CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 02:18:24

oui franchement c'est un très bon jeu ( j'ai à peu près tout compris même si c'est du japonnais ^^ ) Le seul hic c'est les mini-jeux de la course ( engin incontrolable avec Terra ), et les glaces ( en mode difficil, il faut faire plus de 1200 pts c'est à dire presque un sans faute ! )et je ne sais pas si je dois considérer le boss secret dans le bien et le mal ( car c'est vrai qu'un boss hyper puissant, ça fait du bien mais qu'il nous tue en 1 coup, c'est un peu fort ^^ )

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 02:24:50

le mini jeu des glace est tres dur!tu vas acheter la psp collector quand sa va sortir aux states ou en europe??

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 03:37:54

Je l'ai déjà :p

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 08:58:36

OMG je rage trayfort

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 11:01:55

en même temps entre l'édition collector et les douanes, ça mets revenue pour 80 € environ ^^

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 11:56:15

80 le pack avec la psp??

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 13:51:21

oui ( bon d'accord j'avais des réductions ^^ )

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 13:53:17

si tu veux tout savoir aussi j'ai le kh mobile en commande et avec ce portable je vais avoir coded ( car normalement, il sortira pas en france: les japonnais sont chiants sur ce points ! )

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 14:09:29

OMG CODED tu pourais le copier sur un autre portable OOPAS?

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 14:25:34

j'e sais rien j'attend de recevoir le portable et d'avoir le jeu pour te le dire, mais à mon avis il faut le kh mobile !

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 14:52:38

ah ya un mobile special??!!!

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 14:58:04

apparement car j'ai un pote qui a coded sur le kh mobile mais je l'ai pas trouvé comme ça ! donc c'est pour sa que je l'achete et puis le kh mobile a été conçu pour kingdom hearts coded ( pour les graphisme et maniabilité, donc ça ne m'étonnerai pas qu'il soit nécessaire de posséder le portable.

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 19:56:46

je suis au dernier bos pout toutes les hisoires et j'aimerais augmenter mes HP.Je sais que on peut l'augmenter avec les orbres mais je sais pas ou elles sont ?Mais je suis presque aussi sûr qu'il ya une autre façon?Et j'aimerais aussi savoir comment ont va sur l'île de la destinée mais je n'ais battu le boss avec aucune sauvegarde comment-ont n'y va ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 février 2010 à 20:50:39

@ madara-92 : - 2 manières d'augmenter ces HP : T

1) Tu dois battre certains boss. Il y a ceux tout au long de l'histoire + quelques uns dans Mirage Arena.

2) Fusionner tes commandes avec certaines "sphères" (il y a HP dans leur description). La fusion créera une commande avec une sphère attaché qui augmentera tes HP. Tu dois biensûr t'en équiper.

- Il n'y a aucun moyen d'aller sur l'Île du Destin :p

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 20:56:30

Merci mais ou sont les sphères?Et a quoi sert les objet avec la tête de michey quand ont veut s'en équiper?

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 21:43:59

j'ai plein d'autre question:

comment ont-rajoute des combos?
comment ont fait pour avoir plus de techniques quand ont garde L et R enfoncé ?
est-ce que on peut qugmenté l'attaque des keyblades soit en montant de niveaux ou e,core y'a t'il de sphère pour ça

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 février 2010 à 13:59:42

@ madara-92 :

Alors les sphères sont dans ton inventaire, leur icône est une petit sphère argentée, c'est le 3éme slot quand tu fusionnes des commandes.

Les compétences avec des têtes de Mickey sont des compétences, je l'ai pas toutes testées mais par exemple il y en a qui te soigne. Essaye les toi même et tu verras :p

Je vois pas vraiment comment rajouter des combos, on possède toujours le même nombre de coups en attaquant.

Les shoot lock peuvent s'acheter chez le Mog ou à la Mirage Arena. Il suffit de t'en équiper en allant dans le tableau de couleur verte.

Pour les stats, comme l'attaque, c'est sûr que ça augmente en montant de niveau mais pour les sphères je sais pas, je ne les utilise jamais en fait, ne comprenant pas vraiment le japonais, donc leurs effets :p

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 14:24:01

Merci pout tous mais moi j'ai que 3 coups dan smon combos alors que y'a des gens qui en ont 4?Mais bon c'est pas grave .

Pour le Shoot lock je suis aller a la Mirage Arena et je ne pouvais pas les acheter j'ai a peu près 450 medailles et ensuite je suis a l'arène niveau 5.Puis pour les mog dans les monde ils en n'ont pas.

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 15:02:57

Et aussi je ne gagne plus de boss dans la Mirage Arena et je n'ai gagné que 5 HP Est ce normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 février 2010 à 15:02:59

Faut monter l'arène à un certain niveau pour pouvoir les acheter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment