CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 00:54:55

bonjours à tous, je viens de recevoir le jeu mais je suis bloqué avec Ven au début du monde de cendrillon, il faut récupérer des objets, mais l'un d'entre eux est sur ( ou dans ) une grande amoire blanche, ça fait une heure que je cherche, mais rien à faire. Si vous pouviez m'aider.

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 09:45:58

flora83 il te faut le niveaux 30 ou 35 au minimum.

p.s. tu joue à quel difficulté?

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 19:04:40

Au faite le last épisode on le fait avec les 3 héros?

merci d'avance

flora83 flora83
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 18:49:40

je viens de terminer l'histoire des trois personnage mais je sais pas comment on joue au last episode je sais que c'est avec Aqua ( tend mieux d'ailleurs ^^ ) mais je sais pas comment on y accede merci d'avance a bientot

lad_aokimo lad_aokimo
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 19:00:27

Jerremm45 :

Tu dois aller dans le trou de souris ou il y a la toile d'araignée. Regarde bien quand tu te trouves en haut, tu devrais voir le chemin qui te mènera vers la sortie de l'armoire =). (Regarde la minimap, ça aide)

meek92 meek92
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:29:43

Oui Jerremm45, une fois que tu as sauté de cuillères en cuillères, tu verras un couloir sur la gauche. J'ai bien tourné une dizaine de fois avant de le trouver...

Bon sinon je crois que je vais péter un câble ! Je bloque contre le boss de Terra... Impossible à battre. Son attaque type "Meteor Smash" me ruine mon perso en 2 sec ! Ras le cul

luigi232 luigi232
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 17:45:00

Bonjour, dans le mode histoire de ven je suis bloqué a un boss dans l'espace,des que je veux allé dans le monde de lilo et stitch il m'attaque, comment on le bat?

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 19:47:07

Merci à vous lad_aokimo et meek92 ça m'a bien aidé; par contre, je vois pas ce qu'il faut faire dans le monde disney car je vois pas du tout ce qui est nécessire ( ps: dans un sens c'est bien d'être bloquer, maintenant je suis lvl 50 ^^ )

luigi232 luigi232
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 23:09:44

C'est bon j'ai reussi mais maintenant je suis bloqué toujours avec ven contre le capitaine crochet vous avez des astuces?

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 16:54:30

Salut je suis au Mirage Arena, je suis au niveau 12. Mais il ne monte plus de niveau et les cartes bleu avec une keyblade sa sert a coi?

merci d'avance

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 10:19:42

niveau 12 pour le mirage arena c'est un peu faible ( sauf si vous êtes plusieurs ) je te conseil d'xp encore un peu, à partir du niv 20 tu peux commencer à te faire des bons boss seul.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2010 à 12:17:24

Bonjour à vous :) J'ai plusieurs questions :

1) J'ai entendu que le rapport n°5 s'obtenait dans l'Arène Mirage, avec quel personnage ?

2) Dans le Rapport Trinité, la 4éme option nous permet de voir nos trophés, à chaque fin de jeu nous n'en avons qu'un. Comment obtenir les autres ?

darkzack93 darkzack93
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 12:25:02

salut, j'ai choisis ven comme personnage et je doit me battre contre vanitas avec mickey mais j'arrive pas a le battre quelqu'un peut m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2010 à 12:43:05

@darkzack93 : Y a pas vraiment de technique spéciale ... Faut l'enchaîner et l'enchaîner, essayer le plus souvent de possible de faire les finishs de tes styles genre SpeedRave etc.

raymix raymix
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 13:44:24

bonjour j'ai fini le jeu avec ven au niveau 34. je fai la mirage arena et a partir du niveau 2,il n'augmente plus!!vous pouver me dire pourquoi???

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 17:16:28

pour le mirage arena je crois que tu as besoins de faire du multijoueur, pour passer la barre du deuxième niveau. Sinon si tu savais ce qu'il faut faire dans le monde de disney car dès que je parle à pat, l'un des fils de donald, ou à minnie, je fais un mini jeu et même avec plus de 1000 points, je tombe sur la page du "game over" avec 3 choix; je vais devenir dingue! Donc PITIE, A L'AIDE !!!!

darkzack93 darkzack93
MP
Niveau 6
08 février 2010 à 08:07:48

pareil pour moi j'arrive pas le jeu des glace dans disney town aider jerremm45 et moi
merci d'avance

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
08 février 2010 à 11:26:40

j'ai trouvé, faut atteindre le grade fantastique, c'est à dire + de 1000 pts sûr car j'en ai eut 1214 et je peux pas te dire à partir de combien exactement. Sinon je viens de finir le jeu avec ven, à la fin contre vanitas, j'avais rien compris de ce qu'il fallit faire mais dès que j'ai vu que lorsque l'on déclenchait une réaction fallait tourner le joystick ( un peu à la dbz budokai )et que la barre se remplissait j'ai tilté^^ Maintenant au tour d'Aqua.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2010 à 17:52:37

En effet, il faut obtenir la mention "Fantastic" pour obtenir la musique suivante :p

Sinon, toujours personne pour m'expliquer les trophés du Trinity Report ?

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 21:37:50

Bah pour les trophées, je crois que t'en as un pour avoir fini un scénario, un pour avoir fini tous les scénarii et mode expert, un pour avoir fini la mirage arena, un pour avoir eu 33333 munnies, un pour avoir battu 9999 unversed, un pour avoir fait apparaître le style Ice Blast 30 fois en mangeant des glaces, y'en a un avec le chiffre 99999 mais je sais pas à quoi il correspond, mais je l'ai eu. Et m'en manque peut-être encore un que j'ai pas dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment