CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild wars2 copie de wow

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Irikan Irikan
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:04:13

Un fusion?Il n'y en aura pas,car Guild wars 2 sera beaucoup plus libre,et désoler mais,les graphismes de Guild wars sont beaucoup plus beau et bien fait que ceux de WoW........Met les graph' au max et tu va voir,même s'il ne sont pas les plus beaux,ils sont plus beaux que WoW.J'avous que dans la Horde y a beaucoup plus de personnes sympa,mais il y a quand même une majoritée de Kevin...C'est pas que j'aime pas wow,c'est juste que je préfère Guild Wars pour son gameplay etc...Même si c'est moin libre que WoW.Puis,pour la guerre,ça ne s'arrêtera surement jamais,car y aura toujours des kikoo pour gueuler dans un forum de GW:«bougé de la vené sur wow» ou encore «gw sé nul wow sa roxx»,etc.

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:13:39

Il n'y en aura pas,car Guild wars 2 sera beaucoup plus libre,et désoler mais,les graphismes de Guild wars sont beaucoup plus beau et bien fait que ceux de WoW

Qu'est-ce que t'en sais que GW2 nous permettra plus de liberté ? Ca me rappelle FF10.

Guild Wars plus beau que Wow. Non. Warcraft = graphisme cartoon et arrondie depuis toujours.

ledha ledha
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:57:57

ça tombe bien, à sa sortie, GW 2 sera l'équivalent de ce qu'est WoW aujourd'hui, à savoir une daube infâme ayant plusieurs années de retard...

Comment peut tu savoir cela alors que nous n'avons AUCUNE image ?

Sauf erreur de ma part.

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:32:40

moi en tout cas, je suis stupefer par Age of Conan :p)
je trouve quand meme la note bizard de son test quand tu vois d'autre jeu mmo a cotès de AoC

bref, AoC est vraiment un super jeu , meme si pour le moment il n'est que en anglais, ce que je truove bidon ...

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:15:18

ledha, plusieurs fois que je le dis...une annonce officielle a dit qu'ils utiliseraient le cry engine, donc un moteur graphique qui aura 5-6 ans d'existence à la sortie de GW 2...

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:16:11

Css il est vieux mais il est beau. :(

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:29:40

Css c'est beau , mais bon , sa pas baucoup de decors non plus , alors que dans guild wars , il y a quand meme pas mal d'obstacle, d'arbe etc... si ils avaient un moteur graphique de AoC sa serait pas mal du tout ... mais bon faut pas rever ...

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:33:06

Comparer un FPS à un Rpg. :noel:

Hitsu-Kun Hitsu-Kun
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:54:54

Un topic sur WoW? :noel:
GW et WoW ne sont pas comparables point.
Pour ce qui est l'histoire de "wé gw2 va surpassé 9 milion de joueur lol sa va etre énorm§§§§§§§", faut pas rêver non plus, vendre des jeux à 10 millions d'exemplaires, c'est pas en claquant des doigts qu'on les vend.
En sachant que WoW à ses débuts, avait réuni déjà des millions de fans de la série de jeux Warcraft, qui reprend fidèlement l'histoire, puis en plus les coups de pub, média, etc, WoW a dominé le marché du MMO. Mais c'est parceque à l'époque, le marché du MMO était quasi vide, et que les seuls MMO qui existaient étaient soit des jeux coréens avec des histoires vides, soit des jeux américains avec des graphismes limite de la préhistoire.
Non WoW n'a pas révolutionné le jeu, mais il a révolutionné le marché des jeux online.
Maintenant, chaque mois, on retrouve énormément de nouveaux MMO, rêvant de rouler sur l'or comme WoW.

Quant à ce post:

  1. askazuma Voir le profil de askazuma
  2. Posté le 23 mai 2008 à 21:33:12 Avertir un modérateur
  3. je suis un ancien wowiste qui c'est barré pour guild wars et francheman je regrette pas ...

1- guild wars pas d'abonnement
:d) Ouais et? C'est cool, mais moins de service à revendre. Ce qu'on voit parfaitement à l'état actuel du PvE, aucune modif (à part les nerfs), event de noël gros foutage de gueule.
C'est comme Artprice.com, faut payer pour avoir ce qu'on veut maintenant. C'est triste, mais ça a toujours été comme ça. Bienvenue dans le monde.

2-mentalité des joueur sur wow a haut level vraiment merdique prise de téte pour des duels prise de téte en instance prise de téte en arénes prise de téte en bg
:d) Stop jouer le mercredi/samedi/dimanche toi. Prend les autres jours, en regardant bien le stuff et caractère d'un joueur pendant une journée de la semaine morte. Car c'est que le week end que les pyjamas resortent.

3-graphisme on pourra me dire que wow dévellope un univers particulier avec c'est graphisme dessin animé mais il faut avouer que guild wars et bien plus jolie
:d) On reconnâit le péon qui n'est jamais allé à Nagrand.

4-le leveling de wow et long et chiant(des heure pour trouvé des groupes dans des instances désertes)tandis qu'a guild wars on arrive vite au level 20 les campagne sont longue on peu choisir de les faires tout seul ou en groupe
:d) Sans amis spotted.

5-l'ambiance dans les guild: pour avoir jouer longtemp a wow je peu vous dire que l'ambiance des guilds dans wow et vraiment merdique on adresse pas la parole au low on les laisse se démerdé il y a tres rarement de l'aide guild wars et bien plus convivial;e de se coté la
:d) Roh, mais c'est vrai qu'avec les illétrés comme toi on ne veut pas trop les aider.

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:59:03

T'es bien mon fils toi, la même idée que papa. :noel:

Hitsu-Kun Hitsu-Kun
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:02:07

J'ajouterai même "Go stuff Ragefeu kthxbye".

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:02:53

Je dirais même plus ally Carmine spotted.

Hitsu-Kun Hitsu-Kun
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:04:53

Go farmer les petits loups à 3 cuivres. :o))

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:05:10

+1

ledha ledha
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:45:54

Histu, seul les humanoides laissent tomber des pieces d'or / d'argent/ de cuivre :noel:

Pown :ok:

:dehors:

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:49:49

Fake.

Hitsu-Kun Hitsu-Kun
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:14:00

Merde il me semble que cela soit vrai. :ouch2:

Bon, alors les petits Kobolds alors. :noel:

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:14:56

Vermine Kobold. :noel:

TkTBB TkTBB
MP
Niveau 1
25 mai 2008 à 20:11:12

hmmm personnelement les premier guldwars ne m'ont pas particulierement plu ,j'espere que le nouveau sera meilleur. Quand a tous ce qui est "copie de wow" c'est nimporte quoi , c'est le meme style de jeu , c'est tout a fait normal qu'il y ait des ressemblences ... et des differences , aucun jeu n'est une copie d'un autre.

PS: pour info je n'aime pas telement WoW non plus , genre de graphisme pas terrible et vitte ennuyeux

2 eme ps :) : VIVE LE HACK'N SLASH

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:16

tu es qui comme personne, je dis juste sa pour ton premier jours, premier post ... t'es quelqu'un qui avait un pseudo ??? avant ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment