CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
T2O_erwan T2O_erwan
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:47:22

:up:

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 08:33:43

Revenant d'un voyage a la direction de l'hotel(les gens la bas avaient d'ailleurs une sacrée dégaine si vous voulez mon avis) je décide de rentrer a ma chambre et vu qu'il pleut je branche mon ordi portable.Je vais jouer a Dead Island.C'était la première fois.J'ai ri de l'irréalisme général du scenario.Un mec qui se réveille dans un hôtel ou rodent des zombies,nan mais oh et moi je suis Président de la République?
Je vois que le soleil commence a revenir donc je me précipite au Rez de chaussée pour sortir.Bizarre j'ai déjà vu cette scène non.le balcon et tout ça.Je décide donc de me faire une frayeur et d'aller voir dans le couloir,et je me rassure en voyant qu'il n y a personne.Quand je me suis retourné par contre!Un zombie qui faisait bien 1 m 90 enfermé dans une camisole.Je me met a courir quand je vois un empilement de valises je décide donc de me cacher en dessous.J'entends le zombie qui arrive a l'angle et la un grand fracas retentit.
je relève la tête et je vois ce grand machin emplâtré dans le mur en béton.
Et là je me suis dit "Vraiment du n'importe quoi Dead Island nos zombies sont vraiment plus con" Et je partais en direction d'un refuge.Le commissariat me semble une bonne idée.

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 08:34:17

:desole: 52/100

Sura31 Sura31
MP
Niveau 3
20 septembre 2011 à 09:50:31

Vacances entre amies sous le soleil des tropiques, nous visitions le phare avant de partir nous préparer pour une soirée organiser à l'hôtel.

  • Deux heures s'écoulent*

Dans la salle de concert la tension est à son comble, tout le monde est à fond dans le concert.
Je bois un dernier verre, essaye de retrouver mes amies que j'ai perdu de vue, je fini par les retrouver, on part prendre l'air, il faisait vraiment chaud ce soir là.
Notre première émotions une fois dehors : la stupeur, oui une stupeur et une frayeur sans nom, un homme gisant dans son sang, le ventre ouvert, les tripes a l'air, râlant d'agonie. Aucun de nous ne bouge, je fini par m'avancer, m'agenouiller, et à ce moment même, une femme sort de l'ombre en hurlant.
Mon meilleur ami attrape un pot de fleur et lui balance en pleine poire, je me relève est je ne prends pas le temps de réfléchir, on court, la salle de concert est en plein chaos, on tente une traversée, humains atteint par la rage, non tout compte fait des zombies, sont partout et attaques les rares survivants de cette boucherie.
On trouve des armes de fortunes, barreau de chaises, bouteille cassé, porte-manteaux ... un zombie surgit sur ma gauche, je lui envoie mon barreaux en pleine poire, il tombe à la renverse, je m'approche et lui plante le dit barreaux dans l’œil, il ne bouge plus il est définitivement mort et je suis devenue un "meurtrier". Nous poursuivons notre courses pour trouver un refuge et tenter de survivre à cet enfer.

51/100

T2O_erwan T2O_erwan
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 18:19:04

Je m'équipe d'un couteau très fin et très aiguisé, j'avance lentement dans le dos d'un zombie (onimusha :banzai: ) Je vise le crâne du zombie et balance mon couteau :diable: mais au moment de l'impact le zombie trébuche seul, alors mon couteau rebondi sur un tuyau en fer, le couteau part dans tous les sens et rebondis ensuite sur caisse à outil géante.

La caisse à outil se renverse et le zombie commenca à m'attaquer, je le repousse lui donne un coup de pied et il tombe à terre. Je prend la caisse à outil et lui écrase litéralement le crâne :bravo:

50/100 enfin la moitié :fete:

snider_s snider_s
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 18:24:41

Je me baladais tranquillement vers les bungalow de la plage, je monte un grand escalier, et me retrouve nez a nez avec un infecté, un bras dans la bouche. Deja qu'il etait pas tres beau, ca lui ajoutait un charme certain. :coeur:
Il me fonce dessus, et tel un catcheur de renommée internationale :noel: , je le dévie et l'envoie valser par dessus la rambarde. Ce dernier atterit sur les rochers, 15 metres plus bas. Avant de rouler jusqu'aux pieds d'un mignon bambin qui etait parti chercher son balon :noel:

49/100 + Frag inutile :noel:

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 20:52:06

J'étais donc a la recherche d'un refuge,le commissariat pour être exact.Je pris donc la direction du centre ville.Je faisais le maximum pour éviter les zombies,mieux vaut ne pas se faire mordre inutilement vous ne croyez pas?Je me retrouve aux portes de la ville qui sont bloquées par un bon paquet de machins sanguinaires amateurs de cervelles.Quand tout a coup un objet tombe du ciel a mes pieds.C'était un zombie avec un parachute dans le dos.Sur le coup j'ai ri en pensant que pour lui l'infection est mal tombée :mort: mais alors que je reprenais mes esprits j'ai vu que les autres zombies se dirigeaient vers lui donc je suis allé me planquer espérant que ça me laisserait une ouverture

48/100

tO0XIIk tO0XIIk
MP
Niveau 11
20 septembre 2011 à 21:26:50

Moi j'étais bien cacher en attendant que tous soient tués, mais voila, c'est sur qu'une porte ne pouvais ma tenir très longtemps , je n'avais aucune arme ou juste quelques objets utiles .... :hap:
Un stylo, un ressort quelques petit objets tranchants (sans oublier le fameux jus de citron :) ) ont suffit pour me créer une sorte de petit lanceur d'aiguilles a propulsion nucléaire !!

La porte s'ouvre d'un coup sec, je saisis mon pistolet a propulsion nucléaire de la mort qui tue :rire: et j'ai tiré ... rien ne se passe et le zombie se jeta sur moi il commença à me mordre le bras mais voila je réussis à me débattre et luis donner un coup de pied, je me glissais sur le côté, jusqu'à l'enfermer dans la maison :)

Je pris donc une bombe rouge le posa à coté de la maison et sans me retourner lança un couteau en arrière qui transperça la bombe et "BOUM" !

Plus de zombie ... juste quelques membres arrachés :rire:

47/100 on y est presque !
Courage :hap:

tO0XIIk tO0XIIk
MP
Niveau 11
21 septembre 2011 à 14:15:11

:up: bien mérité !

Nirvano Nirvano
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 14:52:28

Il était unique.

Nous nous rappelons encore...

Le jour ou il avait enfin compris un mot de Français...
le soir ou il a joué avec Mickaël Jackson dans le moyen-métrage "Ghost"...
la fois ou il a pris le bras de maman pour un steak bien saignant...
la journée ou il nous a définitivement débarrassé des rats qui infestaient le grenier...
Le mois ou il a tenté de devenir herbivore...

Il serait encore parmi si cet assassin avec une coupe punk débile ne l'avait pas charcuté avec des couteaux de lancer...

Repose en paix.

46/100

Nirvano Nirvano
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 15:23:03

C'est vrai, ce jeu vaut le coup.

:up:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
21 septembre 2011 à 15:45:52

Dédé le zombie se promène avec son pote Roger. Mais Roger était jaloux car Dédé avait la plus belle femme zombie au monde (le mauvais perdant). Il avait planifié la veille le meurtre de Dédé, qui consistait à mettre un corps sur la route. Pendant que Dédé mangerait, il sortirai un couteau qu'il lui enfoncerait pendant qu'il mangerait le dit-corps.
Ils arrivent devant le cadavre. Dédé, qui avait un peu faim, se précipita dessus et prit un morceau qu'il avala. Roger sortit son couteau et s'élança sur Dédé. Soudainement, une voix crie

- Un infecté qui veut essayer de tuer une survivant !!! A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!"

Et c'est comme ça que Logan, Purna, Xian et Sam B sauvèrent un zombie

45/100

SaiyajinKEV SaiyajinKEV
MP
Niveau 2
21 septembre 2011 à 17:33:45

Après un rude combat où toutes mes armes y sont restée, je couru vers une ruelle pour reprendre mon souffle et mes esprits. Après un petit virage je m’aperçut que cette ruelle était un cul de sac, et la au même moment je distingue une ombres derrière moi, j’étais suivi....
J’eus juste le temps de sauter sur la benne a ordure, qu'il était déjà la en dessous de moi essayant de m’attraper pour me dévorer.
La je fais mes poches à la recherche de quelque chose d'utile pour le réexpédier en enfer, et trouva un briquet...

Que faire, je suis perdu, me dis-je. quand soudain une idée m'est venue. J'ai alors baissé mon pantalon, lui ai généreusement tendu mes fesses, et au moment ou il voulu poser ses croc sur mes jambon, j'ai allumer le briquet, lui dit: "ATTENTION CA DÉCOIFFE!!!" et la j'ai donné tout ce que j'avais, les flammes jaillissait de mon... comme de la bouche d'un dragon la peau de son visage déjà putréfiée c'est littéralement désintégrée sous ce torrent de flammes. Et la enfin après 30 secondes de chaleur intense cette créature fini par s’écrouler. J’étais sauvé et je me suis même pas chié dessus....

44/100

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:10:44

Bon apparemment je suis au commissariat et .... PERSONNE?
C'est quoi ce délire? Personne d'autre a eu cette idée? Bon en tout cas je commence a vérifier les choses qui pourraient m'être utile.Il reste suffisamment de boites pour que je puisse tenir un bon mois.L'eau n'est pas encore coupée mais je vais quand même la faire bouillir sait on jamais.L'armurerie est .... PLEINE? Coooollll
Je décide donc de m'entrainer un peu au tir a la carabine ça tombe bien un zombie s'amuse a appuyer sur l'interphone depuis tout a l'heure(même si il ne doit pas le faire bien exprès)
Premier tir:Ouah nom de dieu mais c'est que ça a de la patate ce truc du coup j'ai visé trop haut
Deuxième :J'ai oublie de verrouiller mon tir donc deuxième fail
Troisième :C'est la bonne même si la balle n'a touché (même arraché) la mâchoire apparemment il ne suffit pas de les toucher a la tête il faut carrément détruire leurs cervelles ce qui m’amène donc a
Cinquième : Déjà que j'en avais pour un mois de nourriture c'est pas maintenant que je vais les entamer ,la tête d'un zombie qui explose y a rien de mieux pour couper l’appétit

Enfin bref si des survivants passent par là au moins l'interphone sera libre d'accès...

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:12:09

43 / 100 et le trois -> cinq est un effet voulu

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 septembre 2011 à 18:14:29

Allez un petit up, ne laissez pas de répit pour les zombies restants :pacd:

ThunderTakerZ ThunderTakerZ
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 19:12:46

Après une soiré bien arroser, je me reveillas nue sur la plage tout en me disant: "Putain! Comment ai je atterit ici? Oú sont passer mes vêtements?" Toute en sachant que je ne me souvenait plus de ce qui c' était passer la veille.

Alors tout en marchant sur la plage en me cherchant des vêtements je trouvis une serviette. Je la prends pour me le mêttre au tour de la ceinture en attendants de trouver mès vêtements. En même temps que je marchais sur la plage, je vis que les gens avait laisser plusieures de leur affaires sur la plage. Je me disais a ce moment même: "Mais qu' est qui c' est passer ici, bordel! A ce moment la j' entendis un crie qui provenait de l' autre bout de la plage. Alors sans réfléchir je me suis à courir voir si je pouvais venir en aide a cette personne.

Tout en courant je me raprochais des cris et la je vis une femme ensanglantée au sol. Elle respirait encore. Alors je me raprochis pour voir si je pouvais l' aider. En me raprochant je vis qu' elle avait des morsures un peut partout. Elle mourut dans mes bras sans qu' elle peu me dire quelque chose. Toute en bougant ma tête je vis des empreintes de pas sur le sable de la plage avec beaucoup de sang. Alors j' ai décider de les suivre en pensent que c' était peut être les empreintes de pas pieds du tueur. Enfin en éspérants que c' était un humain avec ces drôles de morsures.

Je suivis ces empreintes et je vis qu' ils rentrairent dans les toiletes pour homme. Quand j' étais arriver sur les lieux, je fis les grands yeux en ouvrant grand la bouche, avec une envie de vomir. Je vis un vrai théâtre de massacre, des cadavres partout, déchiqueté, avec les tripes à l' air. Je me disais que c' est pas possible que c' est une seule personne qui a fait ca.

Alors je pris un morceau de bois qui était au sol. Je rentris dans les toilettes. Je tramblit comme si j' avais la maladie de Parkinson, j' avais aussi les mains moittes. Je pouvais casiment pas tenir mon arme en main. Je regardias les taches de sang sur le sol et j' ouvrit la porte du cabinet. La, avec mon aire ébahit, je vis une personne avec du sang partout sur le corps, qui me regardait tout en sortant les dents. La je me suis dis qu' il n' est pas humain. Quand tout ta coup il se mit a courir sur moi. Il me fit tomber avec une telle force, que j' ai lacher mon arme en tombant. En restant au sol il sautis sur moi et voulu me mordre. Je l' en empêchait en tenant mon bras sur son cou. En me débattant je vis que mon arme n' était pas loin. Je vis que le morceau de bois ces casser en tombant et qui format une pique bien pointu. Je le pris et je lui ait enfoncer du menton jusqu' a sont cerveau. Je le bougat, pour me degager et je sorti des toilettes pour me remettre de mes emotions.

La j' ai remarquer que cette personne était infecter d' un drôle de virus ou quelque chose comme ca. Je me mis en marche pour voir si je ne trouvaint pas d' autres survivants.

42/100

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 septembre 2011 à 08:51:55

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:53:49

- réveil toi bon sang, on devrait déja déjeuner à cette heure, lucie...lucie ?
Pas de réponses
- Tu devrais y aller molo sur les somnifères,un jour tu ne te reveilleras définitivement pas.Bon je vais réveiller les enfants.
Elle paraissait toujours dormir, désespérant...

-Allez Hop, debout, une belle journée nous attend
Un calme plat reignait,juste un légé sifflement venant de l'extérieur rompait cette ambiance inhabituel.
-Pierre,je t'ai dis cent fois de ne pas laisser la fenêtre grande ouverte, tu sais que ta soeur est sensible au courant d'air.
pas de réponse
- Allez dépéchez vous sinon on ne poura plus déjeuner.
je ne parvernais pas à lever le deuxième volets,il paraissait bloqué
- Bon bon, d'accord les paresseux(dis ais-je tout en essayant de débloquer ce foutu volet par petit coup sec)je vous laisse encore 10 minutes le temps que maman et moi nous apprêtions.
Un bruit sourd venant de ma chambre
- Ha, j'ai cru que vous étiez tous mort,dis ais je avec un grand sourir,en rentrant dans ma chambre.

Un cri, un regard, la panique s'était définitivement emparé de moi, et à ce moment je luttais pour ma vie contre ma propre femme.
- A l'aide ! criais je tout en esquivant les morsures frénétique de ce qui ressemblait de moins en moins à celle que j'avais aimée.
D'un geste rapide,je pris ce qu'il me vint à portée, et de toutes mes forces j'abatis la lampe de chevet sur sa tête.
Plus tard, je compris que ce n'était pas le choc de la lampe qui avait provocuqé sa mort, mais l'élécritcité lorsque l'ampoule éclatat.

Mon histoire débute ici et ma survie en ce monde devenu fou eu un prix à payer,on ne sort pas idem d'un tel évênement, surtout quand il s'agit de sa propre famille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:54:09

41/100

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.99€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment