CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
therythereturn therythereturn
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 23:16:49

Un ptit :up: il en reste plus beaucoup! Alors que je fouillais un village dans un coin perdu de la jungle (plutôt mort que vivant si vous voyez cque jveux dire) j'entendis des hurlements d'infectés (il y en avait qu'un seul) je pris le réflexe d'entrer dans une baraque et de fermer la porte... Je repris mon souffle puis me suis dit:" Bon ben je sors lui péter la tronche à coups de kanabo..."
Et c'est ce que j'ai fait je l'ai défigurer avec mon kanabo(pour ceux qui savent pas c'est un genre de baton lourd qui ressemble à un gourdin)jusqu'à ce que son crâne éclate tel une pastèque :hap: 40/100

halley12 halley12
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 23:41:48

Pour le 101e post, je laisse mes derniers mots:

Je m'appelle Halley et j'étais sur le toit de l'Hôtel quand tout à commencé, je bénéficiais de certains privilèges pour bronzer au plus près du soleil. J'étais seul. J'entend soudain des cris, des grognements et des pleurs. Ils étaient à peine perceptibles mais avec le silence qui m'entourait auparavant, je les ai entendu. J'ai pris ma longue vue :) et j'ai regardé en bas: des gens attaquaient d'autres gens, ça ressemblait à l'enfer. Après une longue observation, j'en ai déduit que les zombies avaient envahi l'île. Aucun moyen de redescendre sans quelqu'un pour déverrouiller la porte du toit de l'intérieur. Je suis pris au piège! Un zombie cours après une femme. Il faut que je fasse quelque chose! Elle presque fait 2 fois le tour de l'Hôtel quand je me décide à lui venir en aide par le seul moyen existant: me jeter de là où je me trouve, chuter 30 étages et atterrir sur le zombies. Après quelques calculs rapides, je m'élance et je saute. 17 secondes plus tard... -1 zombie.
39/100

Paul-176 Paul-176
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 00:00:26

je courait en faisant le tour de l’hôtel car un zombies me courais après quand j'entendis une voix qui disait
"JE VAIS VOUS SAUVEZ MADAME" la première choses que j'ai pensé c'était "mais il est aveugle lui!!J'ui un homme" et ensuite "mais il est bête (en plus vulgaire) lui!!!il saute de haut de l’hôtel".Après qu'il est atterri je vis que le zombies était mort éclater.Mais un autres arriva.Je pris mon paintball et lui tira dessus.C'était un kamikaze!!!Et il explosa il tua 10zombies...Mais les zombies avait mordu 5 humains qui avait mordu 3 autres humains qui avait mordu 2 humains

Donc 38/100

Oli8806 Oli8806
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 00:07:37

Je regarde ma montre... Et là un hippopotame de l'espace apparu pour me donner des bananes rouges et magiques... Et oui j'étais sur l'effet de la drogue, pourquoi ? Pour prouver aux zombies que même en étant complètement stone j'étais invincible ! Je prend une des bananes qui était en faîte un couteau et je trancha la gorge de l'hippopotame ( qui était le zombie )

37 sur 100 :)

BaltoAM BaltoAM
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 00:16:44

Je me dirigeai dans ma voiture vers le phar apres avoir été chercher quelques vivres dans un des bingalos préalablement décontaminé quand j'entendi soudain une voix... Elle appelai a l'aide. "Help me... Help me..." C'était vraiment une voix étrange, et proche.. Je sorti doucement de ma voiture, apeuré, mais pourtant mon instinct ayant pri le dessus, je me dirigeait vers le buisson d'ou venait la voix... Encore un english tien. "Help me... _ Oui oui monsieur j'arrive!" Soudain la face d'un kamikaz se dessina devant moi... mes jambes se mirent a trembler, je ne savai plu quoi faire. Je me decidai a retourner rapidement dans ma voiture quand tout d'un coup une douleur écrasante me pris a l'épaule... Zut, mordu. Le phar n'aura surement ses provisions. Je n'arriverai pas au phar, j'étais condamné. Alors, je pris ma derniere décision. J'utilisa le reste de me force qu'il me restait, utilisa toute ma puissance pour me dégager du zombi. Tout ce qui était autour de moi se mit a tourner, et la douleur se fit beaucoups plus vive, car le zombi avait décroché mon bras de mon corps. D'un grand coup de pied, j'envoya le zombi dans le kamikaz! Double frag, j'étais fier de moi... Je voulu me suiscider mais mon arme était resté dans la voiture. La faim me pris et je commenca a manger ce qui restait de l'explosion, et je trouva ca tres bon... 36/100

Nirvano Nirvano
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 03:10:36

- A ce qu'il paraît, les gars de chez Rockstar bossent tellement de nuit comme de jour qu'ils ne voient leurs épouses et enfants que brièvement.
En conséquence, l'un des travailleurs s'est transformé en zombie et à finalement été tué par son collège avec un écran d'ordinateur alors que le misérable s'était jeté sur lui pour tenter de le bouffer.

35/100

snider_s snider_s
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 12:57:39

Un petit up pour voir le reste : :pacg:

Connecteurs Connecteurs
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:05:30

Je sorti de la maison d'un survivant, quand j'aperçus un pétoman et un assasin de la police, je pris ma machette, la lança sur le pétoman qui tua l'assasin, mais des Usain Bolt arrivèrent, je repris ma machette et les décapita

34/100

cherchesauvegar cherchesauvegar
MP
Niveau 3
25 septembre 2011 à 13:11:28

me promenant dans les allentours je voie une des ces créatures du démons entrain de chercher a manger .... le suivant pendant un bon quard d'heure je le voie monter sur un palmier pour tenter d'y décrocher une banane ...cependant il tombe et une banane vien se planter dans son oeil ... déséquilibrer il tombe et la banane fini plantée dans son cerveau ... 33/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 septembre 2011 à 15:09:59

32/100

Nirvano Nirvano
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 03:14:01

Alors que je mangeais tranquillement mes 4 boîtes de céréales Chocapic à la maison pour le seul but de devenir obèse, quelqu'un frappa brusquement à la porte. Je me levais de la table à manger puis regardais brièvement d'un air curieux, l'individu de l’extérieur.
Caché sous le rideau, sa silhouette extérieure me semblait inhabituelle, et sa position...inadéquate.

"Qui est-ce?" lui demandais-je.
Il poussa alors une sorte de cri nauséabond comme si il se préparait à gerber devant ma porte.

D'un geste brusque, il cassa ma belle porte vitrée puis me prit violemment d’assaut. Tentant de me défendre au sol, je pris ma batte de baseball collector de 1975 et d'un beau coup digne d'un vrai champion, je lui envoyait l'arme fatale dans la face, et la...PAF! ça à fait des CHOCAPIC!

31/100

tiger1010 tiger1010
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 03:23:37

moi j'ai vu un zombie donner naisasance... :dehors:

32/100

Nirvano Nirvano
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 03:25:34

Le poste de tuger1010 (et le mien) est à ignorer. Il semble qu'il n'ait pas lu ou compris le but du jeu. :(

tiger1010 tiger1010
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 03:27:31

sisi moi j'ai compris c'estais juste une petite boutade de 3h23 du matin

therythereturn therythereturn
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:54:38

:up:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
27 septembre 2011 à 10:04:49

Je up :p)

Nous avions établi un camp de survivant dans la ville. Les voyous avaient essayé de nous voler à plusieurs reprises, mais leurs tentatives se soldaient toujours par un échec plus qu'humiliant. Alors qu'un groupe de survivant, dont moi inclus, étions allé faire une petite croisade au supermarché, voilà qu'on nous appelle pour nous dire qu'un zombie de type assassin essayait de défoncer la porte de notre abri.

Affolés, nous renonçâmes à notre quête héroïque et fonçâmes en direction de notre camp. Là, nous trouvâmes le zombie, frappant la porte de ses poings, et sur le balcon, deux survivants qui jetaient des briques sur le monstre (ils visaient comme des pieds, j'eus honte d'eux sur le coup). Nous levâmes nos armes et visâmes l'animal autrefois humain.

Je raconte cette histoire à chaque fois qu'on me demande pourquoi on a peint la porte en rouge.

30/100

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:05:32

Moi j'étais dans mon lit , il était très tôt et un bruit ma réveiller j'ai pris une arme car j'entendais des objet tomber et j'entendais surtout une respiration :ouch: alors j'ai crut au cambrioleur , je le vis , enfin je ne le voyais pas plutôt il faisait très sombre , quand il a remarquer ma présence (j'étais horrifier...) il ne bougeait plus , il était inactif , soudain il penchait la tête et se jeta sur moi et me morda la main
et là je le fendit le crâne ...
Je suis mourant , aidé moi

2 minute plus tard

30-1+1 =

30/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 septembre 2011 à 19:08:15

Bon, à présent je vais instaurer une nouvelle règle, l'ajout d'un nouveau zombie est à présent INTERDIT !

Je remet le compteur comme il doit être. 29/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 septembre 2011 à 17:15:42

Allez, p'tit up :pacd:

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:40:41

On a pas le droit de mourir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment