CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 20:46:01

En me faisant un petit cocktail, j'entend un bruit dans la cabane, et je vis 1 zombie, je pris le premier truc sous la main, et il se fait électrocuter, j'ai mis de la music disco et continua mes cocktail, vue que je n'avais rien à faire.

89/100

PS: Voici une démonstration de mise à mort électrique: http://www.youtube.com/watch?v=e0Ibk8Tuu90

manu66150 manu66150
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 22:18:57

Je m'appelle emmanuel mais a banoï tout le monde m'appelle le nettoyeur pq ? parce que j'était concierge dans un lycée de poitou-charente . j'était sur la plage un coktail a la main ; ma femme me fesait une gaterie tout se passer bien quand tout a coup je vu ma belle-mère entrai de cracher de la bave jaunatre je couru j'attrape un parasol court et lui plante le parasol dans la tête derriere de centaine de gens criairent ONe SHOOT BEBE !!!

88/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
13 septembre 2011 à 19:57:46

Je me promenai tranquillement sur la plage, laissant le vent m'embrasser le visage de son air frais. Le bruit de la mer, douce mélodie, était accompagné des quelques cris de mouettes qui volaient au loin. Soudainement, j'arrive près d'un bar et entend un cri rauque et étouffé, capable de vous glacer le sang.

Je me rapprochai légèrement, et pus voir la silhouette d'un grand homme. Celui-ci laissait pendre ses bras dans le vide et de la chair décomposée faisait de même au niveau des jambes et des bras. Il se retourna et s'avança lentement dans ma direction.

Je sortais directement une machette armée d'un taser et m'équipais d'une paire de lunettes de plongée pour me protéger des projections de sang dans les yeux. J'avançais lentement et frappa lourdement la créature d'un massif coup de pied qui le fit légèrement reculer. Il émit quelques grognements, on aurait pu croire qu'il se moquait de moi, tout petit sac de viande à ses yeux. Il s'élança sur moi, m'attrapa par le col et menaça ma jugulaire de ses dents animales en faisant à répétition plusieurs claquements de dents.
Je réussi à le repousser en tranchant le bras qui me soulevait du sol et m'écrasai lourdement. Le monstre hurla, tandis que le liquide pourpre se propageait pour couvrir le sable blanc de la plage. Je profitai de son instabilité pour lui donner un vif coup de machette dans la jambe, la coupant presque à moitié, faisant tomber l'humain réduit à l'état d'animal au sol. Je me relevai et sorti mon pistolet. La balle perça son oeil droit et m'aspergea du sang de mon agresseur à présent définitivement mort.

J'entendis soudainement des cris derrière moi, celui des Infectés. Je me mis à courir, faisant sortir les mots les plus vulgaires de mon vocabulaire de ma bouche.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
13 septembre 2011 à 19:58:09

Ah oui, j'oubliais 87/100 :honte:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 septembre 2011 à 13:34:14

Allez, j'attend d'autres récits croustillants :p)

Ne soyez pas timide :-)

Quakers34 Quakers34
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:08:22

en sautent d'un pont tro sensible au cauchemar un zombie se trouvé dessous... 86/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 septembre 2011 à 21:37:30

J'aurai préféré un petit récit, et j'avais précisé qu'il fallait un minimum de 2-3 lignes :-)

fabfabrice fabfabrice
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 22:00:17

J'ai entendu du bruit derriere une porte,j'ouvrit la porte,et,a mes pieds,se trouvaient 1 corps et un zombis,la tete dans lees entrailles de ce pauvre homme... Sans le vouloir,jai fait du bruit,le zombie m'a vu et a pris peur ( XD ), Il a fait une crise cardiaque...
XD
85/100

Aunnon Aunnon
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:06:30

up

Vashthetyphon Vashthetyphon
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:57:45

Alors que je me balader avec mon porte manteau (une des rares armes ne servant a rien )au bord de la plage je vit au loin un zombie qui regarder l'ocean .
je posis mon porte manteau y accrocha ma veste et alla m'installer a coté de lui discretement afin que nous admirions le paysage ensemble.
Je sort une bouteille d'alcool de mon inventaire et commence picoler quand soudain le zombie s'apercu de ma presence et se jetta sur moi afin de me derober ma bouteille . Une bagarre commenca alors.
Je reussi a me degager apres lui avoir eclater la face a coup de bouteille.Je recupere donc ma veste et mon porte manteau puis me disant que j'etait trop rond pour defoncer du zombie je parti...
alors que je m'eloigner je le voyais en train de me suivre ce qui m'enerver profondement, j'ai donc peter un cable je suis retourner sur mes pas j'ai pris tout ceux qui me passer sou la main pour lui lancer : des vinile , des canettes vides , une survivante qui voulait ma bouteille, et la je n'avait plus rien a jetter meme le sables n'avait aucun effet sur lui ...
C alors que j'ai pris mon courage a deux main , j'ai vider la bouteille sur le porte manteau j'y ai mis le feu et j'ai foncé sur lui pour le latter au bout de quelque coup le portes manteau se brisa ( j'avais bien dit que c'etait de la merde) mais heureusement le zombie s'est enflammer et est tomber comme une crotte .
J'ai plus qu'a trouver une autre bouteille :)

Resultat des courses on en est toujours a 85/100 car ce con a contaminer la nana que je lui ai lancer et qui voulais ma bouteille ( quelle conne finir comme ca juste pour picol un coup ...)

shawwteur shawwteur
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:29:56

je m'enfumais la tête avec des champis halucinogénes avec un collègue a moi pour fêter notre arrivée sur cette île , quand on sort de note superbe plan la tête dans les nuages je vis un mec fonçais sur moi je croyais que c'était des gardes et pris peur quand je commençais a voir mon collègue se faire manger par le garde , première phrase me venant en tête : 'Waw j'suis en train de faire un gros bade faut que j'aille me coucher' je me suis alors allonger par terre , une fois que le garde avait finis de manger mon collègue j'ai commençais a chercher pourquoi il faisait sa en lui demandant . Et il me répondais bizarrement je comprenais que je n'étais plus apte a comprendre ce qui se passe par chance j'avais vu qu'il resté une douille je l'ai coulais en vitesse reposa ma fumer sur la tête du mec et head shot . Je comprenais alors que pour tuer les zombis le seul moyen était la fumette , je m'étais donc équiper de feuille , toncar , beuh , pipe , champis , et commença la merveilleuse aventure ! 84/100

kloudal kloudal
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 17:30:29

Après avoir eu vent de rumeurs d'une aventure de ma femme et le porteur de bagages, une grosse dispute éclata après quelques heures d'image sans son , elle me proposa de me faire une glace pour faire la paix
j'allait commencé à mangé tranquillement ma glace sur la terrasse,quand j'entendis un bruit de grognement dérrière moi. un zombie se rapprocha , d'une esquive bien placé, je me retrouvait dérrière lui pour ainsi ensuite plongé sa tête dans ma glace. restant sur mes gardes , attendant qu'il se relève. le zombie ne se releva pas , sa tête plongé dans la glace....

Et ma femme avait disparu laissant la boite de cyanure ouverte prèt de la cuillère a crème

84/100

kloudal kloudal
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 17:31:04

83/100 (désolé double post)

juju60100 juju60100
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 18:13:05

mdr le jeu^^

mon recit:

Apres avoir gagner un sejour pour deux sur l'ile de banoi en participant a un tirage au sort chez micromania , je pris mes deux semaines de congées payée.
Ma femme ne pouvant ce liberée , j'invita mon patron afin de profiter de ce cadre magnifique pour lui demander mon augmentation.
Apres 5ans passé au SMIC , je pensai que c'etait normal...
mais pas lui... "reste en chien" me dit il , d'un air agacé.
Tanpis, je vais passer mes nerf sur le 250YZ dispo a l'hotel, le terrain de cross du complexe hotellier est genial , mais ca ne m'empeche pas de me casser la guelle en voulant faire une roue arriere pour impressionner la galerie.
"Merde, j'ai peter le pot d'echappement en tombant".
Apres avoir passer deux heure a redemarrer l'engin , la nuit tombe lentement sur banoi.
Je retourne dans un bruit fracassant vers l'atelier de l'hotel pour deposer la becane et laisser un petit mot d'excuse sur la porte.
en accrochant mon postite sur la porte je remarque que celle ci est ouverte. "Suspect, toute ces becane et pas de cadena? si on etait chez moi a creil, il n'y aurai deja plus rien la dedans, héhé", j'entendit soudain un rallement a l'interieure, pensant qu'un pauvre animal etait en detresse , mon coté brigitte bardot pris le dessus et j'entre dans l'atelier.
"HAaaaaaaa , qu'est ce que c'est que cette merde?"
L'horreur, je venais de trouver mon patron, une grosse morsure sur la joue suintait du pue verdatre, ces yeux me fixai, de la meme maniere que je fixe mon filet o fish avant de l'engloutir.
voyant que ces yeux etait d'un rouge vif, je lui dit d'un ton ennerve "Ta fumer toute ma weed , gros bat*rd" , aucune reponse.. mais des grognement de plus en plus roque.
un rat vint a passer devant lui, il ce jeta dessus et lui devora la tete en un coup de croc.
Horrifié par ce spectacle je decida de partir en courrant , quand il me revint en boucle sa fameuse phrase "reste en chien, reste en chien, reste..) "Stoooooop" , je compris alors que mon patron etait atteint d'un mal incurrable mais surtout que je n'aurai jamais cette augmentation... un sentiment de haine et de rage s'emparra de mon esprit, n'ayant plus de weed pour calmer cette elan de colere , je me rua sur mon ex-patron , lui decroche une droite de forain qui lui fit sauter sont dentier. je regardait sa tete, enfin ce qu'il en restait et remarqua qu'il n'avait plus qu'un chicot.
"l'enfoirer et dire qu'on a n'a meme pas de mutuelle et lui il ce fait refaire toute ses ratiches en porcelaine"
S'en etait trop, je remarqua un etau pres de nous, je mis ca tete a l'interieure et serra assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger. je me saisit d'une agrafeuse pres d'un bureau et lui agraffa les paupieres sur le front afin qu'il garde ses yeux bien ouvert, je me sentai d'humeur creative et j'avais envie de trouver des reponse a des question incensser du genre : combien de temp un oeil chauffer par un briquet met t'il avant d'exploser? et bien le sien resista 15sec avant de gicler, comme un taulard apres 8ans ferme.
il poussa un crit terrifiant, un hurlement mi homme mi bete, mais cela ne changea rien a mon envie de lui couper les couilles pour lui faire bouffer, ce que je fit en prennant la precaution de mettre des gants , il les devorra malgres l'etau qui lui serrai les machoires.
prit de remord apres un tel acte chirurgical , je decidait de le liberer. Grossiere erreur, il se jeta sur moi d'un air affamer et voulu me morde au coup, d'un geste simple et precis (croix plus stick droit a gauche^^) j'evitait de peu le coup de chicot affuter de ce zombie borgne et castrer. c'est alors que je choisit d'abreger ses souffrances.
je prit soin avant de lui derober les cles de son SL.500 et son portefeuille, qui sait ca pourrai me servir plus tard.
saisissant un cric poser pres de moi , je m'approcha et lui assena un coup si violent sur le crane que je vit sortir des morceaux de cerveau par une de ces oreille. Malgres ce coup formidable (2001 pv) cette enflure ce remis debout en tremblant et se precipita de nouveau sur moi, hop une exquive, une balaillette et le voila a terre, un coup d'oeil furtif me permis de remarquer une paire de ciseaux , je me jete dessus ,saute sur mon patron et lui ouvre le bide de haut en bas, un coulis de sang avec des bout de crevette sortie de ces boyaux dechiqueter, "l'enc*ler, et moi j'ai juste eu droit a un steak frite"; je replongea le ciseaux de plus belle dans ces entrailles et remontat jusqu'a la george, je vit alors deux couille grignotées depasser de sa trachée.
cette vision me fit avoir un haut de coeur et je deguella sur ce qui lui restai de visage, voyant sa machoire inferieure bouger doucement , je comprit qu'il fallait plus qu'une sceance de charcuterie pour venir a bout de ce crevard de patron. je fouilla son porte feuille et retira sa carte visa gold , lui enfonca dans l'orbite de son dernier oeil. "enfoirer tu va crever!!!"
je couinca alors le reste de sa tete entre le chassis et la chaine du 250 YZ, apres une dixaine de coup de kick , la becane demarra, je mis les gaz a fond et m'extasia de la vitesse a laquelle j'avais repeint l'atelier en rouge vif, celle nouvelle deco me plaisait beaucoup, et vu les cris dehors je compris que la becane sans pot d'echappement avais rameuter un gang de zombie , identique a mon ex-patron.
"Mais qu'est ce qui ce passe... je reve?" me pincant le bras jusqu'au sang, je compris alors que je ne revais pas et qu'il allais me falloir survivre dans cet enfer au decor paradisiaque.............

84/100 desoler pour le paver , ca ma inspirer ton petit jeu^^

T2O_erwan T2O_erwan
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 18:42:07

Je me trouvait sur la route avec ma superbe dodche que j'avais ramener sur l'île à la nage :rire: , je faisait des slaloms entre les épaves de voitures pour ne pas cabosser ma belle voiture sortit du garagiste de berlin lorsque tout à coup, une personne se jetta sur mon capot. :honte:

En une seconde, une rage incontrolable m'envahissa. Je suis sorti de la voiture en l'insultant de tous les noms et lorsque j'ai vu que cette personne baver comme un chien et avait que le tiers de sa peau je compris qu'il était infecté.

Je suis retourner dans la voiture pour prendre une arme mais je n'avais rien alors je l'ai etrangler avec ma ceinture de sécurité après lui avoir dit qur j'allais le déposer à l'hôpital bien sûr :diable: ( sinon il ne serait jamais monté ^^)

Et hop 83/100

T2O_erwan T2O_erwan
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 18:44:12

ah bah non on en est au 81 pour moi en fait, celui du haut s'est trompé

Donc 81/100 :oui:

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:47:02

j etais assis dans la pénombre ma montre dans ma main la seule arme d un passé enfuit sous les méandres de mon esprit. Soudain un zombie pas n importe quel zombie un zombie très moche j était sur le point de lui enfoncé ma montre dans l oeil quand celle ci glissa de ma main vers les pieds répugnants du zombie a ce moment la le visage crispé comme il ne le fut jamais je me fit dévoré, fin de l histoire a présent je suis des leurs :hap:

T2O_erwan T2O_erwan
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 18:59:10

Ah 82/100 alors ^^ bon je vais te tuer proprement alors...

Voyant le corps de " Illuminatis " se relever, je me suis mit à paniquer car le corps était allongé ici depuis plus de deux heures ( sûrement le temps de la transformation :oui: ).

Je le vis se relever difficilement, trés difficilement ^^ il n'arrétais pas de tomber et de trébucher tel un bébé qui apprenanit à marcher lorsque tout à coup il me fixa net... Il ne bougeait plus, me regardait droit dans les yeux et il s'avança lentement vers moi... J'étais tétanisé je ne pouvais pas bouger, et arriver à la hauteur de mon visage il me dit
" La vache ça fait mal de sa faire bouffer les entrailles !! T'aurais pû essayer de me soigner merde !!"

Trés surpris de sa réponse je me mis à rigoler s'en m'arréter pendant au moins 5 minutes puis il me demanda une cigarette, malheureusement je ne fume pas alors il est rentré dans une transe étrange et a commencer à me poursuivre autour de la piscine de notre hôtel jusqu'a que je décide de traverser la piscine en nageant.

Arriver de l'autre côté de la piscine je me rendit compte que le zombie avait voulu me suivre mais sans succès, il s'était hurter le crâne contre le bord de la piscine et l'eau vira rapidement au rouge

FIN :snif:

On repasse à 81/100 :-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2011 à 19:20:49

C'étais dans les souterrains de l'île. Moi et des amis avions créés une discothèque au milieu d'un mort. Tous d'un coup, il se leva ! puis dansa ! Très vite, on s'est fais amis/amis avec le morceau de chair gesticulant de droite à gauche. On dansait, on draguait les nanas, mais malheureusement notre amis zombie picolais beaucoup... jusqu'à faire un coma éthylique... Il est mort. (pour de bon)

80/100 :D

kloudal kloudal
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 20:09:31

Je roulais avec mon bus sur la route principale avec quelques potes a l'intérieur. quand je sentis comme un choc de plein fouet
le zombie coller sur la vitre m'empechait de voir la route quand son corp fut enfin parti je n'eu pas le temps de voir le camion citerne et y fonca direct dedans. faisant une petite explosion

Le zombie fauché par le bus se releva un peu plus loin indemme mais un autre zombie ayant assister a la scène riait a plein poumon . ce dernier avala une mouche tsé tsé passant par la . il s'ecroula au sol pour y mourrir pour de bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment