CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:16:17

c ´est vrai que la fin est décevante!!!!

:d) pour les abysses moi j´essaye d´y aller, c dur!

+++ je voudrais savoir où se trouve le dédale de la mort, car il me manque une rune...

egrra egrra
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:40:39

:d)divag : pour les leviers ben y a un ordre mais je sais plus lequel je sais juste que au bout d´un petit moment je le trouve (faut être légerement patient). ben je sais pas moi la fin je l´aime bien enfin...

:d)Operlay : oula ben la t´est dans la mouise. tu peut dire adieu au gardin de la mort parce que le dédale de la mort il à été détruit après ton passage (tu t´en rappelle pas?) alors le seul moyen c´est de recommencer une partie dsl. peut être qu´il y a un moyen avc le gardien du temps mais j´ai jamais essayer.
alors t´as réussi pour les abysses?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:26:58

... le dédale de la mort à été détruit... A QUEL MOMENT DU JEU :question:

egrra egrra
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:50:42

quand t´as dû aller chercher l´oeil crystal à l´intérieur (il y avait un compte à rebours) et ne vient pas me dire que tu ne l´as pas fait parce que sinon t´aurais jamais eu le bateau...

divag divag
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:31:10

Horreur et damnation...en plein milieu du combat contre le boss des abysse le jeu plante !! ! :fou:
Le fait est que je recomencerais pas vu que je n´ai pas pu sauvegardé avant doncj´ai perdu 2-3H de jeu donc bon... :mort:
Sur ce ++ :salut:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:29:14

... :oui: le compte à rebour... je me souviens :snif: c fichu alors :snif2:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:34:52

mais le lieu c t pas le dédale de la mort, mais la photosphère non :question:
son nom exacte c kwa pour que je refasse le jeu STP

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:40:47

divag :d) fo que tu le refasse absolument, tu pe po t´arrété là !! !! nettoie bien ton CD et refait le jeu il ne buguera surement pas deux fois :lol:

egrra egrra
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:47:51

alala! qu de problême en ce moment! mais c´est bien ça me fait du boulot... aller divag réessaye faut surtout pas que tu laisse tomber!
non operlay le lieu c´est bien le dédale de la mort (dédale de la MORT = gardien de la MORT)
il n´est pas très puissant mais si tu l´envoie contre des monstres normaux (tous sauf les boss, les golem...), il peut lancer une attaque qui détruit tous les monstres d´un coup...
voila voila j´espère que vous vous en sortirez...

divag divag
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:45:37

Mais le fait est que j´ai sauvegardé a Rosetta (au cas ou :-) )pis je suis aller cherché la guitare puis je suis ressortit et j´ai mit 30 bonne minute :mort: pour rentrée dans l´abysse puis j´ai fait tout le chemin puis le combat etc... puis sa a planté en plein milieu et je n´ai pas sauvegardé depuis rosetta donc faut tout refaire :snif2: !! !

Sinon j´ai affronté un nouveau monstre > Angol Moa quand j´ai vu ses résistances me suis dit que je finirais pas le combat avant 1 heure :mort: Heureusement il a pas beaucoup de vie :fete:
donc finalement pas si dur ^^

egrra egrra
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:13:48

bof Angol c´est surtout un crâneur... j´ai un peu flippé quand j´ai vu qu´il disait que c´était le meilleurs invincible de je sais plus trop quoi... vraiment pas dur...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:46

comme je vous envie!!!
moi je donne toujours des coup de poings dans une pyramide, c´est à devenir :fou:

divag divag
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:21:59

Maintenan j´y arrive a coup sur pour aller sur l´abysse:
-D´abord faut prendre une fois le téléporteur :-)
-Ensuite, une fois arrivé, raprocher vous du bord du téléporteur:; taper envirron 5 fois (tout su moins jusqua ce que le bord du téléporteur ai tremblé deux fois) ensuite revené au milieu du téléporteur et le tour est joué :)

PS:Quand vous tapez par terre vérifié bien que des ptit cailloux bleu eclate du sol

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:45:24

:ok: :merci: je vais essayé!

:d) moi je donnais des coups de poings dès que j´était entré dans la pyramide :lol:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:57:40

YESSSSSSSSSSSS
g réussi... enfin :lol:

bon j´ai avance jusqu´à la partie ou il faut utiliser le grappin de Jack... et là j´avance à gauche et à droite et ça me ramène dans l´aller centrale qui est sans issue...
par contre je vois une grande allée sur la gauche mais ya pas de poteau pour lancer le grappin... je tourne en rond...
je suis ressortie pour sauvegarder :snif:

divag divag
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:12:45

Mouarf :snif: dit toi que je trouve meme plus le truc pour utilisé le grapin >< :fou:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:14

c vrai que c difficile pour le faire en biais ...
bon g recommencer, maintenant je connais la route par coeur :lol: et j´ai trouvé le Boss :oui:
mais........ arrivé devant le boss g pas tenu un tour :fou: il m´a lancer une attaque qui fait plus de 6000 pts de dégat!!!!! :peur:

egrra egrra
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:37:10

eh oui ça c´est l´attaque Canon Volcanique ou un truc comme ça. Normalement Ragu peut la lancer une seule fois. En tout cas avec moi il la fais une fois. ouais pour la sale du grappin c´est super dûr. surtout qu´il faut se mettre de biais des fois. maintenant moi j´ai une technique infaillible pour pouvoir le battre...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:41:24

et c´est... car mes niveau sont 60,60 et 59!

divag divag
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:26

LOL :fou: Ok mais vous pouvez dire ou s´est la salle du grapin j´la trouve plus xD sé pas possible j´y était arrivé une première fois :snif: trou de mémoire ><

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment