Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Kynareth_ Voir le profil de _Kynareth_
  • Posté le 22 décembre 2012 à 14:08:58 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !
    Petit topic de discussion en attendant les Sims 4 :)

Et pour ne pas perdre de temps, rassembler les rumeurs et tout ce qui concernera les Sims 4 voici un site sur le jeu qui recense le peu que l’on connaît sur le jeu:

http://sims-4.fr
    Les Sims 4 sera annoncé courant 2013 ?

Pour ma part je pense que ce serait le bon moment pour Electronic Arts qui a déjà sortie un bon nombre d'addon pour son jeu Les Sims 3, qui plus est un jeu qui a été un succès mondial dans le monde vidéo ludique en 2009, je ne pense pas qu'ils se priveraient d'un nouveau jeu qui pourrait faire un carton.

Et pour les septiques qui pensent: Que pourrait il ajouter de plus au jeu ?

Personnellement je ne sais pas, mais à mon avis ils ont leurs idées, ils ont sut innover pour les sims3, puis pensez-y, 2013 sera l'année des consoles Next-Gen, ça m'étonnerais fort qu'une nouvelle version des Sims ne sorte pas sur ces nouvelles consoles qui sont l'avenir du jeu vidéo dans les salons. Quant à un changement de nom pour une éventuellement suite des Sims, c’est quasiment impensable et ferrais perdre toute identité à la License.

Et vous, qu’en pensez-vous et qu’aimeriez vous voir dans ce futur jeu ?
  • Lien permanent
  • _Kynareth_ Voir le profil de _Kynareth_
  • Posté le 22 décembre 2012 à 14:10:21 Avertir un administrateur
  • PS: Dsl pour le titre le ? n'a pas été pris en compte.
    (titre trop long apparemment)
  • Lien permanent
  • UzilPolis Voir le profil de UzilPolis
  • Posté le 22 décembre 2012 à 14:38:00 Avertir un administrateur
  • J'aimerais surtout voir de vraies innovations depuis les Sims 2, comme un moteur graphique plus décent et une meilleure optimisation du jeu.
  • Lien permanent
  • Couleurprisme Voir le profil de Couleurprisme
  • Posté le 22 décembre 2012 à 23:11:08 Avertir un administrateur
  • Je trouve que Les Sims 1, Sims 2 et Sims 3 ont des couleur qui font trop "bébé". Donc j'aimerai bien que Les Sims 4 soi plus réaliste niveau couleur.
  • Lien permanent
  • rayan35 Voir le profil de rayan35
  • Posté le 23 décembre 2012 à 08:18:08 Avertir un administrateur
  • j'aimerai bien si les sims 4 serra sur ps3 et que il y aura plus de boulot et plus de ville et de sims et dans une famille plus de 6 personne et on peut avoir deux maison sa serai cool
  • Lien permanent
  • Mewstorme42 Voir le profil de Mewstorme42
  • Posté le 23 décembre 2012 à 14:27:09 Avertir un administrateur
  • Les sims 4 ont peu de chance de sortir sur console actuel
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2012 à 15:10:58 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec Mewstorme42 d'ici là il y aura surement la PS4.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2012 à 15:18:40 Avertir un administrateur
  • non la ps4 sortira en 2014 c ce que j entendu dire
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2012 à 15:43:09 Avertir un administrateur
  • au pire Les Sims sont d'abbord des jeux pour PC rien que les Sims 3 console est sortie plus d'1 ans plus tard sur console donc oui d'ici là il y aura déjà la next-gen surtout que il y va bientot avoir Sims 3 : Université donc il est loin LS4
  • Lien permanent
  • KLm_2012 Voir le profil de KLm_2012
  • Posté le 23 décembre 2012 à 17:15:24 Avertir un administrateur
  • A mon avis Les Sims 4 sera soit 100% en ligne, soit on pourra choisir entre le "en ligne" et le "solo"

Regardez le Simcity qui est en préparation, il a une fonctionnalité multijoueurs
    EA sait très bien qu'en ce moment, ce sont les jeux multijoueurs qui fonctionnent le mieux. A l'époque des Sims 1 ils avaient fait un Sims en ligne, The Sims Online, mais il n'avait pas remporté l'effet escompté car ce n'était pas encore l'époque, maintenant ça l'est, il faut qu'ils saisissent l'occasion.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2012 à 17:28:41 Avertir un administrateur
  • sais plus mieu d'avoir du chois alors je vote pour en ligne et solo et vous vous aimerez aussi d'avoir du chois
    si c mieu que les sims 3 sa serra un succet dans le mond entier
    (vote façon de parler ) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2012 à 18:59:05 Avertir un administrateur
  • Faut voir pour le mode en ligne. Parce que discuté avec des inconnu ça ne m’intéresse pas, surtout qu’après ça risque de se transformé en une sorte de jeu de rencontre!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2012 à 06:21:52 Avertir un administrateur
  • oui et il y aura q'une ville et pline de jouer
    moi je veut :play: en solo
  • Lien permanent
  • angel-lulu Voir le profil de angel-lulu
  • Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 18:54:40 Avertir un administrateur
  • Moi a mon avis ils ne feront pas de multi. Par contre je pense que l'ont pourra demenager. Par exemple on est a bridgeport( ville de acces vip) et puis notre fils adore les animaux donc on demenage dans la ville de animaux et cie. Moi j'adorerais perso
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2012 à 20:29:45 Avertir un administrateur
  • oui plus ieur ville sa c cool et ont pourait avoir plus de une maison par exemple:(maison de l'oncle du grand-pére ect .....)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2012 à 18:51:05 Avertir un administrateur
  • Par contre vu comme LS3 bouf de la ressource donc LS4 j'imagine pas...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2012 à 20:28:45 Avertir un administrateur
  • C'est sure!
  • Lien permanent
  • Cecile88 Voir le profil de Cecile88
  • Posté le 26 décembre 2012 à 23:57:49 Avertir un administrateur
  • Des villes plus grandes ne serait pas de refus... Et je vous suis sur la question du déménagement d'une ville à une autre: ça serait beaucoup mieux! Parce que, personnellement, je me lasse vite des villes.
  • Lien permanent
  • Etienne199509 Voir le profil de Etienne199509
  • Posté le 27 décembre 2012 à 01:17:42 Avertir un administrateur
  • Ce n'est que rumeur tout ça.

Puis d'ailleurs ce genre de topic à été refait et refait de nombreuses fois.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2012 à 08:49:48 Avertir un administrateur
  • et allor c pas grave
    mai moi j'aimerai qu'il aurait plusieur ville et plusieur boulot
    et aussi comme les sims 2 on pouvez fabriquer dans son atelier et pui les vendre
    dsl pour les faut d'haurtaugraphes
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Sims 4 - Une date de sortie en 2013"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique