CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 115»
Page suivanteFin
kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:06:09

Je sais pas si tu peux jouer avec d'autre personne sur la même ps3 et le nombre de joueur et limités à 4.

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:08:05

Mais pour être sur cherche sur youtube ou le wiki de kingdom hearts.

RoxasKH RoxasKH
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:00:17

salut, je suis bloqué sur un boss (c'est la 1e fois) c'est vanitas dans neverland je lui enleve presque rien alors que je suis lvl 28, qu'est ce que je dois ou peut faire pour le vaincre ? pourtant terra j'ai fini son histoire lvl 28, ven lvl 24 et la ce n'est meme pas le boss de fin.

jyjy88 jyjy88
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 11:14:31

Bonjour je ne sais pas si cette question à déja été poser mais je suis bloquer dans le parc Disney avec ventus, en effet j'ai fait le tour de ce monde mais je ne voit pas quoi faire pour le "clear" j'ai vu une drôle de machine dans le souterrain, peut être faut t'il lancer une magie "foudre" dessus? en tous cas merci d'avance pour votre aide!

raymix raymix
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 12:16:48

pour reussir avec ven il faut faire le truc avec les glaces et avoir un fantastique(1200points en difficile)

raymix raymix
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 12:19:31

et aussi a "RoxasKH" l'histoire d'aqua est la plus dur donc entraine toi au moin jusqu'au lvl 30(moi j'ai fini le jeu avec aqua lvl 34

RoxasKH RoxasKH
MP
Niveau 8
05 avril 2010 à 13:36:53

a c'est bon j'ai réussi et j'ai finis l'histoire d'aqua mais j'ai oublié un rapport avec ven je crois que c'est celui de keyblade graveyard ou de deep space. merci.
au fait c'est vrai qu'en finissant l'arena mode on a ultima ???

POoWa POoWa
MP
Niveau 3
05 avril 2010 à 22:38:52

Ouais, mais faut réussir les 30 lvl de la mirage arena et c'est pas de la tarte :rire2: . Mais ça en vaut le coup elle est super belle et surtout forte :bave: .

ksoru ksoru
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 14:00:08

Personne ne sait comment avoir des obres XP et HP car j'en ai que une de chaque et imposible d'avoir plus j'ai tellement essayé de fusion d'objet que maintenant je ne peux plus rien fusionner...

Gk50 Gk50
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 17:59:00

Blanche neige et les sept nain... LOL

fujitif fujitif
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 10:24:00

kestion j ai regarder ds les pages precedente mai j vois pas ou trouver les rapports d ansem j ai deja tous ceux de ven et s ets tous

ps:il y a kelqu un ki a une foto de l ultima =)

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
17 mai 2010 à 22:00:49

Je viens de terminer la partie de Terra et bon, là je me pose une question bête... Pour démarrer une nouvelle partie avec Ventus/Aqua, on doit faire nouvelle partie ? :p Ou alors il y a quelque chose de spécial à faire ? Car j'ai vu Trinity Repport apparaître mais bon, les kanji's et moi...

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 00:31:09

Hello !
Avec Aqua, je viens de récupérer la commande qui permet d'arrêter les ennemis et de les taper en se téléportant et je m'en sers pour passer en Ghost Drive. Je voudrais savoir si il y a d'autre commandes pour passer en Ghost Drive. Merci

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 16:36:07

C'est bon ! :)

nevew nevew
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:27:17

slt! j'ai une petite question, est ce que terra peut passer en thunderblot? parce aue j'ai lu sur des sites que pour avoir un certain finisher, il fallait faire 12 fois thunderblot, mais j'ai beau utiliser que thunder ou thundara, il veut pas passer en thunderblot -.-....

sachant que mon terra est au niveau 33, peut utiliser rock breaker, fire blazer et diamond dust...

autre question aussi svp, comment on fait pour passer au blade charge?
merci de vos reponses :)

et pour linkben25, je crois qu'il faut que tu fasses nouvelle partie, mais j'en suis pas sure....

barakouda83 barakouda83
MP
Niveau 8
20 mai 2010 à 21:08:29

salut a tous je suis bloquer apre avoir rammasser tout les accesoire pour la robe de cendrillon que faut il faire apre??

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 23:05:34

Pour les Command Style : http://kingdomhearts.wikia.com/wiki/Command_Style
nevew >> Pour passer en Thunder Bolt, il faut compléter la jauge Command avec des commandes foudres. En tout cas, ça fonctionne chez moi...
Pour passer en Blade Charge, il faut passer en Command Style LV1 : Thunder Bolt, Fire Blazer, Diamond Dust etc... et compléter la jauge avec des commandes feu, glace ou strike
(je fais que traduire ce que je comprend ...)

barakouda83 >> Quand tu as trouvé tous les accessoires, je crois que tu retournes automatiquement voir la souris. Après il faut aller dans la grande salle pour affronter le boss

nevew nevew
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 11:36:34

Muwoua--> merci de ta réponse,mais c'est ce que j'ai fait... j'utilisais que des techniques foudres et terra veut pas passer en thunderbolt, alors qu'il suffit que j'utilise qu'une fois blizarra pour qu'il passe en diamond dust (il est trop beau ce style)... j'essaierai plus tard avec des thundara et des thunder au niveau max (là j'ai pas ma psp vu que je dois réviser snif).
et ok pour blade charge,et thx pour le lien!

arshimaide arshimaide
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 16:15:12

Bonjour,quelquin peut me dire svp une petite astuce pour le jeu des glaces avec Ventus mon meilleur scores éttait 1000 et quelque mais j'ai plus jammais refais se score combien faut faire?
a et comment faire des téléportation avec Aqua merci de me répondre
bon jeu a tous

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 17:43:59

arshimaide >>> Pour la téléportation, il faut débloquer le Command Style (Ghost Drive) en terminant le Pays Imaginaire (Peter Pan) je crois.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment