CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 octobre 2011 à 17:29:33

Allez, il reste que 21 zombies...

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:04:33

en me baladant sur la plage,un katana dans la main j'appercoi soudainement des cabines sur ma gauche.je decide alors de les fouiller une a une et a la troisieme un zombie me saute dessus dés l'ouverture de la porte.je lui colle une violente mandale qui le met a terre et en profite pour me refugier a toute vitesse dans cette cabine precedement occupée par le vilain.

il se releve,se colle a la porte,grogne,gratte et je decide alors d'ouvrir la porte decouvrants ses yeux satisfaits,je la referme avant qu'il entre,puis rouvre,referme,rouvre,referme,rouvre et shlack la tete tanchée par ma lame tranchante a souhait :content:

20/100

duty_pierralex duty_pierralex
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:03:49

Je me baladais sur un pont,et un zombie tomba entre 2 planches du pont,sa peau resta sur le pont mais pas son corps,un autre zombie arrive,tomba par terre et je lui mis une corde sur le pied et le suspenda,je lui coupa un bras puis l'autre puis sa langue et après, avec ma machette, je coupa la corde mais cet enfoiré avait survécu (atteri dans l'eau) je sauta dans l'eau aussi et le fit tomber entre 2 rochers et sortit la tronçonneuse ,la tête vola,les lèvres aussi et son corps tomba dans la cascade

19/100

duty_pierralex duty_pierralex
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:09:52

J'en ai un autre, j'avait un bersecker et un kamikaze a côté,j'ai fait exploser le kamikaze quand le bersecker arrive

Un autre , un kamikaze est arrivé, tombe dans l'eau explose 5 zombies et un zombie qui avait survécu qui n'avait plus de bras
a voulu me bouffer mais ce con est tombé dans le vide au lieu de m'attraper, et mais quand j'y pense il m'a pris la jambe, AAAAAH je tombe

18 et 17 / 100

billy31 billy31
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 21:17:34

J'était en train de fumer un bat de 5g en regardant la télé et je vit débarquer un putain de zombie.Il se mit a courir vers moi alors je lui fait le brise jambe (je lui casse les 2 jambe).Je fini mon bat et je l'éclate au bâton de golf et deviner quoi ...
0 a un par 1

16/100

duty_pierralex duty_pierralex
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:55:44

Je jouais au baseball quand un zombie montra sa tête, je lui coupit bien sûr et joua avec et la HOME -RUN 50000 points d'XP

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 octobre 2011 à 21:57:27

15/100

+ Molo hein, j'ai dit dans le message initial un zombie par post et par deux posts d'affilés.

je vais rien dire pour cette fois mais la prochaine...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 octobre 2011 à 09:05:01

:up:

theshadowslords theshadowslords
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 11:12:13

14/100
j'apercois un zombie n'etant pas armé je me fouille les poches
j'y trouve:
-une banane
-un ouvre boite
- une conserve de ravioli
je prend l'ouvre boite mange les raviolis (force +15)
je prend la banane que je peut désormais éplucher avec mon bonus de force
mange la banane (+5 en intel)et jéte la peau, le zombis tombe dessus (resultat 2 jambe cassé) m'enfuit, il meurt de faim

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 octobre 2011 à 15:57:01

Un zombi se précipitai sur moi, je tirai avec mon arme dessus avant qu'il ne disparaisse sous mes yeux.
-P*tain d'hallucinations" me dis-je.
En effet, le soleil me retournait le cerveau. Soudainement, je vis au loin un autre zombie.
-Tu m'aura pas cette fois, saleté de mirage."
J'avançai tranquillement lorsque le monstre me mordit le bras. Je tuai le zombie qui était réel et remerciait les dentiers

13/100

duty_pierralex duty_pierralex
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:42:31

Allez j'en mets une pour la journée

J'avait un couvercle de poubelle et un ouvre boite que j'assembla....... LE OUVRE POUBELLE est né

Je le lança a l'horizontale quand je vit un zombie, le ouvre-poubelle lui ouvrit la tête et le cerveau du zombie fût expulsé sur mon couvercle et un autre zombie arriva pour manger la cervelle du zombie mais ce c*n tomba sur l'ouvre poubelle (Côté ouvre boite ) :hap:

12/100

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:35:10

Bon depuis le temps je suis tombé a court de munitions de provisions et de soins je me suis donc décidé a aller en chercher au centre commercial.Je ne sais pas pour vous mais le nom m'a fait peur tout en ne sachant pas pourquoi.Il s'appelait le "Willamette" .Drôle de nom.J'ai rencontré un fou qui passait dans le coin.Il disait s'appeler Frank West et s’amusait a frapper tout ce qui bougeait.Tout en prenant des photos.Y a des gens je vous jure faudrait les faire interner....J'ai rencontré aussi la mascotte du centre commercial,un clown ensanglanté.Très sympa il m'a montré le chemin dans les rayons et a demandé a ce qu'on m'ouvre une caisse.Le caissier aussi était tout a fait amusant même s'il ne parlait que de son magasin et qu'il ne fallait pas le piller.Un maniaque.En sortant du centre commercial une guèpe a commencé a me faire chier je l'ai donc :banzai: et quand je me suis retourné j'ai vu un zombie avec la tête en train d'exploser.Vraiment bizarre cette histoire....

11/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 octobre 2011 à 17:09:11

:up:

Plus que 11, plus que 11 :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 octobre 2011 à 07:11:17

:up:

florian2306 florian2306
MP
Niveau 5
10 octobre 2011 à 07:49:52

Dans la prison avec Sam b et sa capacité de charge je me retrouvait devant un ... (honte a moi ) un mec en camisole qui fonce dans tout je me je vais le charger et le ruer de couP mais je le charge et boum il est mort lol 10/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 octobre 2011 à 17:27:16

:up:

florian2306 florian2306
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 07:30:08

:up:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 octobre 2011 à 19:24:07

Un nouveau up, car ça avance plus du tout :(

Julienk66 Julienk66
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:45:26

25 Septembre 2011 :

Un homme ma sauvé d'une attaque de zombie hier, Alors que j'été chez moi avec ma femme et mes gosse un kamikaze a explosé la porte d'entré de chez moi et plusieurs infecté se sont faufilé jusqu'à ma famille et moi, J'ai n'ai rien pu faire pour les sauvés Mort Dévoré...

Un homme et venus me sauvé alors que j'étais enfermé dans mon armoire.

Pour m'enfuir il ma donnait sa voiture et ma dis de me diriger vers L'eglise, Manque de chance la route et infesté de ces satané mort vivant!

Je n'ai pas le choix, Le poste de secours près de la plage et le seul endroit ou je peu m'enfuir...

Me dirigeant vers la plage un zombie se jeta sous mes roues, Une des ces saleté de bestioles en moins!

Mais je n'ai pas eu le temps de voir qu'un Berserker avais foncé sur ma voiture, Tout étourdis je me relevas et courus pour m'enfuir en hauteur!

Juste ciel la chance et avec moi ! Une station essence et une échelle peut m'emmener sur le toit !
Des provisions, et un coffre remplis d'arme se trouve également ici!

Je veux venger la mort de mes petites filles, Je ne mourrais pas avant d'avoir éradiquer tout ces mort vivants!

26 Septembre 2011 :

J'ai retrouvais mes esprits et me suis dis que l'éradication de ces Zombies et la meilleure chose a faire, Il faut que je prenne mon courage a deux mains et retourne en ville.

27 Septembre 2011 :

Je suis enfin devant chez moi, Je suis seul, Des dizaines de cadavre sur le sol.
J'entends ces bestioles grognait de faim a l'intérieur, ... Je me décide d'y entrer.

28 Septembre 2011 :

Je n'ai pas eu le temps d'en tuais un seul, Je suis encore coincé dans un placard chez moi... Je sent que cet fois si personne viendras me sauvé.

5 Octobre 2011 :

J'ai faim... J'ai soif.... Je n'ai bientôt plus d'encre dans mon stylo, La seul chose pour m'occuper et mon journal.

6 Octobre 2011 :

Je suis heureux j'ai retrouvais ma famille, Ils ne sont pas morts !
Je les voix marchais dans le couloir depuis hier!
Je ne sais pas comment les approchais pour leurs dire que je les aimes...
Je croyais qu'il serais mort depuis que les bandits on attaquais la maison.

Ces drôles... Je n'ai aucun souvenir que des bandits ai attaqué la ville. La police a rien pu faire ils étaient comme possédé.
J'ai l'impression de devenir fou de délirer.

Aujourd'hui :

Je sort enfin de mon placard! Je... Je... AAAAAAAAAHHHHHHHH Non Ces moi, Chérie stop non!!! Ces moi ton marie ces.......

9/100

Julienk66 Julienk66
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:46:05

Désolé du pavés :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment