CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild wars2 copie de wow

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
guildwars2011 guildwars2011
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 11:35:53

Je pense que toi avant de dire n'importe-quoi tu ne devrais pas juger sans avoir de preuve comme quoi j'écris mal sérieux tu vois ce texte ne contient aucune faute tahitien06 alors arrête de poster des commentaire tout à fait inutile.
Sinon guild wars deux est complètement diffèrent de wow .
Pas la peine ils sont jaloux :oui:

tahitien06 tahitien06
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:08:06

oui là tu as bien écrit, mais :

"serrieux ce qui fallait surtout pas dire guild wars 2 copie de wow lol mais tu veut te fair lincher mek ^^"

Désolé mais mes yeux m'ont picoté après avoir lu ça, donc j'étais obligé de poster ceci même si ce n'est pas dans mon habitude.

Sinon pour répondre à l'auteur troll, WoW et GW n'ont pas grand-choses à voir sauf qu'ils sont tous les deux des MMORPG ( GW est plus COOP-RPG mais cela n'existe pas donc il sera dans les MMORPG ).

C'est comme COD et BF, ils n'ont pas grand-chose à voir mais ils se font quand même une guerre à la con.

Mais bon, comme la majorité des personnes sur Terre, les jeux ont besoin d'avoir un ennemi pour progresser dans leur style et leur rôle même si l'ennemi n'en ait pas vraiment un et comme les joueurs ont besoin d'en avoir un aussi pour "progresser", les joueurs font la guerre aux autres joueurs de l'autre jeux.

C'est une guerre sans fin, mais sans guerres ont stagneraient dans notre "progression" ( j'utilise comme mot le progrès car je ne trouve pas d'autre mot pour expliqué ce que je veux dire ) et il faut dire qu'on se ferait bien chier.

Donc les jeux comme les humains ont besoin de progresser tout le temps même si cela peut nuire aux autres personnes ou autres jeux.

Et les jeux sont créés par des humains, donc ils donnent un peu d'eux dans leur jeu ( l'envie de progresser ).

Perso, je vois ça comme ça, même si c'est très simplifié comme "analyse" je pense que c'est comme ça que ça se passe. :(

Senzaikyu Senzaikyu
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:12:24

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus.

CEPENDANT je ne comprends toujours pas pourquoi ce topic est encore présent sur le forum...

Sérieux, c'est quoi l'utilité ? Surtout que comme l'a dit mon voisin du dessus, c'est une guerre sans fin ! Y'aura toujours des trolls pour faire : "HAN GUID WAR SER 1 COPY DEU WOW TFASON YA DES DONJON KOM DAN WOW HAN"

Le débat ne se terminera jamais, que ce soit entre des gens qui postent des arguments valables ou des trolls. Y'aura toujours quelque chose à dire.

-> Non, Guild Wars n'a rien à voir avec WoW. :hap:

Draknol Draknol
MP
Niveau 26
17 juillet 2011 à 16:31:43

C'est plus la communauté qui est à la source de "conflit" entre GW et WoW, on aimerais tous que notre jeux favoris le soit pour tous le monde.
C'est de ce genre de topic par la communauté que le conflit se nourrit, car les développeurs y ont carrément rien à foutre.

Après rentre le côté finances et là c'est sous la responsabilité des devs, même si BF et CoD ne se ressemblent pas sous tous les points ils rassemblent une communauté assez similaire et qui dit deux jeux pour une même communauté dit moins d'argent, et c'est là que ce crée le conflit.
Pareille pour WoW et GW2, pour nous ils ne sont pas comparables, mais d'un point de vue global et extérieur beaucoup de choses les rassemblents.

heavendom heavendom
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 04:57:18

Ce qui alimente le débat c'est la réputation des 2 jeux.

WoW encore le mmorpg indétrônable malgré qu'il commence à se faire vieux et la concurrence qui se fait de plus en plus rude.

GW2 vu comme le messi du mmorpg par bon nombre de joueur.

Le débat se résume en : "va-t-il détrôner WoW ?"

Perso je n'espère pas, les 2 communautés ne sont pas les même, on l'a vu à l'époque de GW1. Et des pro WoW dans GW2, pas sur que ça fasse bon ménage.

amadex amadex
MP
Niveau 2
21 juillet 2011 à 13:30:42

Et surtout que Guild Wars 2 arrive dans une période où WoW est entrain de chuter doucement, que les personnes l'admettent ou pas, c'est un fait, il n'a pas fallu attendre la sortie de guild wars 2 pour voir WoW s'effondrer, d'ailleurs, ils ont lancé une campagne de récupération des anciens joueurs avec ces "7 jours si vous êtes inactifs depuis plus d'un mois" pour freiner cette petite crise.

Et si on doit comparer un jeux d'Anet à WoW, ça serrait plutôt Aion: niveau Mob bashing, donjons, "stuff", système PvE, Leveling, factions, abonnement, extensions,...

Guild Wars, lui, comme dit plus haut, n'est pas du tout comparable, tout est beaucoup plus subjectif et dépend de chacun, personnellement, je préfère Guild Wars par sa trame scénaristique* et par son égalité au niveau de l'équipement.

  • Par exemple, dans wow, les boss ont certes une histoire mais on les traque rarement par soi même, on ressent très peu leur impact dans les quêtes (qui lit les quêtes dans wow?), les boss ne font que nous attendre bêtement dans leur donjons

quand on voit un boss de "fin de jeu" dans wow (cf Kel'thuzad, durant wow classic) on se dit surtout "ohh j'ai besoin de ces bottes, on va le down après ces centaines d'heure à esseyer de le tuer". Quand on vois shiro dans Guild Wars, on se dit "on va enfin mettre fin au fléau**"

    • sauf pendant la période ou les objets de fin valaient une certaine somme (environ 70-60k) mais on ne s'attendait pas vraiment a les recevoir la première fois qu'on finissait le chapitre.
Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:36:20

"Et si on doit comparer un jeux d'Anet à WoW, ça serrait plutôt Aion: niveau Mob bashing, donjons, "stuff", système PvE, Leveling, factions, abonnement, extensions,... "

@Amadex : faux juste pour la phrase au dessus.
Oh mon Dieu mes yeux finisse par saigner a force de voir cela NON Pour la millième fois Anet n'est que le développeur de GW et de GW 2 tout les autre jeux comme aion ou lineage sont développer par Nc Soft.

Petit rappel : GW+GW2 développeur Arenanet Editeur Nc soft
-Nc soft développeur et Editeur d'Aion, Lineage ect. ; )

Satronix Satronix
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 16:22:01

En tout cas il faut préciser que Gw2 ne peux détrôner WoW même si il va être notre cadeau de dieu du fait que WoW a déjà plusieurs années d'existence ce qui l'avantage, mais lorsque Wow sera tombé Gw2 pourra probablement récupérer sa place, mais en tout que WoW continue de garder ses fidèles et d'avancer à son allure régulière il est impossible de le détrôner.

amadex amadex
MP
Niveau 2
22 juillet 2011 à 20:37:32

Blizzard concède une baisse du nombre d'abonnés de son MMORPG phare : au 31 mars, selon Morhaime, WOW compte ainsi 11,4 millions d'abonnés dans le monde contre 12 millions revendiqués à la veille du lancement de Cataclysm. Soit une perte de 600 000 joueurs en quelque mois.

voir aussi: http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/world-of-warcraft-perd-600-000-joueurs-wow-annonce-blizzard-activision-blizzard-conference-44829

Donc, non, wow ne continue pas d'avancer a allure régulière.

galadan84 galadan84
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:38:35

Qu'on se mette d'accord sur un point : Je vais acheter GW2, je bouillonne d'impatience rien qu'à l'idée d'y jouer.

Maintenant faudrait que certains arrêtent de dire des conneries pour rabaisser WoW. C'est un bon jeu, (même si GW2 sera certainement meilleur ,à mon goût en tous cas), qui repose, comparé à ce que certains (pas tous) disent, sur une histoire solide forgée auparavant dans les Warcraft. De plus, il existe quand même un certain nombre de bouquins etc.

Donc je veux bien qu'on dise que GW 2 sera mieux que WoW parce que pas d'abonnement, parce que plus original, plus beau, etc. mais n'allons pas jusqu'à dire n'importe quoi non plus.

A bon entendeur, salut!

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 23:22:24

D'ailleurs, il est difficile de penser que GW2 puisse piquer des masses de joueurs à WoW étant donné que GW2 sera sans abonnement.
Jouer aux deux sera donc possible sans payer double tous les mois.
Par contre il va attirer les joueurs qui aiment les MMOs mais qui ne veulent pas payer 15€ tous les mois pour jouer quelques heures dans la semaine.

Canard Canard
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:07:44

Bon flemme de faire un topic donc je poste ça là: gameplay ingénieur: http://www.youtube.com/watch?v=ARf-00S904k

[kuroware] [kuroware]
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 11:55:23

Plus je le vois, plus je l'aime cette profession.
Dommage cependant, le mystère de la mine clignotante est toujours d'actualité.
Mais j'ai bien aimé les compétences du lance flamme/mur de flamme. J'ai l'impression aussi qu'il est assez lent dans ses mouvements par rapport aux autres professions.

amadex amadex
MP
Niveau 2
26 juillet 2011 à 17:54:42

N0N! Reste sur wow toi!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment