CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:32:02

À moins que EA change d'idée, oublie la religion. À l'époque de Medieval, EA avait été clair sur ce point : la religion c'était pour rendre l'ambiance de Medieval plus crédible. Pour le reste, EA reste prudent sur ce qui est politique : nectar au lieu d'alcool, crac-crac au lieu de sexe...

Par contre, pour ce qui est du handicap, EA pourrait facilement l'intégrer. Pour ce qui est des handicaps mentaux, avec le système de traits, c'est facile. Pour les handicaps physiques, un fauteuil roulant, c'est pas dur à faire. Même chose pour les aveugles.

NEO_by_NEO NEO_by_NEO
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 00:39:52

Je reste quand même très perplexe... Les images de pré-production semblent toutes indiquer un aspect très "social" et "multijoueur". Si c'est pour nous retrouver comme pour Simcity, une connexion obligatoire pour jouer, un démarrage chaotique du jeu, des bugs plus qu'agaçants, une map plus petite que les anciennes générations, bref un jeu merdique... NON MERCI!!
Et j'espère vraiment me tromper sur l'impression que me donne ces images.

On verra bien ce qu'ils annoncent lundi, si c'est bien une annonce concernant les Sims 4...

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:45:10

Pour conclure :

Le site est qu'une rumeur donc ...

Et ensuite il ne sortira pas en 2013 ni en 2014 ou alors 2014 fin d'année !

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:04:51

Le site n'est pas une rumeur...

Le site thesims4.com est désormais actif (alors qu'il ne l'était pas avant), c'est juste que pour le moment il redirige vers le site général thesims.com.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:40:14

EA Russie qui est connu pour ses fuites a fait 2 twit sur Twitter. Je traduit :

- 1) Aimez-vous jouer en ligne avec vos amis?

- 2) Vous voulez quelque chose de nouveau? La semaine prochaine, la vie va changer.

http://simsvip.com/2013/05/05/announcement-hints-the-sims-russia-tweets/

Rien n'indique que c'est les Sims 4 qui seront annoncés.

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 17:33:41

Je ne sais pas vous, mais moi je stress max ! J'ai trop envie que le jeu soit dévoilé mais j'ai aussi trop peur que le jeu soit TROP réaliste...

oliv6245 oliv6245
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 17:48:49

Selon les sites américains, il y a des fortes chances que ce soit bien les Sims 4 qu'ils annoncent demain.

Mais malheureusement il paraîtrait aussi qu'il y ait une composante multijoueur importante dans le jeu :malade: . Si c'est le cas, ce sera sans moi :snif: . Les jeux de simulation devraient rester solo, chacun créant le monde qu'il souhaite. Vu ce qu'il s'est passé avec Simcity, j'espère qu'ils ne commettront pas la même erreur.

Bon plus qu'un jour à attendre...

Claire-75 Claire-75
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 17:52:58

T'façon si c'est un jeu multijoueur, EA va perdre beaucoup de joueur.

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:01:19

De plus on ne pourrait plus télécharger du contenue qui vienne en dehors du store (logique vue que il y aurait des MAJ régulièrement à chaque nouveau contenue disponible sur le store)

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:05:31

Non mais j'y crois pas les sims 4 ne sera pas annoncer car il ont encore 2 disque additionel a sortir pour 2013 donc pourquoi annoncer un nouveau jeux ? si ils font ça beaucoup de personne vont eviter d'acheter les addons et garder les tunes pour le 4

Puis d'ailleur imaginer le 4 refais avec tous les disques adiitionel et tous a refaire :malade:
Moi perso je prendrais tous comme je suis un fan mais voila koi le 3 est bien complet et si vont commncer a joue au 4 ça va etre dur

+ 1 pour clair-75 et oliv6245 car le multijoueur dans se jeu ça va tuer le jeu !
De toute façon je jouerais que solo :P

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:36:54

Lolaure :d) Trop réaliste? Pas de danger. Les Sims n'ont jamais été réaliste et ce depuis le début. On a des créatures depuis les Sims 1, des objets qui boostent les compétences de façon irréaliste, des trucs juste irréaliste (l'aspirateur-balais magique, gestionnaire de collection)... Je serais surpris qu'EA enlève tout ça des Sims 4.

Mixerced300 :d) Garderais-tu ton argent pour un truc qui va sortir dans 1 an? Sans savoir si les Sims 4 vont avoir un add-on style Île de rêve ou sur le futur? Les Sims 4 NE SERONT PAS les Sims 3, comme les Sims 3 ne sont pas les Sims 1 ou 2.

- Pour le multijoueur, pas la peine de paniquer. On ne sait même pas si ça sera effectivement les Sims 4 qui seront annoncés. On ne sait même pas quelle place le multijoueur va prendre dans les Sims 4.

- Pis pourquoi croire que les Sims 3 sont meilleurs que les Sims 4 quand les Sims 4 ne sont pas sortis? Avant de juger un jeu, laissez-le sortir et nous montrer ce qu'il a dans le corps.

NEO_by_NEO NEO_by_NEO
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 23:27:12

Mixerced300, et tous les autres qui pensent que c'est impossible vu qu'il y encore un Kit et un addon qui doivent être annoncés: Lorsque les Sims 3 ont été annoncés, ni les Sims 2 : La Vie en Appartement, ni les Sims 2: Demeures de rêve Kit ne l'étaient! Et dans le cas présent, nous savons déjà tous les disques qui vont sortir pour cette année, même si on n'a pas d'images ou de vidéos pour ceux qui restent, il sont en quelque sorte déjà annoncés. Donc c'est n'est pas impossible que ce soit les Sims 4.

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'un Sims complètement multijoueur tuera le jeu, mais si cela ne reste qu'optionnel, pourquoi pas.

Enfin bref, nous aurons tous la réponse demain, du moins j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 48
06 mai 2013 à 11:47:59

De toute façon, EA avait déjà annoncé les Sims 3 alors que les Sims 2 La vie en appartement devait encore sortir. C'est normal qu'il l'annonce avant le dernier jeu Sims 3, pour permettre une transition.

Pour ce qui est du multijoueur, EA a dû se rendre compte que cela ne fonctionnait pas : Sims Online n'a pas marché, The Sims Social s'est arrêté il y a quelques semaines et le Simport dans Showtime a montré qu'ils n'étaient pas au point.

nanna3 nanna3
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 12:05:27

J'aimerais pouvoir choisir une taille pour les sims ( en mètres par exemple ) et pouvoir modifier le corps de façon à pouvoir définir une taille marquée, un postérieur raplapla et pourquoi pas de grands pieds ? J'aimerai aussi que les sims puissent avoir plusieurs maisons et que les métiers comme maîtresse, femme de ménage, majordome, plombier ou encore facteurs soient disponibles. J'aimerai aussi que les couleurs soient plus réalistes et plus de meubles qu'on voit partout dans la vraie vie : un pouff, un canapé-lit, un grand placard de 3 carreaux , un porte-manteau,... De plus, j'espère que l'on pourra choisir de jouer en ligne avec des amis ou pas de façon à pouvoir sortir par les sims avec son petit copain qui habite à 8500 km de chez vous et pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne : ce serait vraiment cool !

Claire-75 Claire-75
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 17:17:24

J'espère que l'info va pas tarder !

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:49:05

Les Sims 4 sont confirmé par Maxis et EA pour 2014.

http://www.ea.com/news/maxis-unveils-the-sims-4

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 18:25:49

Ça y est !!!!!!!!!!! Le jeu est annoncée pour 2014 ! Mon dieu ! Je sais pas quoi dire ! Je suis TROP contente !!!!!!!!!!!!!

NEO_by_NEO NEO_by_NEO
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:32:12

AHH!!! J'LE SAVAIS!!!! xD Je suis rassuré qu'ils aient précisé que ce sera "une expérience solo hors ligne". Par contre le artwork avec les visages des Sims, ça fait un peu cartoon, moi qui m'attendais à des Sims plus réalistes...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:35:03

Désolé, mais même si j'attend les Sims 4 avec impatience, je ne saute pas encore de joie. On ne sait absolument rien coté nouveautés, à part

1) qu'il va sortir en 2014 (on s'en doutait, donc rien de neuf)

2) le logo (qui ne change rien au jeu)

3) qu'il va avoir de nouveaux outils faciles à utiliser pour personnaliser notre monde. Notre monde étant au sens de notre univers de jeu, notre partie. (rien de surprenant à qu'il y ait plus de personnalisation. Pis on ne sait même pas quels trucs on pourra personnaliser en plus.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:38:24

NEO :d) Oublie cette image là. C'est des visages tirés des Sims 2 et un visage des Sims 3 qu'EA a mis là sans doute pour montrer l'ancienneté des Sims.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment