CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild wars2 copie de wow

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
13 mai 2008 à 07:18:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-5809-8-0-1-0-0.htm#message_20861

GG sauf que ça a été meridian.

"Nota : Je ne vois pas vraiment ce que font des gens n'aimant pas GW et vouant un culte à WoW sur un forum dédié à Guild Wars 2. Vous avez du temps à perdre puisque les serveurs sont " shut down " je suppose ?"

Qu'est-ce qu'il l'ouvre lui ? Tu sais lire ?

Wowlover3 Wowlover3
MP
Niveau 1
16 mai 2008 à 21:37:18

Non mais les gens, laissez tomber l'histoire Wow-Guildwars on sait tous que Worldofwarcraft c'est 1000 fois mieux que guildwars.
Pas de plans face à guildwars 2? Et la prochaine extension Wrath of the Lich King c'est quoi?Guildwars 2 va rien pouvoir faire face à ça,déjà plus de 9 million de joueurs et comme à la sortie de Burning Crusade la première extension le nombre de joueurs va décupler encore et encore. Toute résistance est futile, guildwars arrivera jamais à la cheville de worldofwarcraft :D.

P.S : Stop dire "j'aime pas wow c'est payant...." allez y jouer et ensuite vous verrez que vous êtes pas à 13 euros près ;).

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:39:09

11€ avec la formule 6mois. :(

ledha ledha
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:57:13

" Non mais les gens, laissez tomber l'histoire Wow-Guildwars on sait tous que Worldofwarcraft c'est 1000 fois mieux que guildwars. "

:d) Ah bon ? je connais au moins 5 millions de gens qui ne partagent pas ton point de vue.

" Pas de plans face à guildwars 2? "

:d) On dirait bien, oui .

"Et la prochaine extension Wrath of the Lich King c'est quoi? "

:d) Une tentative de Blizzard qui tente de calmer les 70 surstuff qui commencent a se faire terriblement chier.

" Guildwars 2 va rien pouvoir faire face à ça,déjà plus de 9 million de joueurs et comme à la sortie de Burning Crusade la première extension le nombre de joueurs va décupler encore et encore. Toute résistance est futile, guildwars arrivera jamais à la cheville de worldofwarcraft :D "

:d) Comme dit le proverbe, ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison. Alor évite d'affirmer ton avis personnel comme étant une vérité générale.

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:59:15

" Non mais les gens, laissez tomber l'histoire Wow-Guildwars on sait tous que Worldofwarcraft c'est 1000 fois mieux que guildwars. "

:d) Ah bon ? je connais au moins 5 millions de gens qui ne partagent pas ton point de vue.

Moi 9 millions 2. Le 2 étant moi et Hitsu.

Sylver-game Sylver-game
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 09:21:49

Les gars on c'est tous que guild wars ( 1 ) est moin bien que les series WoW, mais d'après mes nombreuses recherches, je peux vous dirent que guild wars
2 va surement dépassé la barr edes 9 millions, deja avec les n5 millions de joueur jouant au premier vont surement jouer au 2eme, puis les joueurs de WoW vont en avoir marre de leurs jeu qui en fini après le lvl 70-75. Si vous voulez bien on peut faire un petit sondage entre gw2 ou WoW

GW 2 tapez 1 !
WoW tapez 2 !

Ribac Ribac
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 09:58:39

Encore un inculte. Gw ne se finit pas au lvl 20 tout comme Wow ne se finit pas au level 70.

-kid-noob- -kid-noob-
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:09:49

LoL Je met tlm d'acord : WoW et GW n'ont rien inventé (bien que je vou un culte a GW)

Papy c'est ultima!

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:19:41

Meridian.

axelere_35 axelere_35
MP
Niveau 3
23 mai 2008 à 21:14:47

Mais osef WoW ca roxx, GW c bien juste psk c moins cher! Tout est une question de budget, tfacon la gueguerre ca sert a rien dla faire on sait que Guild Wars n'a pas assez de fond pour financer la concurrence tandis que Blizzard ben... ils sonts peter de thunes, bon apres si ils trouvent un gentil milliardaire pret a leur filer dla thune pour faire un jeu potable x)

PS: Je suis un adepte de WoW mais je n'est rien contre GW

Bisous!

askazuma askazuma
MP
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:33:12

je suis un ancien wowiste qui c'est barré pour guild wars et francheman je regrette pas ...

1- guild wars pas d'abonnement
2-mentalité des joueur sur wow a haut level vraiment merdique prise de téte pour des duels prise de téte en instance prise de téte en arénes prise de téte en bg
3-graphisme on pourra me dire que wow dévellope un univers particulier avec c'est graphisme dessin animé mais il faut avouer que guild wars et bien plus jolie
4-le leveling de wow et long et chiant(des heure pour trouvé des groupes dans des instances désertes)tandis qu'a guild wars on arrive vite au level 20 les campagne sont longue on peu choisir de les faires tout seul ou en groupe
5-l'ambiance dans les guild: pour avoir jouer longtemp a wow je peu vous dire que l'ambiance des guilds dans wow et vraiment merdique on adresse pas la parole au low on les laisse se démerdé il y a tres rarement de l'aide guild wars et bien plus convivial;e de se coté la

askazuma askazuma
MP
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:33:50

désolé fautes d'orthographe

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:02:05

2-mentalité des joueur sur wow a haut level vraiment merdique prise de téte pour des duels prise de téte en instance prise de téte en arénes prise de téte en bg

Pve autiste spotted.

4-le leveling de wow et long et chiant(des heure pour trouvé des groupes dans des instances désertes)

Mec sur serveur vide spotted + blaireau. Level 50 en 2 semaines.

5-l'ambiance dans les guild: pour avoir jouer longtemp a wow je peu vous dire que l'ambiance des guilds dans wow et vraiment merdique on adresse pas la parole au low on les laisse se démerdé il y a tres rarement de l'aide

Cest pas en allant dans une guilde de merde que tu seras aider.

langvive langvive
MP
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:39:37

Xzibide si t'aime pas Guild wars ni GW2 avant meme qu'il soit sortis pourquoi tu perd ton temps ici? pour essayer que les gens n'ayent pas sur GW2 car tu a peut de la concurence?... ta du mal quand meme tu arrive sur le forum GW2 est tu a deja une etiquette de chieur enfin sur GW tu l'avais deja il me semble!

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:34:27
  1. askazuma Voir le profil de askazuma
  2. Posté le 23 mai 2008 à 21:33:12 Avertir un modérateur
  3. je suis un ancien wowiste qui c'est barré pour guild wars et francheman je regrette pas ...

2-mentalité des joueur sur wow a haut level vraiment merdique prise de téte pour des duels prise de téte en instance prise de téte en arénes prise de téte en bg

tiens ça me rappelle un truc...ah oui ce repère de rageux qu'est le HoH...remarque t'as aussi les rageux de la TA et les rageux du PvE :(

3-graphisme on pourra me dire que wow dévellope un univers particulier avec c'est graphisme dessin animé mais il faut avouer que guild wars et bien plus jolie

ça tombe bien, à sa sortie, GW 2 sera l'équivalent de ce qu'est WoW aujourd'hui, à savoir une daube infâme ayant plusieurs années de retard...

4-le leveling de wow et long et chiant(des heure pour trouvé des groupes dans des instances désertes)tandis qu'a guild wars on arrive vite au level 20 les campagne sont longue on peu choisir de les faires tout seul ou en groupe

Idem, les devs on dit que le lvl 20 dans GW2 faut plus y penser, donc là aussi un jeu où faudra se casser le cul pendant 30 ans à monter son perso
Sinon des heures pour trouver un groupe? pareil sur GW et pas parce que le jeux est en fin de vie hein...ça a toujours été...

Irikan Irikan
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:40:18

Ok...donc on voit le comportement d'un gars qui se sent toucher car on a "insulté" sont mmorpg de no-life kikoolol.J'ai testé WoW assez longtemps,et je dois dire que c'est sympa AU DÉBUT,mais après,on s'en lasse bien vite,faut être 10H/jours pour ne pas être kick de notre guilde,no lifing pour faire 1 level,une grosse communautée de Kevins...Bref,WoW est assez chiant dans l'ensemble,mais riche en gameplay...Je préfère largement Guild Wars pour son aspect coopératif,il y a des personnes beaucoup plus sociable que dans WoW,au moin quand quelqu'un te tue en pvp,il se moque pas de toi,ou se pense supérieur.Guild Wars est beaucoup plus riche graphiquement que WoW Sérieusement...et dire que Ncsoft n'a pas de budget m'a totallement fait rire...Oui Ncsoft est moin "riche" que Blizzard,mais il l'est beaucoup riche...Ça veut pas dire que c'est gratuit que c'est tout autant pauvre -_-.Bref,surtout comparer à WoW,les expension de GW sont énormément meilleur que wow,dont ils ont perdu beaucoup beaucoup de joueurs grâce à ton fameux Burning Crusade :p...Bref c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant..

Irikan Irikan
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:45:33

Désoler du double post mais...shadoko,tu sais que tout le monde n'est pas en ville?Le 3/4 des personnes font du pvp,pve etc...Donc te plaint pas si tu vois pas beaucoup de personnes,et même là,j'en vois beaucoup dans les villes,et ça dépend aussi où tu es...Si tu as lu les reportages,ça m'étonnerais qu'ils mettent des graphismes moins beaux que ceux du 1 -.-...ils ont dit qu'ils allaient en mettre des plus beaux que dans le 1....déjà que ceux dans le 1 surpasse LARGEMENT ceux dans WOW.Aussi,oui y en à des mentalitées à deux balles dans GW,mais il y en a LARGEMENT moin que dans WoW sérieusement...et ça n'a aucun rapport par le nombre de joueurs.

Xzibide Xzibide
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:08:25

Xzibide si t'aime pas Guild wars ni GW2 avant meme qu'il soit sortis pourquoi tu perd ton temps ici? pour essayer que les gens n'ayent pas sur GW2 car tu a peut de la concurence?...

Comment je ne pourrais aimer un jeu non sortit ? Ça s'appelle de la critique mon ptit gars. Je perds mon temps ici ? Ça, c'est à moi de le décider. Peur de la concurrence... J'ai pas pour habitude de jouer aux jeux online juste pour poutrer une bande de merde. Je joue principalement pour faire des connaissances. J'en ait fait un tas sous GW. ( bien qu'avec les 3/4 ça s'est dégradé. :noel: ) J'ai fait un tas de connaissance sur Wow malgré que je me foute de la gueule de la plupart. Sans parler de Css, le début de tout. Poire tmtc je t'aime trop :noel:

ta du mal quand meme tu arrive sur le forum GW2 est tu a deja une etiquette de chieur enfin sur GW tu l'avais deja il me semble!

Où ai-je du mal ? L'étiquette de chieur... je m'en fous. Actuellement je ne suis plus sur les forums pour aider ( Ah si sur jvfr :( ) mais pour partager des points de vues.

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:29:33

irkan, relis mon post, t'es pas passé complètement à côté

axelere_35 axelere_35
MP
Niveau 3
24 mai 2008 à 12:40:56

GW plus beaux graphismes que WoW?! xD!!!

Jvoudrais pas pourrir le post malgré qu'il soit dja pourri mais faut vous mettre a la page les gars! Comment on peut dire que sur WoW la mentalité est merdique, c'est des gens comme les autres, ya juste des serveurs ou ya masse de boulets mais faut savoir trouvé le bon qoi?!

Apres ca dépend aussi de la faction, les kevinous adooooorent les allys! Mes contacts sur WoW mis a part les reroll sonts toujours impeccable des qjai bsoin daide jlui dmande et si le type est pas arene bg ou quoi que ce soit d'autre il vient m'aider donc voila...

Mais franchment jai deja testé GW et les graphismes m'ont super decu! et puis les humains c'est relou

Perso j'aime trop l'originalité de WoW, l'histoire qui vient de la serie tres connu de Warcraft dont je joue depuis super longtemps

Surtout les persos quoi > Orc (ce que j'adore depuis Warcraft 1) Troll ( un troll bien fait ca roXxX!!! ) Tauren ( dès que j'ai vu cette race elle ma trop fait delirer ), Elfe de sang ( Malgré certaines allures des elfes de sang homme un peu feminine c'est du très beau skin ) sinon coté ally j'aime bien nain et draenei.

C'est varié quoi!

Bref a quand la paix entre ces deux jeux? ou une fusion? x)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment