CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà gagner des cadeaux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alize29 alize29
MP
Niveau 1
17 juillet 2011 à 17:06:07

Je suis totalement d'accord avec vous c'est vraiment de la pure arnaque. J'ai essayer 4 fois de gagner le lecteur dvd portable a 150 bubz et biensur devinez sur quoi je tombais... tout sauf CADEAU.
J'ai voulu me plaindre. Voici ce que je leur ai envoyé : Bonjour, Je voulais vous faire part de mon grand mécontentement en ce qui concerne l'obtention des cadeaux (et je pense que je ne suis pas la seule, loin de là...). Je trouve votre système d'obtention des cadeaux littéralement révoltant ! Déjà que nous nous donnons de la peine pour gagner tout nos bubz mais si en plus on doit faire des objectifs ! J'insiste sur le fait qu'on ne gagne presque jamais a la roue ... Enfin pour ma part, après cinq essais, je n'ai toujours pas gagné le cadeau que je souhaitais vraiment gagné... Je n'espère pas que vous changiez votre système mais juste que la flèche de la roue tombe beaucoup plus souvent sur : " CADEAU". J'espère vraiment que ma plainte sera prise sérieusement en considération. Merci, Alizé.

Deuxieme message : Cette roue de l'escroquerie est vraiment honteuse. Et je vous garanti que vous perdez de plus en plus de joueurs, vous allez droit dans le mur avec ce nouveau système.

On verra ce qu'il vont me repondre ces petits arnaqueurs de ME*** !!!

Kratos96 Kratos96
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 19:21:34

Quelqu'un à déjà réussi a gagner quelque chose avec leurs roues de mes 2 ? Parce que j'ai galéré pour avoir les objectifs de zelda sur DS, et quand j'ai tourné la roue j'suis tombé sur 1.60B , j'ai la haine :hap:

bilken bilken
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:07:05

Je joue plus :(
J'ai gagner des jumelles avec la tombola mais maintenant il y a plus aucune chance avec le système de la roue :-(

ehgfefs45 ehgfefs45
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 02:48:50

J'aimerais comprendre: Si j'ai assez de Bubz pour la 3DS, que je vais a la boutique et que je la sélectionne, cela ne veut pas dire que je l'ai acqui ? Et les défis dont vous parlez, ou peut on les trouvez? Doit on les refaites après chaque tentative échouer de la roue ?

ehgfefs45 ehgfefs45
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 02:50:13
  • Trouver
  • Refaire
freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:58:49

1) Tu obtiens le nombre de bub's pour aller dans la boutique.
2) Tu cliques sur l'objet que tu veux.
3) Tu Dois accomplir 3 Défis de 1 semaines, pour l'obtenir.
4) Une fois les défis accomplis, tu les valides, et tu tournes une roue... 35% de réussite environ pour les cadeaux à 5-20 Bub's ou 20% Pour les 20-40 bub's et 5% au dessus de 40 bub's.
5) La roue t'annonce que tu à perdues , tu retournes à l'étape 2...

jade_puget jade_puget
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 13:51:35

Jai touner la rouleete pour la xbox et pas gagné sans compter les partie en elite imposible a faire jai voulu reassayé ojd et on peut la tourné kune fois par jour xD

zulma35 zulma35
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 15:40:44

c'est presque impossible de gg

Staelth Staelth
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:42:49

Sachez qu'il est tout à fait normal que les cadeaux de haute gamme soient extrêmement difficile à atteindre. Il y a des millions de joueurs sur prizee (comptez les français, les anglais les allemands et les espagnols...etc) et si ils balançaient une tv HD à la minute le site ne serait plus rentable, pourtant si vous regardez la liste des gagnants en bas à droite chaque 20-30 min un gros lot tombe.
Prizee est un stand de foire, vous savez ceux où vous devez tirer au pistolet sur les ficelles "presque" mortes pour faire tomber une chaine hifi, un vélo, une console...etc mais vous n'y arrivez jamais ou presque jamais.

Tout ça pour dire qu'il faut persévérer et qu'envoyer des messages à prizee n'y changera absolument rien, pour ma part j'en suis désormais à 17 roues tournées pour les gros lots, et je tombe toujours sur 0.80 centimes. Et je suis persuadé que c'est loin d'être fini.
Peut être qu'un jour le "fil" lâchera qui sait, mais ne commencez pas à abandonner dés vos 3-4 premiers échecs sinon on n'est pas sorti de l'auberge :noel:

Arthur84320 Arthur84320
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 15:56:03

Bonjour.

Apres une longue recherche sur internet
je suis tombé sur un site
simple a utilisé qui permet de gagner
des cadeaux comme:

1) codes de jeux
2) DVD & Blu-ray
3) Jeux vidéo & consoles
4) Informatique & High-Tech
etc........

Utilisation du site :

1) Inscrivez-vous sur

http://www.packbarre.com/?pa=277775

2) Une fois inscrit

a gauche vous avez

  • Mon compte
  • mes cadeaux
  • Achat et codes
  • Bonus et jeux

cliquer sur : clics rémunérés pour gagner des %

3) POur gagner plus vite

envoyer ce lien a vos amis :

http://www.packbarre.com/?pa=277775

TheZapeur TheZapeur
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 20:23:57

Bonjour, en tout cas si apres toutes ces remarques vous voulez vous inscrire! Cliquez ICI http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Thezapeur

Ralf06 Ralf06
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 15:19:27

:up:

Blachard93 Blachard93
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 01:55:04

Mais tirez vous les pyjs avec vos liens de parrainage à la con
Vous nous cassez déjà les couilles sur le fofo, pour une fois qu'il y a un topic "sérieux" vous venez faire chier ici aussi

que ça à foutre on dirait des clochards

didiforce didiforce
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 19:29:58

Là je suis parfaitement d'accord avec Blachard93, qu'est-ce qu'ils foutent là les pubs. C'est un topic pour demander si on a gagner des cadeaux et je vois pas ce que des pubs merdiques vont apporter de plus aux gens qui tentent d'avoir des cadeaux.
Si vous voulez faire de la pub c'est votre problème, vous faites comme tous le monde et vous créé un topic pour votre pub POINT BARRE !!! au lieu d'aller empoisonner les autres membres avec vos pubs pourris dont les gens n'on absolument rien à foutre.

Et comme dit Blachard93, on dirait des clochard qui vous harcèlent pour avoir du fric et des cadeaux et je suis même sur que des clochards sont moins chiant que vous car eux au moins ils prennent leur mal en patience.

rame13[jv] rame13[jv]
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 21:45:31

Comment vous arrivez à avoir autant de bubs?
je voudrais tester pour l'ipod nano mais j'arrive pas à gagner trop de bubs

didiforce didiforce
MP
Niveau 4
16 août 2011 à 17:36:05

Il faut se faire mal en jouant aux jeux adrénalines qui sont payants (tu payes en Bubz) pour gagner des Bubz rapidement, ou sinon tu joues comme un no-life pendant 10 ans, ou sinon tu croise les doigts et tu attends de gagner le Jackpot dans un jeu

Voilà toutes les manières de gagner plein de Bubz et surtout amuse toi bien :rire:

rame13[jv] rame13[jv]
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 21:37:04

et c'est quoi les meilleurs jeux adrenaline?

sabrinadu59m sabrinadu59m
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 06:53:37

Bonjour tout le monde , je joue depuis très longtemps sur ce site , et au début en découvrant ce nouveau système pour gagner des cadeaux j'étais enchantée je me disais ouf , je vais pouvoir enfin gagner de gros cadeaux , mais j'ai vite déchanté ...
Toutefois un jour , en m'acharnant , j'ai réussi a gagner un cadeau : le jeu forza moto sport 3 sur xbox . Et la , ma motivation est remonté à 100% !!!
Mais a nouveau , désilusion , RIEN je ne gagne plus RIEN . J'ai tenté une 30ène de fois de tirer la roue pour gagner simplement une balance de cuisine mais non toujours rien , mais je ne vais pas lacher prise et persévèrer ... :)

didiforce didiforce
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 13:55:40

@ Rame13 : Plus tu paye pour les jeux adrénalines plus tu as des chances de gagner, mais le dernier jeux adrénalines et le plus chère (20 Bubz pour pouvoir jouer) est un peu risqué car tu peux tous perdre en moins temps que tu ne le crois mais si tu es comme moi et que tu as de la chance tu peux gagner 500 Bubz. Mais sinon je te conseille Coktail (5 Bubz), Friandises (2 Bubz) et Abracadabra (3 Bubz)

rame13[jv] rame13[jv]
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 19:00:51

ouais 100bubs ^^
merci de l'astuce
j'ai rejoué un peu mais jusqu'a 80 pour pas tout perdre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment