CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:19:53

Eh bien, ça avance bien :oui:

+ Je me réserve le dernier zombie pour clore définitivement ce jeu

Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:49:47

Allez, un petit dernier...

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:57:17

je me balladai tranquillement sur la plage quand j'entendit retentir un cri d'assassin qui laissait a penser qu'il avait une grande faim.je me retourna et me dirigea vers lui bien décidé a lui faire fermer sa g...

alors que j'arriva a son niveau il tenta de me gifler avec une grande violence,d'un reflexe je lui coupa le bras avec mon epée de zed puis aussitot lui trancha l'autre.

le sang giclai fortement,je me mit alors a me foutre de lui en faisant le tour de lui.

etant persuadé qu'il ne pouvait plus rien me faire puisqu'il n'avait plus de bras je me laissa surprendre quand il me mit un viloent coup de tete qui m'ejecta au sol et eu presque raison de moi.

je vi trouble mais distingua tout de meme la brute qui s'avancai vers moi pour m'achever.je me releva alors avec peine,il se mit a hurler alors j'arma mon épée tel un joueur de base ball et lorsqu'il arriva a ma hauteur je lui trancha la tete d'un coup qui s'eclata dans le mur

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:57:42

01/100

Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:57:47

01/100

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:01:02

je t'ai prit de cour :o))

Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:10:05

Et je m'occupe du dernier.

:d)

L'animal que nous avions devant nous avait perdu toute marque d'humanité. Son corps avait pris une teinte rouge sang et son visage n'avait pas de peau et découvrait son crâne encore couvert de son ancienne chair.
Son crâne était encore muni de cheveux longs et gris, et ses bras semblaient avoir été coupés pour laisser les deux os se rattacher entre eux pour finalement se terminer en une lame longue et tranchante au bout de chaque bras.

Le monstre poussa un cri immonde et se précipita sur nous. Lisa, la jeune adolescente qu'on avait pêché dans le lycée de la ville, manqua de peu la décapitation, tandis que le bestiau, aussi agile qu'une sauterelle, avait déjà bondi sur la voiture pour foncer sur Jack qui l'arrosait d'une pluie de balles infernales.
L'humain écorché lui sauta dessus et lui enfonça une de ses lames dans l'épaule, le faisant crier de douleur, avant que l'animal autrefois humain ne lui morde la jugulaire et mette fin à ses souffrances. Sa femme, Jenny, cria de douleur à la vue de son mari tout en voyant le monstre se précipiter sur elle et lui enfoncer ses deux lames dans les orbites. Il lança le cadavre sur une voiture avant de retenter sa chance sur Lisa qui para l'attaque d'un coup de sa batte cloutée qui se brisa au contact du crâne du monstre. La créature manqua de tomber, mais se vengea d'un coup rapide vertical avec sa lame qui trancha la tête de la lycéenne.

Il ne restait plus que moi. Je m'emparai de l'arme de Jack, en prenant le soin de lui tirer une balle dans la tête (tout en m'excusant) et mit la créature en joue.

Le boucher évita chacun de mes tirs, c'est alors qu'il se lança sur moi que je sortais ma machette et lui tranchai un bras.
Il cria de douleur tandis que son sang se répandait sur le sol et les murs. J'en avais malheureusement ingérés au passage, j'étais infecté.

Je décidai alors de me venger de la créature en lui infligeant un sort atroce. Je la plaquai au sol et me mit à lui mordre férocement la chair et avaler goulûment le morceau de muscle, qui malgré son apparence dégoûtante, se révélait juteux et délicieux. Je plongeai à nouveau mes dents dans la chair du zombie et criai de rage, comme un animal victorieux, avant d'enfoncer mes yeux dans les orbites du monstre, satisfait de cette victoire écrasante.

Soudainement, un bruit m'interpella et je pus voir un bombardier passer au dessus de l'île.

Nous avions réussi.

La bombe atomique balaya toute l'île et effaça toute trace de l'infection...

0/100

Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:21:24

:pacg: FIN DU JEU :pacd:

Merci d'avoir participé à l'éradication des zombies et au nettoyage de l'île.

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:23:14

psychopathe va! :rire:

Thib83 Thib83
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 21:39:10

T'as pas remarqué que quand t'as lancé la bombe je t'ai fait coucou(avant la bombe bien sur car après j'aurais eu du mal)

kissone91 kissone91
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 22:15:56

FAUX ! Un zombie sa peut pas crié ( de douleur ) vu que sa la ressent pas :D mais osef, bonne appétit ^^

kissone91 kissone91
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 22:25:29
    • A lire très vite **

Bref.

J'était sorti de ma chambre, une fois l'explosion atomique fini, protégé par la peinture au plomb tapissé dans ma chambre. Je vis alors plein de cadavres de zombies, et certain même tué de façon bizarre ( tué par des légumes, pendu, avec des chose enfoncer dans des endroit pas fait pour ca, etc... ) lorsque j'en vis un qui avait l'air de me regarder. Je l'ai regardé, il m'a regarder, je suis parti, il m'a regarder partir, j'ai trébucher en le regardant me regarder partir, et me suis casser la nuque...

Bref, je suis mort comme une merde.

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 13:12:33

Tiens y a du bruit au dessus.Pourtant les abris antiatomiques sont blindés comme pas possibles doit y avoir un sacré barouf la dehors.Hors de question que je sorte :noel:

Thib83 Thib83
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 08:42:14

Oh j'en avais un pour un zombie :(

Je me suis trompé sur le téléphone et j'ai appelé Chuck Norris :p

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment