CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 115»
Page suivanteFin
katon032 katon032
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 23:19:53

et je suis madara92

katon032 katon032
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 23:20:56
  1. Voici les soluces pour les rapport de JV

Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Playstation Portable

  • Fiche technique
  • Test
  • Aperçus
  • News
  • Images
  • Vidéos
  • Télécharger
  • Astuces
  • Forum

Astuces

Retour aux astuces du jeu

Astuce suivante : Trouver le boss secret
Débloquer le dernier épisode

Vous devez récupérer les 13 rapports de Xehanort tout au long du jeu avec les trois personnages :
-Il y a 4 rapports cachés dans le scénario de Terra : le rapport n°2, le rapport n°5, le rapport n°8 et le rapport n°11.
-Il y a 5 rapports cachés dans le scénario de Ventus : le rapport initial, le rapport n°1, le rapport n°9, le rapport n°10 et le rapport n°12.
-Il y a 4 rapports cachés dans le scénario d'Aqua : le rapport n°3, le rapport n°4, le rapport n°6 et le rapport n°7.

Une fois les 13 rapports obtenus, le jeu proposera de créer une sauvegarde à l'écran de fin de jeu pour pouvoir jouer à cet épisode.

Si les 13 rapports sont obtenus après avoir terminé les différents scénarii, vous devrez battre à nouveau le boss de fin du protagoniste ayant récupéré un rapport manquant pour pouvoir mettre à jour le "journal de la trinité" via la sauvegarde de fin du jeu.
et voici les tiennes

  1. Terra: 5 rapports:

- 1 dans mirage arena en battant iron prisonner 2
- 1 avec le boss de fin
- 2 je crois en faisant l'histoire
- et 1 dans un coffre possible que se soit dans deep space( dsl ma mémoire me fais défaut )

Ven: 4 rapports:
- 1 avec le boss de fin
- 1 dans le coffre de l'endroit où il y a les tornades à Keyblade graveyard
- 2 en faisant l'histoire

Aqua: 4 rapports:
- 1 avec le boss de fin
- 1 dans un coffre ( là je vois vraiment pas à moins que ce soit dans le deep space mais dans ce cas ce n'est pas Terra ! )
- 2 en faisans l'histoire .

Bonne chance
tu vois dans le scenerio de ventus JV mettent qu il y en a 5 et 4 dans celui de terra
et toi tu met qu il y en a 4 dans celuis de Ventus et 5 dans celui de terra
MA QUESTIONS est

ou a tu trouver tes sources et et comment en trouver sur internet

parce que je galere XD
desole pour le double post mais je veux etre sur que tu vas me repondre

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 23:27:09

je t'ai dit que ma mémoire n'était pas infaillible, j'ai peut-être inversé Terra et ven mais le mirage arema tu le laisse chez terra car c'est sur! après je sais plus exactement pour le reste donc faut être cool ( weed et cie ) et pour les sources internet, bah tu tape: kh bbs rapport X ensuite tu fouilles!

raymix raymix
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 13:57:30

a madara92:
pour augmenter tes HP tu pe retirer les objet avec les boules et en faire des autres!!!

houbi25 houbi25
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 19:53:41

Bonjour je sais pas si c'est le bon topic mais ca v

houbi25 houbi25
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 19:56:11

aut mieux que d'en créer un nouveau. Je voudrais savoir quelle est cette musique sublime qu'on entend a partir de 2:05 http://www.youtube.com/watch?v=bfIGi_oTDFg :bave: Merci et dsl pour le bug :p

raymix raymix
MP
Niveau 4
06 mars 2010 à 12:07:03

ben en fait c'est la musique d'intro qu'on entend au debut du jeu

houbi25 houbi25
MP
Niveau 1
06 mars 2010 à 17:17:21

ok merci^^

suiton34 suiton34
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 14:13:11

j'ai les 13 rapport de xehanorth mais je ne sais pas avec quelle boss je dois me battre j'ai essayé de ma battre avec aqua mais quand je l'ai battu je ne vois pas ce qu'il faut faire? pouvez-vous me dire avec qui je dois me battre et qu'est ce que je dois faire quand je vois l'image et les rapport de conbats ?

merci d'avance

fetika fetika
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 18:12:45

tu dois te battre avec le perso avec le quelle tu as obtenu le dernier rapport chaque fois que tu gagnes un rapport tu dois le valider en terminant le jeu

:desole: pour les fautes d'orthographe

gabranth9999 gabranth9999
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 19:03:13

sa veut dire que pour les 13 rapport que j'ai eu je dois terminer le jeu ?
et est ce que je dois faire 4 fois le boss avec terra pour tout valider les 4 rapport ?

merci d'avance

raymix raymix
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:43:08

nan a chaque fois que tu fait un truc, pour le valder dans le trinity repport il faut finir le jeu

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:53:24

j'essaie de débloquer les finish command de ventus mais j'arrive pas à faire grimper certaine de couleur verte au au level 4 et 5. Et je viens de commencer ma parti avec terra, mais j'ai le même problème sur ces même jauge verte j'ai beau faire toute les technique possible elle monte pas.

Norris_noel Norris_noel
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:56:51

Bonjours, est-ce que quelqu'un aurait un site qui traduise le jeu? Les menus mais surtout les cinématiques :hap:

Merci beaucoup :ok:

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:22:18

pourquoi personne ne répond j'ai besoin de débloquer certain style de combat grâce au finish commande parce que terra et trop lent et il à une défense minable. Avec Ventus en normale le seul ennemi qui et réussi à me tuer et encore une seul fois et vanitas tandis que avec terra et aqua même des ennemi insignifiant arrive à me tuer pourtant je me défend, mais ces 2 perso sont juste naze(enfin pour moi)

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:45:23

Viens de finir KHBBS + last épisode, il y'en à que un ou ils y'en plusieurs :question:
Hâte de tâté, la version EU parce que j'ai rencontré quelque bug avec la version jap. (recherche de vidéo dans le trinity report puis un bizarre retour au xmb sans que j'ai rien toucher ou ma psp qui freeze et qui s'éteint quand je consulte le journal des quête de Terra, mais que à cause d'une seul section les autres ne fesait pas ça)

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 19:00:41

Salut comment on joue à KH BBS en réseaux sans fil avec la psp?

Combien de niveaux il y a au mirage arena?

merci d'avance

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:58:43

Y'a pas de hadhoc simple et il y'a pas de mode infrastucture le seul moyen et de jouer En hadhoc party avec là ps3.

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:08:46

comment sa fonctionne?

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:01:41

Je sais pas j'ai pas de Ps3, mais je croit que tu doit aller sur la fonction adhoc party de ta ps3, et avec ta psp te connecter à elle en choisissent l'icone à sphère bleu en mode aréna et t'a psp ce connectera. Mais ils faut pré-enregistré ta psp et avoir les id psn des gens qui joue avec toi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment