CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild wars2 copie de wow

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
23 janvier 2008 à 00:40:48

La majorité des MMo sans abonnement sont médiocre comparé a WoW, Gw est l'exception à la règle. Même certain MMo payant ne rivalisent même pas WoW. Je pensse a city of heroes et lineage. Wow malgré que plusieur le déteste est extrêmement complet et offre plusieurs alternative dans le jeux pour passé le temps tel là pêche et autre.

Et comme j'ai dit sur un autre site ben_lelyon9 Arena.net vas surment prendre la tête des MMo jusqu'à ce que Blizzard sorte un nouveau MMo et que Blizzard et arena.net se lance la balle durant un moment comme cela. Amoin qu'il décide de sortir Diablo3 en MMo ce qui ferait très mal a a.net

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
23 janvier 2008 à 00:57:13

S'il sorte un diablo 3, s'en est fini des autres mmorpg. meme moi j'arrête guild wars :noel: ( je veux retrouver mon amazone :snif: )

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
23 janvier 2008 à 01:05:16

Et moi mon gros tat de muscle chauve avec une petite couette qui se trimbale partout en tourbillonant :)

P.S. bossn-23 tu est qui sur you-gw2? tu en parle souvent je trouve :)

ledha ledha
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:56:51

City of heroes et lineage sont tres bien je trouve :oui:

Le seul truc qui manque vraiment a GW sont les duels " sur le tas " . Car quand t'attend quelqu'un pour une demi - heure , t'a pas grand chose a faire :(

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:34:10

moi c'est les zones instanciés tout le temp et pas d'auction house.. sinon j'adore gw :)

Et city of heroes et lineage tant qu'a payer chaque moi je jouerai a WoW moi, meilleur rapport qualité prix...

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
26 janvier 2008 à 23:06:27

grenth16 :d) je suis rien sur you-gw2, c'est juste le site fait par des forumeurs :-)))

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
27 janvier 2008 à 09:24:20

Perso j'ai arreté WoW car blizzard ce fou de nos geules ,ils nous mettent des extensions à plus en finir on ce fait un stuff de fou et du joru au lendemain isl sortent une extension et plouf notre stuff devient de la "merde" au moins dans GW tous n'est pas dans le stuff mais dans ta façons de jouer avec ton groupe ou ta guilde en PvP ,je ne pense pas que GW2 détronnera WoW vu qu'il sera deja détronné par warhammer online dés sa sortie :)

Aqua_Timez Aqua_Timez
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:18:24

:rire: Encore un mec qui raconte n'imp.

Si tu sais pas jouer à Wow tu seras perdu tu crois raiment que le stuff vaut tout ? Hahahahaha. Fous un mago spé arcane givre contre un mago spé feu avec le même stuff tu verras que tu racontes que de la merde.

_________________________
Je suis ... Tapay le massif. :noel:

ledha ledha
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:43:03

Justement , tu a ecris meme stuff ....

Si le spé arcane a un bien meilleur stuff que le givre , il gagne e inversement . A mes premiers BG , je n'avais que du stuff blanc et je me faisait misérablement démonter . Ensuite je suis revenu avec un stuff de " twink en solde " et sans rien changer a ma facon de jouer , je me faisait 3 gars tout seul comme un grand :(

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:30:55

] Aqua_timez : Oui même stuff...Mais avant bc unfull vert quand il était skillé il ce faisait 3 full epique en même temp...Maintenant un full vert overskillé contre un "kikoulol je suis full s1 arene en une semaine" il ce fait 2shoots...Mon pauvre tu es tellement accro que tu arrives même pas à voir la vérité en face...Et tu dis : si tu sais pas joeur à WoW blabla.J'ai joué rogue 2ans et j'ai vu une grande difference avec bc justement je faisais parti des full épique j'ai étais pas overstuff mais maintenant tu es full epique en 2semaines (et encore) et tu 2shoots un lvl 70 full bleu

Solust_Snake Solust_Snake
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:32:13

Si tu es mauvais à Wow tu perds. Si tu es mauvais à Gw tu perds. Point barre l'équipement veut rien dire.

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:50:06

Complètement bidon, l'équipement est seulement plus important dans WoW que dans Gw.

Un perso twinker vas battre un autre perso a WoW.

Même chose à Gw essaille d'être lv.6 avec armure d'ascalon et batre un autre lv.6 avec armure de drok?Mais en groupe à la fin c'est pas le gars twinker qui gagne c'est le groupe si oui ou non il formait une vrai équipe.

Si tes mauvais tu vas perdre, l'équipement pèse peu dans la balance, il faut seulement savoir jouer.

Solust_Snake Solust_Snake
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:00:14

CSS : Ak vs Ak, qui gagne ? Celui qui a un meilleur niveau stoo'

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
27 janvier 2008 à 19:06:37

Même chose a WoW le niveau est plus important que dans Gw. Mais il pèse dans la balance dans les 2jeux c'est seulement le rapport de force qui n'es pas le même.

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
27 janvier 2008 à 20:12:43

L'équipement pése d'autant moins dans guild wars, puisque tout le monde est " parfait " en PvP

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:29:09

Sa pour les PvP de lv.20, dans le PvP d'ascalon les lv.6 avec armure de drok ont une longueur d'avance sur les lv.6 avec armure d'ascalon..

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
27 janvier 2008 à 20:35:55

Je parlais des personnages crée en mode PvP et non pas PvE

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:58:38

Ahhh, d'accord désolé

coolster coolster
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:28:39

ma vous dire je serais content que GW2 soit une copie de wow tent que GW2 a de meilleur graphique un meilleur systeme de lvl up et que
le jeu soit gratis parce que des morpg qui soit gratis c rare surtout les bon morpg

grenth16 grenth16
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 03:46:31

Faut pas un wow2, faut un gw2. Mais j'aprouve les mmorpg gratuit sur le web sont nul a ch***

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment