CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
princessedivine princessedivine
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 13:45:43

Faut pas non plus que les sims reflettent trop la réalité.
Parce que trop de contraintes (comme dans la vraie vie) tueraient l'envie de jouer!

jojokil jojokil
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:35:20

Les Sims 4 seront annoncée en 2014, pour sortir en 1015/2016 :ok:
M'fin c'est mon avis :hap:

Mababylove Mababylove
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 02:54:44

Une vie plus réaliste à nous-même.
Des appartements ou des résidences HLM
Pouvoir s'occuper de plusieurs sims à la fois comme sims 2
Obtenir des administrations (impôts, caf, anpe, sécurité sociale...)
Des cinémas, cybercafé, théâtres ou les sims peuvent y travailler.
Voir étudier les enfants à l'école
Mettre des crêches

Gmod222 Gmod222
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 12:07:51

ce serais bien si ya un mode vue première personne du sim

Gmod222 Gmod222
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 12:08:10

ps : mon vrai pseudo, cé Delpha

clubpenguin2003 clubpenguin2003
MP
Niveau 3
03 février 2013 à 20:18:58

LES SADIQUES VOUS ETES AVEC MOI ? (OUUUUUUUUUIIIIIIIIIII)
ON AIMERAI PLUS DE FACONS DE MOURIR

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 07:07:03

C'est clair que la sortie en 2013 est impossible vu l'annonce d'EA du 8 janvier. 2014 est pas impossible. Il suffit d'un délais de plus ou moins 6 mois voir moins pour faire l'annonce, faire le marketing... des Sims 4.

Sinon pour ceux qui ont peur de tout perdre, dites-vous qu'il a fallu tout recommencer avec les Sims 2 puis les Sims 3. Pis en prenant les nouveautés add-on après add-on, la construction de maisons, la création de Sims... s'étale dans le temps.

À quoi s'attendre? À toujours mieux. Ça va de soit que les graphiques, la qualité audio, le CAS, le mode Construction... vont s'améliorer. Avec le monde d'Aurora Skies (sortie prévue en février), EA ouvre le ciel des Sims 3. Ça reste à confirmer, mais les dernières infos sur Île de rêve (voir le forum de l'add-on) vont dans l'ouverture du monde sous-marin. Île de rêve va permettre de créer des maisons qui se déplacent. Depuis Ambition, on peut voir les Sims travailler. Donc, il risque d'avoir du progrès là dessus.

Il va falloir s'attendre au retour des classiques du réalisme : chiens et chats, saisons... Certaines créatures vont revenir vu que le nombre de créatures fantastiques est pas illimité. Le défi va être d'éviter le feeling de clone des Sims 3. Il va falloir de l'innovation pour chaque thème.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 07:13:24

Mes souhaits personnels :

- avoir des lamas (animal culte des Sims) pis des singes comme dans Histoire de Naufragé

- ajuster la hauteur des Sims

- chiens et chats dans le jeu de base (pour avoir un add-on sur les animaux innovateur)

- un add-on avec le coté sauvage d'Histoire de Naufragé ou axé plus survie

- un add-on vacances avec de nouvelles destinations et un coté culturel distinct

Quebrada Quebrada
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 14:30:03

Pour ma part, je ne pense pas que les sims 4 sorte en 2013 car 2 adds sont déjà prévus : Les Sims 3 Université (sortie en mars 2013) et Les Sims 3 Iles de Reves (sortie en juin 2013). Peut être pour l'année prochaine mais franchement je ne vois pas comment ils pourraient améliorer ce jeu. :)

Simsims3 Simsims3
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 19:14:05

Tu ne pense pas qu'il est encore tôt?
Il reste encore de Add-ons et Kits à sortir !

Attendons avant ...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:06:54

Je corrige Quebrada : 3 disques additionnels à sortir en 2013 et non 2. Le premier est University, le 2e est Île de rêve et le 3e dont le nom n'a pas été annoncé et qui portera sur le futur.

Source : le webcast du 8 janvier.

NasQuick NasQuick
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 11:21:35

Ce que j'aimerais vraiment c'est le changement d'âge qui se répartirait en années. *O*

Heverdeeen Heverdeeen
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 17:18:37

Déjà que pour jouer aux S3 il faut de la performance alors je préfère pas imaginer les 4 surtout que University est pas encore sorti.. :/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 17:49:45

C'est sur qu'avec tout les disques additionnels et les kits, ça fini par demander une machine puissante. C'est pas tant University qui m'inquiète qu'Île de rêve. Une maison avec tout son mobilier qui se déplace, ça demander pas mal de puissance.

Sinon, probablement que les Sims 4 de base seront plus légers que les Sims 3 avec toutes les add-on.

guiguite58 guiguite58
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 18:54:35

Bonjour, je ne pense pas que les sims 4 sortent en 2013 je pense que cela est un peu trop tot et je pense que nous n'avons pas fini de faire le tour des add ons et des kits car pour le moment ils se sont contentés de reprendre ceux des sims 2 qui avez le mieux marché.Pour les sims 4, j'aimerai bien qu'il reprenne le même contexte que les sims 2, on pouvais jouer plusieurs famille das une meme ville se qui permettez par exemple de creer une famille entiere sans qu'elle habite sous le meme toit, il y avais également le fait qu'on pouvais changer de ville, partir de dans villes specifiques comme pour les vacances etc...avoir pls de choix au niveaux des boutiques des terrains communautaires, des villes plus grande, plus développées avec plus de terrain etc...Quoiqu'il en soit,je m attend encore a quelque chose d'assez développer niveau graphisme alors nos ordi ont interet a s'accrocher !

Everlast_76 Everlast_76
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 12:06:10

bonjour
joué en ligne avec plein de personnes sa serrais cool.

toto-le-roux22 toto-le-roux22
MP
Niveau 1
14 février 2013 à 12:44:29

:noel:

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:57:34

Si il y aurai un mode en ligne, se serait un mode très spécial je pense, car tout le monde n'aurait pas les meme kit, addons et objet télécharger

PostViaMobile PostViaMobile
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:00:15

lol je vais tout juste acheter les sims 3 que les sims 4 sortent déjà :hap:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 04:52:34

Que tous ceux qui chialent qu'avec les Sims 4, il faudrait tout recommencer à zéro se souviennent de ceci :

1) On a déjà recommencé à zéro avec les Sims 2 et 3. Personne n'est encore mort.

2) Les graphismes des Sims 3 commencent à vieillir. C'était la même chose avec les graphismes des Sims 2 et 1. Quelqu'un veut revenir à ces graphismes là? Non. Un coup avoir vu les graphismes des Sims 4, ça sera la même chose.

3) Certaines nouveautés sont plus faciles à mettre en oeuvre avec un nouveau jeu. C'est comme greffé un truc à un jeu existant ou implanter dès le début la nouveauté sans devoir modifier tout les codes de programmation. Si vous voulez de la nouveauté, il faut accepter d'avoir un nouveau moteur graphique et un nouveau jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment