CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Axtras Axtras
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:39:51

aussitôt que Axtras repris ses esprits il allas vers la bibliothèque et cherchas un livre pour décuplé ses pouvoir.45 minutes après il trouvas le livre qui avais comme titre : «comment décuplé ses pouvoir magique».Axtras pris une tsble pour lire.il ouvrit le livre commencas a le lire et s´appercu que les incantation à faire étais très difficile.quelque heures après il fermas le livre et le laissas sur la table pour une autre fois et allas ce coucher

faite la suite :ok:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:41:35

Presentation...(dsl pour le copytage)

Prénom:HaZck
Nom:Cronos
Arme:CronosyX ( petit il etait déjà invoqueur sans le savoir, a 8 mois sa famille se fit tuer par un adepte du mal apres une invoquation extreme l´adepte mourra lachant l´épée à son éfigie)
Caractère:Solitaire, complexe, combatif, courageux ( et en profondeur sentimentale) il cherche une raision de vivre

[HaZck]Je sortait de la salle d´entrainement apres 4h de combats intensif, Je ne trouvais plus le sommeil depuis que j´avais atteris dans cette endroit loin de tout sauf de l´irationelle. J´etait a la recherche constante d´une autre personne, toute ces nuit blanche firent recompensées car aujourd´hui meme en entrant dans la bibliotheque pour trouver de nouveaux puisements de magies dans lequelles, j´esperais, decouvrire de quoi alimenter mon épée. Je vie quelque metre plus loin un jeune homme entrain d´etudier un ouvrage que moi meme j´avais lue il y a de ça 2 jour. Je n´est pas oser lui parler, ma satisfaction avait juste atteind sa raison et je ne sais pour quel raison je suis parti me coucher, ratraper ces heures perdues.

J´ais dormie beaucoup trop a mon gout. 8h perdu, et aujourd´hui ma tache prioritaire sera de retrouver la personne avec qui je partage cette univers mélancolique...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:43:32

Je consacrais ma matiné entiere à la recherche de l´homme de la bibliotèque...sans résultat. Cela m´étonais d´autant plus que sa faisait presque une semaine ( je ne peux donner de dates precise car mes nuit blanche m´ont faussées toute notiont du temps) que j´etait arrivé en celieux, qui n´avait pas l´air exexcivement immence. Alors à moin qu´il n´était arrivé qu´hier, le pourcentage de chance ( ou plutot dans mon cas de malchance) de ne jamais se croiser était, à mon sens, quasi impossible... Soudain, je me rapelais de l´ouvrage qu´il lisait...je repensais à mon arrivé...et je me sentis stupide! Qui m´avais fait venir ici ? ! Qui m´avait parler de décuplage de magie ? ! SALEM! Et je n´avais cas tirer sur une corde pour l´apeler...Alors comme ça l´autre homme ici present etait lui meme un invoqueur. Certe d´une autre race, car la mienne na pas besoin de G-Force ou de décuplage de magie mais juste de rituel , connaissance et des bons héritage ancéstrale. Cette indice poussa encore plus loin mon envie de découvrire l´autre homme.

( en faite dsl pour l´orthographe...c´est pas mon fort. J´espere que je ne suis pas aussi mauvais écrivaint que bon en orthographe alors si vous avez des reproches ou au contraire je l´espere des critiques positives a faire...bin...vous en privez pas ! ! lol sur ceux bonne soirée a tous!)

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 02:07:03

le lendemain Axtras repris le livre qu´il avait laisser sur la table.j´entendis des bruit de pas j´ai pensai que s´étais Salem alors je regardas vers l´entré mais il n´y avais rien ou plutôt personne.je continuas de lire un peu et 25 minutes après je reparti m´entrainer.plus tard je tiras la corde pour faire appele à Salem.

Salem: oui???
Axtras: je voudrais apprendre d´autre technique de combat.il faudrais que je fasse un combat cotre quelque chose que je pourrais facilement tuer pour voir si je suis aussi fort que tu le dit.
Salem:je pourrais te faire apparaitre un mousstitos si tu veux.
Axtras: je pourrais me battre a l´axtérieur car sa fait plus de 3 jours que je n´ai pas été dehors.
Salem: je te ferai combattre dehors et je surveillerai pour ne pas que tu soit brûler par l´accide que crache les mousstitos.
Axtras: oui mais ne le tue pas a ma place je doit être endurant quand même.
Salem:tu a raison car l´endurance est une force qu´un combattant a besoin pour survivre.

faite la suite

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:36:41

[HaZck]

ça faisait déjà 6h que j´avais abandonner l´idée de retrouver mon colocotaire et mis à la tache de maitriser un peu plus ma CronosyX. La vision de l´homme de la bibliotèque m´obcedait pkus que tout, mais me hentait par ces nombreuse questions qui tournaient autour. Qui est cette personne ? ! Que fait elle ici ? ! Pourquoi a t´elle été amener ? ! Etes u ne rencontre que je n´aurais pas du faire ? ! Salem essaie t-il de m´ecarter de cette personne ? ! Y a t-il d´autre personne que lui ? ! Sont elles dans l´ignorance aussi ? ! et puis Qui est Salem ? ! tant de question qui restait sans réponse et je constatait au meme moment que mes coup se déchainaient!

( je dois partir j´écrirais la suite plus tard)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:52:41

Par mon statue original d´invoqueur, je decida de retourner à mon enseignement magique. J´entra dans la bibliothèque, pris quelques ouvrages comme :
-"Total controle des sort élémentaux ( Vol 2)"
-"Signification de tout les sorts ressencer"
-"Magie interdite"(enfin se qu´il en restait car comme son nom l´indique il a été interdit par l´orde maléfique pour sa contenence de sorts difficil certe, mes puissant qui meme aussi obscure que leur rang, pourrais rendre un combat décisif a leur apartenant. Il fit donc brûler, mais je voulu en apprendre le plus possible, bien qu´il était évident que je ne métriserais ses sorts pas de si tôt.)
et ce fut assez à mon gout.
Je m´instala, commenca par lire " Magie interdite", qui m´intriguait beaucoup. J´aurais aimé appeller Salem pour esperer des réponses à toute mes question, mais depuis un aura de lumiere que j´avais apercu pendant mon entrainement, il ne répondait plus. A croire qu´il était sortit. Je pensais donc être seul...Je l´était en effet pendant mes 3 longues heures de lecture. Lorsque soudain, quand la moindre partit de moi meme était plonger dans l´osmoze de ce manuscrit, si antique et interessant. Car par c´est sorts puissant, il racontait aussi l´histoire de la magie, de son plus lointain passé.QUELQ4UN ME MENACA D´UNE LAME POINTE SUR MON EPAULE!.................non le livre parlais de poignard mais la seul chose qui était renté en contacte avec moi...était le l´index de Salem pour me faire signe de sa présence.
HaZck: Que faitesvous ici ? !
Salem: Et toi ? ! a tu vu l´heure ? ! En plus je te retruve au pied d´un ouvrage peu commum...
HaZck: Je ne sais quel heure il est, je ne sais non plus où vous etiez lorsque je vous est appeller, alors pourqoi devriez vous savoir se que je fait avec cette ouvrage!
Salem: Ne monte pas sur t´es grand chevaux, je ne veux pas t´énerver, et puis je suis fier que tu te mette a la dur taches qui est de lire se livre. Et il me semble que depuis t´as venu, tu participe tres activement a ton entrenement. Non je ne cherche pas le conflit, je cherchais juste a te remettre ceci, qui te revien surment d droit, toi qui est le dernier de t´as ligner d´inoqueur...
HaZck: Qu´est se que c´est ? !
Salem: Regarde par toi même...

Je me rendis de ma hambre avec le présent, qui désormait occupait tout mon esprit. Je n´osait l´ouvrire, il m´apportait trop de bonheure, d´honneur, de réconfort mais aussi de déception. Il me rappela mon village incendier, tous mes confrere tuer par un nuit si belle et charmante. L´orde chavalier griffon, du deuxième continent, c´était ralié a l´empire du mal, et jugea nécecere d´éxecuter tout les invoqueur...du moin, de ma race. Sachant tres bien que s´etait peine perdu d´ataquer de front. Il attendit la nuit, et ordena la destruction du village. J´vais 8 mois et si je suis réster en vie c´est grace aux donts de mes parent, ceux d´invoqueur. Si je réussi a tuer le meurtrier qui avait tuer mes parent ainsi que la famille voisine, par inadvertance. Je ne pus survivre que grace.........en faite je ne sais pas mes 8 mois et mes 4ans mon sembler aussi court qu´une nuit de sommeil, je me souvien juste de mettre réveiller dans une foret tranquil, à 7.5Km de mon village, l´arme de mon agresseur en main. Si j´avais accepter de suivre Salem, c´etait pour trouver une raison d vivre, mais pour trouver la raison de la mort de tous ceux etant présente quelques années plus tot dans mon village. J´etait donc sous le coup de tant d´emotion que je ne savais pas si je devais ou pas ouvrire se livre. Ce présent étant l´ouvrage de mon passé, de mon village, e ma race, de toute ces caracteristique, son histoire depuis la nuit des temps qu´elle fut crée, cette ouvrage ETAIT TOUT DE MOI! finalement je pris la décision de dormir, me reposer pour lire se livre demain au mieux, et qui sais, si le temps m´en permet, si j´arrive a me déffaire des racines qu´est se livre, je continurais peu etre la recherche de l´inconnu.

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:04:24

( dsl pour les fautes, j´écris sa comme sa vien et il manque parfois une lettre ou l´écrtiture est un peu lourde, enfin j´espere que sa conviendras tout de meme et metter vos critiques, qu´elle soient positif ou negatif)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:48:14

[HaZck]

Je me plongea dans la lecture du cadeau que l´on m´avait remis la veille des les premieres lueurs. Je ne pouvais derriver mes yeux de l´ouvrage sous peine d´etre remplis de remort, je lu donc page apres page, l´ouvrage de mon histoire. Malgré le pavé que représentait se livre. J´en arriva vite a bout, certe avec l´aide de plusieur sorts. Un triple booster aide toujours un peu. Il faut préciser que se livre etant ancéstrale et magique, et contenant d´enormes invoquations. Je ne pue le lire jusqu´a la fin. En effet arriver à un certain endroit, les pages etaient vierges. J´alla donc m´entrainé quelques heures encore. Je me lanca moi meme un double brasier ( je savais désormais m´aitriser les brasier plus, mais je ne prefer pas mettre mon andurance a une si grande epreuve)pour tester mon coup d´espoir. Comme beaucoup de personne, et en tennant compte des caracteristiques de son arme, chacun a un coup d´espoir, un coup pour sauver sa peau lors de situation difficil. Mon coup de base etant tout simplement le Cronofurie, j´essayais d´en trouver un autre plus puissant. Car malgré son Cronofurie ne contenait en lui aucune vertu extraordinaire. Mais je ne pue activer mon coup d´espoir car meme apres un double brasier la situation n´etait pas asser perieuse. C´est vrai les monstre d´ici ne sont pas fort! J´ai envie de retourner a l´exterieur, affronter des monstres fort, revoir le jour enfin surtout la nuit ( j´ais une preference pour celle-ci) enfin bref. J´appelais Salem, et lui demandais un entreinement serieu. Je m´attendais a un moustitoss mais....non il me répondit seulement :
Salem : alors un adversaire te satisphera...
HaZck : Quoi ? ! Qu´entender vous par là ? !
Salem : Hum...je n´est pas besoin de posseder de dons telepathique pour remarquer que ton esprit en ce moment est tourmenter.
HaZck : . ..
Salem : Et je n´en n´est pas besoin non plus pour deviner que c´est la vue de l´autre garcon qui provoque se phenomen...
HaZck : Donc vous me proposez un combat contre lui ? !
Salem : Bien sur il sera encadrer et aura lieu a l´exterieur
HaZck : ( enfin)
Salem : Je m´occuprais de tout et cela sera une bonne aucasion pour votre connaissance
HaZck : ( la nuit si possible, avec un peu de vent dans une clairiere)
Salem : bien sur lui ne t´as jamais aperçu
HaZck : ( je me demande combien de temps vais-je devoir rester ici à attendre se grand moment...)
Salem : Mais il sera ravi en plus depuis longtemp il attend un vrai combat...euh ? !...Tu m´ecoute HaZck ? !
HaZck : ( Pour l´instant c´est ma seul distraction...)... Oui c´est bon j´ai tout compris et je suis fin pres je l´attend...il pourra commencer mais alors puis-je désider du lieu et du temps ? !
Salem : Drole de question ? ! je ne m´y attendais pas...mais...si tu veux je pense que ca ne posera pas de problems...
HaZck : Merci...

Desormais...je n´attend que cette rencontre....

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:50:32

( Axtra je te laisse faire la premier eparti du combat... mais laisse en moi un peu stp)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:30:30

Axtras pourquoi t´ecris plus rien je veux bien ecrire un truc par jour mais si toi tu fou plus rien c´est ta fanfic dit le si je te convien pas ou si tu veux je change des truc mais revien !

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 03:06:25

Je m´antrainais très fort quand Salem m´interompit.
Salem:axtras je te propose un combat contre quelqu´un qui sera surment ton allier au cours de la guerre.Mais avant je doit te dire qu´il a un avantage sur toi car il possède la magie du temps.Alors je te donne cette épée.
Axtras:Wow ce n´est pas ce que je pense.
Salem:oui c´est excalibure la seul l´unique elle est a toi prend en bien soins.
Axtras:sa veut dire que je suis assez fort pour maitrisé excalibure.
Salem:c´est en plein cela.ton combat seras cet après midi a 3h pile ne sois pas en retard.
Axtras:comtre qui je ferai mon combat.
Salem:le gars que tu avais penser voir dans la bibliothèque et bien il existe vraiment ce n´est pas une illution c´est contre lui que tu feras ton combat.
quand salem parti je pratiquais diverse technique avec ma nouvelle épée.
en après midi mon combat commencat mais Salem fit les présntation.
Salem:Axtras HaZck HaZck Axtras
Hazck:très content de faire ta connaisence.
Axreas:moi aussi très content de faire ta connaisance.
Axtras:Salem comment on va faire le combat sans ce blaisser.
HaZck: ouais comment on va faire.
Salem:ne vous inquiété pas je vous donnerez un sort qui fait une protection alors quand l´un de vous perderas le combat c´est que l´auras de cette formule ne feras prèsque plus éffais.
Salem récitas la formule et HaZck et moi nous étion tous les deux entouré d´un auras bleu.
Le combat commença et dès le début sans que je m´en appersoivent j´étais par terre comme si j´aurais eu un coup.je me relevas d´un bon et ripostas terriblament fort( d´après moi ) HaZck avais reculer de 30cm environ.Les épée s´entrechoquais créant ainsi des éteicelle.le combat s´anoncais une réussite mais en meme temps un entrainement extra positif.
( dsl pour les fautes)
Hazck je te laisse continuer le combat comme tu me l´avais demander. salut :salut:

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 03:13:13

Hazck inquiete toi pas la de su c´est que je ne pourrai peut etre pas venir a tous les jours mais svp reste on a du plaisir et ya juste toi je pense qui a son perso dans ma fic
:bye: Axtras

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:12:06

le combat faisait rage, j´vais pue choisir le lieu et le temp. Nous nous trouvions dans une clairiere en plein milieu d´une gigantesque foret sur je ne sais quel continennt. Se n´etait que l´apres midi mais Salem avait ensorcelé la clairiere pour imposer un clima lunaire. Je ne sous estime jamais un adversaire, mais ma surprise fut néanmoin à son comble quand je vis qu´il possedait excalibure. Surment un cadeau de Salem, comme j´ai eu le droit d´avoir la clé de mon destin. Le conmbat avait commencer depuis déjà 30 minute. Nos épées s´entrechoquaient dans un fracas terrible. Si je le repoussait c´etait pour le revoir venir a l´assault ( et il était surment dans la meme situation). Je décida de mettre fin a se combat. alors qu´il fint sur moi, je le repousse par un enorme coup lateral de ma CronosyX. Légerement secouer, il eu quelque secondes d´ingrorance. J´en profite pour lui faire un " stop". Je n´étais pa sur de sa réussite mais aund dix seconde sécoulerent sans qu´il ne face aucun mouvement, je me décontracta. Salem allait me declarer vainqueur mais je trouvais injuste qu´un tel combat preine fin si betement juste par un coup de chance. Je m´applica donc un double puis un booster sur moi et uisque je le pouvais, un sur lui. Il s´auta sur moi avec son excalibure. Je parus son coup avec beaucoup mal, je reculais. Lui reprenait a chaque fois plus delent. Je faillis tomber a plusieur reprise, mais son booster lacha se qui voulais dire que le mien aussi avait prit fin. Je me remis un double et pendant que mon adversaire reprennait ces forces je le regardais avec un petit sourire...il me regarda fixement et je lui lanca un braisier suivit d´un brasier +! Il vola quelques metres plus loin sous le choc du brasier + mais je n´avait pas vu l´effet du brasier... Son épée vacillait au rouge elle se degradait en orange pour repartir sur la couleur incandecente.....puis soudain je me retrouva encerclé dans un tourbilloon de flamme ardente qui tournais à une vitesse folle se raprochant de plus en plus de moi et enfin stop! plus rien. Je tomba à terre, à genous, je vennais de decouvrire un autre côté d´excalibure...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:14:09

merci Axtras, ok dsl t´as t´ais raisons mais j´avais un peu peur que tu es tout lacher. ta fanfic prendra de l´ampleure j´en suis sur alors continuons dommages que personnes ne lache de commentaire ou se joigne a l´histoire...

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 01:16:05

HaZck dsl mais en fin de semaine je serai surment pas sur la fic...
jaurais bien aimer continuer a soir mais demain jai deux exams je vais aller étudier bye
:bye:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:44:04

pas rav mais merci de prevenir ! bonne chance pour les exams!

dragonchef dragonchef
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:10:19

Nom:The Lord
Prénom:Darkness
Arme:Dark Sword
Caractere:Personne etrange vivant dans le monde etrange de DarkWorld
ou les demons et les monstres font la loi
partout
selon la legende un crystal du nom de God Crystal
est dans une montagne et donnerai,toujours selon la legende,le pouvoir de crée le mal...
mais personne n´

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:43:27

dsl quand j´ai eu excalibure j´ai oublier de modofier la fiche de mon perso.

Prénom:Axtras
Nom:Bitonios
Arame:excalibure
Caractère:il veut se surpasser dans tous la magie et les techniques de combat.il veut le bien et veut surtout détruire le mal.

dsl mais j´ai pas le temps d´en faire plus
( HaZck merci de m´avoir encourager pour mes exams et sa là bien été) :bye:

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:21:02

des exams à 13 ans
ça rigole pas au Québec dis moi

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:55:08

Comment sa uri? Tu veut dire k´en france a partir de 13 ans ta pas d´exam?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment