CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 115»
Page suivanteFin
Kyuubi94350 Kyuubi94350
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 14:31:48

Et dire que je suis meme pas lvl 40 --'

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 15:12:03

lol^^

sinon, quelqu'un pourrait me donné des conseils pour réussir le premier mini-jeu à disney town ( le mini-jeu ou on doit envoyer des boules de glaces à riri fifi loulou)

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 17:34:54

Oz : Tu regardes les cercles verst et t'appuis au bon moment :oui: et quand ya possiblités tu bourrines comme pas possible =D
Kyuubi : Ya une technique pour le battre check youtube pour de plus amples informations si tu fonces, meme au lvl 99 tu vas prendre cher xD

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 18:04:38

j'ai pas vraiment compris toutes les subtilités de la fusions de compétences quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai des capacités qui restent grisés ( genre je voulais faire Thundaga Shot : Strike Raid + Thundaga , mais ces 2 compétences restent grisées -_- )

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 10:06:00

Neko> Il faut les faire monté de lvl faut qu'il y'est une couronne à coté de leurs lvl (pour faire monter de lvl tu les utilises souvents en battant des Unverseds)

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 21:31:10

T'es sur ? parce que j'ai des capacités mastered mais quand meme grisés u_u enfin peut etre que avec ya pas de combinaisons avec celles que j'ai mastered u_u

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:40:12

Neko oui je suis sur

:spoil:

Tu fais une erreur

Tu as gagné(e)

Voilà

Quelq'un pourrait me dire comment battre Terrahort ? je me fais tuer à chaque fois au moment ou il fait sortir des boules de terre et il les jettes sur moi... Je suis lvl 27 j'ai pris plein de Soin X et j'ai 110 Hp

Kyuubi94350 Kyuubi94350
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 07:41:53

Quand il jette les métorite je te conseil de L+R de laisser charger et des qu'il te les envoi tu lache le bouto comme sa tu fonce sur lui et les météorite tu ne les sentiras pas ou bien tu te protège avec Carré sa marche aussi ^^ par contre quand sa Keyblade Grossira va le plus loin possible , et aussi lvl Up un peu plus sa t'aidera

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
11 juin 2010 à 11:53:21

Bonjour, moi je voulais simplement savoir pourquoi de temps en temps mon personnage rentre dans une espèce de transe et arrache tout ? xD Merci, je joue avec Terra.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
11 juin 2010 à 17:17:59

J'ai 12 rapport de Xehanort mais je n'es pas accès au last épisode. Que me manque t-il ?

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:26:52

Sniper> Il y'a 13 rapports je crois!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
11 juin 2010 à 20:17:42

Ah, quelqu'un sais où est le 13ème ?

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
11 juin 2010 à 20:32:54

SniperShadow : Ils sont dans des endroits précis dans les différents scénarios, t'en a louper un, le seul moyen de trouver le 13e c'est de checker tous ces endroits un par un, parce qu'on peut pas savoir lequel ta raté ><

[Badbide] [Badbide]
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 10:43:25

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont finit le jeu.
Je commence tout juste ce dernier et je suis arrivé au moment où il faut choisir un des trois personnages pour faire son scénario.
J'aimerais savoir quel ordre choisir afin d'avoir des révélations progressives sur l'histoire dans le sens que commencer par Terra qui a l'air prédéfinis me donne l'impression que je vais me taper des grosses révélations dès le début et ne va pas me donner l'envie de conclure le jeu par le dernier scénario prédéfinis qui est Aqua.

Est-ce que le schéma : Aqua-Ven-Terra convient ?

Le scénario d'Aqua possède-t-il le plus de rebondissements malgré qu'il a l'air assez inintéressant au premier abord ?

Merci d'avance.

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 15:23:41

Nomura a conseillé Terra-Ven-Aqua
Je pense que c'est bien comme ça, c'est d'ailleurs dans cet ordre qu'il quitte le Land Of Departure au début.

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 18:53:12

Salut! est-ce que quelqu'un serait comment battre l'iron prisonner IV , je suis lvl 47 et je n'y arrive pas !

Me faut-il un lvl particulier? une compétence?

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
16 juin 2010 à 03:24:39

Oz : Bloquer a quelle niveau du Mirage Arena ? le 20e avec les 2 boss la ?

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 15:23:29

Le Boss de lvl 20 du mirage arena ( Iron prisonner IV) ( Moi maintenant je suis lvl 26 mirage arena mais si je veux avoir ultima faut que je le batte)

Ne me dit pas qu'il y'a deux boss!!???

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:14:56

en faite je me trompe mon problème c'était Iron Prisonner III mais maintenant c'est belle et bien le IV!!
Je suis lvl 51 avec Ven, que faut-il que je fasse??!
Merci pour vos futures réponses

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
16 juin 2010 à 23:39:00

Moi aussi j'en ai marre il est trop doppé ce mec xD
Il m'enleve la moitié de la barre de vie a chaques fois ... Pourtant j'ai Hp Boost 3, j'ai un truc comme 150 de vie il me semble ><

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment