CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild wars2 copie de wow

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
crom003 crom003
MP
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:07:33

Tu y´est pas :D

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
10 janvier 2008 à 11:10:29

365 + 365 = hmm 730 -717 = euh 13 , plus que 13 jours

Anubis_surfis Anubis_surfis
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:13:06

Chaud comme il me reste plus que 13 jours quoi x)

"Tu y´est pas :D"
Ce qui est sur, j´en suis plus proche que toi. :p)

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:58:06

comme de par hasard tu postes a la 13eme minutes ... :p)

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:56

arf , et moi j´ai tout a refaire , meme si j´avais fais mortel_virus et mortel-virus , dans le meme mois ,le faites de voirs le nombre de message que mortel-virus possede et que mortel_virus en avait ( mortel_virus = bcp de message mais suppr ,je sais aps pk /mortel-virus= 1 000 jour avec 170 mess)

j´ai donc preferer refaire un compte plutot que du voirs le nombre de message minable qu´avait l´autre compte

mais faire le code de confirmation deja plus de 50 fois sa commence a me gonfler grave -_-

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
14 janvier 2008 à 20:02:56

j´ai jamais connu ca moi :content: , c´est quoi ce code de confirmation ?

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:05:00

on va dire que tu veux changer des truk dans sur ton compte , bah tu mets ton pseudo , ton mot de passe, et après on te demande un code de confirmation :p)
et si tu regarde le nombre de mess que j´ai poster tu va pouvoir faire une moyenne du tombre de fois que j´ai pour le meme dù le faire , et sa sera comme sa pendant 10 jours

ooOBiohazarDOoo ooOBiohazarDOoo
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:43:24

GW2 est une copie de WoW, comme SWbattlefront est une copie de Battlefield 2 ?

_________________________________

kilakos Posté le 09 janvier 2008 à 20:06:05 WoW c pour les prO guild wars et très bien mais largement moin complet que wow c pour sa que wow est payant et gw nan voila allez on pe fermer le forum j ai répondu a toutes les questions

__________________________________

Nimp´. ^J´ai jouer à WoW pendant 2 ans, j´ai jouer à GW pendant 2 ans, persos y ont chacun leur atouts et défauts (graphismes en carton pour Wow, manque de liberté de mouvement pour GW étant donné que beaucoup de kikoulol veulent absolument que leur perso puisse sauter et nager pour que ce soit considérer comme un vrai MMO)

GW copie de WoW ? Donc WoW copie de Lineage ? Lineage copie de [...] Le culte WoWien c´est la base de tout, depuis toujours tout viens de WoW, les hommes préhistoriques ont gratter sur Bli², et c´est Bli² qui a inventer l´eau en poudre ...

Arrêtez vos put*ns de ouinouin WoW roXx0r et GW suXx, ouinouin dans GW on peut pas sauter c´est tout pourri go delete ( /jump te prouvera le contraîre) WoW c´est pour les no lifes et tout l´b0rd3l

Tout le monde joue au jeu qu´il veut, la copie fait partit de tout les jeu (dans tout les jeu on contrôle quelque chose, genre un humanoïdes() ou un vehicule(s), gère une ville, pilote un avion) TOUT est copié de la vie réelle, ça fait partit d´la vie, sinon il n´y aurais pas de competition (Barilla ou Panzani ? Peugeot ou Renaud ?)

Et ça n´a jamais été copié, NCsoft créer son propre MMO avec sa propre histoire, ses propres personnages, ses propres maps, Bli² a aussi inventer les forêts peut être ?

Bon suffit vos ouinouin, go réalitée ô.O

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 23
18 janvier 2008 à 22:05:25

Bonjour,

D'abord je signale a celui qui a mis en premiere page warhammer online et GW2 que pour warhammer ( l'autre jen sai rien mais sa doi t etre pareil he vi now si vou vouler un jeu comme sa va faloi un pc de malade au moins 2 processeur une bonne carte graphique alors arretter de vous emballer !!! menfin si vous aver tt sa vous aver du
Q

+++

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:19:56

un jeu comme wrhammer ou comme guild wars ??? j'ai pas tout compris dans ton message , pour l'ordi les jeux , je commence a tout melanger ...
bref , j'ai pas compris :-)))

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:15:48

mais sa vas arrêter oui? sa fait x topic que je li sur le site et ya toujours un sans dessin qui vien dire que wow c'est de la marde. vive gw, fuck blizzard. On s'en fou et pourquoi on voudrai surpassé wow? vous voulez surpasser diablo, warcraft et starcraft avec sa? Sans blizzard, Guildwars aurait peut-être jamais exister car il aurait pas former les 2monstres qui sont maintenent à la tête de NCsoft ou a.net je sait plus trop. Il reste que wow est un jeu très bon autant que gw et que il a pas juste a wow qui a des no life quand tu regarde certaine video où le mec a préparer une technique pour pouvoir tuer 100mob a lui seul sa fait pitié

ooOBiohazarDOoo ooOBiohazarDOoo
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 08:26:22

Nan mais c'est pour dire qu'il y a masse kikoulol qui voulaient jouer à WoW mais maman a pas voulu payer un abo alors y se sont refoulés sur GW, étant rageux, y se défoule sur WoW en disant que GW rosk plus mieux.

2 bons jeux, remplis tout les 2 de boulets (pas tous, mais yen a) chacun ses goûts, osef GW + mieux WoW suXx, tu joues à ton jeu et tu viens embêter les autres qui ne font que jouer : )

Liberté d'expression ok, mais ouinouin non.

Kthxbye

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
21 janvier 2008 à 13:12:18

Non c'est guild wars c'est mieux :diable:

ben_lelyon9 ben_lelyon9
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:04:59

les deux sont bien mais je trouve que guild wrs commence a prendre le dessus ou va prendre le dessus avec GW 2, je préfére les graphisme de GW, WOW sa fait trop dessin animé mais chaqun c'est gout. C'est vrai que GW a un gros avntage, il n'y a pas d'abonnement. les 2 sont des bon jeu .

____________
| :sournois: | J -10 :p) |

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:45

mon voisin du dessus parle d'abonnementsur un topic de voisin du dessus ...
oups , me suis tromper de topic :)

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
21 janvier 2008 à 23:11:39

je vote mortel virus et .. ah mince je me suis aussi trompé de topic :-p

galetozaure galetozaure
MP
Niveau 1
22 janvier 2008 à 11:33:47

MDR !!! les gens qui preferent cramer 13 euros par mois pour jouer alors qu'il y a des équivalents partout me font bien marrer. wow n'est qu'une vampirisation commerciale ! l'abonnement est hors de prix alors que d'autres jeux offrent la même chose GRATUITEMENT

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
22 janvier 2008 à 11:49:54

à part guild wars les autres mmoRPG gratuit sont en dessous de WoW je pense

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:39:32

quand tu joues a Archolrd ,sa fais male au oreille ^^
resulatat , il est gratuit a 100% maintenant

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
22 janvier 2008 à 23:12:41

Il l'ont mis gratuit car le jeu ne se vendait pas assez ? ( il n'y avait pas un bon rapport qualité-prix ? )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment