CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kloudal kloudal
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 20:10:05

79/100 et mon perso est mort
Bye::)

Paul-176 Paul-176
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:16:23

C'était où déjà?A oui sur l'île,là où était "Illuminatis" et "t2o_erwan".Je vis le zombies qui avait causer la mort d'"Illuminatis".Je m'approcha de lui il avait encore le sang de son dernier repas sur lui(je ne vous épargne pas les détailles).Il était très laid avec deux doigt en moins sur les 3 qu'il avait et des yeux rouges...A non sa c'était du sang.Je pris n'importe quoi qui traîner.La PREMIÈRE chose fut de l'argent,mais c'était trop important (et j'en n'avais besoin pour améliorer mon épée qui tu plein de zombies en un coup).Ensuite je pris de l'alcool,sa aussi trop important surtout que je devais en ramener pour une fête dans les souterrains de l'île.Finalement je récupéra une carabine déformer qui traîner là.Je visa le monstre..."CLIC"(dsl pour le bruitage pourris)Merde y avais plus de balle et le zombies devait être à 20mètres de moi,que faire.Je regarda dans mon inventaire et sortit finalement une grenades,une bombe déo,un cocktail Molotov,un morceau de viande,et de l’essence.Avec seulement sa je me demandais si je pourrais le tuez mais je tente le coup.D'abord je balança l’essence et...il glissa et mourus sur le coup

FIN
finale 79/100

Paul-176 Paul-176
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:17:25

ah bon alors 78/100

vashthetyphon vashthetyphon
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:39:59

alor que je me ballader je vit un zombie dos a moi .
Je m'approche discretement par derriere pour pas qu'il voit. Une fois que je suis pres de lui je crie BOUUUUHHHHHHH, il s'ecroula mort de peur .
77/100

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:48:25

Je sirotait un cocktail au bord de la piscine quand tout a coup je vois une très jolie femme en train de se baigner.Je vais donc de ce pas lui présenter mes hommages quand tout a coup je vois un de mes potes débarquer avec un costume de zombie.
Craignant qu'il veuille faire chapeauter mon affaire j'entraine la jolie dame de l'autre coté de la piscine au bar.
Le temps d'y arriver j'entends un gros plouf,je me retourne et je vois mon pote en train de se noyer.Le temps que j'arrive il était déjà trop tard.
C'est seulement en voyant son corps que j'ai compris que son allure était trop réaliste pour être un costume.

76/100

-jambon-beurre- -jambon-beurre-
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:27:37

J'etait en train d'uriner au bord d'une falaise ( :hap: ) quand j'entend un grognement derriere moi. Je me retourne et voie un zombie arriver en courant. J'esquive son coup, il glisse sur mon urine et il tombe de la falaise :noel:

75/100

piratejm piratejm
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:49:58

Je vais vous conter la mort la plus idiote de zombies que j'ai jamais realiser.

Imaginer vous un homme, moi en l'occurrence, devore par la faim, erant presque comme un zombies dans une rue deserte.

Soudain, miracle, un restaurant McDo. Je prefere Quick, mais n'ecoutant que mon ventre j'entre prudemment dans l'edifice.

Je trouve un reste de cheeseburger. J'apercois un Micro-onde. O joie.
Je commence a ouvrir ledit micro-onde Quand, soudain, j'entend le cliquetis caracteristique d'une porte que l'on ouvre. Puis le bruit d'une marche, de plus en plus rapide.

Dans un timing parfait, j'esquive la morsure qui m'etait destiné tout en, de maniere puremment fortuite, je realise un croche patte a la creature hostile.
C'est action a pour resultat de fourre la tete du cadavre a la place ou aurait du se trouver mon sandwiche salvateur.

Dans un reflex tres etrange, j'allume la machine, ne m'attendant a aucun resultat concret. Mais, miraculeusement, le zombie, coince, commence a s'agiter. Je reste dubitatife.

Et LA, un flash de lumiere aveuglant. Le corps s'ecroule, inerte et sans tete. Au milieu du micro-onde, Trone un magnifique oeil bleu azur, plonger dans une marre de fluide corporel diverse.
PWNED

Apres cet inciodent je decide de manger la nourriturre que je trouve froide.

Je concluerait sur un proverbe qui m'est chere :
Si tu vois 1 zombie c'est que t'as trop bu

Si tu vois 2 zombies ben c'est que t'es foutu

Si tu voix 10 zombies ben c'est peine perdue

Si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul

74/100

-Zetsubo- -Zetsubo-
MP
Niveau 43
16 septembre 2011 à 22:47:47

C'est sur une rive calme de l'île que j'observais la mer, elle avait l'air si paisible comparé à l'ambiance glauque des rues. :(

J'entendis un bruit qui ne pouvait être autre que celui d'un zombie voulant me déguster :noel: Je me retourne et je vois ce zombie, encore en short, chemise hawaïenne et tongs de plage :hap:

Ne voulant pas me salir, je pris mon pistolet et visa son front :cool: il se rapprochait de plus en plus et courait. Je fis alors pression sur la gâchette :banzai:

Surprise! Aucune balle ne partit du flingue :ouch: et le zombie était à quelques mètres :fou:

Pris de panique, je jeta mon flingue à la gueule du zombie, ce qui le déstabilisa et le fit trébucher sur une planche de surf :rire:

N'ayant plus d'arme autre que mes poings et mes pieds, je lui donna un bon gros coup de pied dans les bijoux de famille :hap:

J'étais peu fier de ma lâcheté pour un coup si facile, mais bon, c'est un zombie et il voulait me bouffer, ça compte pas :noel:

Il resta au sol, gueulant comme un condamné :-(

Je le laissa souffrir et couru au plus vite dans ma planque avant l'arrivée d'autres Zombies :peur:

La prochaine fois je ne regarderai pas la mer aussi longtemps, et surtout, je prendrai des balles pour mon flingue :oui:

73/100

REACH_sims REACH_sims
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:02:17

J`était en train de me droguer dans ma chambre d`hotel. C`était tranquille et j`avais l`impression que je n`avais jamais été aussi défoncer. Tout à coup, un zombie déffonce la porte de ma chambre et entre en poussant un grognement monstre.

Zombie- ggggggrrrrrrraaaaa

Moi- yo man ses quoi ton problème? Viens fumer un coup aller sa va te faire du bien.

  • Enfonce un pétard allumer dans la bouche du zombie qui aspire un bon coup. *

Zombie- OMG, je peut parler! Écoute, l`origine du virus qui transforme les gens en zombie est...

Moi- relaxe mon vieux!

  • Donne une claque amicale dans le dos du zombie qui tombe bêtement sur le sol et s`explose la tête sur le bors de mon lit. *

Moi- Merde...

  • Se fume un autre pétard. *
REACH_sims REACH_sims
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:02:38

72/100

manudestroy manudestroy
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 23:06:16

en arrivant en ville cette nuit, j'avais envie d'un macdo, je couru en chercher un mais la je vis un zombie bouffer le dernier, pris de rage je lui trancha les 2 mains :banzai: avec mon sabre, puis je lui jeta de l'acide dans ses tripes, avec mon pied de biche je lui arracha les bras :banzai: puis je pris ma caisse et fonça sur lui :fou: ce qui déchira ses jambes en charpies et pour finir je pris sa tête et lui enfonça 5 kilos de c4 dans sa gueule puis fit sauter sa tronche sur mon pare brise :diable: 72/100

REACH_sims REACH_sims
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:18:11

71/100 manu... :ok:

Al48 Al48
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 23:27:25

Je sors le SPAS-12 et j'y vais a la L4D:
PAN et d un

"clic" "clic"...et merde...:mort)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
17 septembre 2011 à 08:06:07

70/100

Calligramme Calligramme
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 09:23:33

Bonjour :o))

Tu veux un forum super où il y a des places de modos ? :ouch:
Tu veux un forum où il y a plein de smileys ? :ouch:
Tu veux un forum sans code de confirmation ? :ouch:
Tu veux un forum où il y a des blabla pas encore crée ? :ouch:
Tu veux un forum avec une communautée gentille ? :ouch:
Tu veux un forum avec des admins cool et sympa ? :ouch:
Tu veux un forum avec des modos sympa ? :ouch:

Alors viens sur BlaBla Game :d) http://blablagame.forumgratuit.fr/ :coeur:

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:37:22

@HelpingFR > il est mourru ca peu pas faire 70 suis un peu lol

pbndavid pbndavid
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 09:45:00

Sur la plage j entend un bruit je regarde discretement , c est un zombie et zut j ai tellement les jeton que j bascule et tombe ca l attire vers moi une terreur me prend et me fait remonter le cassoulet d hier pris d une soudaine envie de troner j me cache et fait mon besoin le zombie venant pres des toilette sent l odeur et creve hihihi
69/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
17 septembre 2011 à 20:54:12

:up:

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 00:18:30

Après l’épisode de la piscine je décide de rentrer dans ma chambre d’hôtel afin de trouver le repos.En cours de chemin je me retrouve face a des gens un tant soit peu bizarres,mais bon tout les gens sont bizarres après tout.Je rentre donc dans ma chambre et je me dirige vers le lit quand j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre me précipitant dessus.J'ai mis un grand coup d'épaule dans cette porte mais manque de pot la porte s'affaisse en avant.Je me relève donc et décide de m'en aller faire part a la direction de mon mécontentement sur la solidité des portes de cet hôtel,et cela sans remarquer le cadavre avec la tête explosée qui gisait sous la porte.

68/100

therythereturn therythereturn
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 00:48:37

Alors que je me promenais dans la jungle, un infecté me rush et hop décapitation à la machette brutale !! 67/100 (simple mais efficace)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment