CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 23:09:55

Vous etes malade ceux qui veulent un mode en ligne
Déjà que le jeu bug à mort en offline imaginer avec le online. En plus ce n'est pas tout le monde qui aurait le meme contenu personnalisé donc sa causerais forcement un probleme

monnomamoi monnomamoi
MP
Niveau 2
26 avril 2013 à 08:07:06

Si il est en ligne, il y aura plus de contenu perso je pense, on fera un mesh et on l'ajoutera au serveur *.* et tout le monde pourrait porter les vêtements, mais il faudrait des serveurs géant pour accueillir les joueurs donc, ça ne se fera pas puisque il n'y aurait plus la barre de social. Les Sims 4 reste tout de fois à surveiller, il y aurait apparement le fond de chargement du jeu qui circulerait, mais bon, rien de sûr!

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 11:56:09

Voici des images de la pre-production des Sims 4 !!!

http://www.simcookie.com/2013/04/25/%E2%80%B3the-sims-4%E2%80%B3-images-de-pre-production/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:34:10

Il faut faire attention. PRUDENCE. Un fond de chargement, ça reste une image qui se change facilement. Sinon, sur les images de pré-production, ça reste de la pré-production : des tests techniques, des tests esthétiques, des ébauches... Rien de tout ça ne sont des images officielles du jeu.

Donc, pas de panique et inutile de chialer que les graphismes sont laids.

_Kynareth_ _Kynareth_
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 16:20:29

http://sims-4.fr ouvre une page facebook (pour le moment vide ^^), plusieurs jeux les sims 4 en partenariat avec des boutiques seront à gagner le jour de sa sortie lorsqu'il sera dévoilé, autan s'y prendre tôt pour avoir un maximum de monde ^^

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:20:39

Tout ce que j'espère c'est une amélioration totale de tous les métiers, ça a déjà bien commencé avec les trucs du genre magicien, styliste, architecte etc etc..
Qu'on puisse voir le sims travailler avec quelques interaction, ça évite de juste attendre qu'ils rentrent du boulot.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:05:23

Kynareth :d) C'est pas le site officiel des Sims 4, mais le site d'un fan.

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
04 mai 2013 à 11:49:25

Il va y avoir une grosse annonce Lundi pour Les Sims et le nom de domaine TheSims4.com vient d'etre activer. Il y à des rumeurs qui font penser que ce serait Les Sims 4 qui serait annoncer officiellement ou le nom du prochaine addons

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:22:46

Ça a l'air classe comme ça. J'espère que c'est comme ça ou que se sera encore mieux que ça sur ordinateur. Et que je pourrais y jouer. :(

RamsDu38 RamsDu38
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:09:50

Moi j'aimerais que les Sims soient plus malins parce que franchement, la plupart du temps, ils sont vraiment débiles (par exemple, ils attendent 10 quand y'a 2 Sims passant par une même porte, ils s'assoient pas pour manger alors que leur chaise est libre...), aussi j'en ai marre que les voitures se traversent, ça serait mieux qu'elles doublent, s'arrêtent, klaxonnent ou se rentrent dedans (et au passage, que les Sims puissent se faire écraser) parce que ça fait moche une voiture qui passe au travers d'une autre, aussi il faudrait plus de boulots et d'animaux, j'aimerais aussi qu'on puisse voir son Sim quand il prends le métro, qu'il y ait plus de transports en commun (bus, tram, car, funiculaire, etc...) bref y'a beaucoup de trucs à ajouter à ses Sims 4, aussi bien dans les graphismes, la gestion des ressources, le temps, les objets, le CAS, la ville etc, etc. En gros, EA ont intérêt à faire un jeu INCROYABLE et à nous épatater! Mais bon, on est même pas sûrs de la date de sortie, et pire, on sais même pas si EA vont vraiment nous sortir Les Sims 4 ou si c'est juste une rumeur et un souhait qui ne se réalisera pas, alors attendons de savoir si ce jeu sortira avant de vouloir que ce soit Les Sims Parfaits! En tout cas, si Les Sims 4 vont sortir réellement, j'espère qu'il utiliseront moins de ressources que Les Sims 3 parce que sinon mon pauvre PC va pas supporter et il va crever avant l'heure...

Claire-75 Claire-75
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 15:37:54

RamsDu38, je suis d'accord avec tes idées mais franchement il faudrait des années avant qu'ils puissent faire sa en 1 jeu.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:23:39

Les Sims 4 vont sortir... un jour. EA travaille dessus depuis des années. Que vous le vouliez ou non, EA ne va pas jeter à la poubelle 4 ans de boulot avec tous l'argent que ça lui coûte en salaire.

Pour ce qui est de l'annonce de lundi, EA a parlé de

- making a big announcement for The Sims Series (on va faire une grosse annonce pour la série des Sims),

- hear directly from one of the developers about the exciting piece of news (vous allez entendre directement l'un des développeurs parler sur cette nouvelle excitante),

- will receive a brand new image to accompany this special occasion”, which they will be getting “approximately three hours before the rest of the world (vous allez recevoir une nouvelle image qui va accompagner cette occasion spéciale 3 heures avant le reste du monde)

Voici les choix possibles :

1) Annonce sur le nouveau monde : tu ne convoque pas les gros sites de fans juste pour ça. Pis c'est pas dans les habitudes de EA non plus.

2) Annonce sur le Kit Movie Stuff : voir point 1.

3) Annonce sur Île de rêve : il n'y a plus de grosse nouvelle à sortir sur ce disque additionnel. Même si la sirène est une nouvelle créature, EA en a pas fait autant pour la licorne, l'ami imaginaire, la momie... EA a d'ailleurs annoncé un autre broadcast (date inconnue) sur Île de rêve. Donc, pas la peine de diluer la nouvelle.

4) Annonce sur l'add-on du futur : Possible, mais j'ai des doutes. EA a commencé à avoir l'habitude de nous donner des infos sur ce qui s'en vient pour les Sims 3 dans des broadcast. Pis une seule image nous montrerait quoi? Si on se fie aux premières images habituelles, ça serait des Sims habillés avec des vêtements futuristes, probablement dans une pièce avec du mobilier? Rien de très épatant.

5) Annonce sur les Sims 4 : Fort probable. Le site web des Sims 4 est en ligne depuis 2 jours. Coté timing, ça colle. Une première image donne un premier aperçu des graphismes. Depuis le temps qu'EA bosse dessus, EA est probablement assez avancé sur ce point-là.

Wolffort Wolffort
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 17:33:31

Vous le trouvez où ce site des sims 4, moi je trouve pas :/

oiseax oiseax
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 18:35:16

Je trouve aussi que les sims on un peut une couleurs "bebe" donc un graphisme + realiste et que plusieurs villes serait mieu ou au moins une + grande car on a vite fait le tour de la ville.

Je pense que sa serait bien de sortir les sims 4 en 2013 car les sims 3 commence a avoir pas mal d'extension.

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:52:16

Mdr les sims 4 en 2013 non mais vous plaisentez la deja c'est pas 2013 car il arreterais les Disques adiitionnels et de plus aucune infos de ça donc ...

J'ajoute que je n'en veux pas de 4 le 3 reste le meileur on a a present (Pour mon cas) tous ce que l'on veux dans le jeu enfin pour moi qui possede tous les kits + tous les addons + toutes les villes officeil + 3/4 du store la je suis bien trnquille imaginer un 4 il fodrai recommncer tous Oo

Wolffort Wolffort
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:06:59

Oui Mixerced300 on sais tu as tout, tu le rabache tout le temps !
Ben les sims 3 c'est le meilleur car c'est le dernier qu'on a eu donc il est mieux et plus pousser, les sims 4 seront sans doute plus pousser que les sims 3.
Après, par rapport à ce qu'on voi sur la video, je trouve ça étrange que : Le logo des sims n'est pas changer alors que des sims 1 aux 2 c'était pas le meme et aussi pour les sims 3 c'était pas le meme, là c'est de la copie, moi je pense plus a un fake. Puis sur la video, les personnages sont juste des taches alors que les sims le but c'est de pouvoir faire des personnages le plus ressemblant possible ce qui est pas le cas de cette video. Puis le site fait pas très officiel..
Voilà moi je trouve que c'est un fake, enfin je crois ;)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:15:25

Pour l'annonce de lundi, même si ça concerne les Sims 4: 1)ils ne sortiront probablement pas en 2013 et 2) ça sera sans doute pour annoncer officiellement que le jeu est en développement.

Le site officiel des Sims 4 tel qu'annoncé par EA. Pour l'instant, c'est surtout de la pub pour les Sims 3.
http://thesims4.com/en_US/home

Pour les arguments anti-Sims 4 :
1) Rien ne vous empêche de continuer à jouer aux Sims 3, 2 ou même 1. Personne vous force à l'acheter ou vendre vos Sims 3.

2) Plusieurs joueurs ont tout recommencé après les Sims 1 et 2. Personne n'est mort. Sur une période de 4-5 ans, tout recommencer, c'est pas si pire.

3) Les Sims 3 ont commencé leur développement vers 2005. La technologie a évoluée en 9-10 ans. Si vous voulez des nouveautés, recommencer sur une nouvelle base peut être pratique pour insérer ces nouveautés-là dans la série.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:25:07

Wolffort :d)

- Le nom de domaine thesims4.com appartient à EA.

- On voit le copyright de EA. À moins d'être cinglé, tu passes pas des heures à créer un faux site web, inclure un copyright pour risquer de te faire poursuivre par une grosse compagnie comme EA.

- La structure du site est similaire à celle des Sims 2-3.

- Tout les liens renvoient vers soit les sites officiels du Store, des Sims 3... ou d'Origin.

- Le logo n'a pas encore de chiffre, c'est vrai. Un simple logo, c'est pas long à faire pour une entreprise comme EA. Pis si tu ne veux pas dévoiler le punch, tu laisses un logo générique.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:29:44

C'est juste que l'adresse http://thesims4.com redirige vers le portail officiel des Sims ( http://thesims.com ). Le portail Sims existe depuis longtemps, il n'a pas été créé maintenant pour Les Sims 4.
Une fois l'annonce faite, je suppose que l'adresse http://thesims4.com aura droit à un vrai site et non pas une redirection.

Weegeetnik Weegeetnik
MP
Niveau 2
04 mai 2013 à 21:54:09

Ce serait cool qu'ils fassent des trucs pour rendre le jeu + réaliste, genre, des handicaps, des religions, des partis politiques,... En + qu'ils ont déjà mis l'homosexualité.
J'aimerais bien qu'ils mettent aussi des petits enfants (3-7 ans) et des pré-ados (11-14 ans)..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment