CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Axtras Axtras
MP
Niveau 6
15 septembre 2004 à 02:08:31

salut tous le monde :salut:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:13:30

salut tt le monde c´est toujours a vous

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:17:52

[HaZck...I´m back ^^]

Axtras m´avait intéromput lors du combat que j´avais mener contre lukeeera, dans la forêt. Ensuite Salem nous avait à tous rappellé que le temps de l´entreinement était fini et nous avait à chacun offert un cadeau ( Darck => Trop loool :rire: ). Le poignard en lui même ne me paraissait pas très utile. Mais le pouvoir qu´il contenait me donnit un trés bonne raison de le garder. Aprés cette journée merveilleuse, où j´avais même apris à aprécier lukeeera, même si il restait à mes yeux un adversaire et rivale de choix ! Je me rendis en pleine nuit à la forêt. Le vent glissait sur ma peau, la nuit m´attirait et la pleine lune éclairait toutes mes facette qui dormaient en moi. Aussi bien celle que l´on connait légèrement jusqu´au sentiment de morbiditié et de sadisité qui sommnolaient en mon fort intérieur. Je vagabondait parmis las arbres et arriva dans la clairière. C´était la clairière la plus grande de la forêt et surtout un peu notre point de rendez-vous. Je vis Zell discuter avec Itosys...Je m´approcha lentement et écouta se qu´ils disaient.

Itosys : Ne t´en fait pas... je suis sûr que tu trouvera tes réponses à tes questions...
Zell : Je l´éspere...J´ai une question !
Itosys : Oui ?
HaZck : ( Hein ? ?!!!!) Où es tu quand tu n´es pas ici ?
Zell : ( soufflé ! ) m..mais..
Itosys : Flou est ta question jeune invoqueur ( on remplace invoqueur par padawan et on croirait entendre Maître Yoda :rire: )
Zell : . .H..HE!!
HaZck : Tu m´as compris. Quand je t´invoque tu viens et parfois tu disparais, tu ne restes pas parmis nous...alors où te trouve tu ?
Zell : Bon sang ! !!
HaZck : Alors ? !
Zell : Hehooooo ? ??
Itosys : L´enfer des Chimere. Contrairement à se qu´on pourrait alors penser...il n´y à pas de paradis...Non il y a un univers plus " commun" pour les autres mais les chimeres ayant créé des...(baissant les yeux, prennant un ton dégouté et navré) de vrai bain de sang ! Qui on faient preuve de cruauté et de barbarisme, cella là sont dans...l´enfer des chimères...L´on ma donner ma chance et je l´ai saisit. Je suis revenu mais quand je dois repartir je n´ai pas d´autre chez moi que là bas. Car une fois qu´on à été prisonnié de cette endroit, on l´est pour la vie. Maintenant ne me pause plus de question sur mon passé, du mojns pas en ses temps, s´il te plais...
HaZck : Tres bien...
Zell : Bon tu m´coute maintenant ? !!!!!!!!!
HaZck : Oui ! Excuse moi Zell !
Zell : Comment savais-tu la question que j´allais poser ! !!
HaZck : Mais voyons ! Tu l´as dit toi même, seulement, ne voyant pas Itosys répondre, je l´ai répété !
Itosys : :rire: Hahahaha...aller bonne nuit.
Zell : . ..Oui, merci toi aussi...J´y vais.
HaZck : Bonne nuit Zell.
Zell : hum.
HaZck : ( j´aimerais voler sur son dos jusqu´à demain matin....)
Itosys : Mais tu seras fatigué ! Sinon, ça m´enchanterais !
HaZck : ( Quoi ? ! Hein ? !) M...Merci !

Je mont

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:40:31

rha ! !!!!!!!!!! BUG ( non pas balamb university garden...)!!!!!!!!
Je monta sur le dos d´Ito et nous nous envolâmes dans le ciel. Il y avait les montagne éclairé par la lune, j´avais l´impression de carresser celle-ci ! Tous ! TOUS ! Tous étais beau, les pirouettes du dragon et sa vitesse, les nuages filant sur mes cotés ! ! Mais le mieux fut quand nous arrivâmes prés d´un océan je suppose...la lune en éclairait la surface, Itosys se mis à ra de l´eau et pris une vitesse plus lente, reposante. Il y avait le bruit des vagues, les reflet de lumieres, l´onde tracé dans l´eau par le passage de la chimere...Ce fut une nuit magnifique ! Itosys avait l´air content lui aussi.

HaZck : ( sur le chemin du retour) Merci, je t´adore...
Itosys : Haha...moi aussi HaZck.
HaZck : . ..
Itosys : . ..Tiens ! Il te reste encore pas mal de temps avant le levé du soleil !
HaZck : ( soupirant) oui et alors ?
Itosys : Cette plage doit être seulement à trois heures de marches...tu pour
HaZck : ! !Merci!! Déspose moi là !
Itosys : Hum ! ( Itosys avait quelques choses de paternelle quand il me parlait, j´adorais ça) trés bien !

Il se raprocha du seul, je sauta et lui dit bonne nuit. La plage était trés belle aussi, mais je m´enfonça vite dans la forêt. Sur le chemin je rencontru pas mal de monstres, certain ne me firent rien d´autre mourrurent...Au bout d´une heure de marche à peu prés je vis un village je m´arreta et distinga une silhouette au loin. Il y avait la maison et quelques metres devant un ama de buches sur lequel maintenant je reconnaissait une femme.

? ?? : . ..
HaZck : . ..Heu...(embété) Bon...Bonjour enfin bonsoir ! !
? ?? : Hihihi, tu stresses ? Bonsoir à toi !
HaZck : Je ne savais pas qu´il y avaient des gens ici.
? ?? : Moi non plus.
HaZck : Et puis-je savoir comment vous vous appeller ?
? ?? : Emilia. Et vous ?
HaZck : HaZck.
Emilia : Que faites vous ici ?
HaZck : Bin je m´entraine pou la gu..gastronomie. C´est un coin tranquil et trés fertil, personne ne me vollera mes recettes ou mes légumes...
Emilia : Un jeune homme comme toi cuisto ? !
HaZck : Et vous !
Emilia : Je ne peux pas te le dire...tous comme toi :sourire:
HaZck : Ah...euh..oui
Emilia : Je m´ennui et ne trouve pas le sommeil. Je peux vous accompagner ?
HaZck : Quoi ? ? Euh, bien sur pourquoi pas...

Je pris la jeune fille avec moi et nous partîmes dans les bois. Je la trouvait trés belle, inteligente drôle...C´était un bonheure d´être avec elle...Cette nuit était presque parfaite...presque, car se soir là, même so j´en mourrait, je ne pus l´embrasser. Bien sur elle n´avait pas dit non et je n´avait rien proposer..mais ça se voyait. Alors je la racompagna, lui fit une bise...et partit le coeur à vif, sur le chemin du chateau...

[HaZck]

[Voilà, j´éspère je ne vous aurais pas trop fait attendre, désolé pour mon absence. Et j´éspère que cette histoire ovus aura plus ! ]

[Merci lukeeera ! Je me suis bien fait niquer mais ua moins on sait pourquoi ! ; -)Au plaisir de te revoir le plus vite posbile parmis nous ! !]

[DarkClad07 Posté le 14 septembre 2004 à 19:17:20
moi j´ai rien

Trop loooool Darck :rire: ! !]

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
16 septembre 2004 à 02:20:19

très belle suite HaZck super continu ton beau travail Zell aussi c´est bien ce que tu écrit car tu participe comme tu peu.Lukeeera quand ton ordi sera réparer tu pouras tu remettre au travail darkClaD07 ne lache pas tes suite son bonne

PS:Ne laché pas vous ete la meilleure équipe du forum de final fantasy 8

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:40:28

Je suivais ce jeune garcon qui m´avait autrefois vaincu mais peu m´importait j´éprouvait la rage de ma vie en voyant Emilia et lui qui marchait côte a côte et elle lui souriait de facon si charmante que la jalousie se dessinai de plus en plus sur mon visage. Bientot pour lui dire au revoir il lui fit une bise, rien de bien mechant mais pour moi cela constituait le pire des sacrilège. J´enpoigna ma hallebarde et l´attaqua mais quelqu´un me fit un croc en jambe. J´e m´etala lamentablement a terre.

Emilia: Edd, gardez votre calme
Edd: . ..

Pourquoi me sentais-je si faible par rapport a elle quand je lui parlait, je detestait cette chose mais j´aimais " notre" voyage, j´aimais la protèger et cela me rendai malade de tristesse.

Emilia: c´est un ami de Salem
Edd: Un de ses soldats
Emilia: il est très gentil pour un ennemi

nous suivirent HaZck vers la deumeure de Salem je ne savais toujours pas si c´etait la dernière fois que je pensais a tout ca.

voila je sens que ke vais pas t´aimer HaZck :lol:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:02:13

:rire: ; ) bin je comptais pas faire ça mais ça met venu donc pourquoi pas :D

Aller j´attend une suite sinon j´en fais peut etre une se soir :)

Oh et Darck ! Moi non plus je ne t´aimes pas :-p ^^

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:15:31

tu touche pas a ma meufe

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:38

Nous arrivâmes bientot au chateau de Salem. HaZck était parti voir d´un coté.

Emilia: Allons toquer !
Edd: NON ! Je pense que nous devrions passer par derrière
Emilia: Mais, nous sommes ici pour une mission de paix !
? ??: enfin quelqu´un qui veut la paix

Nous nous retournâmes avec force et regardâmes un homme qui nous lancai un regard bienveillant.

Emilia(impressioné): Bon . .. Bonjour . ..

Je ne savais pas pourquoi je me sentais faible tout d´un coup seulement que je fixai cet homme qui hantait et qui reconfortait l´esprit des uns et celui des autres.

Edd(sourire crispé): BOnjour !
? ??: Entrer je suis Salem je vais aller chercher les . ..

il disparut soudain

Emilia: C´était Salem ?
Edd: Je pense ( calme toi Edd)
Emilia: Entrons et attendons le dans le hall !
Edd: mouais . ..
Emilia: au fait je veux que vous presentiez vos excuses aux personnes qui m´ont bléssé
Edd: ( C´est plutôt eux qui m´ont blésser) Vous pouvez rever

Nous entrames en étant furieux l´un et l´autre mais moi j´était occupé a serré dans ma main moite la fiole contenant les chevaliers du cristal pret les invoquer au moindre signe de provocation

on va assister a la pire reunion du monde

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:43

ouai trop de la balle ! ! J´éspere je serais à la hauteur !

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:07:42

Je dormais bien tranquille dans mon petit lit... la soie de mes draps m´apêsait puis je me réveilla et...

FLASH BACK

Zell : Papa! Maman! Non!

Un petit gar¨con se tenait à coté de moi... je ne pouvais distinguer qui c´étais...

Petit garçon : Qu´est ce qu´on fait frèro!
Zell : je sais pas! J´ai une idée!
Garde du mal : Maintenant c´est à votre tour!

FIN FLASH BACK

Zell : Qui... qui étais ce garçon... il m´a apellé... frèro!

J´entendit un sourd bruit qui venait du Hall et je m´y précipita à une vitesse fulgurante!

Désolé pour mes courte suite mais ces temps ci avec l´école je n´ai pas bcp le temps...

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
17 septembre 2004 à 02:31:03

je continu un petit peu.

Je dormais paisiblement et j´entendit un brouit je me levas et me dirrigeas vers le Hall d´entré je vis Salem parler avec Edd je me suis dit en moi même il doit faire de fausse excuse a Salem pour l´attaquer pendant qu´il avais le dos tourner alors je parti chercher Lukeeera pour qu´il le paralise en cas d´urgence

Axtras:Lukeeera lève toi c´est important.
Lukeeera:(s´endirmi prensque en parlant)laise moi dormir.
Axtras:c´est sérieux Ed est dans le Hall d´entrer et parle avec Salem.
Lukeeera:(il se leva d´un bond)j´arrive!

il mit un pentalon et courru sans faire de bruit jusqu´au Hall.

( en chuchotant)
Axtras:si tu doute de quelque chose tu lance un sort de paralysie sur Edd.
Lukeeera:t´inquiète je ne le manquerez pas(sarcastique n´est-ce pas)
Salem:si tu est venu pour me tuer tu manque ton coup.
Edd je n´ai pas l´intention de te tuer.
Salem:c´est du bluff!
Edd je ne le dirai pas deux fois.
Salem:DEHORS c´est ca que je ne vous direz pas deux fois.

Je vous laisse la suite :salut: tous le monde

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:56:06

parfait c´est super

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:01:46

aller une petite

Edd: Je m´en fou, mais elle, elle veut vous parler, alors je reste ici
Salem: Non tu va partir
Edd(soupir): Vous voulez vraiment mourir, ce n´étais pas dans mes plans mais

Salem fit un geste negligeant de sa main et je fut projeté sur un arbre a 500 m par la porte encore ouverte

Edd(qui a très mal): ( re-la honte)

Je savais depuis le debut que ce genre de negociation serai voué a l´echec mais le problème c´est qu´au debut je ne connaissais pas Salem mais j´était bien decidé a le faire payer

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:02:54

de tout facon le week end arrive la on pourra se concentrer sur la suite

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:00:56

c´est qui fait la baston

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:35:56

allez je repasse ce soir

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:33:41

[HaZck]

J´étais adosser contre le mur et révait. Je n´étais pas fier d´avoir été suivi aussi facilement mais je ne pensait plus à cela maintenant. La scene précédente prétait à rire, mais encore une fois, je pensais à autre chose...à quelqu´un d´autre...Emilia, elle avait un visage d´ange mais et pourtant ses yeux criait " démon!", je voulais la connaitre, je voulais réster avec elle. Pour la première fois de ma vie je m´intéréssait à quelqu´un, bien sur il n´y avait comme sentiment que de la curiosité ! Rha.......Emilia.....Puis, alors qu´elle allait prendre la parole pour parler à Salem. Edd fi quelque chose de stupide sauf qu´au yeux d´Emilia, je penses, j´allais en faire une plus grosse...Comme par jalousie ou je ne sais qu´elle sentiment, j´ai voulu faire se que je considère comme le défaut de tous hommes...montrer ma " force". Rha quelle débile j´allais paraitre....Trop tard, Edd sélançait dans les 500 metres qui le séparait de Salem alors je fondis sur lui ! Il courrait l´épée en avant, j´arriva sur sa droite et abata ma lame sur la sienne qui faillit quitter sa main ! Puis un combat acharné commençait ! Je l´ataqua lhorizontalement et verticalement, mes coups trancendaient l´air ! Il ne pouvait qu´esquiver, contrer et reculer, puis il me donna un brasier X en pleine face. Je recula sur quelques metre tomba puis me recesi, pris apuis sur mon arme et me remit debout il fonça sur moi, je contrait ses coups et je reculais de plus en plus, nous étions comme deux bête ! Il fit reculer jusquà un arbre, là je pris apuis sur celui ci et me dégagea de Edd d´un grand coup de pied. Je lui lança alors une vague de coups verticaux puis un énorme coup horizontale qui lui fit lacher son arme et l´envoya une dizaine de mettres plus loin ! J´en profita pour me mettre un booster, je courra vers son arme et la prit. Il arriva face à moi et me cracha à la figure. Alors je planta les deux lames derriere moi et un combat à main nue s´engageait je lui mis deux droite et un crochet du gauche puis il me donna un violent coup de pied en pleine face. Je me rendit compte que j´étais arriver quelques mettre plus loin. Je remonta à l´assaut et me pris des gauches et des droite puis un hupercute ! Je soignait de la bouche j´étais pourtant sur de moi. La haine m´animait et je refonca sur lui. Il se prit un coup de genoux dans le ventre une gauche une droite et deux ceux crochat du gauche un hupercute du droit et lui donna un coup de pied féroce dans la gorge. Il était sur le cul, part terre, reprennant son souffle. Il me fit un " sourire" avec lequel je me suis fait pas mal d efilm et d´interpretation. Finalement, je repris les deux armes, lui planta la sienne dans le genoux et la mienne pres de son coeur ! Je n´avais toucher aucun organne, je l´avais juste transpercer, c´était comme une mise en garde. Je recula éssouffler du sang à la bouche et retournait au chateau à reculons...Seulement je le vis sortir une
fiole.............................................
..................................................

[HaZck]

[Voilà c´est cour désolé et plein de faute surment :( j´espere que ça vous plaira quand même ! ]

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:02:05

je brisa la fiole avec mes mains en me disant que je n´étais qu´un debris de l´humanité, eux ils s´entrainaient depuis longtemp pour gagner une guerre et moi je me battais pour la femme que j´aimais, je souriais mais je crois que je venais de comprendre pourquoi ils se battaient, ils se battaient pour leurs ideaux et non pour l´argent mais moi maintenant je me dit que j´allais le tuer, ce HaZck qui me volai ce que je possedai. Mais revenons plutôt a la fiole que je brisa.

Les chevaliers après être sortit de leurs faille temporelle se jetterent sur HaZck enfin tous sauf un, ce dernier se jeta avec toute la force de mon âme sur Salem qui était sortit pour regarder.

Je me regarda dans les restes de la fioles: j´étais pitoyable. Puis je me releva et depassant ma honte, ma haine, mon degout et ma peur enfin tout ces poisons qui me rendaient fous. Je souris et lanca a tous ces gens rassembler le plus froid des regards et lecha mon sang. Je ne voulais pas m´occuper de HaZck personnellement, mais les autres allait payer !

Je me lanca divers sorts de soin puis un Booster et partit a tout vitesse en passant devant HaZck qui se battait. Mais Emilia était la elle me regarda et je m´evanoui sans me rendre compte pour respirer l´herbe et le sang qui était sur le sol.

Note: ce qui est decrit ici se passe très vite ( je reste pas 50 ans a être assis dans l´herbe et a philosopher sur la vie) bon a vous la suite.

Je crois que je vais me calmer sur Emilia parce que sinon je vais casser l´histoire

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:03:56

en tout cas magnifique suite mais faudrai que je m´entraine parce que par rapport a vous je suis une bouse

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment