g besoin que tu me guide Egrra!
voilà j´essaye de télécharger Dora sur JV.COM
c pour ma fille de 5 ans :lol:
mais j´y arrive pas...
je clique sur télécharger et ça met un fichier dans le dossier téléchargement de fichier; et quand je clique dessus il ne peut s´ouvir...
tu peux me donner la démarche à suivre pour télécharger STP

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 00:27:35

pfffffffffffffff
avec le gant de Rudy g déjà eu un boss derrière le miroir de l´arène antique...
mais là g rien trouvé d´autre :snif:

egrra egrra
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 12:51:35

lol! ok bon pour le téléchargement, le fichier il est fermé avc une fermeture dessus?
si oui faut faire clique droit et faire "Tout extraire". après ils vont te demander où tu veux le mettre. Là ben tu le met où tu veux (je te conseil quand même de rien touchr moi je change rien et généralement il le met au même endroit que le fichier fermé). ensuite ben tu fais suivant et là il extrait tout tout seul. en suite, tu vas dans le fichier nouvellement créé (c´est le même sans la fermeture et ouvert). tu cherche un programme semblable à setup. là, tu installe toute la démo et c´est bon, normalement y a un raccourci qui se met sur l bureau et tu peux démarrer le jeu.
petite remarque : en ce moment, les démos que je télécharge vont dans "Mes Documents". ça me l´a jamais fais mais si tu n trouve plus les fichiers cherche par là. Voila j´ai tout expliqué.
passons maintenant à notre rubrique tips et astuces (j´ai toujours rêver de dire ça lol).
Pour ton aide, quand t´es à Baskar tu t´égare. il faudrait peut-être détraquer les machines...
je sais c´est mystérieux mais cherche bien là normalement tu peux trouver.

egrra egrra
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 12:53:04

ah oui au faites attends la fin u téléchargement avant d´essyer de l´ouvrir! sinon forcémnt ça marchera pas.

egrra egrra
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 12:00:50

je sais pas si vous vous en rendez compte mais ce forum meur, renait, meur à nouveau pour renaître.... C´est comme un phénix! Mais je continu à dire que ce ju est le meilleurs car il est super vieux et son forum est toujours plus ou moins vivant. Bon sinon j´ai l´impression que personne revient c´est normal? :(

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:40

:ok: chui là t´inquiète :cool:
même si je fini le jeu je viendrai :oui:
il est trop bien ce jeu, g adoré!

par contre je trouve pas ton boss... si c celui derrière le miroir de l´arène des combat et bien je l´ai déjà fait, si c pas lui dit c le quel STP

egrra egrra
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 11:50:29

nan c´est pas lui. Bon, si tu veux la solution, lit plus bas sinon ben cherche toujours.

Pour rejoindre Ragu, il suffit d´aller dans une pyramide Elw, de prendre Rudy avec son gant, de frapper le sol jusqu´au moment où ça tremblera plus "lentement". Ensuite, faut que tu fasse très vite et que tu aille dans le téléporteur. ça te mènera dans les abîmes. quelques mises en bouche avec la garde rapproché de Ragu et ensuite ben le plat de résistance avec le dessert et l´additions! (attention, le plat est pas toujours celui qu´on croit :lol: ) si tu le bat, tu aura le meilleurs équipement du jeu.

Voila voila.... Je te laisse chercher ou trouver.

P.S.: pour la pyramide, vaut mieux être tout près du téléporteur quand tu détraque tout...

Cricri70 Cricri70
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 15:10:29

ou se trouve exatement les Ruines Perdues

egrra egrra
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:24

je vois ce que c´est mais je sais plus où elle se trouve dsl. je vais essayr de me rappeller c´est pas là-bas qu´il y a un gardien?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:18

:salut: cricri
:d) tu parts du village de Milana en bateau et tu vas vers la gauche; tu vas recontrer Epitaph Sea et Lieu Saint, tu rentre dans la crique et au bout ya les ruines perdues :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 17:25:46

:d) egrra
:merci:

egrra egrra
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 18:12:07

pas de quoi...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:26:24

... g défoncer une pyramide pendant min... et c long!... mais rien :snif:
:rouge: g même fait ça dans toutes les pyramides!
:non: ya po de Boss quand je me télétransporte :snif:

egrra egrra
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:46:53

je sais c´est super dur... j´étais tellement énervé de pas y arriver que j´ai failli bousiller toutes mes sauvegardes de wild arms. non, quand tu n´y arrive vraiment pas arrête et reprends un peux plus tard. comprends-moi, c´est très difficile à expliquer. moi j´y arrive parce que je vois quand il faut que je fonce dans la téléporteur. ça sert à rien de frapper les sol pendant 1 min. (à part à te défouler lol) normalement au bout de quelques coups, l´écran change de vitesse en tremblant. ça devient plus lent et plus large. là, fonce dans le téléporteur. si ça marche, tu va commencer à t´envoler comme d´ab, mais en arrivant à l´espèce de machine, l´écran deviendra rouge. et voila, tu es dans les abysses (la maison de Ragu quoi...) bonne chance et tiens moi informé! :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:52:47

dacodac, j´essaye encore.......

divag divag
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:30:51

Bonjour à tous, premièrement je tiens a dire que je suis très étonné qu´un jeu provoque encore autant d´interet (surtout un si vieux jeu!!)Je l´ai depuis très longtemps et je l´ai finit hier (:p)(faut me comprendre je n´y ai plus joué depuis quelque année)j´ai été décu du faite qu´a la fin on ne puisse continué mais passons mon problème se trouve dans les abysses ayant perdu la main je me retrouve bloqué a la première énigme (quelque levier) donc si quelqun opourait m´aidé se serait sim)pas merci d´avance ^^

:bye:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment