CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 115»
Page suivanteFin
madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 17:38:19

Et aussi je ne gagne plus de boss dans la Mirage Arena et je n'ai gagné que 5 HP Est ce normal ?

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 18:57:44

Et puis je ne gagne pas beaucoup de HP j'ai passé toute la journée dans la Mirage Arena et j'ai gagné que 5 HP on oeut aussi gagner des HP en montant des niveaux ?

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 19:13:26

J'ai fusionné mes sphères je m'en suis équipé et j'ai toujours le même nombre de HP.Est ce normal?

raymix raymix
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 20:46:53

pour avoir plus de vie avec les sphère il faut regarder dans la description si il est écrit HP.si il est écrit tu fusionne 2 attaque(ou des magie comme soin moi j'ai acheter 50 soin je les ai entrainer a font puis les ai fusionner avec une sphère et après j'ai entrainer le resultat a font et j'ai eu de la vie.maintenant j'ai blinder de vie )

raymix raymix
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 21:00:30
  • Darkness-Riku * : Pour augmenter le niveau de Mirage Arena, il faut aussi gagner les Command Board et les courses, en 3 et 5 tours sous un temps limite. Plus précisément :

+++ Terminer la première course en 3 tours en moins d' 1min30 .
+++ Terminer la première course en 5 tours en moins de 2min30 .

+++ Terminer la deuxième course en 3 tours en moins de 3 minutes.
+++ Terminer la deuxième course en 5 tours en moins de 5 minutes .

+++ Terminer la troisième course en 5 tours en moins de 5 minutes .
+++ Terminer la troisième course en 9 tours en moins de 9 minutes .

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 11:19:11

voila ce que j'ai fait :

J'ai monter au niveau 3 2 sort de magie qui redonne des HP et je l'ai fusionné avec une sphère de HP.ET je m'en suis équipé et j'ai toujours autant de HP.

Est ce normal ?ET peut t-on monter en HP en montant des niveaux ?

help please

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 15:01:05

ecoute je sai sais pas si ca vient de moi ou si c'est toi mais bon je ne comprend pas du tout ce que tu me dis .

J'ai fusionné deux sort de magie et je gagne un sort plus fort mais je ne gagne pas de HP même si je m'en équipe . ET de plus je ne comprend pas comment tu veux que je fusionne plusieur sphères parce que je peux en mettre 1 en fusion . alors s'il te plait fais quelque chose pour que je voie comment tu fais ou encore explique bien pour que je puisse augmenter mes HP

merci d'avance

raymix raymix
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 20:00:09

une fois que tu t'es equiper du sort qui a la sphère il faut l'entrainer a font et après tu regarde dans tes attaque et il va normalement te dire un truc.

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 09:29:05

c'est bon j'ai réussi merci mais je peux m'en éuiper que avec 3 est ce normal?ET je répète mas questions pour la cinquième fois peut-on augmenter ces HP en montant des niveux ?

merci d'avance

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 14:05:16

J'aimerais savoir comment ont fait pour batrre se boss avec aqua
http://www.youtube.com/watch?v=TpemT_8FHgM

et aussi je ne peux m'équiper qu'avec 3 objet qui augmente les HP est ce normal ?

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 16:46:58

pour le boss, augmente tes hp avec les compétence et équipe toi de 5 soins X ( sur les 8 interfaces disponibles ) avec la compétence qui augmente les hp, tu sera blinder en hp ^^. Ensuite tu te met le sort qui pose des pièges par terre et le "Brasier infernal" ( tu le reconnaitra, c'est un sort de feu qui te prend 2 plateaux) et logiquement avec de la patience rien de plus simple ( je me le suis fais en mode difficile ^^ )

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 16:54:29

pour ce boss là, quand terra est immobile et que le sans-coeur te fonce par dessous, court et fais une pirouette pour esquiver l'attaque, en restant près du corp de terra, ensuite dès que c'est fini tu bourrines ! dès qu'il t'envoie des boules de ténèbres ou des "éclairs" bleus le long du sol, tu esquive en faisant des pirouettes ^^ et tu frappes avec un sort ( glacier infernal ou brasier X ) ensuite dès qu'il essaye de se rapprocher de toi, ne le laisse pas faire et fuis le ( vive les pirouettes ^^ ) car il va soit t'attaquer au corps à corps, soit il t'enverra son gardien ( et s'il te touche sa va t'emmerder pendant 1 minute ^^ car le décor changera et tu perdra des hp avec le gardien qui te frappe dans ton dos, pour en sortir, tu devra réussir un combo complet sur terra sans être interrompu)ensuite il deviendra de moins en moins touchable ( ou sinon au prix de quelques hp ) alors là utilise le "locker" comme je l'appel ( R+L ) et t'auras vite fini; bonne chance

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 16:55:39

dsl pour le troisième poste mais le 1° c'était pour le boss secret que tu va avoir après ( terra à côté est un enfant de coeur ^^ )

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 17:12:57

je parlais de comment le débloquer et esc ce que tu peux me dire ou se trouve t'ou les rapport dans les 3 partie ?

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 17:16:42

euh ? avec Terra tu en a un dans le mirage arena Après les autre se font avec l'histoire sauf deux ou trois ou tu les as dans des coffres, par exemple Ven t'en a un dans un coffre où il y a les tornades ( monde de la fin du jeu ) sinon regarde sur google, tu les trouvera !

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 17:24:15

Terra: 5 rapports:
- 1 dans mirage arena en battant iron prisonner 2
- 1 avec le boss de fin
- 2 je crois en faisant l'histoire
- et 1 dans un coffre possible que se soit dans deep space( dsl ma mémoire me fais défaut )

Ven: 4 rapports:
- 1 avec le boss de fin
- 1 dans le coffre de l'endroit où il y a les tornades à Keyblade graveyard
- 2 en faisant l'histoire

Aqua: 4 rapports:
- 1 avec le boss de fin
- 1 dans un coffre ( là je vois vraiment pas à moins que ce soit dans le deep space mais dans ce cas ce n'est pas Terra ! )
- 2 en faisans l'histoire .

Bonne chance

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 17:27:00

tu pourras remercier TKD3 car j'ai trouvé dans un sujet ceci:
- Coffre se trouvant dans la 2° salle "à gravité" au Deep Space
- Coffre au tout début de Keyblade Graveyard (fouillez derrière soi juste après être arrivé dans ce monde)
Aqua : Coffre chez Merlin à Radiant Garden

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 18:00:28

Jeremm46 :d) le rapport que tu dis se trouvant dans un coffre pour terra et enfait présent dans le scénar de Ventus :ok:

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 21:09:28

possible, j'ai pas tout retenu par coeur, je me fies qu'à ma mémoire même si elle peut me tromper ( ça y est je pars dans le délire de kh com ^^) et les infos d'internet ^^

katon032 katon032
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 23:19:09

Voici les soluces pour les rapport de JV
Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Playstation Portable

* Fiche technique
* Test
* Aperçus
* News
* Images
* Vidéos
* Télécharger
* Astuces
* Forum

Astuces

Retour aux astuces du jeu

Astuce suivante : Trouver le boss secret
Débloquer le dernier épisode

Vous devez récupérer les 13 rapports de Xehanort tout au long du jeu avec les trois personnages :
-Il y a 4 rapports cachés dans le scénario de Terra : le rapport n°2, le rapport n°5, le rapport n°8 et le rapport n°11.
-Il y a 5 rapports cachés dans le scénario de Ventus : le rapport initial, le rapport n°1, le rapport n°9, le rapport n°10 et le rapport n°12.
-Il y a 4 rapports cachés dans le scénario d'Aqua : le rapport n°3, le rapport n°4, le rapport n°6 et le rapport n°7.

Une fois les 13 rapports obtenus, le jeu proposera de créer une sauvegarde à l'écran de fin de jeu pour pouvoir jouer à cet épisode.

Si les 13 rapports sont obtenus après avoir terminé les différents scénarii, vous devrez battre à nouveau le boss de fin du protagoniste ayant récupéré un rapport manquant pour pouvoir mettre à jour le "journal de la trinité" via la sauvegarde de fin du jeu.
et voici les tiennes

  1. Terra: 5 rapports:

- 1 dans mirage arena en battant iron prisonner 2
- 1 avec le boss de fin
- 2 je crois en faisant l'histoire
- et 1 dans un coffre possible que se soit dans deep space( dsl ma mémoire me fais défaut )

Ven: 4 rapports:
- 1 avec le boss de fin
- 1 dans le coffre de l'endroit où il y a les tornades à Keyblade graveyard
- 2 en faisant l'histoire

Aqua: 4 rapports:
- 1 avec le boss de fin
- 1 dans un coffre ( là je vois vraiment pas à moins que ce soit dans le deep space mais dans ce cas ce n'est pas Terra ! )
- 2 en faisans l'histoire .

Bonne chance
tu vois dans le scenerio de ventus JV mettent qu il y en a 5 et 4 dans celui de terra
et toi tu met qu il y en a 4 dans celuis de Ventus et 5 dans celui de terra
MA QUESTIONS est

ou a tu trouver tes sources et et comment en trouver sur internet

parce que je galere XD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment