CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà gagner des cadeaux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
skeletron skeletron
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:07:58

Impossible de gagner quoique ce soit :nonnon:

ecureuil911 ecureuil911
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 14:45:08

Bonjour c'est quoi vos "code express"? sa sert a quoi ? Voila et je voulai savoir si en fesant la liste des objectifs a faire je pourait recevoir mon cadeau facilment (c'est une xbox360 élite ^^ ) voila merci

domidan50 domidan50
MP
Niveau 1
27 février 2012 à 08:41:01

moi aussi, je suis sur prizze depuis des mois, j'ai 450 buzzs, et je suis sure maintenant,que ce sont des escrocs. voilà des semaines que j'essaie de gagner un smartphone, et après avoir valider mes jeux, je lance la roue, et victoire, elle s'arrête sur gagné, enfin j'allais voir mes efforts récompensé, et d'un seul coup, j'ai vu la roue qui s'est remis en marche lentement, juste pour passé sur la case a coté......alors là, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de triche. Je suis dégoutée.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:48:53

Je comprends pas où il faut rentrer le code!!!!!!!!!!!!!!

titou204 titou204
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 01:01:25

C'est quoi ce truc bidon la j'ai cumuler 150 bubz je veut recuperer la console wii je selectionne et la il me dise que j'ai 7 jours pour gagner:11 parties de crystal cube elite,20 parties de toudou au niveau elite et et gagné crazzy cakes en elite de 1 a 10 c'est vraiment de l'arnaque ce truc donc tes obliger de payer pour gagner le lot.Alors j'imagine meme pas le defi pour gagner le scooter.Juste pour savoir quelqu'un a deja reussi c'est defi et si oui est ce qu'il a pu avoir sont cadeau apres?

ramy15 ramy15
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:42:26

.

ramy15 ramy15
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 21:52:16

Des petits seulement !!!

93200_Andy 93200_Andy
MP
Niveau 1
14 mai 2012 à 19:20:20

:salut: Concernant Prizee est ce que nous sommes obligés de faire une photo de soit pour affirmer qu'on gagne le cadeau ? Merci de me le dire vite :bye: :-)

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:54:53

Moi j'ai gagné 2 mug, un moule a glaçon, une housse de smarthpone, un stylo laser multifonction, une montre e-watch :)

boriis8 boriis8
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:57:34

J'ai gagné une clé usb 4go la semaine passé et aujourd'hui une enceinte mp3 qui change de couleur, mais je ne l'est pas valider car 8€ les frais de port pour sa non merci

ichamakkac ichamakkac
MP
Niveau 2
10 juillet 2014 à 02:14:18

Bonjour, j'ai déjà gagné super mario galaxy 2 à l'époque où il fallait enchérir des jetons et le jeu était sorti depuis peu.

Alidjow Alidjow
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 02:41:35

J'ai gagné un stylo laser il y a plusieurs années et encore c'était grâce au tirage au sort mais dernièrement, ce site devient du grand n'importe quoi!

Auparavant, les cadeaux les plus intéressants (TV HD, Ordinateur, Smartphone, etc.) étaient remportés tous les jours, ce qui nous permettait d'avancer vite dans la "file d'attente".
Maintenant, avec l'apparition des enchères (qui ne change franchement pas grand chose par rapport à avant), il y a un gagnant tous les 10 jours! Par exemple, la dernière enchère de la TV LED Sony aura durée environ 10 jours! Vous imaginez le temps fou qu'il faudra attendre si chaque enchère dure 10 fucking jours?

Bon sang, je me sens ridicule avec mes 924 Bubz et 6324 Zeeps quand je vois que d'autres joueurs ont la main avec 80 000 Zeeps sur une TV HD ou 200 000 Zeeps sur un Macbook Pro (Je n'ose même pas imaginer la somme qu'ils ont du dépenser pour en avoir autant).

Bref, j'ai l'impression que c'est la crise chez Prizee et ça se voit. Le site est plus moche qu'avant, y'a moins de cadeaux en vitrine, des frais de port sont imposés (lol) et j'en passe.

Conclusion : Même une vie entière ne suffirait pas pour gagner un très bon cadeau sur ce site :rire: (A moins de devenir un pigeon :noel: )

JoliOurs JoliOurs
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:43:22

LA VIOLENCE DU FIRST :ouch: [[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment