CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kylian2003 kylian2003
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 14:51:07

en tout cas les sims 4 a l'air cool!!

jojo07000 jojo07000
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 16:59:33

Pour répondre à tous les impatients qui attendent Les Sims 4 (j'en fait aussi parti :-) ) EA avait annoncé bien plus de DLC et de kits d'objets pour les Sims 3 que pour Les Sims 2... Or, il me semble que le quota de DLC est loin d'etre complet :ok:
Les Sims 2 possedaient 8 DLC et 9 Kits d'objets, Les Sims 3 quand a eux viennent juste d'arriver au 8ème DLC et ne compte que 6 Kits d'objets... Sans compter les nombreux objets du Store. Ce qui est sur, c'est que nos chères Sims 4 ne verront surremt pas le jour en 2013 :snif: Peut etre en 2014 qui sais... :bye:

Boss85000 Boss85000
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 16:13:07

C'est aussi bien que les Sims 4 ne sorte pas cette année car cela nous laisse le temps de tout tester dans les add-on des Sims3 !!! :play:

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 20:33:53

Il est impossible que Sims 4 sort en 2013 car EA vient d'annoncer 3 nouvelles extension (dont university) ainsi que 2 nouveau kit (70,80,90)

Gerry13 Gerry13
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:08:45

Oui exact.

- Université pour le mois de Mars.
- Île de Rêve pour le mois de Juin (un add-on sur la découverte d'une île avec de nouvelles activités comme la plongée, ou encore la possibilité de créer et de gérer des lieux de vacances; peut être une sorte de mélange de Bon Voyage et la Bonne Affaire).
- Et un add-on pour voyager dans le futur cet automne.
- Plus un nouveau kit pour cet automne.

Ça laisse peu de place pour les Sims 4 cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 04:38:14

des ville inter connecté oui une interface plus lisible aussi plus épuré à la carte qui se passerais dans un futur lointain en 3958 apres notre poto JC et aussi une gestion du travail plus poussé

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 12:15:11

De base un des prochaine addons aura pour theme le futur

lessous-sous lessous-sous
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 21:51:16

Pour ma part , j'espere juste que quand les enfants deviennent jeunes adultes , ils quitteront le domicile famillial pour emmenager dans leur propre maison , et egalement fonder leur famille a eux .

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:55:17

C'est déjà possible dans le 3 et même dans le 2...

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 23:37:38

Je pense qu'il veut dire qu'il quitte la maison automatiquement, mais ce serait une erreur car beaucoup de personne se plaindrais de ne plus controler leur famille au complet

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:43:12

Salut :hap:

C'est vrai que c'est un peu tôt pour la sortie des sims 4, mais j'ai bien aimé lire toutes les idées :oui:
Première chose qu'il serait bon d'améliorer, ce sont les métiers, il faudrait les vivre vraiment et intéragir. Des interactions un peu plus poussé que "Travailler dur" ou "cirer les bottes du patron". Certes on peut le faire avec Ambitions, mais pas pour absolument tous les métiers.
Comme je l'ai vu plus haut, possibilité de déménager également dans d'autres régions, ça serait vraiment bien.
Autre idée, vraiment voir ce qu'il se passe dans les magasins, faire ses courses dans les rayons de l'épicerie, aller à la librairie et chercher après des livres, également pour le cinéma (et pourquoi pas ajouter des petites interactions genre: lancer des popcorns, choisir son film, aller acheter des bonbons à l'entée,...)

J'ai vu sur le site Sims 4 que le nom pourrait être changé, je trouve ça absolument inutile, les Sims sont mondialement connus de par ce nom, et puis je trouve que ce nom va très bien avec le jeu!

J'ai lu également plus haut un message concernant les ressources que nécessiterons peut-être les Sims 4, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter à ce niveau-là, à leurs sorties, il me semble que nos pc seront parfaitement adaptés, faut pas oublier l'évolution de la technologie :o))

La sortie des Sims 4, je l'attend quand même, mais je me demande vraiment ce que EA (et Maxis ?) vont faire pour nous surprendre, bien que ça soit devenu fort commercial...

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 14:02:47

:up:
---------
tsv.blog4ever.com

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:50:39

EA = faire de l'argent on peut passer à côté, c'est un fait.

Or, EA fait encore beaucoup d'argent avec Les Sims 3. DLC à profusion que les gens achètent à tour de bras, le Store qui pour eux est une mine d'or... Bref, ce serait inutile pour eux de freiner cet élan de chiffre et d'investir dans le développement d'un nouveau...

De toute façon, les outils, la technologie informatique et des jeux vidéo n'ont pas assez évolué pour permettre de développer un nouvel opus qui en vaille la peine.

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:16:08

y'aura pas de sims 4 car les sims 3 sont jouer encore et on du succes avec les disque additionnel donc yaura pas de sims 4 je pense pas !

Le 3 a du sucès !

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:20:33

Le succès a une durée limitée. Les Sims 2 aussi avaient du succès à leur époque, c'est absolument pas un argument...
Le jour où les développeurs auront fait le tour des Sims 3, ils passeront aux Sims 4.

HakunaMatata007 HakunaMatata007
MP
Niveau 1
19 janvier 2013 à 22:22:42

J’ai très hâte à la sortie des sims 4 :-d et j’aimerais partager mes petites idées :
J’aimerais que les adolescents est de l’acné comme dans les sims 2, des tâches ménagères ex : (passer la tondeuse où l’aspirateur), pouvoir faire les devoirs sur le lit etc.
Ils pourraient aussi magasiner pour faire leur propre garde-robe, remplir le réservoir d’essence et leurs cheveux pourraient allongés pour ensuite les faires coupés. :bave:

juju3094 juju3094
MP
Niveau 6
23 janvier 2013 à 17:23:18

Niveau graphismes je pense qu'il va être genial vu les graphismes des sims 3 . j'ai hâte qu'il sorte .

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
26 janvier 2013 à 05:20:33

Pas avant 2014 surement. :ok:

malorie-76 malorie-76
MP
Niveau 1
29 janvier 2013 à 12:44:00

Moi jaimerais beaucouo que se soit la meme chose mais avec des disque additionnel rajoites dessus et que tu puisse jouer en ligne!
Sims sims sims

ZyvaZyva ZyvaZyva
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:13:43

Je viens tout juste d'acheter les Sims 3, sans addon, et je suis content de savoir que les Sims 4 arriveront dans pas trop longtemps, enfin 1-2 ans

Je compte acheter les addons petit à petit et quand j'en aurai assez, les Sims 4 coutertont moins cher :p)

Et d'ici là j'aurai peut etre un nouveau PC même siles deux que j'ai sont gamers :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment