CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
15 février 2013 à 05:12:32

ajuster la taille est primordiale, marre de toujours voir les couples de même grandeur :(

NEO_by_NEO NEO_by_NEO
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 23:46:53

Personnellement, j'aimerais que les Sims 4 se démarque complètement des autres. Il y a énormément de choses qui m'ont déçu dans la troisième génération, notamment la tournure trop commerciale que la franchise a prit et l'agaçante habitude d'EA à vouloir gagner plus en faisant le moins d'efforts possible. Tout au long des Sims 3 on a fait que revoir des thèmes déjà exploités auparavant sans grande innovation, si ce n'est aucune.
Donc pour les Sims 4, j'aimerais que ce soit totalement différent et qu'on privilégie plus l'expérience des joueurs que le FRIQUE.

Sinon, à part, bien évidement, l'amélioration des graphismes, de l'interface etc. Je pense qu'il est primordiale de dire qu'il faut définitivement BANNIR les nombreux bugs qui nuisent fortement à l’expérience du jeu et qui souvent font perdre beaucoup de temps au joueur. Ensuite je trouve que le mode construction a été complètement délaissé depuis les Sims 2, et qu'il est évident qu'il soit réinventer dans les Sims 4, c'est-à-dire que l'on aurait la capacité à pouvoir reproduire une maison le plus fidèlement possible. Je pense à des trucs comme les murs arrondis, pouvoir ajuster la hauteur des murs, leur épaisseur et leur inclinaison. Pouvoir élargir/amincir, agrandir/rétrécir les portes et fenêtres, et pour ces dernières, de pouvoir les déplacer où que l'on souhaite sur le mur(haut, bas, gauche, droite, etc), bref que tout (ou presque) soit possible.
Autre chose, je rêve que l'on puisse enfin avoir de l'herbe dans le jeu, que l'on pourra tondre, cela va de soit.
Pour ce qui est des Sims, ce serait cool si les cheveux pouvaient poussés, pareil pour les hommes, ça ferait un nouveau métier: Coiffeur. Aussi d'avoir des couches de vêtements pour une meilleure personnalisation. Et que les enfants et adolescents soient moins moches et qu'ils ne se ressemblent pas.
Pour le côté multijoueur, que cela ne rester qu'optionnel quand même.
J'aimerais bien qu'on puisse utilisé les villes du nouveau Simcity... quoi que non, elles ne sont pas très grandes. Mais un outils créer une ville se serait parfait, parce que l’outil créer un Monde des Sims 3 est très instable et pas accessible à tous le monde.

Donc voilà, c'est un peu près tout.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 04:40:05

NEO :d) La tournure trop commerciale. Je dirais que c'est normal vu que EA est une business et leur but c'est de se faire de l'argent. C'est plus la tournure rose bonbon fin 2011, début 2012 qui est à critiquer. Mais avec le retour de Maxis, c'est bon signe pour les Sims 4.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Le Créer-un-monde version Sims 4 devra être plus accessible. Il faudra trouver l'équilibre entre tout personnaliser et facile à personnaliser.

baramir84 baramir84
MP
Niveau 3
28 février 2013 à 12:22:36

Ils disent que sa serait "le plus grand projet d'EA à ce jour" a mon avis, ce n'est pas une coïncidence la sortie de sim city 5, avec le retour de Maxis et les rumeurs de ce nouvel Opus. a mon avis, ils vont "fusionner" les deux : on va pouvoir créer une très grande ville, avec tout ce qui va avec, mais aussi gérer les sims et construire des maisons... enfin tout sim city et tout les sims :) et pour ajuster la taille des sims : a mon avis ils vont bel et bien le rajouter dans ce nouvel opus : sims 2 : on ne peut pas ajuster la taille ni le poids (ou trés peu) sims 3 : on peut ajuster le poids mais toujours pas la taille. donc, pour moi, la suite logique est : sims 4, on peut ajuster la taille et le poids.

a13xd a13xd
MP
Niveau 4
03 mars 2013 à 22:23:29

Moi je propose qu'à la place de mettre des fonctionnalités pas très révolutionnaires dans des add-on (je parle surtout pour Générations) qu'ils les mettent dans le jeu de base :oui:
Et sinon c'est sur qu'il vont refaire des add-on mais je propose de les améliorer :
Pour les animaux : Que l'on puisse contrôler tout les animaux et qu'il y ai notamment l'apparence d'un zoo
Pour un add-on "surnaturel" : qu'il nous mette des super-héros, animaux de la mythologie greque ^^
Et puis aussi pour les kits d'objets, qu'ils nous mettent au moins la 50aine d'objet et pas qu'une 15aine...

superbbb superbbb
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 14:22:34

Sur youtube les créateurs des sims ont mit plein de bande annonce des sims 4 . ont peut faire du bateau du golf du tennis ... etc.

mrs-styles mrs-styles
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 16:32:34

j'espère au moins que le jeu sera plus stable (qui ne bug pas autant ) , et que les MAJ soient moins lentes ! :D et aussi de nouvelles innovations au niveau graphique! Et si ils pouvaient aussi nous permettre d'avoir plusieurs maisons secondaires et que l'ont puisse avoir une autre ville gratuite mise à part Sunset Valley ! :)

LoveParadise LoveParadise
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 20:24:58

Sims 4 ?
Peu importe moi je reste sur mes sims 3 :hap: !
J'ai pas encore tenté toutes les experiences de mort douloureuses :fou: !

_Kynareth_ _Kynareth_
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 16:22:30

@superbbb, c'est des fakes.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:31:57

Par contre, faire du bateau sera possible dans le prochain disque additionnel Île de rêve qui sort autour du 25 juin. Pour plus d'infos, aller voir le forum de l'add-on.

_Kynareth_ _Kynareth_
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 13:56:55

Forum et groupe facebook sur Les Sims 4 lancé :
http://sims-4.fr

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:22:02

Je précise que ce n'est ABSOLUMENT PAS un forum ou une page Facebook officielle. Donc, attendez-vous pas à de grandes révélations vu que c'est créé par un(e) fan.

MmeAide MmeAide
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 19:19:13

Tout simplement, au lieu de faire un Sims 4 qui serait trop long, faire un add-on plus simple avec genre:
-Conduire nous même la voiture
-Devenir prof
-Déménager dans plusieurs villes
-En ligne ou solo
-Plusieurs boulots dans un même add-on (pensez au sims 3 ambition)
ect...
Sa serais plus simple ! :)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:36:16

Les extensions ne permettent pas d'avancées graphiques. On ne peut pas rester éternellement sur le même jeu et simplement se contenter de l'agrémenter d'extensions.

Puis de toute façon le développement a déjà commencé. Tout est prévu, Les Sims 4 seront prêts lorsqu'ils en auront fini avec Les Sims 3.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:12:37

Aster09 a raison pour les graphismes. À suivre la logique de continuer avec le même Sim, on serait au 66e add-on des Sims 1 avec les mêmes vieux graphismes.

Pis au risque de me répéter, pour ceux qui ont peur de devoir tout recommencer à zéro, pas de panique.

1) Les vieux joueurs comme moi, on a recommencé nos Sims des Sims 1 à la sortie des Sims 2 et 3. Personne n'est mort.

2) Comme pour les Sims 3, ça va sortir graduellement add-on après add-on. Donc, ça va laisser en masse de temps pour construire et améliorer votre maison, votre Sim...

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:47:09

La meilleure amélioration qu'il puisse y avoir pour un éventuel Sims 4 : Qu'EA se casse !

PostViaMobile PostViaMobile
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:57:45

"ea games: challenge everything "

qui s'en souvient ????
:bave:

David852 David852
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 23:17:18

Personnellement, je voudrais que le jeu se base sur l'évolution des époques et l'évolution des villes.

On évolue avec les décennies afin que les générations des Sims puissent vivre différentes époques, car il me semble illogique que le quartier et les styles de vêtements que portaient grand-maman soient exactement pareils avec ceux des sa petite-fille.

Par exemple: On pourrait choisir de faire vivre nos Sims à l'époque victorienne, dans les années folles, l'ère atomique, etc.

Les Sims voient aussi l'apparition de nouvelles inventions au fil des époques : la radio (années 20), la télévision(les années 50), les ordinateurs, les cellulaires, etc.

Les styles de voitures aussi évolueraient avec le temps, sauf pour ceux qui on décidé de garder leurs anciens modèles.

Il n'y aurait aucun bâtiment terrier de lapin et on pourrait aller acheter nos meubles dans des magasin et nos voitures chez des concessionnaires. On pourrait voir nos Sims manger dans les restaurants.

Des nouveaux bâtiments se débloqueraient pour faire place aux anciens, mais nous conserverions toujours la possibilité de les garder au style d'une époque voulu.

Les objets à acheter pour décorer et meubler les maisons et endroits publics pourraient évoluer, mais comme nous ne sommes pas obligés de les changer par après, donc certaines maisons vont rester figées dans le temps.

Les styles de cheveux, les habits, les voitures, les styles musicaux, l'art et j'en passe, vont être altérés.

Pour couronner le tout nous aurions la possibilité de cocher dans les options du jeu «Rester dans la décennie actuelle».

Rien qu'à penser à toutes ces options de jeu, je bave!

sinxtra sinxtra
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 22:02:49

-Ca serait bien de pouvoir controler chaques personnage avec les flèches directionnelles, ça serait plus agreable.
-Et sinon des villes plus grande ou plusieurs villes sur une map.
- Un CAS plus réaliste, pouvoir choisir la taille de son sims.
- Voir le vieillsement progressif des sims c'est a dire voir les sims grandirs petit a petit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:11:30

J'espère il sera pas trop fort pour mon petit pc pourrie. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment