CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà gagner des cadeaux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
poupee2505 poupee2505
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 22:18:37

je joue depuis plusieurs mois à prizee... tous les jours !!! J'y pense même au boulot parce que j'adore jouer.
Depuis que mes buzz sont "élevés", j'ai déjà tourné la méchante roue des dizaines de fois... sans résultats (poêles en ceramique, réveils, chaine hifi, la WI et cie ..) et la seule fois où j'ai gagné une clé USB, je me suis dit que les frais d'envoi étaient chers pour une 2Go... mais je continue et pire ! j'y crois dur comme fer !!! tant je m'amuse. Il faut juste essayer de dépenser le moins possible en recharge et se dire que la roue tourne pour tout le monde. Et prendre son pied . J'ai entendu dire que le jeu était beaucoup mieux au début mais bon... c'est mieux que de gagner des défis sur Facebook avec des jeux débiles

lyloodu34 lyloodu34
MP
Niveau 1
07 septembre 2011 à 13:55:32

Il ne faut pas oublier que c'est un site pour s'amuser avant tout. Moi, j'en suis à 172 bubz en 7 mois sans n'avoir jamais rien payé. Je n'ai pas encore gagné mais tout est possible. C'est un tirage au sort donc tout le monde peut gagner, je fais des jeux-concours où il y a des milliers de joueurs et je gagne de temps en temps, et je suis même partie à Washington tous frais payés donc il faut garder espoir et jouer avec plaisir.

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:12:05

Bah je contredis tout vos posts désolé mais j'ai déjà gagner un superbe cadeaux dans prizee , une xbox360 voilà + de tout petits cadeaux style ipod shuffle , clé USB , DVD ...Voilà certain se disent que c'est une arnaque mais ne jouer pas et vous verrez vous connaitrez pas " l'arnaque " ...pitoyable les gens qui disent que c'est une arnaque :honte:

x-val-gamix x-val-gamix
MP
Niveau 3
12 septembre 2011 à 23:36:02

Completement d'accord , Prizee est un tres bon site de gain de cadeaux. Je joue depuis exactement 4 mois et j'ai collecté 217 bubz, l'astuce c'est la patience et le bon choix des jeux pour gagner beaucoup. J'ai remporté il y a une semaine la TV philips 19 pouces a 199,90 bubz a la 2eme roue de la chance donc tout ca pour prouver que Prizee est pour moi et pleins d'autre le site de gains de cadeaux le plus rapide et amusant :D

monhow333 monhow333
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 00:24:47

bonjour, moi je peux juste vous dire que j'ai remporté 3 lots en même pas 1 mois et je ne joue que les parties gratuites. (1 jeu de ds et 2 dvd)

m4rv2 m4rv2
MP
Niveau 1
22 septembre 2011 à 23:09:09

Bonjour à tous,

j'écris ce message car je suis complètement dégoûté de ce site à la con.
Je vous fais par de mon expérience ..

Au début je ne me précipite pas je prend le temps de comprendre le site, etc.
Finalement je me dis que c'est super rentable, et je vois le smartphone a 700 bubz.

J'ai geeké comme un porc pendant 1 semaine et utilisé 145 euros de recharges (j'ai 730 bubz).
Après ça tout fou pour avoir mon smartphone,

je vois cette PUTAIN de roulette d'arnaqueurs !! non seulement je ne pourrai gagner mon cadeau après 35x et en plus de ça les 3 défis à la con me coûte au MINIMUM 40 JETONS si je ne rate AUCUNE partie !

En gros, je me suis fais bien niqué par ce site, je le déconseille à tous.

Maintenant j'ai plus le choix je ferai la roulette à chaque fois que je le peux mais ajouter du crédit pour ce site de merde, PLUS JAMAIS !!!!!!!!

mass59 mass59
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 08:43:33

tu es fou 145€ !!!!!
je suis sur prizee depuis longtemps et j'ai dépensé 3€ pour recevoir mon cadeau livraison payante depuis un petit moment le seul bémole !
je connais prizee depuis longtemps, auparavant on gagné des cadeaux plus facilement et surtout sans payer les frais de port, j'ai déjà gagné une manette de jeu, un porte clé, deux peluches, un rubixcube, la seule fois ou j'ai été déçu du cadeau c'est pour le rubixcube car il est mini, sinon je n'ai jamais gagné de gros lots, la je joue pour l'ipod à 59€

pipercub pipercub
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 11:19:23

Il se trouve que Prizee est une vrai arnaque. Leur nouveau systéme n'est là que pour ramasser un peu plus d'argent en achetant des jetons.
Si par bonheur, vous arrivez à gagner une petite bricole de m...., les frais d'envois coùutent plus cher que le cadeau mais en plus vous ne le recevez même pas. Vous vous plaignez par mail ? Ils vous disent de contacter le service clientèle par téléphone (n° surtaxé à vos frais bien sur).
Ce site peu être agréable si on ne souhaite rien gagner mais juste jouer les parties gratuites.

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 17:55:53

Prizee était bien au début, mais maintenant nouveau système (cela fait plus d'un an) : tu dois miser tes jetons (appeler des boulons) pour gagner. Le gagnant c'est celui qui en as misé le plus, haut il est impossible de gagner sans payer pour avoir d'autres boulons car avec les 10 boulons/jour, dans la semaine tu as donc 70 boulons, le premier lui il en a déjà misé plusieurs centaines, c'est pour dire. Donc à moi de gagner beaucoup de pack+ et payer pour en avoir, impossible de gagner.

djbesse djbesse
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 14:54:10

créer Votre réseau prizée grâce a prizz express et diffusez votre code d’invitation
pour constituer votre réseau. Chacun de vos invités deviendra
membre de votre réseau à vie. cela sert a gagner des cadeaux plus facilement sans passer par des méthodes difficiles. surtout ne vous servez pas de mon code si vous ne souhaiter pas payer les dix euros pour créer votre réseau. le code biensur de mon reseau et le : 1EZYVA01

djbesse djbesse
MP
Niveau 2
06 novembre 2011 à 11:58:09

1EZYVA01

SG1_x303 SG1_x303
MP
Niveau 3
06 novembre 2011 à 13:33:11

Salut :) vous voulez transformer votre ordi en machine a fric ?

Rien de plus simple que cette barre de surf "la plus sérieuse" :) :

- Elle se place où l'on veut sur l'écran une fois téléchargé.
- Peut se lancer automatiquement au démarrage.

- Pas de code de présence ni virus.
- 10 niveaux de parrainage (10% de tous les points de vos filleuls sur 10 niveaux)

Donc la propagation des gains se fait donc trés vite apres 2 ou 3 filleuls.

Astuce : si vous avez plusieurs ordinateurs, le réglement autorise 1 PC = 1 Compte !

->->->Profitez en pour vous auto-parrainer grâce à votre premier compte !!! <-<-<-<

Ceci est une opportunitée à ne pas manquer, je sais de quoi je parle maintenant.

Vous voulez en savoir plus ?

<< Inscription gratuite et "ultra" rapide : http://fr.20dollars2surf.com/?ref=456472 >>

Ps : j'ai un ami qui a gagner 2 à 3 $ les premiers mois et maintenant il gagne plus de 100 $ / mois grâce au système de parrainage qui est trés généreux. (Parainez c'est sa le truc !)

Argurion Argurion
MP
Niveau 2
06 novembre 2011 à 13:39:01

Mon code priz'Express est 14RQ9I01 valable du 6/11/2011 au 20/11/2011 merci =)

Dark--Heroe Dark--Heroe
MP
Niveau 3
08 novembre 2011 à 17:53:43

Certes, il y'a eut du changement. Cependant, rappelons-le, le but de ce genre d'entreprise est de gagner de l'argent. Imaginons que chaque jour, 10 000 personnes tournent la roue (j'imagine qu'il y'en a bien plus). Vous croyez vraiment que prizee va gérer son système pour que les 10 000 personnes puisse gagner? Imaginez le déficit! Peut être qu'ils vendent beaucoup d'abonnements/pack +, mais une twingo, une PS3, une XBOX, un voyage en laponie ou une télé LED géante, c'est pas donné.

Quentin68730 Quentin68730
MP
Niveau 2
08 novembre 2011 à 17:57:26

1HPM5501 Prizee express ajouter ce code et il vous restera plus que 10% a remplir ! tout le monde ne pourra pas en profiter !

kika013 kika013
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 17:25:14

Ca fait des mois et des mois que j'attends d'avoir la somme nécessaire pour ENFIN gagner ma PS3...
Ayant moi-même très peu d'argent étant donné que les études coutent cher, j'ai été extrêmement patiente.
J'ai enfin 300 Bubz et je me rends compte que la Roue de la Chance est une pure arnaque qui, même si elle s'arrête sur "cadeau", fera un bon pour te donner 0.3 bubz.
Je suis atrocement déçue, je ne sais même pas quoi penser :(..

f48f f48f
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:39:47

1AUMU201
depuis ce nouveau système je ne gagne plus rien, avant je gagnais 20 cadeaux par jour que je pouvais soit garder, soit revendre.
mais depuis de système de roue, ça ne tombe jamais sur cadeau.
alors le priz express, je n'en parle pas, j'en ai gagné un avec la roue, j'ai acheté un pack de 100 jetons, je suis vip jusqu'à demain, j'ai 1600 bubz et je ne sais pas quoi en faire. et je n'ai personne à qui diffuser mon code puisque je ne connais personne sur ce jeu
1AUMU201
1AUMU201

kika013 kika013
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 17:48:33

F48f > Sur facebook, il y a un groupe de Prizee (officiel), tu peux diffuser ton code dans les commentaires ;)

f48f f48f
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 00:28:38

merci pour ton conseil kika013 je me suis inscrite sur facebook mais je n'ai pas vu où je pouvais diffuser mon code, peux tu m'expliquer stp

1AUMU201

kika013 kika013
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 08:34:49

Y a rien de compliqué, Prizee publie des infos (sur le jeu de la semaine) et dans les commentaires, les gens mettent leur code :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment