CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà gagner des cadeaux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 10:00:26

Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques envers le nouveau système de distribution des cadeaux sur Prizee.

Sachez que le Service Clientèle comprend votre appréhension vis à vis de ce changement significatif des modes d'obtention des cadeaux, cependant celui ci est le fruit d'une longue réflexion et de la prise en compte des réclamations générées par l'ancien système. Il était nécessaire de reformer le système et de favoriser une répartition plus vaste des cadeaux.
Les quantités de cadeaux distribuées chaque semaine sont importantes, mais il semble évident que tous les joueurs ne pourront pas obtenir de manière immédiate une conversion de leurs gains en Bubz. Il est donc inévitable que les règles de distribution évoluent et que celles ci puissent sembler déroutantes. Néanmoins, sachez que nous faisons le maximum pour prendre en compte les attentes des joueurs et améliorer le contenu du site.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

voila ce qu'"il m'on repondu a mon message ils font de leurs mieux pour ameliorer le site !!! a oui c'est sur maintenant ca fait + de 20 fois que j'ai fait la roue et rien c'est splendide

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 10:07:16

Mais vraiment tourner la roue que une seule fois par jour c'est nul ! encore si tu gagne un cadeau ok la ils peuvent dire d'attendre demin ou plus mais tant que tu n'a pas gagné ils pourraient te laisser tirer la roue au moins 3 fois par jour quoi !
enfin bon

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 11:57:10

olalala mais j'y arriverais jamais 30 fois que je tourne cette roue de malheur et rien quelqu'un a gagné depuis ? nan parce que la c'est lourd! les defis sont chiant et quand t’arrive a la roue t'es désespérer de voir ce que tu peux gagner !
m'en fou j'essayerais jusqu'a gagner ^^

chahinekirby chahinekirby
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:32:50

Le meilleur moyen d'avoir des codes pack + c'est ça :
http://www.codesprizee.com/parrainage=51846.html
Merci de vous inscrire

lyonice lyonice
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 09:10:15

Je cherchais exactement ce genre de sujet concernant la roue!! Prizee se fou de nous maintenant, par rapport à y'a quelques années..

Au début j'ai eu tout pleins de KDO facilement (2 manettes PC, 3 peluches, porte clef, ventilo usb, jouets pour enfants...) ensuite le site n'a pas arrêté de changer son mode de fonctionnement, donc à chaque fois j’arrêtais de jouer, mais je reprenais je suis dég c'est devenu de + en + pourri.. et y'a même plus de forum pff, on ne peut plus échanger avec les joueurs, et donc se plaindre!! (évidement) J'ai + de 200 € sur le compte à dépenser quand même! Alors je tente ma chance, par ex j'ai essayé d'obtenir un home cinéma, il faut pour ça réussir des objectifs, ce que j'ai fais, ensuite oh surprise il y'a' une roue! Et là je me dis " eh merde l’arnaque je suis sure que je vais l'avoir dans le c** ".. je clique pour que la roue tourne et je tombe sur quoi..pas mon home cinéma bien sur!! Par contre on peut gagner des sous, j'ai eu 1,80 €. Je me disais, les jeux sont fastoches maintenant comparé à avant, alors certes du coup on gagne pas mal de Bubz (euros avant) mais il est + difficile d'obtenir des lots (forcément..trop facile sinon, Prizee serait perdant)Pour terminer, le règlement des jeux et les conditions générales ont bien évidement changées.

Je pense que Prizee s'est rendu compte que c'était trop facile, c'est vrai quoi, quand j'ai commencé à jouer en 2004/2005 j'ai vite pu avoir pleins de KDOS vite fait sans en chier! Sans rien payer enfin euh j'ai déjà prix des pack + mais pour le peu que j'en prenais ça ne payait pas mes lots quoi.

à ce jour c'est la 5éme fois que je tourne la roue..6éme fois très prochainement je suis sure que je vais l'avoir dans l'os encore une fois.

Pour l'instant les lots que j'essaye de gagner ne dépassent pas 150 €, donc les objets sont faciles à réaliser..mais j'imagine le désespoir des gens qui tentent de gagner des gros lots en se faisant chier grave à valider les objets en 7 jours, tellement chier que ça les incite à prendre des pack +!!!

lyonice lyonice
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 09:11:46

euh objectifs pas objets ;)

faboulefou faboulefou
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 15:07:45

Ben ouais le temps de faire les objectifs (sans pack +) ca prend bien 4 ou 5 jours. Après à la roue on ne tombe jamais sur le cadeau.
Je ne sais plus combien de fois j'ai tenté mais un bon nombre en essayant un coup l'appareil photo, un coup le disque dur.
Mais la j'y crois vraiment de moins en moins...
Si déjà vous avez du mal a avoir les cadeaux inutiles, j'ose même pas imaginer les vrais...

alexz3 alexz3
MP
Niveau 1
01 juin 2011 à 09:49:54

Bonjour,
il se passe quoi quand on tourne la roue ? on perds ses bubz ?
comment on peut convertir ses bubz en argent ?

merci

freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 01:23:35

Alex Pour tourner la roue il faut réussir des défis.

Pour des cadeaux de 3 à 30 bub's c'est assez facile en 1 semaine et 70 parties gratuites.
Pour le reste c'est nettement plus dur sans packs +.
Après le défi , tu n'es pas sur de gagner à la roue .( 1 chance sur 5 pour les petits lots et 1 chance sur 10000 pour les gros lots) mais les bubz te sont rendus et tu dois attendre 24h pour rejouer...

Bref c'est une arnaque et On ne peux donc pas convertir ses bubz en argent, mais éventuellement en petits lots pourris, si tu es prêt à dépenser les frais de ports.

Oravey Oravey
MP
Niveau 4
02 juin 2011 à 15:06:02

Y'avais pas un M.A.J hier normalement?

Pareil j'suis dégouté...Quelle merde cette roue!

cordonbleue cordonbleue
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:07:51

Il est vrai que prizee a bien changer depuis le temps,mais je trouve quand meme le nouveau systeme mieux que l'ancien...

Moi j'ai jouer et j'ai directement gagné je pense que c'est un peu normal qu'il faut s'acharner pour obtenir quelque chose :hap:

kaky77 kaky77
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 10:07:57

Le meilleur site pour gagner des cadeau et des codes totalement gratuit c'est:
-----------------> http://www.packbarre.com/?pa=192038 <---------------

freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 22:19:59

Vaste arnaque , les cadeaux au dessus de 30 bubz sont ingagnables ...

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 10:34:52

cordonbleu faut s'acharner mais quand tu arrives a + de 20 fois tourner la roue et gagner a chaque fois 0.2 bubz ca gave un peu quand meme !!

Alban56800 Alban56800
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 18:18:03

Je suis deçu je n'étais pas au courant de cette fameuse roue.
Je joue depuis asser longtemps et j'attendais des objectifs plutot simple avant de me lancer (par peur de louper) donc j'ai commencé a les remplir pour gagner une wii avec mario kart.
Ce matin j'ai finis mes objectifs, tout content je les valides et puis la BAM une roue. Je la lance et 0.50 bubz gagner . Le pire c'est que l'on doit recommencer a remplir des objectifs pour relancer la roue (pour perdre) franchement je suis très très décu!

freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 00:39:50

La roue des cadeaux a +100 bubz n'a rien à voir avec celle des moins de 25 bubz ... Les probabilité sont nettement moins importantes et les défis sont nettement plus durs...

choubinoukette choubinoukette
MP
Niveau 1
11 juin 2011 à 02:07:13

C'est clair! Nous avons 4000 bubz et donc aucunes chances de gagner! Bien dégoutés... Il nous reste 500 parties et donc nous allons tenter de les terminer en remplissant les objectifs mais cela semble s'avérer impossible!
Au cas ou quelqu'un est il interessé par l'achat de notre compte? Nous avons un coffre diamant!

AuBri2 AuBri2
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 13:46:25

Choubinoukette , Vous le vendez combien votre compte ?

got4n85 got4n85
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:28:11

VENTE DE COMPTE : INTERDIT!

Sinon j'ai gagné un sifflet lumineux (ancinne version) franchement, je préférais l'ancienne version

kaxas kaxas
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 22:02:57

http://prizee-souvenir.fr-bb.com/ GAGNER DES CODES PACK + EN MOIN D'UN JOUR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment