CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild wars2 copie de wow

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
TkTBB TkTBB
MP
Niveau 1
26 mai 2008 à 18:46:35

nop d'habitude je ne m'inscrit jamais sur les forums mais je voulais poster un topic , je sais pas pourquoi alors je me suis inscrit . C'etait mn premier post et surement le l'avant-dernier ( celui la )

fhenx fhenx
MP
Niveau 4
27 mai 2008 à 22:42:32

Excuser je reprend un message de la première page :

"Maintenant, Snake, si tu espères que GW2 seras une copie de WoW, parcequ´il te soule et que tu veux changer de décors pour des choses plus belles, t´as un peu plus d´un ans pour finir GW1 avant de te jeter sur le 2, sachant que Blizzard (ton editeur de jeu préféré(puisqu´il a sorti WoW)), n´as pas de projet pour contrecarrer les plans d´Arena-Net pour le moment."

Si il ont sorti les arènes.. Mais c'est merdiques.. Enfin, le PVP de wow, l'est tout simplement, c'est un excellent jeu PVE, mais PVP.. Piouuff

wowestmoche wowestmoche
MP
Niveau 1
03 juin 2008 à 16:25:13

apres avoir tuer pratiquement tout les boss des instance de WoW BC ( illidan, archimonde, etc...), je suis retourner jouer a GW et je trouve sincèrement que GW est beaucoup mieux coter gameplay et graphisme que WoW.

c'est certains que les raid a 25 c'est bien mais j'aime autant mieux finir un donjon a GWEN en HM que de tuer archimonde a 25 personne et n'avoir rien eu de toute la soirée ou des 2-3 jours par semaine passer dans hyjal ou black temple

wowestmoche wowestmoche
MP
Niveau 1
03 juin 2008 à 16:29:40

et pour rajouter a mon post plus haut, je trouve que le PvP de GW est beaucoup beaucoup beaucoup mieux développé que le PVP de WoW (surtout si tu n'est pas niveau 70 et que tu fait du Warsong Gulch avec des twink lvl 19-29-39-49-59 qui sont pratiquement intuable car ils ont le meilleur stuff et les meilleur enchant de leur niveaux),

tandis que GW tu a du GvG , TA, HoH,RA, AB

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:11:34

apres avoir tuer pratiquement tout les boss des instance de WoW BC ( illidan, archimonde, etc...),

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

ledha ledha
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:43:19

Lust, je veux pas te faire passer pour un con, mais ILLidan est devenu limite " abordable " pour tout le monde .

Quand a Archimonde, j'en parle meme pas, ca devient du free kill.

Dark_mistermomy Dark_mistermomy
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:48:10

Ouais m'enfin ça demande quand même une bonne guilde avec des gens qui savent jouer ! :hum:

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:58:21

C'est le "etc" qui me fait surtout rire. Le mec te sort les deux boss très connus en premier. :rire2:

eldest_44 eldest_44
MP
Niveau 5
06 juin 2008 à 21:54:10

personnellement moi j'ai essayer Wow (la version d'essai a 2 euro...)et j'me suis vite ennuyer , il n'y a pas trop d'histoire principal et j'me suis vite ennuyer, la seul chose qu'il ya a faire c'est monter son perso de niveau, pas très intéressant ...

ehey ehey
MP
Niveau 1
08 juin 2008 à 18:31:22

Bon premièrement le créateur de ce sujet est tout simplement un boulet d'après moi...->Essayer de faire un débat en partant sur de fausses informations si ça ne fait pas pitié... Quand on en sait rien on essaye pas de savoir mieux que les autres enfin bref c'est pas la ou je veux en venir.

Pour ceux qui disent que GW copie WoW c'est complètement ridicule. Un MMORPG ressemblera de tout façon a un autre MMORPG(bien que GW1 n'en soit pas tout à fait un)

Pour les montures il ne risque certainement pas d'y en avoir dans GW2 car l'ancien système était justement une spécialité efficace de GW et qui a fait son charme.
Maintenant pour la limite de niveau personne ne sait trop combien il y en aura exactement. On parle d'environ 100 voir même illimité ce qui voudrait dire que les gens que l'on appelle vulgairement "no-life" n'auront pas d'avantage sur les joueurs "normaux" puisqu'il y aura une limite donc le niveau fonctionnera un peu comme un titre...

Pour les Graphismes on devrait s'attendre à qqch qui roxXx! on nous à annoncer un trtavail avec un nouveau moteur 3D. Déjà que GW était tout simplement magnifique attendons GW2.

Ceux qui critiquent déjà Négativement GW2en rapport à WoW sont tout simplement des gens qui ne connaissent rien au infos et qui sont dans leur monde "WoW" en gardant en tête que c'est "LE" meilleur jeu....enfin bref, ceux qui sont contre le "PROGRES"

Avant de critiquer quoi que ce soit apprenez a connaître les sujet que vous mettez en cause (-_-')

Sur ce, bonne soirée!

matek852 matek852
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:03:09

franchement moi j'aime bien les montures mais bon c'est plus rapide de se rendre directement a un village en un clique.
sinn on ma dit que dans gw2 on pourra etre lvl 180 ou 80 et que l'on pourra etre des vekk mais bon moi je pense que sa ne va pas se faire. bon moi je retourne joué a gw
a+ :ok:

langvive langvive
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:36:39

Mais lol renseigne toi u npeu matek...

Guild wars 2 sera un vrai mmorpg sans abonnement donc:

5 races (asura,sylvaris,norn,humain,charr)
-lvl 150 ou illimités
-Serveur vs serveur
-Instance
-Pve aboutis
-mondes persistants etc...

Donc oui sa ce fera et la beta est prevue pour le 4 eme trimestre de 2008 (septembre-octobre) et le jeu> je pense fin hiver 2009

mortel-virus mortel-virus
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 02:56:40

wouha, le mec c'es trop un boulay :noel:
depuisle temps qu'on parle des races le gars il crois que sa va pas ce faire alors que les developpeurs on dit que sa sera comme sa ... vraiment safais un an et le gars il dit sa :peur:

mortel-virus mortel-virus
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 02:56:59

je parlai de matek :ok:

Iust94 Iust94
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 09:09:32

T'es mal placé pour insulter quelqu'un de boulet.

mortel-virus mortel-virus
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 11:17:39

et toi mal placer pour me traiter de con

Nasal Nasal
MP
Niveau 4
10 juin 2008 à 11:20:57

Lolz. 90% des gens ici sont des cons, 5% sont normaux, je fais partie des 5%. No rage.

_BlackWolf_ _BlackWolf_
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:42:45

Définis moi la normalité, et ses limites.

Thèse - Antithèse - Synthèse.

Merci :-)

:noel:

Nasal Nasal
MP
Niveau 4
10 juin 2008 à 16:47:22

Et puis quoi encore ? :hap:

Tuxion Tuxion
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:09:51

"Lolz. 90% des gens ici sont des cons, 5% sont normaux, je fais partie des 5%. No rage."

et les dernier 5% qui reste y sont quoi?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment