CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà gagner des cadeaux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lolipaloula Lolipaloula
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 11:13:20

Tout à fait d'accord. C'est peut être un essais qu'ils font je ne sais pas... mais en tout cas tous mes amis qui y ont joués ont résilier leur comptes (j'en avait 2 eh bien j'ai supprimer les 2 aussi). C'est dommage su l'un des comptes j'avais presque 200 bubz. Mais bon j'espère qu'ils ne vont pas poursuivre dans cette voie parce que tout le monde se tire de prizee. Ils vont droit dans le mur.

Koliakkov Koliakkov
MP
Niveau 15
13 avril 2011 à 18:35:55

La seule chose qui reste: l'éspérance :-(

Lolipaloula Lolipaloula
MP
Niveau 1
14 avril 2011 à 13:33:18

Il ne reste même pas ca. Ce n'est pas une vraie roue, ils te font tomber sur ce qu'ils veulent? A mon avis, les gagnants (ceux qui remportent de gros cadeaux), sont choisis par l'ordinateur en fonction des pack qu'ils ont achetés (en claire, l'ordinateur sélectionne ceux qui ont dépensé le plus pour obtenir des jetons). Aucun hasard dans Prizee.

prizeebuzs prizeebuzs
MP
Niveau 1
18 avril 2011 à 21:16:17

Bonjours perso j'ai pas acheter de pack + ni quoi que se soit et avec la fameuse roue j'ai gagner un dvd camping 2 je ne l'ai toujours pas recu mais les frais de port ont bien été pris en compte sur l carte bleue c'est pour vous dire que le cadeaux vous pouvez le gagnez mes fres s'acharnent sur les jeux de play 3 et un des 2 en a gagner un comme vous dites les objectifs sont durs mais sinon se serait trop facile . J'envoi ce petit message pour vous dire que si vous jouez jouez vous gagnez la preuve

faboulefou faboulefou
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 21:34:53

Moi j'essaie de gagner l'appareil photo à 129€ (oui je sais je tape haut).
J'ai déjà perdu 3 tirages au sort. La je vais bientôt tenter la roue. Franchement les objectifs sont faisables les miens sont : réussir les niveaux 1 à 10 élite de jardin secret; réussir 11 parties élite de beedjould; réussir 20 partie élite de tir au ballon.
J'ai dait les niveau 1 à 10 de jardin secret et pour les autres jeux je fais que les niveaux 1 élite pour être sur de les réussir donc oui je suis sur de finir les objectifs dans les temps.
Après on verra ce que donne la roue mais effectivement je ne crois vraiment pas au "hasard" mais bon on sait jamais... D'autant avant qu'est ce qui nous prouve que ceux qui étaient "tirés au sort" ne sont pas ceux qui dépensent le plus?
Perso j'ai jamais dépensé un seul centime sur ce site.

Filarmonic Filarmonic
MP
Niveau 1
20 avril 2011 à 12:56:12

Oui, j'ai gagné un cadeau cette nuit.
Malheureusement, Je pensais valider ce matin.
Et là grosse surprise, commande annulée car il faut valider avant un délai de 2 heures après avoir gagné.
Les bubs ont parait-il été réintégrés, mais évidemment impossible de le savoir, je n'avais bien sûr pas noté combien j'avais.
Une arnaque de plus ce système

Lolipaloula Lolipaloula
MP
Niveau 1
20 avril 2011 à 13:24:32

Non mais oui, forcément qu'il y a quelques gagnants, si personne ne gagnait ca se saurait quand même ! Seulement, avec tous les pack que vous achetez pour remplir les objectif, votre cadeau vous ne le gagnez pas vous l'achetez ! Faites le calcul vous-même. Après, si vous gagnez du premier coup, c'est un immense coup de bol que tout le monde n'a pas !

faboulefou faboulefou
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 01:13:02

C'est pour ca que je précise bien que je n'ai jamais acheté de pack plus et je n'ai jamais dépensé le moindre centime sur ce truc.
La ou je ne suis pas d'accord avec toi Loliploula c'est que les objectifs sont franchement réalisables.
Après avoir eu acces à la roue pour l'appareil photo (que j'ai raté bien sur j'ai eu 0.8B comme par hasard) je suis en train d'essayer d'avoir le disque dur. Mes objectifs sont de gagner un certain nombre de partie élite sur 3 jeux mais n'importe quel niveau! du coup suffit de refaire le niveau 1 élite (qui est facile) pour chacun des jeux en questions. Donc je sais que j'arriverai à la roue sans problème. Après est ce que je gagnerai le cadeau c'est une autre question...
Il y a des gagnants c'est sur! maintenant la question est de savoir si c'est vraiment du hasard ou si c'est ceux qui dépensent le plus qui sont "favorisés"...

Filarmonic Filarmonic
MP
Niveau 1
21 avril 2011 à 01:31:40

Je n'ai jamais utilisé de packs et n'en utiliserai jamais.

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 09:26:35

moi tu parles c'est la 5eme fois que j'essaie de gagner le jeu de xbox360 forza e a chaque fois 0.5bubz ou 0.25 c'est lourd quoi m'en fiche je vais reessayer pour ce genre de cadeaux en deux jours tu remplis les objectifs donc ca va

sophie222 sophie222
MP
Niveau 1
23 avril 2011 à 23:50:41

je vous deconseille de tenter de gagner des cadeaux sur prizee c'est de la pur arnaque cela fais maintenan 5 ans que j'y suis et je n'ais jamais rien gagner ils en veulent juste a notre fric et de plus on dois payer les frais de port meme pour des petite broutille comme les vulgere porte clef

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 11:52:19

ouai c'est vrai sophie j'avoue c'est nul moi la j'en suis a 8 essaie ou + acev cette roue de malheur et ca veut toujours pas bordel!!

avant je gagnait des stylo bouillote des ptit truc mais bon c'est deja ca mais c'est vrai que les frais de port dont trop gros 3 e pour les stylo serieux c quoi ce bordel

[jeremI] [jeremI]
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:19:54

Mais la Prizee vont faire des mise à jour le 1er juin, ce sera beaucoup plus facile d'avoir des cadeaux, 10 pack+ achetés = 1 pack+ offert.
Donc si vous voulez des cadeaux vaut mieux attendre un peu, Prizee à enfin compris que leur roue font perdre leur chiffre d'affaire :(

Koliakkov Koliakkov
MP
Niveau 15
28 avril 2011 à 16:08:24

10 pack+ = 1 pack+ offert...
C'est pas nouveau, cela existait, depuis mi-2006, mais on l'a supprimé.
Et avant mi-2006, il y avait: 10 pack+ achetés, 1 offert, main 20 pack+ achetés = un petit cadeau, qui devenait de plus en plus gros.

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 11:10:33

nan mais la je suis écœuré je vien d'essayer de gagner la xbox360+2jeux deja c'est long, j'avoue j'ai pris 2 pack bon j'en prend pas d'habitude la c'etait pour accelerer les defis (qui sont trop long et nul il faut le dire ) j'arrive a la roue 16 fragments : 1 cadeaux (ridicule), 4 perdu , et le reste des sommes pharaonique allant de 0.7bubz a 4.8 bubz whaouuu!

prizee se fou clairement de notre gueule moi je gagne quoi 1.8 bubz ! c'est nul de chez nul ! et pour eux evidement voila ce qui resulte de ce systeme : choisir le cadeau c'est SIMPLE faire les defis c'est LUDIQUE

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 11:12:44

et tourner la roue c'est CAPTIVANT !!!

hein ? quoi ? c'est tout sauf captivant c'est desesperant honteux degeulasse inadmissible lorsque l'on arrive sur cette roue on sait deja que c'est mal barré on y croit un peu bien sur mais lorsque l'on voit ce qu'on gagne c'est a la hauter de nos esperance --'

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 11:26:02

LA ROUE DU DÉSESPOIR

Bonjour comptez-vous conserver ce système de cadeaux longtemps car la c'est proprement décevant!
J'ai tourner la roue + de 10 fois et le total de mes gains sur les 10 cumulé dois être de 4 bubz --'
C'est pas sérieux enfin!
On fait des défis qu'on a surtout hâte de finir vite pour arriver a une roue pas du tout CAPTIVANTE avec des gains risible et une chance de gagner le cadeau quasi nul!
j'ai tenter même de gagner le + petit cadeaux a 3.9 bubz je ne l'ai même pas eut !
Et aujourd'hui j'ai tenté la xbox 360+ 2jeux et j'ai gagné 1.8 bubz --'! Après la longueur des defis pour arriver a la roue et obtenir ça c'est écœurant !

VOILA LE MESSAGE QUE JE LEUR AI ENVOYE ON VA BIEN VOIR CE QU'ILS VONT REPONDRENT MAIS JE NE M'ATTEND PAS A QUELQUE CHOSE D'EXPTIONNEL

Darkins Darkins
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:00:13

Ils vont te répondre un mail déjà tout fait qui répond pas du tout à ce que tu as dis, mais hésite pas à nous c/c ce qu'ils t'enverront.

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
06 mai 2011 à 19:22:35

Pendant trèèèèès longtemps, les frais de port étaient gratuits lorsqu'on gagnait un cadeau. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Un nouveau moyen de se faire encore plus d'argent, bravo Prizee :bravo:

:(

[jeremI] [jeremI]
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 21:02:02

:hs: tapionsai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment