CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà gagner des cadeaux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 11:14:35

Au debut du site on gagnait des cadeau facilement grace au enchere, aux vitrines ou a la tombola mais maintenant c'est devenu impossible !
Il me faut a peut pres une semaine pour faire les objectifs pour une tablette archos ( 250 bubz) et puis a la roulette pas moyen d'avoir le cadeau ...

[Punisher94] [Punisher94]
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:40:57

J'ai 216 bubz et je veux me prendre le Ipod shuffle 2go. Pensez vous que j'ai des chances de l'avoir? y a t'il une roulette aussi et si j'ai des chances de l'avoir à combien cela monte en pourcentage svp?

kaky77 kaky77
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 21:49:04

Le meilleur site pour gagner des cadeaux et des codes d'une façon simple et totalement gratuite c'est: :d) http://www.packbarre.com/?pa=192038

rafalou2 rafalou2
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 22:20:48

moi j'ai 240, 58 bubz et le seul truc que j'ai gagné il y a quelque année ces un stylo lumineux, le truc pas super quoi, j'ai déjà essayé pleins de foi de gagné des gros lots mais a chaque foi quedal, mais jamais j'achèterai des pack +

Fiirefoux Fiirefoux
MP
Niveau 1
21 juin 2011 à 02:42:06

Haha, et vous savez pas le plus amusant? C'est quand on essaie de gagner le téléviseur LED a plus de 1000e, oui oui on accede a la roue ! Mais celle ci a 6 cases "cadeaux" sur 16... La on se dit miracle, on a encore plus de chance de tomber sur le cadeau ! Mais enfaite : bien sur que non ^^'
Pour ma part je joue aussi a Prizee Gold, bien sur on est obligé de dépenser des sous pour ce jeu par contre, en ayant misé 70€ j'ai pu gagner 250, mais maintenant j'arrete, c'est pas parceque j'ai gagné une fois que je gagnerai toujours, j'en ai bien conscience ^^'

Moi je pense qu'au lieu de faire gagner 20 000euro à une seule personne, il devrait faire gagner 1000euro à 20 personnes, bien plus de gens serait heureux ! Surtout qu'avec 20 000euro, perso j'arrete de jouer à Prizee ! Avec 1000, ca me laisse l'eau à la bouche :)

baluchon33 baluchon33
MP
Niveau 3
26 juin 2011 à 21:26:33

Salut a toi !!

Je t’embête 2 petites minutes pour te présenter mon nouveau forum qui viens juste d’ouvrir ses portes. Sur le forum, tu peut gagner pleins de sorte de code.

Tu joue a des jeux , t'inscrit a des tombolas, parraine des amies pour accumuler un maximum de point. Une foi que tu as beaucoup de points, je te laisse te diriger dans la boutique afin que tu échange te points contre de l'argent sur paypal ou des codes audiotel ( Du genre Pack+, Youpipass ...)

http://code-a-gogo.forumgratuit.fr/
http://code-a-gogo.forumgratuit.fr/

J'espère que ce forum te plaira ... Merci a a toi et a bientôt !

MelckorIII MelckorIII
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 10:31:47

j'ai un pote qui a gagner la Xbox 360 :(
Un autre un stylo multifonction :hap:
Et moi rien :-(

kaky77 kaky77
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 10:44:38

Le meilleur site pour gagner des cadeaux et des codes de recharge Prizee gratuitement en surfant c'est:

:d) :d) :d) :d) http://www.packbarre.com/?pa=192038 :g) :g) :g) :g)

Pour plus de détail je t'invite à aller sur: http://interjeux.e-monsite.com/

Voilà :)

Pozzzn Pozzzn
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:08:26

Presque 200 Bubz et toujours rien gagné :(

kobe8bryant kobe8bryant
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 18:42:54

Ce site est une escroquerie , j'y suis depuis le début comme certain et au début tu avais tant de point tu pouvais donc avoir un cadeau desuite contre la valeur de ton coffre.Prizee est un des rare site qui fonctionne depuis de nombreuses années avec son système de merde(enchère, tombola et maintenant la roue)alors que sur les autres tu as tant de point pour ton cadeau, tu le prend point barre!!!
J'ai plus de 500 bubz et j'arrive à rien prendre, du coup j'arrete de jouer et je ne comprend pas pourquoi tant de monde joue sur ce site, il devrait se casser la gueule pour revenir au premier systeme!

Staelth Staelth
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:10:37

6 fois que je tourne la roue pour un cadeau à +300b et je tombe toujours sur la case du 0.80, on verra ce que ça donne les jours suivants...

Reekz Reekz
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 22:45:43

Salut, j'ai pas tout compris j'ai 150 bubz sur mon compte prizee vu que j'ai arrêté pendant 2 ans et si je veux par exemple obtenir un objet a 100 bubz si j'appuie obtenir je perdrais ensuite l'argent même si je n"ai pas le cadeau?

Merci d'avance.

Pozzzn Pozzzn
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 08:31:21

Non tu garderas ton argent ;)
Mais tu n'auras pas ton cadeau :rire:

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:45:00

Il aurait pu faire pire, qu'on perdre l'argent même si on gagne pas :malade:

florentpon florentpon
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 16:53:27

Perso une fois que j'ai atteint 1000 bubz (bientot) j'essaye de m'arranger avec eu pour avoir un cadeau de 350€ pour 1000 bubz et apres j'ARRETE !

Staelth Staelth
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:25:01

Rofl 8 fois que je fait les défis pour les enceintes logitech à 314 bubz, 8 fois que je tombe sur 0.80 bubz (même pas un euro quoi :noel: ) et ils viennent de les retirer des lots :hap:

freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 18:29:17

J'en suis à 11 fois aussi :)

Quentin68730 Quentin68730
MP
Niveau 2
12 juillet 2011 à 19:26:51

Salut tout le monde j'ai déja tourner 3 fois la roue , une fois pour le magnet mémo vidéo , une fois pour une clé usb et une autre fois pour rien a déclarer . Résultat des course seulement gagner quelque bubz sachant que j'ai crée 3 compte principaux a 85 bubz , un autre a 40 bubz et un autre a 29 bubz j'économise pour m'avoir l'aspirateur robot electromix à 145 bubz ne me demander pas pourquoi ! ^^ quelqu'un ici l'a déja gagner ? en tout cas une fois que j'aurai fait l'acquisition de cet aspirateur j'arrete définitivement ce jeu de merde ^^

Quentin68730 Quentin68730
MP
Niveau 2
13 juillet 2011 à 10:30:28

Aujord'hui j'ai gagner un ventilateur USB mais je ne le prend pas car pour ce que c'est je n'ai pas envie de payer 5€ de frais de port !

Pozzzn Pozzzn
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:55:32

Mais tu peux te faire rembourser les frais de port à hauteur de 1/ mois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment