CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 18:11:57

il y a des incoherence avec se que j´ais écrit mais c´est bien !

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 02:23:02

voiyant Pensaru faire de blindage devant lui je parti discretement et je lui fit un sort en plein dans la dos.
Axtras:(en chuchotant)prend sa Pensaru GLACIER +il le reçu de plein fouet et tombas a cause de la glace le dragon lui lance une petite boule de feu mais pensaru réussis a se rouler à temps
Pensaru:ton plan n´a pas marché Axtras
Axtras:oui!
pensaru se retournas pris un boule de feu de un mètre de diamètre en pleine figure.

Axtras:HaZck Pensaru est dans les pomme du moin jespere.
HaZck :bien joué
Zell:je suis tanné de me batrre pourqoi on se retien de ne pas le mettre K.O..
HaZck pour le faire soufrire comme il là fait avec moi.
Zell:j´ai compris

une fois edd dans les pomme HaZck allas chercher Salem mais celui-ci arrivas avant que HaZck ai pu le temps te lever le petit doigt.
Salem:bravo j´ai regarder vos performance quand vous étiez tous là mais si quelque chose tournais mal je venais vous aider.
Lukeeera:Salem peu-tu envoiller c´est deux là avant qu´il se réveille.
Salem:oui c´est vrai mais ce que je ne sais pas c´est comment ils ont faient pour venir dans ma dimanssion.
et Salem les revoillas d´où ils venaient

je laisse la suite au prochain

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:40:57

lol allez ! Je tentes !

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 23:31:34

:snif: c´est la rentrée pour moi c jeudi alors on enverra moins de suite

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:01

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!PUTAIN D´ENFOIRE DE PC DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!MA SUITE!!!!!MA SUITE!!!!!!!J´avais fait une suite assez grande mais pas terminé je me suis dit que le finirais plus tard....je décide au bout d´un moment de la mettre dans un bloc note au lieu de la guardé en couper et c´est à ce moment là que mon pc s´arrete ! !!!!!!!!!!!!Rha j´abandonne pour se soir, j´ai toujours des idée et tout mais une suite aussi longue et je trouvais pas mal ça me déguoute trop :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:06:42

:lol: arrete !

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
02 septembre 2004 à 02:07:52

Salem avais renvoiller Edd et Pensaru dans le nord mais il avais besoin de bloqué l´entré sinon Edd et Pensaru feront n´importe quoi pour venir les tuez.

Salem:je doit vite trouver un moyen pour savoir comment Pensaru réussis a venir dans notre monde.je doit aussi trouver le moyen de bloqué le passage qu´il a emprunter.
Axtras:Salem? on pourrais s´entrainer un peu Jaimerais bien m´entrainer avec Zell si il veut bien.
Salem d´accord je vais vous faire le sortilège à tous.
HaZck:je veux m´entrainer avec Lukeeera.
Lukeeera:d´accord.je vais meme te montrer comment te battre a unhe grande vitesse a vous aussi les gars.

Je vous laisse la luite du combat ( entrainement) :ok:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:33:13

:lol: jme rapproche faites gaffe

emilia(en baillant): messire pourquoi n´ouvrez vous pas un passage vers le monde de Salem ?
edd: parce que ya que pansaru qui arrive a le faire ( je suis sur que ca a un rapport avec l´aurore que Balnira etudie)
edd(en souriant sadiquement): ( enfin etudiait)

Nous nous etions mis en route vers la caverne de glace ou pansaru et moi avions vaincu les chevaliers de cristal mais c´etait loin meme avec un traineau rempli d´accessoire inutile . ..

edd: mais pourquoi vous avez emporter ca ?
emilia: je pense que ca nous servira
edd: un revolver comme meme ! C´est moi votre garde du corp
emilia: oui mais si vous etes plongé dans la bataille il se peut que j´en ai besoin
edd: gromph

voila desolé elle est pas longue mais j´ai des trucs a faire :-)

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:16:26

dsl de ne pas m´être présenté mais c´été la rentré et jai pas eu le temps donc voilà je continu ^^

Après le combat avec les 2 étrangers Axtras me défia dans un entreinement. Nous nous rendîmes à la salle d´entrainement et Axras avec l´aide d´un mécanisme changea le climat de la pièce comme si on se retrouverait dans une forêt tropicale. Les arbres étaient abondants et très gros. Cela risque d´être est très bon chalenge pour moi!

Axtras : T´es près?
Zell : Oui ça c´est sûr!

Je mit mes gants puis regarda Axtras qui pris son excalibur et sans perdre de temps je fonça à la vitesse du vent vers Axtras. Je lui enchaîna quelques combos vite fait puis il me donna un coup d´épée ce qui me fit projeté sur un arbre.

Axtras : C´est tout ce dont tu es capable?
Zell : Je ne fais que me réchauffé!

Je ferma les yeux et marmonna une phrase incompréhensible pour Axtras. Puis Axtras profita de l´occasion et fonça d´une vitesse fulgurante vers moi et tenta un coup vertical de sa excalibur et sans vain au contact de ma peau une aura vert et jaune se fit voir puis Axtras fut projeter plus loin. Je continua de marmonner mes paroles inconpréhensibles puis j´ouvrit mes yeux subitement et regarda Axtras qui c´était relever d´un seul bond. Je pointa mes deux mains vers lui puis...

Zell : Elements Wave!

Une petite boule argenté se forma entre mes mains puis un aura jaume vint se posé ce qui fit grossir la boule argenté puis une aura rouge, bleu, grise et ainsi de suite pour former une boule de couleur or de la taille d´un ballon de volleyball puis je la projeta de toute mes forces vers Axtras qui se retrouva encore une fois au tapis.

Axtras : Bien... bien... mais goute à ça!

Il fonça sur moi à une telle vitesse que je ne le vit pas passer et me trancha subitement le torse ce qui fit coulé le sang sur la fausse herbe.

Voilà! à vous!

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:36:45

Axtras va lui faire quelque chose :-p

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:28:24

je met ma suite

après avoir longement voyagé nous arrivames en vue de la caverne.

edd: elle est la bas
emilia: d´accord

nous etions obligés de crier pour couvrir la tempete de neige

emilia: AAAAAAAAAAAAAH !
edd: QUOI ? !

comme pour repondre a ma questionje me prit un coup dans ma tempe. en tombant a terre j´entendit plusieurs coup de feu

edd: NOOOOOON ARRETEZ ! !
emilia: quoi ?
edd: les monstres vont charger mettez vous a l´abri et attendez

emilia partit se mettre a l´abri.

edd: lune puissante !

un aura rouge m´entourait a present me rendant plus confiant

edd: BOUCLIER !

la moitié des monstres percutèrent le bouclier de plein fouet alors que 6 monstres le traversèrent et attaquerent emilia mais dans l´instant je devais d´abord attaquer ceux qui etait sur moi enchainant sur les coups verticaux, horizontaux, les moulinets les feintes les ripostes j´arrivai a me degager de mes assaillant et a foncer sur les monstres qui etaient en train de lui lacerer le corp

edd: BRASIER + BRASIER +

2 boules de feu partirent de mes mains et touchèrent une panthere des neige

edd: BRASIER X

rien ne se passa mais j´etait arriver a toute vitesse a coté de emilia elle avait une aura noire autour d´elle et marmonait des choses.

edd: NECRON !

5-8 monstres se firent repoussé et

emilia: MORT SUBITE

sans prevenir elle dit ces mots et les monstres succombèrent, je la regardai très etonné

emilia(tremblante): j´ai . .. j´ai fr . .. fr... fr... froid

constatant avec horreur qu´elle n´avait plus de fourrure je partit fouiller le traineau

voila

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:30:46

:rouge: t´en fais pas emilia je vais te rechauffer :-p

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:46:32

c bien c bien... mé combat un peu trop facile à mon gout...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:31:43

Salut tout le monde ! :-d

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:41:48

c´est pour decouvrir les pouvoirs caché de emilia

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:56:28

Zell dsl si j´avais oublier décrire les détail pour le combat mais c´est que Salem nous donne un sort sa nous fait une aura protectrice tu m´attauqe mais sa me fait pas de blaissure et quand l´aura est rouge il faut arreter l´entrainement tu vois ( dsl si je ne l´aivais pas écrit les détail pour l´auras) :ok:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:02:49

Resalut tout le monde ! :-( désolé si j´suis avsent en ce moment mais avec la re^rise des cours et tous, il faut que je réaprenne à gérer mon temps...

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:35

moi aussi en plus j´ai le brevet :-(( ca me bouffe mon temp libre

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:53:52

alors je repasse mercredi et je regarde les suites @+

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:20:56

axtras : ah ok... dsl alors...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment